CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 août 2004 à 15:41:57

Peace :d) ah bon ? qui :-d

et merci a toi et a Max. oui les repetitions et las fautes sont quelque chose de perpetuel chez moi. Je vais essayez de cooriger tout ca.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 août 2004 à 15:44:03

moi ossi Mustis pour les répétition les fotes avec Word sa va mais bon les répétition j´évite d´en faire mais c cho :rire:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 août 2004 à 15:47:35

:bye: Peacounet^^

J´aurais pu ne pas te répondre Fredus, donc tes réflexions silteplait...

De rien Mustis^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 août 2004 à 15:54:07

Nina sortit enfin de l’infirmerie avec un bandage reliant son bras blessé à son épaule. N’ayant pas encore manger de toute la journée, la jeune fille se rendit à la cafétéria où elle commanda des nems, du bœuf avec ces herbes aromatisées sur plaque chauffante et enfin un gâteau chaud chinois, tout ceci accompagnés de ces baguettes et d’une bouteille de saké. Avec dextérité, elle mangea ces plats, parsemés par quelques gorgés de sa boisson. Une fois son dessert terminé, elle prit les serviettes humidifiées chaudes pour s’essuyer les mains et les coins de ces lèvres sucrées, puis paya les quelques gils demandés en laissant un pourboire. Nina-Chan sortit ensuite de cette pièce et se rendit dans les jardins de l’université avec sa lame, décidée à peaufiner ces techniques malgré ces blessures.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
06 août 2004 à 15:55:49

Max ( Je dois recommencer à t´appeler " Maître" ? :sarcastic: ) :d) Je ne le prenais pas méchamment. C-à-D :d) Je m´en fous que l´on me réponde une heure ou une minute plus tard.

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 août 2004 à 16:04:00

Apres c’etre restaurés de quelques friandises, Van décidait de visité l’université. Il retournait au panneau de l’entrée. Il hésitait un moment. Par quoi allait il commencer ? Finalement, se seraient les jardins de l’université par quoi il commencerait. C’était un grand jardin, les seuls espaces de nature dans cet univers de machines. Apres avoir marché quelque temps, il vit près d’un arbre, une jeune fille brune, qui lui semblait s’entraîner.Il ne le remarquait pas de suite, mais cette fille portait des bandages, et avait quelques peut de mal a manier son épée, ce qui était du malheureusement a ses blessures.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 août 2004 à 16:08:37

Nina pourfendait de son katana des ennemis invisible, fendant l’air de chaque côtés de la lame tandis que ces yeux fixaient toujours le même point. Ces mouvements étaient parsemés de saccades, malheureusement dû à ces blessures. Bientôt, la fatigue prit le dessus, laissant quelques gouttes de sueur trônés sur le haut de son visage d’ange. La nouvelle étudiante s’adossa à un mur pour reprendre faire une petite pause avant de reprendre quand son regard ce posa sur un jeune homme aux apparences froides. Malgré ça, ne jugeant pas les gens sur leurs apparences, elle lui adressa un somptueux sourire.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 août 2004 à 16:11:08

Zell sortit de la piscine et se rabilla pour se balladait dans les jardins de la grande école. Il rencontra Nina et un homme qu´il ne connaisait pas.

Zell> Salut Nina.

Il se tourna vers l´homme.

Zell> Zell enchanté.

Il lui serra la main

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 août 2004 à 16:13:55

- Salut Zell^^ Ca va bien ? Demanda-t-elle d’une voix essoufflée, encore fatiguée par l’entraînement.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 août 2004 à 16:15:05

Zell> Ouai et toi.

Il s´assit a coté d´elle et s´adossa a l´arbre a coté

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 août 2004 à 16:16:52

- A part ces quelques blessures dû à des monstres, ça va bien^^ Qu’est-ce que tu as de beau à me raconter ? Demanda-t-elle tout en rangeant son katana dans son fourreau en bois.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 août 2004 à 16:18:32

Zell> Boarf... rien la routine habituelle.. J´atends les cours tu sais quand ils commencent?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 août 2004 à 16:27:46

- Il me semble que j’ai entendue quelqu’un qui disait que les cours commenceraient certainement ce week-end. Mais je ne suis pas sûre, je ne peux pas te le confirmée, désolée…

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 août 2004 à 16:28:19

Zell> Po grave...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
06 août 2004 à 16:29:27

lalala je suis de retoureu.

• Acclamations du public*

Mustis -> Tu fais pas tant de phôtes d´ortografe que ça, avec la qualité de tes textes ça se voit même pas :ok:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 août 2004 à 16:33:26

- Bon je vais te laisser, j’ai mon entraînement à finir. A plus :-) Dit-elle en lui posant un délicat baiser sur la joue et se relevant, tenant fermement le fourreau de sa lame en main.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
06 août 2004 à 16:34:06

w00t Zell dis donc.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 août 2004 à 16:36:17

Zell c la :cool: sa Peace hein! Heuresement que j´ai un bon prof :lol:

• **

Il se releva et salua la jeune fille. Il alla lui même a la piscine faire un entrinement sous l´eau

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
06 août 2004 à 16:38:18

:snif: Je suis si fier, tu es mon meilleur élève!!! :content:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 août 2004 à 16:39:17

merci :content:

c chaud a suivre je joue a counter strike j´écris une fic et je fait de la ZCU

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment