J´poste la fiche de Morgane ainsi que sa fiche,car elle a du mal.
Nom : Becla
Prénom : Lucil
Lieu de naissance : Kilika
Date de naissance : Le 23 août 1987
Signe astrologique : Lion
Couleur de cheveux : Vert
Couleur des yeux : Vert
Physique : http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/personnagesprincipaux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=6
Arme : Longue épée ( appelée aussi épée de Minos )
Elément : Ténèbres
Race : Humain
Ordre : Ninja noir ( explication dans la premières fic)
Histoire : Lucil a vécu presque toute sa vie avec son grand-père qui lui comptait souvent l’histoire de la mort de ses parent, ils sont mort car tout deux désirait ce que l’on ne peut avoir. En une épée ces deux choses ( le pouvoir et la paix) étaient rassemblées. Après être passer dans les mains de Sain son grand-père, elle se retrouve entre les mains de Lucil.
Mais elle n’a pas eu le temps d’en connaître ses capacités car son grand-père est parti peu de temps après lui avoir donné.
C’est pour cela qu’elle se retrouve a la ZCU, endroit ou Sain l’a inscrite pour apprendre a maîtriser le pouvoir de Minos, l’épée qu’elle a « hériter ».
Mes parents m’on donné le nom de Lucil.
Bien que je ne les connaissent que très peu, j’ai un profond respect envers eux.
J’ai vécu trois années auprès de ces êtres humains qui ne m’on certes pas appris grand chose, mais qui m’ont mis au monde.
Mon grand père me racontait souvent comment ils se sont rencontré, je m’en souvient bien qu’il ne me le raconte plus :
- Tu sais Lucil, me disait-il , ton père était un grand guerrier
- Tu veux bien me dire ce que fait papa, je m’en souvient encore je le questionnait sans cesse de ce genre de questions
- Ma petite, ton père n’a pas rencontré ta mère par hasard, lui cherchait le pouvoir et ta mère cherchait quand à elle la paix
- Dis grand père raconte la suite , a six ans ans ces mots m’étaient inconnu mais avec le temps j’ai compris
- Pour avoir la paix et le pouvoir une seule arme pouvait apporté ces deux choses, l’épée de Minos, à chaque fois que ce nom sortait de sa bouche, mes yeux s’écarquillaient
- Mi …. Mi … Minos ….
- Oui, l’épée de Minos ton père tout comme ta mère la voulait et c au sommet du mon Minos qu’il se son rencontrer, après un combat a mort, ils on finit par abandonné leur envie et me l’on donner en main propre, signe de paix
- … , à chaque fois nul mot ne me venait pour répondre
Mais ce jour, après tant de silence, il me la raconta car il me trouvait assez « grande » pour me la raconter.
Toujours le même discours, toujours les mêmes mots résonnant dans ma tête, mais pour une fois, il resta silencieux, un long moment passa, et enfin il se leva pour aller dans l’arrière pièce.
Deux minutes plus tard il revint avec un épée rangée dans son fourreau noir.
- Cette épée, que tes parents on tant peiner pour l’avoir, qu’il m’on confier, et qui ma sauver maintes fois la vie, dorénavant elle sera tienne.
- Mais … mais… je ne peux accepter je ne suis pas digne de porter une telle arme
- Voyons Lucil, j’avais dis exactement la même chose à tes parents avant qu’il meurt
- Mais grand-père je ne peux.
- Tais-toi, je ne veux plus entendre une seule paroles venant de toi, aucune parole décourageante, garde l’espoir en toi
- Mais…
- Il n’y a pas de mais prend la, elle est a toi
Mon visage fut pris d’une expression incertaine, entre l’excitation, la fascination, et la peur, mais, avec hésitation, je finis par toucher l’arme.
Je l’enlevais petit à petit de son carquois ou elle était parfaitement rangée.
Mes mains tremblotaient d’excitation, oui c’était bien de l’excitation que je ressentait.
Finalement je l’avais dégainée entièrement et je sentit une énergie m’envahir.
Grand-père me regarda avec une larme a l’œil .
- Grand-père, ça va ?
- Oui oui ma petite, je suis tellement content pour toi
- Arrête de m’appeler ma petite je suis devenue grande
- Je le sais mais j’aime bien t’appeler comme ça
- …
- Tu l’a ressenti ce pouvoir en toi
- Oui je l’ai ressentit, … , cela doit-être le pouvoir de Minos
- C’est cela
- …
- Allons manger un bout on en reparlera plus tard
Sans presque rien dire, je dressai la table et me mis debout près de ma chaise et j’attendit l’accord de mon oncle pour m’asseoir.
Le repas se passa sans aucune paroles, juste un regard échanger par ci par la.
Vint rapidement la fin du repas et je débarrassai la table avec l’aide de grand-père.
Après le repas, nous allèrent tous deux s’installer dans le salon, mais il s’endormit aussitôt.
Je le regardai en esquissant un sourire et je ne tardait pas a en faire de même.
Le lendemain matin il n’étais plus dans son fauteuil.
Je cherchais partout après lui mais en vint, quand, pour finir, je tombais sur un mot écrit de ses mains a coté d’un plateau avec deux croissants et un café.
« Ma petite, maintenant que tu a découvert cet incroyable pouvoir qui sommeil en toi, je ne peux rien t’apprendre de plus a toi de maîtriser l’arme et les technique du mont Minos, tes parents me l’avaient demandé mais sache une chose, il serait fier de toi si ils te verraient »
Grand-père
PS : sachant que tu allait acquérir ce pouvoir, je t’ai déjà inscrite a une université, la ZCU , elle est très réputé mais ne tarde pas trop a t’y rendre car beaucoup de monstres rodent dans le coin c’est pour cela que j’ai fait un plan.