Lyn sortait de la ZCU . Elle alla se promener en ville pour mieux connaitre la zone . Lyn decouvrit de differents endroits a la fois beaux et reposant . ..
Une femme et une petite fille de 5 ans passait par la , la petite devait être surement la fille de cette femme .
Fillette : Regarde maman ! Elle a des ailes ! C´est un monstre ou un ange ?
Femme : Laisse cette jeune fille tranquille ! Kono !
Kono : Mais maman ! J´ai jamais vu ça ! Je peux toucher ses ailes ? on peut lui donner a manger aussi ?
Lyn : Je ne suis pas un animal ! Je suis un humain . .. mais avec des ailes . ..
Femme : Excusez nous mademoiselle , ma fille est très curieuse !
Lyn : Se n´est rien madame ! Moi aussi je suis curieuse ! ...
La femme et la petite partit vers l´école , lyn se replongea dans ses pensées . ..
D´un seul coup elle senta une sensation étrange comme si quelqun l´appelait . Lyn partit de cette endroit pour trouver d´ou venait cette voix et arriva devant une usine desinfecté sombre et lugubre . Attirer par la curiositer Lyn ouvrit la porte rouiller qui grinça de plus belle puis scruta l´environ .
Une jeune femme sortie de l´ombre comme si elle c´était cacher , Lyn reconnaisait le visage de cette femme mais lui semblait impossible que cette personne sois celle qu´elle pense .
Lyn : C´est . ... C´est toi Elia ? Non . .. c´est impossible ! ...
femme : Qui veux-tu que ce sois d´autre ?
Lyn : Elia ! !!
Les deux soeur se prirent dans leurs bras , elles verserent quelques larmes avant de se relachées . Elia : depuis lomptemp que j´attend ce moment . ..
Lyn : Je t´est cherchée pendant beaucoup d´année Elia . .. rentrons chez nous ! Tu m´expliquera comment tu est arriver içi !
Elia : attend Lyn ! Je ne vient pas avec toi . ..
Lyn : Quoi ?
Elia : . .. Je suis desoler . .. mais je doit t´expliquer . .. Ils ne sont pas d´accord . .. Je dois rester avec eux sinon . .. ils me tueront . ..
Lyn : Elia . .. Se sont les vampire ?
Elia : . ...oui.....
Lyn : laisse moi m´en occuper . ..
Elia : Je dois d´abord te dire une chose . ..
Lyn : oui ?
Elia : Je n´avait que 8 ans quand sa c´est produit . .. Je ne pouvait pas me battre j´était trop jeune . Il m´ont mordu Lyn ! Maintenant je suis comme eux ! Leur cros dans ma chair . ...
Lyn : Arrete ! Je n´en peux plus ! Arrete !
Elia : Je dois meme me forcer a ne pas te mordre ! Je tue des gens ! Des innoçents ! Mais toi . .. ton sang est si speciale . .. son odeur est si allechante . ..
Elia se rapprocha de lyn
Lyn : Tu est folle arrete !
Lyn la repoussa
Elia : Excuse moi mais je ne pouvais pas me controler . ..
Lyn : Je comprend . .. Mais pourquoi te choisir ? Pourquoi t´ont t´ils kidnapper ?
Elia : Tu le sera au moment venue . .. Tu est bien plus que tu ne le crois Lyn . ..
Lyn : Qu´est-ce que tu veux dire par la ?
Elia : Je dois partir . .. Le premier test commence ! Prend soin de toi Lyn . ..
Lyn : Elia !
Elia partit en volant en passant par une vitre casser
Un vampire apparu d´une ombre puis s´approcha de lyn . Ce vampire était habiller en noir , il avait des cros giganteste et son visage fesait penser a un fous . ...
Lyn : ! !! Qui est tu !
vampire : Bonjour lyn . .. hmmm . .. ta chair . .. hi hi hi . ...
Lyn : Qu´est qui te fait rire comme sa ? et repond moi ! Qui est tu ? !
Vampire : Ton pire cauchemare ! !! HA HA HA HA HA ! !!
le vampire se jeta sur lyn et donna des coup de griffes .
Lyn : Alors tu veux combattre ?
Lyn sortit son fouet et le toucha dans le dos puis essaya de l´étrangler . ..
Le vampire ne se laissa pas faire puis sortit une épée et assena 3 coup a lyn qui lacha le fouet . Lyn prit un shurikens et lui planta dans son genoue puis donna un coup d´épée . Le vampire fit un coup de pied a lyn qui se planta dans le mur et finnisa en la prenant et la lança par terre .
Lyn : Arggg . ... Iris !
Iris apparut puis lança un soin max a lyn qui se releva et apparu comme neuf, la chimere disparu aussitot .
Vampire : hmm . .. sa va être plus dur que je pensais . ..
Lyn vola et visa les yeux du vampire puis lui lança .
Le vampire cacha ses yeux et se mit a genou .
Vampire : ha ! ... mes yeux ! !! Je ne vois plus rien ! . .. je dois me fier a mon odora et au bruit .
Lyn pensant : sa va me faciliter la tache . ..
Le vampire chargea en direction de lyn . Elle prit son fouet et decouvrit qu´il y avait des structure en haut . Elle lança son fouet qui s´accrocha au structure puis lyn laissa passer le vampire et retomba sur lui qui, sui le chos fit assomer . ..
Lyn : C´est trop facile . .. sa me cache quelque chose . ..
Lyn souleva le corp du vampire mais il lui donna un coup de griffe dans le visage et se remit debout .
vampire : Ha ha ha ! Qu´elle stupiditer !
lyn : Je suis trop faible . .. j´abandonne . ..
vampire : Ne me joue pas des tour ! Je sais que tu va faire quelque choses !
le vampire lui donna un coup d´épée au ventre . Lyn ne fit rien .
vampire : hein ? J´ai gagner ? GAGNER !
le vampire s´approcha d´elle . Lyn lui donna un coup de pied qui le fit tomber par terre et enfonça son épée dans le coeur . Cette fois le vampire ne bougeai plus , Lyn avait gagner .
Lyn : C´est qui le plus bete la ? . ... Je vient de tuer quelqun . .. C´est . ..C´est la premiere fois . ..
Etrangement le vapire se transforme en cendre et un coup de vent le fit partir très vite .
Lyn : Je rentre a la ZCU . .. Trop de chose c´est passer aujourd´hui . ..