CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
04 août 2004 à 14:39:19

Zell déglutit une seconde fois et vit qu´il avait une main libre.

Zell> Je n´ai pas qu´une épée comme arme.

D´un geste rapide et fluide il s´empare de Buriza et pointa le calibre sur la tempe de Mikhail.

Zell [ il n´ai pas charger mais lui ne le sia pas bien sur]

Zell> A moi de jouer. Je suis peut être pittoresque mais je ne suis pas nul... :rire: Tu me plais

zoldik
zoldik
Niveau 10
04 août 2004 à 14:44:31

Une arme à feu pointée sur la tempe, Mikhail ne bougea pas d´un pouce .

_Je pourrais te trancher la gorge avant que tu n´appuies sur la détente, ou encore te désarmer sur le champs avant que, encore une fois, tu n´appuies sur la détente .

Mikhail retira son épée de sous la gorge de Zell et la rangea dans son fourreau .

_Mais je ne peux pas suivre ce rythme pendant très longtemps, je n´ai pas mangé beaucoup ce matin et j´utilise beaucoup trop d´énergie . Déclara t-il avant de se mettre à tituber .

Il s´éfondra dans l´herbe avec un léger :

_Tu as gagné .

Avant de s´endormir profondément .

1. zoldik#
vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
04 août 2004 à 14:47:12

Zell> Non je n´ai pas gagné, le pistolet n´était pas chargé.

Il le regarda et vit qu´il dormait.

Zell> :rire: il dort

Zell l´emmena a l´infirmerie. et repartit aussitôt a la cafet mangeait un coup.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 août 2004 à 15:01:26

Vince était a la cafétéria, il prenait son déjeuner, en se demandant s´il avait bien fait de venir a la ZCU...

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
04 août 2004 à 15:06:12

muahaha vince a un point commun avec Roy :rire:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 août 2004 à 15:09:16

J´te vois venir, toi, j´ai déja été confondu une fois avec un Roy, et je suis pas ce Roy!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
04 août 2004 à 15:14:18

Zell content d´avoir gagné son premier duel meme avec ruse alla a la cafet mangeait un coup et vit un éléves qu´l n´avait jamais vut. Il prit une boisson fraîche et alla le voir.

Zell> Salut moi c Zell

Il lui tendit la main

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 août 2004 à 15:16:45

Vince regarda Zell. Il lui serra la main.

Vince:"Bonjour et enchanté, Zell. Moi je me nomme Vince, Vince Sparrow. Je suis arrivé hier."

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
04 août 2004 à 15:19:55

Zell> Moi je suis arrivé euh... Une semaine environ. T´as rencontré beaucoup de monde?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
04 août 2004 à 15:22:08

J´vous poste la première partie de ma fic qui fait 4 chapitres^^
Les deux ou trois chapitres viendront après,voir sûrement demain =)
Bonne lecture :-)

_Prologue :

L’île de Haîkoto, pays du soleil, de la mer et de la liberté, est presque un jardin d’Eden. Isolée et bordée de mers traîtresses, elle est riche en ressources naturelles et n’a pas de voisins susceptibles de menacer la paix qui y règne. Quiconque met le pied sur l’île ne veut plus jamais en partir et, à la vérité, on ne connaît personne qui en soit parti.

Un jour, une jeune femme reçoit une lettre de Haîkoto. Elle lui est adressée par le dirigeant de l’Ile, le Seigneur Xelpherpolis. Ce dernier veut que notre héroïne célèbre leur mariage, qui doit avoir lieu 5 jours plus tard. La jeune prêtresse décide donc de ce défaire de son église et met le cap sur la légendaire Haîkoto.

_Chapitre 1 : La Lettre

Dans un petit village isolé à la bordure d’une montagne divine, un calme régnait en maître. Les petites maisonnettes en bois avaient leurs volets fermés encore à cette heure si matinale, laissant juste la rivière traversant le village émettre le bruit dominant. L’eau qui y circulait était pure et fraîche, ayant sa source au fond de la montagne. Des magnifiques sapins entouraient Zakaïu, le nom de ce petit village paisible. Zakaïu était réputé pour être le coin de repos exquis, habité en grande partie par des personnes âgées ou des hommes d’église. Ces derniers, eux, étaient déjà réveillés entrain de prier devant les somptueuses statues domptant les quatre coins du village, servant, d’après eux, à repousser les êtres impurs.
Mais une jeune femme ne respectait pas ces ordres, préférant méditer sous un cerisier, cherchant le calme intérieur. Cette fille, c’était Xiaoyu Chan, appelée « pétale de cerisier divin » par les habitants de Zakaïu. Du haut de ces 17 ans, elle représentait la pureté dans un monde si souillé. Tous ces faits et gestes étaient gracieux tandis que son physique si époustouflant semblait la faire descendre tout droit du paradis. Sa peau était douce et presque blanche, tel un flocon de neige. Ces yeux, eux, étaient d’un bleu étincelant, mais malheureusement froid comme la pierre, semblant cachés un passé douloureux.
Toujours sous son arbre, entourée de quelques pétales de cerisier voletant sous les quelques rafales descendant de la montagne, Xiaoyu fusionnait avec les éléments entourant, son sang étant les rivières qui s’écoulaient dans un déhanchement sacré alors que tout son être était la montagne, sa peau étant ce sol si pur recouvert de neige pendant que ces cheveux flottaient comme par magie, portés par le souffle divin de la montagne.
Son osmose fut troubler par un craquement de branche derrière elle, attisant sa curiosité. Elle se releva tout en dégainant son katana dans le sifflement caractéristique du métal contre le bois. La lame pourfendit l’air glacé pour aller se poser sur la trachée de cet inconnu qui n’était en réalité qu’un prêtre. La jeune femme rentra son arme, confuse, et s’empressa de s’excuser au près de l’homme.
- « Excusez-moi mon Père, vos pas ont trompé mon ouïe… »
- « Ce n’est pas grave ma fille, il vaut mieux être sur ces gardes avec ces temps-ci…Je venais juste t’apporter une lettre que nous venons de recevoir pour toi avec un cachet royal. »
Xiaoyu prit l’enveloppe entre ces mains, ces yeux ne lâchant pas la cire rouge fondue portant le cachet de Haîkoto, représenté par un soleil. Pendant que ces petits doigts fins ouvraient la lettre, homme de l’église repartit à ces occupations, ne voulant se mêler de la vie de la jeune fille. Elle sortit le papyrus orné de lettres dorées et en entreprit la lecture.

« Bonjour Mademoiselle Xiaoyu Fang.

Je sais que vous êtes une prêtresse de renom et j’aimerais donc vous voir célébrer mon mariage avec la Princesse Loreille sur l’île de Haîkoto. C’est une petite île, mais elle n’a rien à envier des autres, sa beauté étant exquise. J’ai hâte de vous y accueillir.

Mes sentiments les plus sincères,

Xelpherpolis »

Xiaoyu relue une deuxième fois la lettre et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire au bout des lèvres. Elle n’avait jamais eu la chance de sortir du village, et ceci était peut-être le meilleur moyen de visiter de nouveau horizon. De plus, la destination était aguichante, le soleil et la mer d’huile à perte de vue. Pourtant, quelque chose la tracassait, comme un mauvais pressentiment. Sûrement la peur de quitter le village, pensa-t-elle. La jeune femme lue une dernière fois la lettre et la rangea dans son enveloppe avant de replonger dans sa méditation, sa dernière dans ces lieux, mais cela, elle l’ignorait…

Chapitre 2 : L’île de Haîkoto

- « Eh, réveillez-vous belle demoiselle ! »
Xiaoyu ouvrit petit à petit ces yeux, encore engourdie par ce sommeil agité. Le soleil brillait de milles feux, illuminant tous les horizons. La jeune femme se leva du plancher de bois recouvrant le bateau et regarda à l’horizon, voyant une mer superbe avec, au loin, une somptueuse ville resplendissante.
- « On arrive bientôt à l’île de Haîkoto » Continua le marin qui venait de la réveiller. « Etes-vous ici pour visiter ? »
Etant encore trop endormie pour aligner quelques mots, elle lui tendit la lettre et s’assit à nouveau au sol, plongeant sa tête entre ces mains pour se réveiller.
- « Oh, vous êtes donc une invitée royale ! » Dit l’homme des mers une fois sa lecture finie tout en balbutiant, agréablement étonné.
Xiaoyu le regarda et lui décocha un sourire avant de se relever pour se préparer à descendre du bateau tandis que celui-ci amarrait. Après de nombreux remerciement, la prêtresse toucha la terre ferme, étant à présent dans le quartier marchant de Haîkoto.
- « Je reviens vous cherchez dans 5 jours ! Amusez-vous bien ma p’tite dame ! » Dit le marin pendant que le bateau s’éloignait, peu à peu, sous les yeux de la jeune femme.
L’invitée ne perdit pas son temps et avança de quelques pas dans le marché, examinant les différents étalages aux aliments si tentant quand son prénom retentit à son oreille, prononcée par une voix féminine. Elle leva la tête et fit face à une femme en combinaison moulante rouge, portant fièrement une épée au niveau de sa hanche. Ces cheveux roux descendait en cascade sur ces épaules alors que ces yeux verts examinait notre jeune héroïne.
- « Je suis Rummy, la Garde personnelle du Prince Xelpherpolis. Mon devoir est de vous faire visiter l’île et de vous menez à votre auberge. Où se trouve vos bagages ? » Dit la dénommée Rummy d’un trait en balayant du regard autour de Xiaoyu à la recherche de valises.
Celle-ci se poussa sur le côté de quelques pas, laissant juste apparaître deux petites valises marron avec une armature en fer, attendant des mains fortes pour les prendre.
La Garde ne perdit pas de temps en allant les prendre et les soulever comme si de rien n’était, au grand étonnement de Xiaoyu.
- « Ici ce trouve le Marché. C’est ici que la plupart des habitants achètent leurs aliments, le prix étant bas. Juste à côté ce trouve le port, où vous êtes arriver, où se trouve de nombreuses poissonneries. » Expliqua Rummy en marchant le long de la rue principale, suivit de la jeune invitée qui dévorait des yeux les environs.
Après quelques minutes de marches, elles arrivèrent à une grande place où se trouvait en son centre une immense sculpture cachée par un grand drap. Quelques maisons plus luxueuses que les précédentes si trouvaient, mais il s’y trouvait beaucoup moins d’habitants comparés au marché.
- « On est sur la Grande Place qui se trouve juste devant le Palais. Dans 3 jours se déroulera ici un festival qui sera accompagné d’une danse en l’honneur du mariage et, le 4ième jour aura lieu des feux d’artifices et le levé du drap dévoilant le cadeau que les habitants ont fait à Xelpherpolis, notre sauveur. »
- « Votre sauveur ? » Questionna Xiaoyu.
- « Oui, depuis qu’il est arrivé, les monstres ne viennent plus en ville et restent cachés dans la forêt, vivant entre eux et ne venant plus nous embêter. » Expliqua Rummy, le sourire aux lèvres.
Celle-ci devait éprouver des sentiments pour le Prince, c’est sûr, même si elle voulait le cacher.
- « Là-bas se trouve le château comme vous pouvez le voir. Dans la tour de gauche se trouve la chambre de la Princesse Loreille, et dans celle de droite se trouve celle du Prince Xelpherpolis. La construction est faite de trois étages, un sous-sol, le rée de chaussé et le 1er étage où se trouve les chambres. Au sous-sol se trouve la prison, les cuisines et les stocks de la ville. Au rée de chaussé se trouve les chambres des gardes. Voilà tout ce qu’il faut savoir sur la demeure du futur couple »
La jeune guerrière n’ayant pas de questions, elles continuèrent leur visite en allant dans le quartier riche où se trouvaient les plus grandes demeures de la ville, au phare qui était le plus haut point de vue puis enfin le quartier commercial où se trouvait toutes les auberges, les restaurants et les commerces.
- « Votre visite est terminée. J’espère que vous n’avez pas de questions, signifiant que j’ai bien fait mon travail^^ » Demanda Rummy tout en souriant.
- « C’était parfait ! » Répondit Xiaoyu, rassurant ainsi la Garde.
- « Votre auberge est celle-ci » Dit-elle en désignant une somptueuse auberge du bout du doigt. « Tenez, prenez ça, ça vous servira. Et n’oubliez pas de vous rendre demain matin à 10h au château pour rencontrer le Prince. »
Rummy lui donna une carte de la ville avec entourer en rouge l’auberge et une somptueuse montre ayant la forme d’une boussole.
- « J’y serais. Au revoir et merci pour cette visite. » Répondit la prêtresse avant de rentrer dans l’auberge.
Celle-ci prit la clé de sa chambre à l’accueil. Elle se trouvait à l’étage et portait le n° 17, étant la chambre de la suite royale. La jeune habitante de Zakaïu se laissa tomber sur le lit, épuisée par ce voyage, avant de s’endormir, poussée par des ailes de fée…

Les deux prochains chapitres arrivent juste après^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 août 2004 à 15:22:18

Vince:"Non, j´ai rien fait ici, j´ai juste visité un peu... J´ai vu la bulle de Blitz sur le toit, et j´me suis entrainé."

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
04 août 2004 à 15:23:40

Chapitre 3 : Le Prince Xelperpolis et la Princesse Loreille.

Les rayons mielleux de l’astre solaire traversèrent les vitres de la chambre, illuminant le visage d’ange de la jeune fille. Dans un petit frottement des yeux avec ces mains, elle se réveilla, laissant les draps blancs glissés le long de ces courbes si parfaites. Ces pieds touchèrent le sol glacé mais s’empressèrent vite de se rendre dans la petite salle de bain. La jeune femme pénétra dans la douche et alluma l’eau, laissant celle-ci s’écouler le long de sa peau si douce et délicate. Une fois propre, elle s’habilla et fit sa petite toilette. Un petit déjeuner l’attendait sur la table en bois du salon, constitué d’une petite tasse fumante, remplie à première vue de café, un verre de jus d’orange et deux pains au chocolat. Une fois se repas dégusté, la prêtresse regarda la montre ornée d’étrange inscription sur l’armature dorée alors que le cadran indiquait les 8h30.
Sans attendre plus longtemps, la jeune femme sortit de l’auberge et se rendit sur la grande place en suivant la carte, puis enfin au château. Ces pas résonnaient sur le pont-levis alors que ces yeux balayaient la structure. Une immense porte s’ouvrit dès son arrivée, laissant la beauté de l’intérieur atteindre le regard émerveillé de Xiaoyu. Tous les murs étaient en marbre blanc et le sol en carrelage dans la même teinte, aussi magnifique. Les grandes vitres ressemblaient à des vitraux, laissant la lumière rentrer par flot. Les escaliers étaient recouvert d’un grand tapis en soie rouge, tout comme celui de l’entrée. Cette petite habitante d’un village abandonné au pied d’une montagne était sous le charme des lieux, n’étant pas habituer à un tel luxe. Rummy arriva, sourire aux lèvres, et salua l’invitée.
- « Vous êtes bien venue, et à l’heure en plus^^ Ne perdons pas de temps, le Prince doit déjà nous attendre » Dit-elle en ouvrant le pas.
Les deux somptueuses jeunes filles montèrent les quelques marches et arrivèrent dans une immense salle brillante de milles feux, les murs ornés de nombreux tableaux et un immense lustre au niveau du plafond. Au fond de cette magnifique partie du château se trouvait deux trônes, occupés par une femme aux longs cheveux verts, mais aux regards de pierres, portant des habits cachant juste son intimité. A ces côtés se trouvait une homme aux allures magistrales, portant des habits blancs et ayant des grands cheveux gris. Xiaoyu comprit que c’était respectivement la Princesse Loreille et le Prince Xelpherpolis.
- « Vous êtes là ! Je suis très heureux de vous rencontrez honorable Demoiselle Xiaoyu Chan. Vous plaisez-vous dans notre humble ville ? » Demanda le Prince d’une fois agréable tandis qu’un homme ayant une soixantaine d’années entra dans la pièce pour prendre place à côté de Rummy. Il portait une immense armure dorée avec un soleil rouge au niveau du torse.
- « Je suis enchantée d’être ici et de célébrer votre mariage, Prince. » Répondit Xiaoyu en posant un genoux à terre, saluant son altesse.
- « Tout le plaisir est pour moi. Je vous présente Bagoth, le Général de l’armée, Rummy, ma Garde personnelle, mais vous avez déjà fait connaissance, et la Princesse Loreille, ma future femme. Dis bonjour à notre invitée chérie. » Dit Xelpherpolis en se tournant vers Loreille qui tourna la tête sur le côté, le regard froid.
- « Enchantée de faire votre connaissance à tous » Répondit Xiaoyu tout en se relevant.
- « Je vais vous payer la moitié pour votre célébration, et le reste viendra après. J’espère que vous me comprenez^^ »
- « Bien sûr^^ »
- « Bon, je ne vais pas vous retenir. Passez un agréable séjour sur l’île. Au revoir » Dit le Prince en se levant de son trône et partant dans sa chambre.
La Princesse s’approcha de Xiaoyu, lentement, le regard de pierre, et les membres comme épuisés. Elle se pencha à son oreille et dit d’une voix faible.
- « Fuyez pendant qu’il en est encore temps… »
Ces mots transpercèrent le corps de la prêtresse comme un grand couteau à la lame glacée. Que voulait dire Loreille par-là ? Tant de questions avec des « pourquoi » et n’ayant pas de « parce que » trottaient dans la tête de la jeune femme alors que la Princesse rentra dans sa chambre. La sortant de ces pensées, Rummy lui posa une main sur l’épaule et lui sourit, lui faisant comprendre qu’il fallait à présent s’en aller. Elles sortirent du château et la Garde laissa la jeune fille retournée à son auberge, déboussolée…

