CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 12:47:38

( au fait j´avais pas compris le problème avec mon récit de la salle d´entraînement, quelqu´un peut m´expliquer pour que je ne recomence pas avec des digressions...)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 12:48:54

tu a fais des abréviation ( trop), tu a fait niveau 10 alors que tu viens juste d´arriver tu aurais du prendre le nivo 1 et encore ^^ et pis c un peu court je pense

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 12:49:53

ah dsl pour les niveaux c just que generalement dans les FF les peros commence nv7-8 alors je voyais le nv10 comme le niveau total des monstres dsl dsl

zoldik
zoldik
Niveau 10
01 août 2004 à 12:51:14

" le grand Van, celui que tout le monde craint pcq il gagne tout ses duel ! !"

lol, ne craigniez plus van et foutez lui une raclée comme ca on en parlera plus ^^

1. zoldik#
vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 12:52:26

ouai c bien parelé sa mon zozo t´a qua lui en foutre une toi :ok: ^^

ouai mais c pas final fantasy ici mais pour la longueur c bon aufaites :ok: je me suis trompés

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 août 2004 à 12:53:00

Zoldik :d) exactement ! c´est ce que je veux faire comprendre aux autres !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 août 2004 à 12:53:30

Sauf qu’un point échappa à Zell : le sommeil durait bien moins longtemps que le poison. Ainsi, Xiaoyu se releva et laissa tomber son Fléau pour prendre son épée en main. Elle s’approcha de l’étudiant pour planter l’épée dans son torse, mais elle ne le fit pas. Elle la rengaina et versa le contenu d’une fiole entre les lèvres sèches du jeune homme, le guérissant du poison. La jeune Fang lui tendit la main pour l’aider à se relever et, accompagné d’un fabuleux sourire pouvant faire fondre tous les mecs, dit :
- « Beau combat ! ^^ »

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 12:54:42

Zell prit sa main et la projeta au desus de lui

Zell> qui t´a dit qu´il était finit Aie

Le poison n´était pas totalement disous. Il arriva cependent a ne rien laisser voir.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 août 2004 à 12:55:55

Pour ceux qui ne le savent pas encore,le groupe MSN de ZCU existe bel et bien,tout beau tout neuf,et a à présent cette adresse : http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/.
Donc inscrivez-vous à ce groupe et n´hésitez pas à mettre vos fiches,vos photos ou encore quelques messages^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 août 2004 à 13:00:30

- « J’ai voulue être gentille mais bon, comme tu veux… »
Elle craqua ces doigts et donna un immense coup de poing dans la tête de Zell, l’assommant. Elle prit son corps entre ces bras chaleureux et le conduisit à l’infirmerie où elle le posa sur un brancard. Puis, l’étudiante s’en alla, le laissant aux mains des infirmières.

:nah:

zoldik
zoldik
Niveau 10
01 août 2004 à 13:00:35

Lorsque Mikhail ouvrit les yeux, il tourna la tête pour apercevoir l´horloge qui était accrochée au dessus de son lit .

Quand il réussit enfin à déchiffrer les signes affichés par l´écran, il sauta en hâte sur ses jambes et chercha des yeux ses vêtements .

La journée à la ZCU avait commencé depuis plusieures heures et il ne voulait pas être en retard aux cours .

Lorsqu´il sortit de sa chambre quelques minutes plus tard, il se sentait frais et dispo .

1. zoldik#
ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 13:00:40

Roy retourna a la salle d´entrainement et insera le code du niveau 1 pour perfectione son tir. Son adversaire était à une certaine distance et ne faisait pas attention à lui. C´était une petite créature très etrange, ressemblant beaucoup a un flan sautillant avec des yeux.
Roy s´allongea au sol et sortit son fidèle mountain eagle. Il installa le bi-pied et ajusta la lunette de visée. Le centre de son viseur atteint rapidement la cible. Il serra fortement la gachette et sentit la puissance du recul lui ronger l´épaule. La balle fendit l´air et traversa le monstre...
Qui ne broncha meme pas. Il se retourna et remarqua Roy. Il commença a sautiller de plus belle et il se retrouva entouré de petits eclairs bleutés.
Une boule de glace se matérialisa au dessus de la tête de Roy et retomba lourdement.
Sa tête sonnant encore a cause du choc, Roy se retourna et fuit le plus vite possible. En refermant la porte derrière lui le plus vite possible, il se dit qu´il se rensegnerait sur les différents type de monstres la prochaine fois.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 13:04:49

Zell se reveilla deux secondes plus tards a l´infirmerie voulut la rattraper mais elle avait deja disparut

zoldik
zoldik
Niveau 10
01 août 2004 à 13:05:05

ikonoklaste ==> J´aime beaucoup ta manière de commencer ^^ continue comme ca ^^

1. zoldik#
ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 13:05:56

zaime bien les persos completement pathos.. :-p

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 août 2004 à 13:06:23

Ikonoklaste :d) le temps que t´installe tonEagle, t´as le temps de mourir 10 fois ! :lol: mais sinon c´est marrant et bien raconté !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 août 2004 à 13:08:12

Xiaoyu marcha dans les couloirs en faisant un bandage à sa main droite, saignant sous le coup qu’elle avait donnée. Soudainement, un jeune et beau garçon passa devant elle, attirant son attention. Après avoir remit sa mini-jupe et son débardeur moulant en place, elle alla à son encontre, mettant tous ces atouts en avant.
- « Salut ^^ »

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 13:08:18

le truc c que Roy est un veritable chasseur de prime professionelle, il peut installer son arme très rapidement et sa technique de visée est très perfectione, malheureusement il n´avait jamais vu de monstres avant de venir a la ZCU alors il est un peu paumé...

zoldik
zoldik
Niveau 10
01 août 2004 à 13:13:28

Une voix mélodieuse parvint aux oreilles de Mikhail qui marchait dans un large couloir, vide .
Il se retourna et son regard se psa sur une jeune femme qui venait de le saluer .
Remarquant ses traits fins et son charisme, Mikhail la contempla quelques scondes avant de répondre en lui tendant la main .
_Bonjour, je m´apelle Mikhail, enchanté .

1. zoldik#
Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 août 2004 à 13:19:27

- « Je me nomme Xiaoyu, enchantée^^ Tu vas bien ? Oups désolée, je me permet de te tutoyer... » Dit-elle, gênée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment