CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
03 août 2004 à 20:12:03

Vince courut vers Jessica après avoir pris ses vêtements alors que M-D s’enfuyait. De quatre coups rapides, il coupa ce qui liait « Jessie » au mur, et celle-ci s’habilla en vitesse. Vince lui donna une des deux épées qu’il avait prises, et ils commencèrent à défaire les gardes. Bientôt, ce fut fini. La tapisserie des murs était déchirée ou décorée avec du sang, et des corps gisaient par terre. Il ordonna à Jessica d’aller se planquer dans sa cellule, en attendant que tout cela se finisse. Ce long cauchemar qui avait duré une dizaine d’années pour Vince allait peut-être enfin prendre fin.

Il regarda l’ascenseur que M-D avait prit pour monter. Il y courut, sans prendre attention aux gardes agonisants et gisants par terre. Il appela plusieurs fois l’ascenseur, mais rien ne se passa. « Il a pris soin de le mettre hors service, évidemment… » pensa Vince. Mais il ne se découragea pas pour autant, et commença à monter par les escaliers. Plusieurs gardes vinrent essayer de lui barrer la route, mais il ne s’en fut pas pour autant. Il esquiva un garde qui venait l’attaquer de front et lui mit un coup puissant du manche de son épée, et le garde tomba net, raide mort. Par la suite, quelques gardes virent vers lui, il en esquiva un habilement en se baissant, et il fit passer le garde par-dessus lui, et celui-ci se fracassa le crâne sur les marches. Il esquiva également d’autres gardes avant de leur donner un coup d’épée, ou encore de leur prendre le bras et les lancer par-dessus la rampe. Il arriva a côté d’une armure, et il prit la hallebarde de l’armure, et il embrocha certains gardes.

Il arriva ensuite dans une grande salle, ou se trouvaient plusieurs armes accrochées au mur. Il vit ensuite toute une garnison arriver. Il regarda le mur, et y courut. Il prit un fléau ( regardez le fléau du Roi Sorciers dans Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi) et quelques poignards, et fit face aux soldats. Il fut vite entouré. Il commença a agiter son fléau en de grands mouvements circulaires, ce qui envoyait tous les soldats voler. Avec un de ses poignards qu’il jeta, il transperça la tête du dernier soldat debout. Il fit un saut-roulade vers l’avant et le récupéra. Toujours avec le fléau, il dévastait les troupes dans les escaliers.

Il arriva en haut. Le toit était immense, et à l’autre bout il y avait un héliport. Il vit M-D qui courait vers un hélicoptère, il n’avait pas beaucoup d’avance sur Vince. Les gardes du toit étaient mieux entraînés que les autres, et Vince avait beaucoup de mal à s’en débarrasser. Il continua donc en esquivant et en frappant vers l’héliport, et ou M-D était en train de monter dans l’hélicoptère. Vince ramassa une des épées qui traînaient a terre, et la lança fortement vers l’hélicoptère. Celle-ci alla se loger dans la tête du pilote qui avait commencé à décoller. De suite, M-D poussa par sa porte ouverte le corps du pilote, et prit les commandes, il commença à s’envoler.

Vince courut vers l’hélicoptère et sauta. Il s’accrocha a un des pieds de l’hélicoptère. M-D s’en était aperçu, et il se dirigea vers la forêt ou il décida de voler en rasant les arbres pour désarçonner Vince. Mais celui-ci se balança juste avant de la ou il était accroché pour, avec ses pieds, s’accrocher à l’autre pied de l’hélicoptère. M-D remonta ensuite, croyant avoir lâché son adversaire, mais celui-ci se re-balança et se trouva face a la porte, qu’il ouvrit. Il se jeta dans l’hélicoptère, et mit deux coups de poings a M-D avant de prendre un des poignards qu’il avait trouvé et le planta dans la poitrine de M-D. Il le balança ensuite par la porte ouverte, avant de la refermer et de prendre les commandes de l’hélicoptère.

Il repartit ensuite vers la prison, ou Jessie avait libéré tous les prisonniers. Il la fit monter dans l’hélicoptère, et partit ensuite vers sa ville natale.

« Pfou… Je sais que M-D n’était qu’un pion du groupe… Il me faudrait trouver un endroit ou m’entraîner, t’as pas une idée ?

- Si, t’as qu’a aller a la ZCU.

- C’est quoi ?

- Une université où on apprend à se battre, à utiliser la magie, et tout… Ca peut être intéressant, non ?

- Oui… Moi j’y vais. Je te dépose quelque part ?

- Ouais, chez moi. »

Vince ramena donc Jessica chez elle. Elle lui dit vers ou était ZCU, et toujours avec l’hélicoptère, il y partit. Après peu de temps, il vit enfin un grand bâtiment. Avec l’hélico il se posa devant, et vit l’affiche, et décida de s’inscrire…

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
03 août 2004 à 20:13:03

Super Lego!!!!

Dis moi il c´est passé quoi?? Dans le temps tu étais... pas pareil :-)

Enfin.... la fic est suberbe! Encore un nom à ajouter sur la liste des gens meilleurs que moi!! :)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
03 août 2004 à 20:18:03

c´est drole mon perso n´en a jamais rencontre d´autre... le pauvre :snif:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
03 août 2004 à 20:18:51

Bha il est plus là Legolas? Dommage :(

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
03 août 2004 à 20:22:08

J´aimerais bien que y´ait d´autre persos comme le mien... et moin de perso mysterieux etrange " on connait pas son passe"

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
03 août 2004 à 20:24:13

et moins de psycopates aussi

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
03 août 2004 à 20:25:18

Bien sur que je suis la!!!! Le passé tu vas le découvrir dans la fiche d´inscription que voici :

NOM DE FAMILLE: Sparrow

PRENOM: Vince

LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : Quand je peux, pendant les cours, le week-end.

ANNIVERSAIRE: 29 Octobre

RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Humain

HISTOIRE : Vince, alors qu’il n’était encore qu’un jeune enfant de 5 ans, vit sa maison attaquée. Ses parents, qui étaient avec plusieurs amis, l’avaient caché sur le lustre, au plafond, il était impossible a tout mortel de sauter assez haut ; de plus, il était incassable. Les parents et leurs amis se battirent vaillamment. Ce fut une véritable boucherie, et les seuls survivants furent les parents de Vince, qui furent faits prisonniers. Une fois la guerre finie, Vince descendit enfin du lustre. Le spectacle qu’il vit était horrible : des têtes et des membres gisaient par terre, les murs étaient couverts de sang, et la maison était dans un fouillis pas possible. Il décida de s’entraîner, jusqu´à être capturé deux ans plus tard à son tour, et emprisonné…

ARMES : http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/lesarmes.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=2 , arc et flèches, voire fusil de sniper a l’occasion.

CHIMERE : A venir, mais ce sera Garuda : une chimère extrêmement rapide qui a pour pouvoir de faire sortir des pics que son corps.

OVERDRIVE : A venir.

ELEMENT : Chaos ( si possible, faudra voir...)

Peace :d) S´tu veux mon MSN : Legolas_Le_Vrai@hotmail.com

Ouais, dans le temps, j´étais pas pareil, trop de dialogue.

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
03 août 2004 à 20:26:32

t´as pas le droit a un fusil de sniper ( ils ont deja refuse le mien... :snif: )

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
03 août 2004 à 20:27:24

Bon me revoila mais mes parents ont decie que nous allions nous coucher ce soir ( je ne peux rien contre l´autorite et encore moins contre l´autorite parentale ) donc je ne sais pas ce qui va se passer pour moi et Vierax. Prions les mais ! !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
03 août 2004 à 20:27:58

J´en avais un avant, je demanderai a Sergei ou un autre.

Au fait, l´arme est la même que celle de Bloody Murder, le perso que je dirigeais avant. On verra pourquoi dans une de mes fics.

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
03 août 2004 à 20:29:41

bon si ils acceptent ton sniper nous imaginerons que mon magnifique Mountain Eagle customisé est caché au fond de mon sac multi-fonction ( hu-hum! qui y´a t il d´autre dans ce sac magique?)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
03 août 2004 à 20:31:15

Désolé Lego, les armes à feu plus " grosses" qu´un pistolet sont interdites. Désolé :(

Iko -> T´a bien beau cacher ce que tu veux... mais Sergei va peut-être pas apprécier il est un peu moins ouvert aux choix d´armes que moi.

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
03 août 2004 à 20:32:24

ba c´est pas grave si son snipe n´est pas accepte ya pa de probleme

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
03 août 2004 à 20:35:12

Et pour ton élément Bloody, chuis pas sûr non plus :( Désolé. Bien sûr j´ai aucun pouvoir c´est à voir avec Sergei :-) Mais j´en doute puisque le chaos par définition n´est pas un élément. Désolé d´être un messager de mauvaises nouvelles :ouch2:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
03 août 2004 à 20:35:47

Tu prends mon adresse MSN Peace stp? Pour l´élément, j´avais demandé a Max, et il m´a dit qu´il faudra voir.

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
03 août 2004 à 20:35:58

bon ba comme il se passe rien je vous dit au revoir, et merci

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 août 2004 à 20:38:14

Zell aprés avoir reçut la poubelle sur la tête alla a la cafet et se rndit dans sa chambre

Zell [j´adore cet fille]

soso_44
soso_44
Niveau 9
03 août 2004 à 20:47:27

mr vengeur de masque :d) tu as vu ma fic ?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
03 août 2004 à 20:47:51

Yui continuait sa bronzette...

soso_44
soso_44
Niveau 9
03 août 2004 à 20:48:53

Alors ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment