Vince courut vers Jessica après avoir pris ses vêtements alors que M-D s’enfuyait. De quatre coups rapides, il coupa ce qui liait « Jessie » au mur, et celle-ci s’habilla en vitesse. Vince lui donna une des deux épées qu’il avait prises, et ils commencèrent à défaire les gardes. Bientôt, ce fut fini. La tapisserie des murs était déchirée ou décorée avec du sang, et des corps gisaient par terre. Il ordonna à Jessica d’aller se planquer dans sa cellule, en attendant que tout cela se finisse. Ce long cauchemar qui avait duré une dizaine d’années pour Vince allait peut-être enfin prendre fin.
Il regarda l’ascenseur que M-D avait prit pour monter. Il y courut, sans prendre attention aux gardes agonisants et gisants par terre. Il appela plusieurs fois l’ascenseur, mais rien ne se passa. « Il a pris soin de le mettre hors service, évidemment… » pensa Vince. Mais il ne se découragea pas pour autant, et commença à monter par les escaliers. Plusieurs gardes vinrent essayer de lui barrer la route, mais il ne s’en fut pas pour autant. Il esquiva un garde qui venait l’attaquer de front et lui mit un coup puissant du manche de son épée, et le garde tomba net, raide mort. Par la suite, quelques gardes virent vers lui, il en esquiva un habilement en se baissant, et il fit passer le garde par-dessus lui, et celui-ci se fracassa le crâne sur les marches. Il esquiva également d’autres gardes avant de leur donner un coup d’épée, ou encore de leur prendre le bras et les lancer par-dessus la rampe. Il arriva a côté d’une armure, et il prit la hallebarde de l’armure, et il embrocha certains gardes.
Il arriva ensuite dans une grande salle, ou se trouvaient plusieurs armes accrochées au mur. Il vit ensuite toute une garnison arriver. Il regarda le mur, et y courut. Il prit un fléau ( regardez le fléau du Roi Sorciers dans Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi) et quelques poignards, et fit face aux soldats. Il fut vite entouré. Il commença a agiter son fléau en de grands mouvements circulaires, ce qui envoyait tous les soldats voler. Avec un de ses poignards qu’il jeta, il transperça la tête du dernier soldat debout. Il fit un saut-roulade vers l’avant et le récupéra. Toujours avec le fléau, il dévastait les troupes dans les escaliers.
Il arriva en haut. Le toit était immense, et à l’autre bout il y avait un héliport. Il vit M-D qui courait vers un hélicoptère, il n’avait pas beaucoup d’avance sur Vince. Les gardes du toit étaient mieux entraînés que les autres, et Vince avait beaucoup de mal à s’en débarrasser. Il continua donc en esquivant et en frappant vers l’héliport, et ou M-D était en train de monter dans l’hélicoptère. Vince ramassa une des épées qui traînaient a terre, et la lança fortement vers l’hélicoptère. Celle-ci alla se loger dans la tête du pilote qui avait commencé à décoller. De suite, M-D poussa par sa porte ouverte le corps du pilote, et prit les commandes, il commença à s’envoler.
Vince courut vers l’hélicoptère et sauta. Il s’accrocha a un des pieds de l’hélicoptère. M-D s’en était aperçu, et il se dirigea vers la forêt ou il décida de voler en rasant les arbres pour désarçonner Vince. Mais celui-ci se balança juste avant de la ou il était accroché pour, avec ses pieds, s’accrocher à l’autre pied de l’hélicoptère. M-D remonta ensuite, croyant avoir lâché son adversaire, mais celui-ci se re-balança et se trouva face a la porte, qu’il ouvrit. Il se jeta dans l’hélicoptère, et mit deux coups de poings a M-D avant de prendre un des poignards qu’il avait trouvé et le planta dans la poitrine de M-D. Il le balança ensuite par la porte ouverte, avant de la refermer et de prendre les commandes de l’hélicoptère.
Il repartit ensuite vers la prison, ou Jessie avait libéré tous les prisonniers. Il la fit monter dans l’hélicoptère, et partit ensuite vers sa ville natale.
« Pfou… Je sais que M-D n’était qu’un pion du groupe… Il me faudrait trouver un endroit ou m’entraîner, t’as pas une idée ?
- Si, t’as qu’a aller a la ZCU.
- C’est quoi ?
- Une université où on apprend à se battre, à utiliser la magie, et tout… Ca peut être intéressant, non ?
- Oui… Moi j’y vais. Je te dépose quelque part ?
- Ouais, chez moi. »
Vince ramena donc Jessica chez elle. Elle lui dit vers ou était ZCU, et toujours avec l’hélicoptère, il y partit. Après peu de temps, il vit enfin un grand bâtiment. Avec l’hélico il se posa devant, et vit l’affiche, et décida de s’inscrire…