Chapitre 4 : Le Séjour

Le reste de la journée, Xiaoyu les passa dans sa chambre, à réviser les paroles qu’elle devait dire lors de la célébration. Le stress commençait à se faire ressentir, mais la jeune femme garda son calme en prenant bien soin de faire sa séance de méditation journalière. La nuit tomba déjà, la laissant plonger dans ces rêveries…
Le lendemain, après avoir agréablement bien manger et s’être laver, elle se rendit à la plage pour s’entraîner. Ayant trouvée un petit coin tranquille, la jeune femme entra dans l’eau fraîche, lentement, laissant son corps s’habitué à la température, puis y entra totalement, laissant sa robe flottée derrière elle telle une danse magique. La prêtresse ferma les yeux, se concentrant pour bientôt ne faire plus qu’un avec l’eau l’entourant. Dans un mouvement gracieux, Xiaoyu dégaina son katana, laissant la lame parcourir l’eau et regagner la surface. Elle avança encore dans l’eau jusqu’à n’avoir plus pieds. La jeune guerrière alla sous l’eau et posa ces pieds au sol, totalement submergée. Elle donna de nombreux coups, laissant la lame tranchée l’eau. Cet entraînement permettait d’augmenter la vitesse de frappes, la pression ralentissant les coups. Après deux minutes, la prêtresse remonta à la surface, reprenant de la respiration. Elle refit cet entraînement environ cinq fois, puis, épuisée, sortit de l’eau. Tout le reste de la journée, elle passa son temps à faire quelques emplettes, n’ayant pas emmenée beaucoup d’objets ou de vêtements pour son voyage. Le deuxième jour se finit par un délicieux repas au restaurant payé par le palais…
Le troisième jour, Xiaoyu avait rendez-vous au palais le soir, à 20h, pour un dîner avec le Prince et la Princesse. L’heure venue, la jeune femme sortit de l’auberge et se rendit au château facilement, connaissant le chemin à présent. Quand elle arriva au premier étage, une immense table était dressée où se trouvait des mets les plus délicieux les uns que les autres.
- « Bonjour à vous, Demoiselle Chan. Prenez donc place^^ Rummy ! » Dit Xelpherpolis tout en buvant une gorgée de son vin.
Rummy semblait de plus en plus triste que le mariage approchait. Mais celle-ci obéit au Prince en approchant la chaise de la prêtresse qui s’assit en la remerciant. La Garde alla ensuite prendre le plateau où se trouvait deux verres. Elle en tendit un à Xiaoyu puis donna l’autre à la Princesse Loreille. Bizarrement, celle-ci regarda la coupe mais ne la bue pas, comme attendant quelque chose.
- « Rummy, venez voir par ici… » Soupira Xelpherpolis pendant que la femme s’exécuta. « C’est bien vous qui avait fait les boissons, n’est-ce pas ? »
- « Oui…pou…pourquoi ? » Balbutia Rummy, gênée.
- « Buvez donc une gorgée du verre à Loreille je vous pries… » Continua le Prince en prenant la coupe des mains de la Princesse et la tendant à la Garde.
Celle-ci était paralysée de peur mais prit tout de même la coupe de vin, la main tremblante. Elle commença à le porter à sa bouche et la lança finalement au sol. Dès que le verre explosa, libérant son contenu au sol, des flammes se répandirent.
- « Du poison… » Commença le futur Roi. « Gardes, emmenez-la ! »
- « Mais…Je vous aimes ! » Hurla Rummy, en larmes, couchée au sol pendant des gardes la tirèrent vers la porte sous les yeux horrifiés de Xiaoyu.
- « Est-ce que ça vous amuses de prendre les gens pour des pantins ? ! Je vous hais ! » Hurla Loreille en sortant de table, courant vers sa chambre.
La jeune femme regardait la scène, impuissante, ne comprenant plus rien.
- « Ces femmes…Bon, on se reverra demain lors des feux d’artifices…Au revoir, et désolé du spectacle. » Dit Xelpherpolis avant de s’en aller pour rejoindre Loreille.
La jeune Chan restait sans voix face à tout ceci. Rummy avait donc voulue empoisonner la Princesse pour empêcher le mariage ? Et comment le Prince avait-il su pour le poison ? Pourquoi cette réaction de Loreille ? Que voulait-elle dire par-là ? La tête rempli de questions, l’invitée royale retourna dans sa chambre à l’auberge et ne réussit pas à y trouver le sommeil…
Le quatrième jour pointa le bout de son nez quand les quelques rayons illuminèrent la ville. Xiaoyu se leva tôt pour assister aux festivités de la journée. Arriver sur la grande place, elle assista à un festival avec des jeunes danseuses qui exécutaient leurs chorégraphies autour de la statue toujours cachée par cet immense drap. Une fois leur danse finit, des feux d’artifices explosèrent, laissant un magnifique spectacle coloré s’offrir aux yeux des spectateurs pendant que le drap recouvrant la statue prit feu pour enfin la montrer au grand jour. Elle représentait Xelpherpolis !
Xiaoyu assista longuement à toutes les activités et spectacles qui s’en suivit, mais retourna tôt à l’auberge, le mariage étant le lendemain…

Bon,je coupe l´ordi,il y a de l´orage... :snif:
Laissez des commentaires,s´il vous plait^^
@tte!!!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
04 août 2004 à 15:24:47

Zell> Moi ossi je me suis entraîné. Si tu veut je te fais visité si tu veut!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
04 août 2004 à 15:42:56

c kro bien Max tu t´es amélioré! :ok: surtout les descriptions c mieux qu´avant ( mais qui suis je pour dire sa :rire: )

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
04 août 2004 à 15:50:19

T´a aucune raison de dire ça Zell vous êtes tous géniaux :coeur:

J´en suis humide dans mon pantalon :rire:

:salut:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
04 août 2004 à 15:51:04

:salut: Peace

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
04 août 2004 à 15:54:19

Anybody There

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
04 août 2004 à 15:55:01

I don´t think so.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 août 2004 à 15:56:17

:salut: Peace!! Ca va??

Vince:"D´accord, si vous voulez. Je vous suis."

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
04 août 2004 à 16:02:21

mon pauvre legolas... c moi Roy... je suis pas en train de te confondre avec mon propre perso tout de meme...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment