CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 août 2004 à 13:57:32

Max ==> Relis avant de poster... Y aura plus de fautes...

1. zoldik#
vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 13:58:48

Zell fit quelques brasse pui partit en craule

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 14:01:43

Il décida d´aller ou juste sa tete sortait et de s´entrainer. Il commença a frapper dans l´eau avec sens jambres et ses bras. La pression de l´eau rendant les gestes plus difficiels

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 août 2004 à 14:03:23

Pourtant je relis mais à croire que je suis bigleux... :honte:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 14:05:30

Il fit cela pendant prés d´une demi heure et décida de s´entrainer a combattre dans l´eau avec un bout de bois pour ne pas faire rouiller son épée. Il alla donc chercher un bout de bois et retourna dans l´eau. Il combatta des ennemies immaginaire d´un geste lent et difficile a cause de la pression de l´eau.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
02 août 2004 à 14:06:02

En fait c´est plus un petit documentaire sur les Tsunami et le passé de Shen ( dumoins des bribes de ce dernier) qu´une réelle fic.Mais bon...
-------------------------------------------
-Honor, Allegiance, Tears-

Chapitre I : Mother

J-5.

Cher Journal,
Dans 5 jours je dois quitter ce monde que j´aime tant. Je dois quitter le domaine des Tsunami pour continuer mes études du combat à l´Université et fierté de Spira, un monde peuplé en majorité par les humains, même si tous genres de peuples s´y côtoient. Ca me fait un peu peur, mais j´ai confiance en moi. Mais j´ai surtout peur pour maman. La pauvre, elle a déjà perdu papa et frèrot, quand le Sunrise, le chef du village, lui a dit que je devais partir afin de devenir un guerrier légendaire, cela lui a fait un sacré choc; mais elle est courageuse, je sais qu´elle se passera de moi. Je ne m´étais jamais senti important jusqu´à ce jour, et était sans doute la personne la plus irrespectueuse des traditions dans tout le village. Mais ce moment m´a changé. De savoir que ma destinée serait importante pour la gloire, l´honneur de mon peuple, j´ai compris que je devais montrer l´exemple... Qui vivra verra!

Shen

J-3

Aujourd´hui, maman m´a confessé ses impressions. Elle a été franche et directe; Ma mort entraînerait obligatoirement la sienne. Je lui ai dit non, non, il ne faut pas. Je lui ai dit qu´il fallait qu´elle soit forte quoi qu´il advienne; je lui ai rappelé la dignité de notre famille; je lui ai dit qu´il ne fallait pas que celle-ci s´éteigne prématurément. J´ai tenté de la raisonner, de lui faire passer ma confiance; au fond, j´étais presque sûr de ne pas mourir. Maman... Je t´aimerais. Quoi qu´il arrive, je t´aimerais.

Shen

Chapitre II:Gods, Wisdom, Behaviour

J-2

Dans deux jours. C´est inquiétant. La différence de croyance me séparera sans doute du monde que je connaîtrais bientôt; par exemple, ma couleur de cheveux. Le Dieu qui nous a créé, nous tsunami, nous interdit de les teindre, sous peine d´être banni, haï, exclu par tout le peuple. Ainsi, tout tsunami aura forcément les cheveux bleus, à moins de vouloir se fondre parmi la fourmilière des humains, ces êtres grouillants qui pour la plupart n´ont aucune idée du vrai sens du mot Foi, et très peu connaissent la magie. C´est d´ailleurs étrange, il semblerait que les dieux nous aient enlevé cette capacité. Mais je ne crois pas qu´ils nous aient abandonnés. Sans doute se reposent ils. Il nous reste cependant les techniques de notre peuple, communément invoquées en le nom de TsunaTechs, qui s´y apparentent sans réellement en être. Je m´égare. Je voulais parler de nos multiples croyances. Premièrement, nous sommes polythéistes, comme vous l´aurez sans doute déjà compris. Nous ne nous en remettons que peu en eux, car nous avons confiance en nous. Nous savons que c´est à nous de gérer le cadeau qu´ils nous ont offert, cette terre, ce morceau de paradis qui se place quelque part en orbite autour de la planète de Spira. Nous n´utilisons pas grandement les machines, non pas qu´elles nous soient prohibées, mais simplement car la magie fait bien mieux les choses, ainsi que les TsunaTechs. En effet, elles sont parfaites et infaillibles, étant donné qu´elles sont divines. Nous pouvons nous marier, même les Sunrises et autres prêtres. Nos morts doivent être mis à la mer, ainsi que le veut la tradition. Enfin, 5 ans après notre naissance, nous sommes amenés dans la salle de l´Overflow. Là, nous sommes amenés au milieu d´un cercle de bougies à flamme bleue, ligotés... C´est très paniquant au début, surtout qu´on ne vous en parle qu´au jour de vôtre 5e anniversaire. Là, l´esprit du village auquel vous appartenez commence à vous apprendre les TsunaTechs, puis à les perfectionner. J´étais à cette époque encore bon élève, et je réussis à sortir en 3 jours. Quand on pense que certains y sont restés deux mois, on comprend que ce n´était pas une mauvaise performance. A la fin de cet entraînement, l´esprit nous trace un tatouage dans le dos, qui a une signification particulière et différente pour chaque tatouage effectué par l´âme errante. Le mien signifierait " La mort divine". Je cherche toujours en quoi je suis concerné par cela. Je comprendrais en temps voulu. Voilà, je crois avoir suffisamment épilogué sur nos croyances. Je finirais en précisant que la place de Sunrise se transmet de père en fils, et qu´on n´en sait pas grandement sur l´esprit du village si ce n´est que c´est un envoyé des dieux, et un ancêtre de tous les villageois.

Shen

Chapitre III:Falling

J-1

Mon départ est demain matin. Aujourd´hui, j´ai dit au revoir à tout le monde, et suis allé m´excuser au temple auprès des dieux . En effet, depuis mes 14 ans, et jusqu´à il y a de ça bientôt un mois,j´ai été le " vilain petit canard", j´ai bafoué les croyances ancestrales, ignoré les préceptes… J´espère sincèrement avoir été pardonné. Mais j´ai sans doute bien fait de vivre cette période ainsi, car sinon, ma vie aurait sans doute été celle d´un simple prêtre fanatique… Et je n´aurais pas appris à allumer un feu, à piloter une moto, à lancer des injures sans remords… Bref, c´est demain. Je t´emmènerais avec moi, journal, pour relater ma vie là bas, et éventuellement t´arracher une ou deux pages pour envoyer des lettres à ma mère.

Shen

Chapitre IV: Don´t Cry, Be Strong

Jour J

Me voilà à la porte du village. Le Sunrise et deux de ses prêtres ont invoqué une énorme goutte d´eau faisant un peu plus que ma taille, qui est censée m´amener sur Spira. Je devrais peut-être douter de sa fiabilité, mais j´ai confiance en l´eau comme en personne. J´embrasse une dernière fois ma mère... Elle sanglote, me dit qu´elle m´aime, sanglote encore, me souhaite bonne chance. Je lui réplique de prier avec ferveur pour le village, qui aura bien du mal à se passer de mes talents. Elle comprend la plaisanterie, et un petit sourire apparaît sur ses lèvres encore douces. Maintenant j´entre. Je ne me retourne pas. Sinon je vais pleurer. Cela fera 5 ans que je n´aurais plus pleuré. 5 ans... 5 ans que mon frère est mort, en effet. Il est parti combattre une bande de démons qui avaient enlevé sa fiancée, et jamais n´est revenu. Lorsque je reviendrais de mon périple, je les tuerais, pour les venger tous les deux. Ca yest, voilà que je pleure. Ils ne verront pas mes larmes. Pas cette fois, pas encore. Je refuse. Heureusement, la goutte décolle et s´en va. Adieu...

Shen

Le lendemain du Jour J

Une dague maudite, une humiliation essuyée, qui plus est par des filles... J´ai à nouveau envie de pleurer, mais je ne le ferais pas. J´ai fait quelques emplettes etj´ai à prsentune moto etune hi-fi, j´espère que ça va aller mieux...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
02 août 2004 à 14:07:38

Je vous laisse pour un moment,@+

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 août 2004 à 14:12:18

Bon je vous laisses,mon neveu vient faire sa sieste dans la chambre.

@+++ :bye:

morfosium_95
morfosium_95
Niveau 6
02 août 2004 à 14:12:45

euh sergei, j ai changer les combats c est surment mieu , je vais te les envoyer plus tard
ok ?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 14:14:12

Sergei?

morfosium_95
morfosium_95
Niveau 6
02 août 2004 à 14:17:41

sergei snowhell jo´ quoi il est connu non
si vous le connaissez pas eh ben
. ..

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 14:29:11

oui mais il est po sur ZCU

Peace_Of_Shit
Peace_Of_Shit
Niveau 4
02 août 2004 à 14:40:20

´jour tous :-)

Peace_Of_Shit
Peace_Of_Shit
Niveau 4
02 août 2004 à 14:42:34

Ya personnneu.... :snif:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 15:04:11

me reuh mas ya personne

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 15:05:22

Zell aprés avoir fait une heure d´entrianement dans l´eau, sortit et s´allongea dans l´herbe et s´endormit

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 15:12:16

bon ya personne dmg . ..

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 août 2004 à 15:51:24

LA nouvelle Zcu a commencé ou c´est toujours l´ancienne ?

Peace_Of_Shit
Peace_Of_Shit
Niveau 4
02 août 2004 à 16:02:20

La nouvelle. Mais Sergei n´a pas encore terminé la fic qui marque la fin de la première. :ok:

Peace_Of_Shit
Peace_Of_Shit
Niveau 4
02 août 2004 à 16:07:05

La fic en question devrait être là Dimanche le 02 :sarcastic:

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment