CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 14:07:23

Roy se rendit au panneau de message et placarda:

----Etudiant frustré cherche aide pour battre flambos sans magie----------------------------

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 août 2004 à 14:09:39

Votre attention s´il vous plait:

Après constatation et quelques plaintes,j´aimerais bien que le niveau de vos persos ne soit pas trop élevés!On avait effectivement dit qu´on commençait humain " normaux" au début,et là on est un peu trop puissant!Alors bon,calmez vous un peu,mais bon,on peut pas trop revenir en arrière donc tant pis.
On mettra plus de temps à augmenter ; )

zoldik
zoldik
Niveau 10
01 août 2004 à 14:09:40

Mikhail regarda la jeune femme s´éloigner, sous l´eau, ses formes distordues par la surface mouvante de l´eau .
Voyant qu´elle continuait de nager, il sortit de l´eau et s´assit près du bord en graissant ses armes .

1. zoldik#
ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 14:11:57

Roy en entendant le message sur le haut parleur se dit:
" Alors ça par contre c´est certainement pas pour moi..."

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 août 2004 à 14:12:43

Xiaoyui sortit de l’eau gracieusement et monta les quelques marches pour atteindre le bord. Elle se retourna vers Mikhail pour voir celui-ci entrain de graisser ces armes.
- [« Non, il est bien comme les autres…Il ne pense qu’au combat et ne me porte aucunes attentions…Bon, je peux pas lui en vouloir, c’est un mec après tout… »] Pensa-t-elle en se dirigeant vers sa serviette.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 14:14:07

c´est ce que je disais. Et puis pour les duel on fait pas bouger les ppersos des autres sinon c trop simple ( aprouvé je suis Sergei?)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 14:16:15

Question: si la magie n´existe pas encore, est ce que les chimeres sont utilisables par contre?

zoldik
zoldik
Niveau 10
01 août 2004 à 14:19:34

Mikhail, qui n´avait pas vu Xiaoyu sortir de l´eau, restait concentré sur ses deux épées courtes, souvenir de son père .

" _Avant que tu nous quittes, mon fils, j´aimerais t´offrir quelque chose qui est aussi cher à mon coeur que toutes les merveilles du monde . "

Il revoyait encore son vieux père lui tendre les deux lames, enchassées dans leur fourreaux .

" _Je combattais avec ca lorsque j´avais ton age, jamais elles ne m´ont trahies, et je leurs dois beaucoup de vies . " Lui avait-il dit avec un sourire, les yeux humides .

Mikhail n´avait pu répondre, trop submergé par l´émotion, il refusait de quitter sa famille .
Mais sa mère était entrée, plus belle de jour en jour, elle s´était assis à coté de lui .

" _Tu nous reviendras, je le sais . "

C´étaient les derniers mots qu´il avait entendu de la bouche de sa mère, qu´il voyait encore s´éloigner puis disparaitre au loin .

1. zoldik#
Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 août 2004 à 14:23:08

Xiaoyu finie de s’essuyer et regarda son ami, plongé dans ces pensées. Elle mit son paréo rose autour de sa taille et s’approcha de lui.
- « Ce sont de splendides lames » Dit-elle en essayant à nouveau d’engager la conversation.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 août 2004 à 14:24:32

Dites moi ce que vous en pensez plz ! !!!!

zoldik
zoldik
Niveau 10
01 août 2004 à 14:25:42

_Elles appartenaient à mon père . Lanca t-il sans lever les yeux . Il me les a offertes avant mon départ . C´es mon plus grand trésor et je ne supporterais pas de les perdres .

_Je comprends . Déclara Xiaoyu avant de se rapprocher du jeune homme .

Celui-ci pouvait sentir le souffle chaud de la jeune femme contre son épaule .

1. zoldik#
zoldik
zoldik
Niveau 10
01 août 2004 à 14:26:56

Archange-Tauny ==> C´est un bon écrit, seulement quelques images ne collent pas avec le reste, et tu devrais peut etre baisser la force de ton perso .

1. zoldik#
vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 14:28:03

comme beaucoup mon zozo :ok:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 14:30:04

je ddis pas sa pour toi zozo

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 14:30:17

( ok le forum n´avance plus alors je recomence le récit de roy apprenant a combattre des monstres)

Roy était de nouveau devant la porte du centre d´entrainement. Il entra de nouveau le code de niveau 1 et ouvrit la porte. Cette fois l´adversaire était différent: c´était une petite créature ressemblant beaucoup a un chien très maigre et a la peau rougeatre. Il prépara donc son arme mais le monstre était plus rapide. Le Dingo se jeta sur lui et tenta de lui griffer le visage. Par reflexe, roy appuya sur la gachette. La balle s´enfonça dans l´abdomen de la créature qui s´ecrasa plus loin. Le monstre se releva et roy tira une autre balle entre ses deux yeux. Son crane explosa et le reste du corps s´effondra. Extremement fier d´avoir finalement battu un monstre, il rangea son arme et garda en tête le nombre restant de balle dans son chargeur...
" 5..."
Il ressortit et tapa le code nv2 avant de rerentre.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 août 2004 à 14:30:38

Xiaoyu regarda l’étudiant qui était de dos et approcha sa main de lui, à quelques centimètres de sa peau sans que celui-ci ne s’en aperçoive mais la ramena au dernier moment vers elle pour s’asseoir au sol en regardant l’eau claire et pure.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 14:32:12

euh un seule truc Roy: Tu n´es jamais bléssé lol :sarcastic:

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 14:34:47

Siegfried arriva à la piscine et vit Xioyu et une sorte de stroumph géant...
Siegfried: Mignon...
Plongeant sans plus s´attarder, il se mit à nager vigoureusement...

Peace_Of_Shit
Peace_Of_Shit
Niveau 4
01 août 2004 à 14:36:16

Bonjour mesdames.

:salut:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 14:36:57

slt

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment