CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 août 2004 à 13:12:04

_D´une main, Mikhail stoppa le coup de la jeune femme et la regarda d´un air étonné . On se connait ?

1. zoldik#
MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 août 2004 à 13:17:34

" Non mais on va faire connaissance..." Dit elle en dégainant son sabre et en le mettant sous la gorge du jeune homme.

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 août 2004 à 13:24:52

Un léger sourire passa sur le visage bleuté de Mikhail .
Avant que la jeune inconnue ne puisse réagir, les lames de Mikhail se matérialisèrent dans ses mains et il repoussa le sabre de sous sa gorge .

Ses deux épées devant lui, il attendit l´assaut .

1. zoldik#
speketateur
speketateur
Niveau 5
02 août 2004 à 13:25:17

bon ils s égorgent là oui ou non?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 août 2004 à 13:34:46

Voilà le deuxième chapitre qui n´est pas fameux mais bon...
Il est tout petit,je sais,mais c´est juste le chapitre qui lance les combats,c´est tout^^
Bonne lecture,même si ça va être dur :o)) LoL

Chapitre 2 : Battle Fantasia

Le moteur de la moto vrombissait tandis que les roues avalaient les derniers kilomètres restant la séparant encore de Téomura. Les cheveux aux vents, Xiaoyu regardait les différents paysages défilés devant ces yeux, comme un film sans fin. Ces courbes si parfaites épousaient le vent qui glissait le long de la combinaison de cuir moulante. Soudainement, les pneus grincèrent, faisant de longes traînées de fumée au sol jusqu’à l’arrêt total de véhicule. La jeune femme baissa ces lunettes de soleil et regarda le panneau qui se dressait devant elle indiquant le nom de la ville. Tout en souriant, elle les remit et repartit en trombe, faisant ronfler le moteur à son maximum.

Quelques minutes plus tard, Xiaoyu s’arrêta devant l’arène et éteignit la moto. La jeune fille descendit de la selle et défit la longue fermeture éclaire qui partait de sa poitrine au bas ventre sous les yeux intrigués et excités des mâles environnant. Elle retira sa combinaison, laissant sa peau nue et pure à l’air libre, tout juste habillée d’un haut moulant noire et d’une mini-jupe assortit. Elle avait des bottines noires montant jusqu’à ces genoux, ainsi que de longs gants assortis qui ne laissaient apparaître juste ces doigts et qui s’arrêtaient au niveau des coudes. L’étudiante retira les baguettes qui tenaient son chignon, laissant ces longs cheveux tombés en cascade le long de ces épaules. A présent prête, elle entra dans le lieu de tournoi en laissant les clés de son véhicule à un homme qui était paralysé de stupeur à la vue de cette déesse.

A la fois horripilante et allumeuse, Xiaoyu se glissa entre la foule en jouant de ces formes, arrivant très vite au début de la file d’attente.

- C’est pour quoi ? Demanda la jeune femme au guichet.
- A ton avis ? Je viens pas là pour bouffer, pétasse ! Répondit Xiaoyu, passablement énervée.
- Oh déjà tu te ca… Commença la femme quand l’étudiante mit un couteau sous sa gorge en lui attrapant les cheveux.
- Note moi vite sur la liste !
Immédiatement, la femme s’exécuta, notant le prénom et nom de la Zcuienne qui entra par la petite porte à droite du guichet, menant aux vestiaires. Dans ce lieu où l’odeur de la transpiration régnait en maître se trouvait 6 hommes et seulement une jeune femme qui était assise sur un banc, penseuse. La salle était constituée de longs bancs longeant les murs tandis qu’au centre se trouvait de nombreux casiers et d’éviers. Le sol et les murs étaient carrelés en blanc, mais de nombreux de carrelages étaient brisés, sûrement fait par des sautes d’humeur de certains guerriers.

Les combattants regardèrent de longs en large le corps de Xiaoyu, intéressés à la fois par elle, et aussi pour découvrir ces armes. Voyant que celle-ci prit son Fléau en main pour les dissuader d’un quelconque gestes, ils tournèrent les yeux, comme si de rien n’était. Un d’eux se différenciait des autres par son âge et sa carrure. En effet, une petite barbe avait prit place sur son visage tandis que ces cheveux gris laissaient présager une soixantaine d’années. Sa carrure imposante était surtout dû à une immense armure doré avec un soleil rouge au niveau du torse, représentant…le signe de Pandule ! Xiaoyu connaissait bien cet homme, c’était Bagoth, le général des armées de Xelpherpolis ! Mais que faisait-il ici ? Participait-il au tournoi ? La jeune femme n’allait pas tarder à le savoir, les portes menant à l’arène s’ouvrant tandis qu’un homme indiqua le premier duel qui était Xiaoyu Fang contre Rina…

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 août 2004 à 13:44:56

Comme toujours, lorsque je fais un combat, mon adversaire se tire...

1. zoldik#
Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 août 2004 à 13:48:50

Comme toujours,dès que je fais une fic,elle est merdique...

J´EN AI MARRE!!! X___X

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
02 août 2004 à 13:48:56

Silva>>j´imagine qu´ils ont peur xD

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
02 août 2004 à 13:49:45

Max>>??Je trouves qu´elle est bien moi...

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 août 2004 à 13:50:19

Max ==> Faux

Shin ==> Surement ^^

1. zoldik#
zoldik
zoldik
Niveau 10
02 août 2004 à 13:50:46

Ya que Van qui se défile pas...

1. zoldik#
vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 13:50:58

Zell sortit du bâtiment et plongea dans la piscine aprés s´être mis préalablement en maillot de bain

Zell> Ouah! Ca fait du bien.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 août 2004 à 13:51:07

Non arrêtez,franchement là elle est merdique! J´ai l´impression que c´est ma première fic! Je me déçois moi même! Grrrrrr ç_ç

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 13:51:54

Zoldik> T´as qu´a en fiare un contre moi je me défile jamais

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 août 2004 à 13:52:04

Max, ya juste quelques oublis de mots et quelques fautes, mais sinon c´est bien ^^

1. zoldik#
Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 août 2004 à 13:52:07

Moi non plus je me défile pas lors des combats car c´est ma perso qui les provoques!!! :rire: :lol:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
02 août 2004 à 13:52:29

Max>>Attends de voir la mienne pour pleurer...sur mon sort xD

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 août 2004 à 13:52:40

ben ptet apres manger ^^

1. zoldik#
Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 août 2004 à 13:53:48

Silva > Oui sauf que moi j´aime pas quand c´est juste bien,je veux que mes fics soit superbes,pas forcément pour vous,mais pour être satisfait moi même de mon boulot. Quand je vois cette fic,j´ai envie de la stopper nette...Heureusement que c´est que le début et que c´est après le tournoi que ça devient le plus intéressant... :honte:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 août 2004 à 13:54:34

Mais non Shin,mais non... xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment