CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 août 2004 à 22:40:02

Mais avant ça,j´vais bouger Kai un peu^^

Enfin prêt. Kai avait pris son temps pour se préparer à son premier combat dans cette université. Il avait attaché son épée dans un étui, le long de son dos, car elle était trop longue pour être portée à la hanche.
Son long manteau de cuir était ajusté sur ses épaules, lui donnant un air un peu malsain.
Sur chacune de ses cuisses, était ficelée une dague liche, très maniable en cas d´urgence.
Sa préparation achevée, il quitta le dortoir universitaire, prenant la voie du Battle Square, lieu d’entraînement avec des monstres sélectionnés de tout Spira.
Une fois sur place, il découvrit une console de bord. De ses doigts agiles, il inséra sa carte d’étudiant, lui donnant accès à ce lieu dangereux, mais seulement pour le premier niveau.
Le directeur avait pris des précautions pour les nouveaux étudiants, et même si cela paraissait lourd, ce n’était pas plus mal.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 22:41:23

" Moi, je suis forcée de rester ici. Dès que ma peine sera terminé, je m´en irais sans hésité. Mais puisque je suis je compte bien devenir plus forte pour me venger des enfoiré qui m´ont foutu ici..."

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 22:42:19

Zell> J´espére pouvoir venger mes parent mort!

Il regarda Shinta

Zell> Et toi

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 22:43:01

Zell> J´espére pouvoir aporter du réconfort dans cet pein, Yui :cool:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 22:44:32

Elle le regarda mais ne dit rien.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 22:45:26

Zell ne répondit pas mais soutint son regard, fit un clin d´oeil et se tourna vers SHinta

Zell> Tu n´as pas répondu

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 août 2004 à 22:47:10

Kai pénétra dans l’enceinte du BS. Une véritable flore s’offrait à lui, mêlant végétaux et autres éléments, donnant une touche très naturelle à l’endroit.
L´ange de la Mort s´enfonça dans la jungle artificielle,à la recherche d´une quelconque forme de vie méritant de tâter du fer de ses armes.

Au bout d´un quart d´heure,lassé,Kai se posa sur un rocher.

_ Si ils ont envie de se battre,ils n´ont qu´à pointer le bout de leur nez..

Il dit tout ça d´un ton calme,chose admirable dans un moment que tout autre trouverait intense,voire même inquiétant.
Mais le regard de glace perçait toutes ces émotions,qu´il semblait enfouir au plus profond de lui même,camouflant ses nombreuses réflexions intérieurs,de ce qu´il était,ce qu´il allait devenir,essayant d´oublier ce qu´il avait fait.

Alors qu´il se perdait dans ses pensées, deux sortes de masses diformes profitèrent de la situation avantageuse.
Ces monstres ressemblaient à de gros flans vivant,mouvant,et modulable.Ils se fondirent sur le sol poussiéreux,et avancèrent silencieusement vers leur cible commune,Kai.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 22:49:05

t pus la Dante

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 août 2004 à 22:49:15

Shinta: Je suis ici pour...

Il regarda Zell.

Shinta: Juste pour m´entrainer ! !

Il sourit et finit son verre.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 22:49:51

Zell> Mouais. Je ne pense pas que tun ous disent la vérité mais y´a surement une raison.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 22:50:24

c quoi ton adresse Dante

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 août 2004 à 22:53:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9217561-7397-0-1-0-0.htm

Tiens matt, si tu la veux ma fic :ok:
Selon Peace, elle est bien :-p

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 août 2004 à 22:53:44

Mon adresse ?

Si c´est MSN tu l´as déjà babouin ! !!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 août 2004 à 22:54:50

Il pris son verre en main.

Shinta: Oui il y a une raison. Mais je ne vous en ferai pas pars!

Le sourire sur son visage s´éffaca...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 22:58:48

" Enfin......."

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 août 2004 à 22:59:20

Dernier chapitre de ma fic ou je chande d´element.

+Chapitre Four+

Il se remit donc en marche. Parcourant le bois, il arriva à l’orée et retrouva enfin la lumière du jour si bienfaisante. Il regarda un instant l’horizon, laissant son esprit entrer en communion avec la nature afin de retrouver son chemin. Les bruits du sol et le fourmillement des animaux sur le sol lui indiquèrent que la ZCU était encore environ a 12 heures de marches. Il pouvait l’atteindre en 10 heures s’il se dépêchait. Il commença à courir. Soudain, un gros trou noir surgit devant lui. Mais il courait à une telle vitesse qu’il était trop tard pour freiner. Et e retrouva absorbé dans cette « trappe ». Il flotta dans un espace noir pendant un moment, tentant de scruter les Ténèbres qui l’entouraient. Il ne distinguait rien. Puis, peu ç peu, il se sentit tombé dans le vide, une chute interminable dans un vide sidéral. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Soudain, il heurta le sol avec douceur. Il regard autour de lui : il était dans une sorte de jardin fleurit de roses d’un rouge sombre et de lys jaune chatoyant. Il voulut marcher mais son corps refusait de lui obéir. Plus aucun membres ne lui répondaient. Un rire grave et sombre retentit alors devant lui. Il mata dans cette direction. Un e silhouette se découpa. Elle était vêtue d’une grande cape noire avec une capuche qui lui couvrait la tête et le visage et on pouvait distinguer une lame sortant de son bras droit. Elle s’avança vers Tetsuho. Quand elle ne fut plus qu’à une trentaine de centimètre, elle ôta sa capuche. Tetsuho ne pu réprimer un cri de terreur.
La créature qui se tenait devant elle n’avait plus rien d’humain. Ses yeux, en formes d’amandes étaient si petit qu’on pouvait à peine les distinguer. Des veines bleues et vertes parcouraient son visage purifié. Il n’avait plus de nez. Et, là où aurait dû se trouver sa bouche, il y avait un trou béant seulement étendu par un cerceau de fer grillagé soudé a la peau des joues. Au haut du crâne, on pouvait apercevoir des bouts de métal qui ressortait ici et là, tous reliés entre eux par une chaîne.

Tetsuho réprima un frisson de peur. De tout ce qu’il avait vu jusqu’à maintenant, celle ci était la plus hideuse créature qu’il rencontrait. Son nouvel adversaire ( cela ne faisait aucun doute) poussa un râle sonore et grave et Tetsuho sentit son haleine froide et malodorante. Soudain, le monstre brandit le bras et un nouveau frisson parcourut son dos. A la place de la main, son opposant avait une lame qui ressortait des deux cotes de son bras, une longue lame recourbée de 15 cm de chaque coté du bras. Il brandit donc le bras et l’abattit sur l’oreille de Tetsuho. Ce dernier poussa un cri de douleur, l’oreille sectionné tombant par terre sans bruit. Il sentit la fureur monter en lui. Il poussa un cri si fort que son tortionnaire recula, surpris.
Soudain, un halo lumineux entoura Tetsuho. La créature recula instinctivement, craignant sans doute la lumière. Le halo se fit de plus en plus fort et Tetsuho se sentit investi d’une nouvelle puissance. Il poussa un nouveau cri mais d’une voix si forte que son adversaire poussa un cri de ce qui ressemblait à de la terreur. Tetsuho ferma les poings et psalmodiât une incantation. La créature poussa un nouveau cri strident et s’enfuit à toutes jambes. Elle se retourna une dernière fois et Tetsuho pu lire dans ses yeux pleins de haine qu’il se reverrait. Le noir et les flammes s’estompèrent pour ramener Tetsuho a la lumière. A ses pieds gisait un morceau de parchemin. Il le prit et le lut.

« Cher Tetsuho, tu viens de te réveiller et de trouver ce message. Je connais le rêve que tu viens de faire et je sais ce qu’il représente. La prophétie l’avait perdit : un jour, un guerrier refusera sa chimere et il sera le seul à pouvoir sauver sa tribu du mal qui va bientôt deferler sur elle. Mais sa victoire ne s’obtiendra qu’aux bout de sacrifices multiples et il perdra beaucoup. Tu es ce guerrier. Et le mal a commencé à s’abattre sur nous. Maintenant, si tu acceptes ce nouveau défi, prends les affaires que je t’ai laisse derrière l’arbre que tu vois devant toi. Les armes ont été spécialement conçues pour toi : Doom, l’épée de la souffrance, capable d’aspirer les âmes en peine et Windforce, un arc capable de démultiplier les flèches que tu tireras. Je t’ai aussi laissé une combinaison. La créature que tu as vue dans ce rêve était bien réelle, comme te le prouve l’absence de ton oreille droite et ce sera elle que tu devras vaincre si tu veux nous sauver. Tu es dorénavant un combattant de La Lumière ! Maintenant, va. Je te ferais parvenir un autre message lorsque nous aurons besoin de toi. Pour l’instant, nous sommes de taille à lutter. »

Tetsuho replia le parchemin. Il se dirigea vers l’arbre que lui avait indiqué le message et trouva les affaires. Il s’en habilla et se regarda dans le reflet d’une flaque d’eau. La vision de son reflet le frappa alors. Il avait complètement change : ses cheveux avaient viré au gris, son visage était plus mince et sa combinaison lui donnait un style de fou ! Une nouvelle vie commençait pour lui, Tetsuho, le Combattant de la Lumière.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 22:59:45

Zell> prend pas les mort

Il lui sourit.

j´ai pas ton MSN

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 août 2004 à 23:00:25

Impression a chaud ? ?????

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 août 2004 à 23:00:25

Shinta pris une grande réspiration et replaca le sourire au lèvre.

Shinta: Pas très bavarde toi... :non:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 23:02:01

Zell t´a remarqué aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment