CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 août 2004 à 11:40:32

La matinée se terminait, Mikhail était seul dans le grand parc vert .
Immobile depuis quelques minutes, il tentait de ressentir la " respiration" de la vie autour de lui .
Au bout d´un moment, ses deux mains ouvertes totalement immobiles se posèrent simultanément sur les deux poignées de ses épées, attachées verticalement dans le dos .

Un crissement retentit, puis le son caractéristique des lames glissant contre le bois de leurs fourreaux .

Concentré, le jeune homme serra plus fort chaque poignée, jusqu´a ce que ses articulations blanchissent sous l´effort .
Un calme magnifique s´établit, le silence, lourd, tomba sur Mikhail . Autour de lui, aucun mouvement ne rompait la tranquilité de l´air, immobile . La respiration de l´élève devint un peu plus difficile, mais celui-ci n´en remarqua rien, l´ésprit focalisé sur ses lames .

Les deux épées formaient une croix, un " X", pointes vers le bas . Pieds parallèles, jambes fléchies, bassin rétro versé, poitrine rentrée, épaules vers le bas, dos relaché et poignets relachés . Cette position ancestrale nommée : Position de l´arbre, améliorerait, selon certains maîtres, la détente du corps et de l´ésprit .
Plusieurs minutes passèrent encore, le jeune homme toujours immobile . Puis, soudain, un changement s´opéra dans le milieu protégé par la fragile aura du jeune guerrier .
L´air, si dense jusque là autour du jeune homme, sembla reprendre une compression normale .
Ce fut a ce moment que la tempête se déclencha .

Mikhail, comme en trance, bondit en avant, ses lames vibrantes faisant hurler le vent, il frappa de ses épées, les rabattant sur un ennemi invisible . Sans attendre une fraction de seconde de plus, il se rua sur un autre combattant invisible à une vitesse qui semblait surhumaine . Les lames frappèrent de nouveau, dans des enchainements de plus en plus compliqués . Lorsque le troisième ou quatrième adversaire invisible fut vaincu, la vitesse de rotation des épées autour de Mikhail dépassa la capacité de rétablissement de la pupille de l´oeil humain .
Un flou entourait le bretteur qui, le visage inexpressif, continuait ses enchainements dans le vide, frappant chaque ennemi avec une violence redoublée .

La bal dura quelques minutes, quatre ou cinq tout au plus .
A ce moment, les deux lames du jeune homme se fichèrent dans le bois centenaire d´un chêne . Le guerrier s´éffondra, tout à coup haletant et en sueur .

1. zoldik#
vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 11:43:21

Zell se balladait dans les couloirs

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 août 2004 à 11:47:47

Merci Zell :-)
Pour le Dingo,il plante ces griffes et reste accroché au dos de Xiaoyu. Dès qu´elle ressent la douleur,elle choppe la patte du Monstre et l´envoie par dessus elle,voilà tout^^

Tu peux me laisser un pchtit commentaire Silva siteplait??? ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 11:53:43

ben c super comme d´ab lol. Mais bon pour un mex qui vient d´arriver c un peu chaud . .. Mais c cool comme meme

Zell alla dans le parc et vit Mikhail s´entrainer, il s´assit et le regarda

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 août 2004 à 11:54:41

tu as recut ton commentaire max, j´attend le mien lol ^^

1. zoldik#
Mustis
Mustis
Niveau 10
02 août 2004 à 11:55:22

Mustis Posté le 01 août 2004 à 20:39:06
z´est une question pour les inscriptions. Faut il que j´envoie ma fics + descriptions de mon perso, ou seulement ma fics, et si je suis accepté, je ferais mon perso ?

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 août 2004 à 11:56:28

je crois que c la deuxieme solution

1. zoldik#
jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 août 2004 à 11:57:11

Tu peux envoyer les deux si tu veux Mustis. Toute facon, si ta fic n´est pas assez bien, tu peux en refaire une, donc ta fiche ne sera pas inutile.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 11:58:52

euh je vien de relire. Oublié le mec qui vient d´arriver c dans les cordes lol

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 12:03:54

Lol Ikonoklasté si tu lit ce message j´adore ta chimére ( et le bouk1 aussi)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 12:05:49

y´a que moi :snif:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 août 2004 à 12:08:52

oui

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 12:11:02

:lol:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
02 août 2004 à 12:19:55

Felicitations à Zoldik et Max pour leurs bons textes,à ce dernier par contre,attention aux fautes d´étourderie où tu oublies un mot,ca arrive plusieurs fois et ca casse un peu tout.Sinon c´est du toutbon :)
Quand à Zoldik,court mais bon,alors on va pas se plaindre ^_^

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 août 2004 à 12:23:12

^^ merki ^^

1. zoldik#
Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
02 août 2004 à 12:34:26

Je me suis lancé dans la redaction de la première " vraie" fic de Shen,alors mon temps de réponse risque d´être particulièrement long,sonnez moi sur MSN si vraiment. ( Sword_of_pain@hotmail.com )

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 août 2004 à 12:51:10

Yui avait fini de manger, et elle décida d´aller se promener dans le parc ne savant que faire. Elle sortit, son katana accroché à sa jupe d´étudiante. Après cinq minute de marche, elle tomba sur un jeune homme endormie. Elle s´approcha et lui mit un petit coup de pied.

" Oh, t´es vivant ? :( "

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 août 2004 à 12:56:09

Une légère douleur vrilla le flanc de Mikhail, qui ne savait plus très bien où il était .

Il ouvrit les yeux, et découvrit une solhouette penchée sur lui, à l´ombre des arbres .

_Euh... Bonjour... lanca t-il à l´inconnue .

1. zoldik#
vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 août 2004 à 13:07:08

Au faite on dit que c les vac´s la ou ya des cours :question:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 août 2004 à 13:10:28

" Ah ben t´es pas mort..."

Elel lui redonna un coup de pied de même puissance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment