CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
03 août 2004 à 00:43:24

C´est moi qui ta fais partir alors :snif: dsl

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
03 août 2004 à 00:46:27

Ca fais tout bizarre de relire les posts le jour de Noel. J´était encore qu´un boulet a cette age.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 août 2004 à 00:48:04

Bon,j´aimerais bien poster le début,juste avant que ne commence le combat.
Ca vous dit?
Parce que je tiens plus moi^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
03 août 2004 à 00:49:12

C´est comme tu veux.
Mais tu dort pas tant que tu n´as pas finit ! !!grr ^^

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
03 août 2004 à 00:49:42

Moi je dis oui. Mais en mon âme et conscience on devrait attendre Samedi.

. ..

Fu*k ça!!! Balance le bijou :ok: :rire:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
03 août 2004 à 00:50:45

Si besoin tu repostera le tout pour les fénéants ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 août 2004 à 00:51:40

Il n´y a que le début,c´est pour l´instant le moins détaillé,et le plus mauvais à mon goût.
De ce fait,je m´excuse,et vous souhaite tout de même une bonne lecture.

:globe: La fin d’une ère… :globe:

La Zanarkand Campus & University. C’est en ce lieu même que résidaient des centaines d’étudiants dans le perfectionnement au combat. Et parmi toutes ces personnes, se trouvaient l’élite de l’Homme, là où le mot humain semblait dérisoire pour nommer ces grands Guerriers. Cela faisait presque vingt ans que ces personnes se connaissaient, même si beaucoup d’entre elles avaient trouvé la mort au bout de leur chemin. Mais tous ces êtres vivants, restaient figés dans le cœur de leurs amis, et c’est cela qui faisait la force de la grandiose ZCU..

Mais la vie n’était pas aussi rose qu’elle ne le laisse paraître à ce moment même de nostalgie. À l’opposé de cet endroit paradisiaque, en dessous des cieux et de la terre, résidaient les Enfers. Lieu que tous craignaient, certains l’avaient déjà visités, d’autres en avaient juste entendu parlé, ou vu ce qu’il en sortait..

Et c’est ce pays qui semblait ébranlé ces derniers temps, sans qu’aucun ZCUien ou humain ne le remarque.
Pour comprendre l’origine de ces problèmes, c’est au centre des Limbes qu’il faut se rendre, là où réside le Centre du Mal. Bien qu’étonnant, ce fut en cet endroit que les éléments se créèrent, de par une alchimie compliquée.
Tout remonte à la création de Spira, encore une fois. L’équilibre du monde est possible grâce à de complexes équations en relation avec une alchimie, basée sur l’opposée entre deux éléments. C’est donc ainsi que chaque élément connu possède un opposé. Le feu et la glace, la terre et l’air.. Tout ceci constitue notre planète, mais l’endroit où cette formation eut lieu repose en plein centre des Enfers.

Depuis quelques jours, l’afflux de monstres semblait s’affaiblir. Alors que d’habitude, de véritables vagues démoniaques crachaient leurs déchets, le rythme semblait s’atténuer, comme si quelque chose de grave, bien plus grave, se préparait..
Et cela, dans chaque tribu démoniaque, on le savait, et on l’attendait avec hâte.
Mais fort heureusement, les monstres en tout genre n’étaient pas les seuls à ressentir.
À la ZCU, déjà les plus expérimentés flairaient le danger imminent.
Sentant que les Forces se préparant au cœur des Ténèbres étaient sans précédent, un plan d’extrême mesure devait être pris.
Sergei, dernier directeur encore en place, convoqua certaines personnes, pour les charger d’une mission banale, mais pas sans importance.
C’est ainsi que Dante, Bloody Murder, Morgane, Nagumo, et tant d’autres ZCUiens connus, furent attelés à la tâche.
Une fois tous dans le bureau de Sergei, ce dernier leur expliqua la situation.

_ Messieurs dames, je vais faire bref. La situation est grave, le monde est en danger imminent.
_ La routine quoi, ricana Bloody.
_ Certes, mais cette fois, ça pourrait bien être la dernière mission de beaucoup d’entre nous, rétorqua Sergei.
_ Allez allez, tu nous fais le coup à chaque fois ! s’amusa Nagi
_ Bon fermez là un peu les mioches ! Je vous explique. Certaines personnes, vous aussi j’en suis sûr, ont pu ressentir les troubles en Enfers. Et bien cela est certainement la plus grande catastrophe que nous n’ayons jamais vue. Les éléments sont déchaînés, la source se complique, et l’afflux de monstres semble perturbés depuis quelques jours.
_ Oui, mais comment cela se fait-il ? lança une des personnes présentes
_ Et bien j’ai ma petite idée là dessus, rien n’est vérifié, et on ne le saura probablement jamais, mais je pense avoir raison.. Tout ceci arrive de notre faute. Notre école a tellement puisé dans les forces élémentaires qu’elles semblent s’être totalement affaissées. De plus, la présence des éléments spéciaux, tels que le mana ou le chaos, ont altérés au bon fonctionnement de l’alchimie. En clair, la bouche des Enfers est entrain, à l’heure où je vous parle, de créer une arme de puissance massive.
_ Une bombe ? questionna Bloody
_ Non, bien pire que ça Bloody. Dans chaque clan démoniaque, il va y avoir un élu, qui portera à lui seul la puissance d’un Dieu élémentaire. Un élémentariste en quelque sorte…
_ On est à peine pas dans le caca ! déclara d’un ton pâle Nagumo
_ En effet. Et c’est pour ça que je vous ai tous réunis. Votre mission a pour but d’aller rassembler toutes les personnes combattant pour le Bien. Guerriers ou fermiers, tout le monde doit se rallier à notre cause. Car seuls, nous n’avons pas l’once d’une chance..
_ Tu peux compter sur nous ! affirma fièrement Dante

C’est ainsi que la joyeuse troupe, bien qu’anxieuse, partit à la conquête de renforts précieux.
Sergei, lui, restait à son bureau, le regard troublé. Le gris de ses yeux semblait en proie à un orage, cette fois ça sera la dernière, enfin..

À l’opposé de la ZCU, les clans, notamment celui des Elfes Noires, augmentaient à une allure impressionnante. Il semblerait que tout Spira se soit donné le mot. De plus, il apparaîtrait que ce clan aurait déjà acquit son élémentariste, celui du vent. Cela se remarquait aisément de part les vents puissants qui faisaient office de bouclier autour de la forêt noire, bouchant toute venue non contrôlée.

Une dizaine de jours passa, et les élémentaristes prenaient petit à petit possession de Spira tout entier. Et pas une seule nouvelle des guerriers du Bien, pas un seul ZCUien n’était encore revenu.
Leur était-il arrivé malheur ? Personne ne le savait, les forces maléfiques étaient tellement importante qu’aucune liaison télépathique n’était encore possible.

Un mois. Cette fois, cela semblait vrai, tout le monde était confortablement installé, que ce soit les orques, les elfes noires, les lycans ou même les démons, tout le monde possédait son élu, l’Elémentariste, celui que tout le monde vénérait, mais que tout le monde craignait, que tout le monde enviait…
Mais en contrepartie, tout les ZCUiens étaient enfin rentrés, avec des nouvelles plus qu’honorables. Tous les peuples luttant pour le Bien et la survie de la planète les avaient suivis, grand bien leur en face.
À leur arrivée, toute la ZCU organisa une grande fête, mais il y avait un sentiment bizarre derrière, que tout le monde ressentait. Tous le savaient, ce sera sans doute la dernière fête que l’université donne. Et que de plus bizarre que de s’amuser, tout en restant sur ses gardes, prêt à dégainer son arme au moindre geste suspect, au premier son de cloche, annonçant la charge ennemie.
Malgré cette étrange sensation, les étudiants se donnaient à cœur joie de la fête, profitant de leur dernier instant de répit avant la Grande Guerre.

Le lendemain fut des plus difficiles. Les nerfs de certains commençaient déjà à craquer, tous restaient dans leur utopie, cherchant une issue moins fatale à l’échéance du combat approchant à pas de loup.
Des disputes avaient lieu assez fréquemment dans la journée, et même des duels à sang.
Sergei dut intervenir pour séparer deux étudiants, de rang Mythic, s’entretuant à moitié.

_ Vous n’avez pas honte !
_ Mais c’est…
_ Fermez là, tout les deux ! Je sais que la situation est dure, mais elle l’est pour tout le monde. Alors faîtes un effort, et gardez vos forces pour le vrai ennemi, pas entre camarades non de dieu !

Le groupe d’étudiants s’étant regroupé autour du spectacle se tut tout à coup. Les paroles de leur directeur eurent l’impact souhaité, et tous repartirent, la mine grisonnante, mais plus calme.
Heureusement, il n’y eut plus d’autres incidents dans la journée.
Alors que le chaos semblait se calmer dans l’école de combat, celui dans Spira ne faisait qu’augmenter en puissance.
Les troupes ennemies s’étaient déjà rassemblés, et les armes déjà distribuées aux démons et autres monstres.
Sergei, assis dans son bureau, la tête enfoui dans ses mains, réfléchissait à toute vitesse. C’était certain, ils attaqueraient demain.

© Sergei Snowhell

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 août 2004 à 00:53:34

Ca fait pas beaucoup à se mettre sous la dent,mais va falloir se contenter de ça pour ce soir^^

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
03 août 2004 à 00:55:32

Doh! J´avais déjà lu la moitié :snif2:

Joli Sergei :ok:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
03 août 2004 à 00:56:08

En 1000 ans je n´aurais pu pondre une fic à moitié aussi bonne :-)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 août 2004 à 00:56:25

Arrête,t´as déjà fait mieux^^

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
03 août 2004 à 00:57:44

oO

T´es complètement gâteux ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 août 2004 à 00:59:08

Lol^^
Ben en tout cas,c´est pas ma meilleure fic ça :p)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 août 2004 à 01:00:03

J´avoue que je l´ai quand même bien travaillé,mais je sais pas pourquoi,ça coule moins bien que pour les autres,surtout mes dernières,en général je trouve plus vite,je cherche moins longtemps mes mots etc...

Me ferais-je trop vieux pour l´écriture?o_°

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
03 août 2004 à 01:00:05

C´en est une bonne quand même. Sur le coup, j´ai envis de chier ^^

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
03 août 2004 à 01:01:02

Me ferais-je trop vieux pour l´écriture?o_°

Ce que j´ai dis mis à part, c´est la plus belle conneire du jour :rire:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
03 août 2004 à 01:03:18

Faudra mettre Evanescance - My Immortal

Pour la fin de la fic de ZCU. Je pleurerai :snif:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 août 2004 à 01:04:31

Lol PTDR c´est ce que j´écoute pour l´écrire^^

J´me fais toujours une compil pour écrire.
Pour la finale,c´est:

Tryo: les soldats et plombs,et Serre-moi
Tout l´album de Princesse Mononoké
Et My Immortal^^

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
03 août 2004 à 01:04:53

Pourquoi pas Céline Dion tant que tu y es? :honte:

Nah, ce sera Seek and Destroy de Metallica :cool:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
03 août 2004 à 01:05:28

J´écoute les OAV de Kenshin. Trop beau :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment