CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 12:18:02

Siegfried: . ..c´est MON jouet! Ho, je ne t´avais pas vue Yui, et bien c´est tout simplement une course ou il suffit de savoir à peu pret conduire... Histoire que je sache avant l´inscription officielle si je vous sortirais souvent du mur...

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 août 2004 à 12:18:57

A zut mon pere me soul pour allez sur l´ordi j´y vait a+.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 12:19:00

" Ouai bon j´le passe quand ton test à la noix ? "

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 12:19:48

Zell réussit a se sortir des coups de la jeune fille. Il lui lança une dizaine de Shuriken´s en visant le deux épaule. Les jammbes et le ventre et les bras. Une fois tout sa finit il sortit son épée et fonça sur XIaoyu

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 12:20:38

il est partit manger.

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 12:20:43

Siegfried: Et bien en début d´aprés midi, passe réviser ta moto, c´est un conseil... ha au fait, avoir un minimum de connaissance en mécanique c´est assez utile, mais au pire on est aussi là pour apprendre.

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 12:22:34

Commme il mourrait de faim, Roy se dirigea vers la cafeteria, en utilisant la carte et les gros panneaus lumineux mais se perdant quand même.
" Euh... Je peux avoir des euh..." il regarda le menu. " des pretzels s´il vous plait?"
Le PNJ le regarda de cote et repondit: " Desole, y´a plus de pretzels."
" Plus de pretzels?..." Oubliant tout de suite la faim tenaillant son estomac, déçus, il retourna a sa chambre et mis a compter ses balles...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 12:22:49

" Ouai..."

Elle prit son portable et tappota sur les touches.

" Oui ? Allo ! Je veux la meilleur moto du garage ! Et qu´elle soit en bonne état ! Et si c´est pas le cas, volaient en une ! Bien est ce clair ? "

Elle raccrocha, la communication téléphonique terminé.

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 12:26:23

Siegfried: Sur ce... J´ais à déterminer le tracé de la piste, à cet aprés midi!
Il partit

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 12:27:20

" Ouai ouai c´est ça casse toi..."

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 août 2004 à 12:28:05

Vous savez ce que j´ai envie de faire ? J´ai envie que Tetsuho aille rabattre le caquet de ce minus de Sieg ! :lol: coment il m´enerve ton perso Van´ ! !!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 12:30:09

Lol, le minus te casse en deux quand il el veut! Faite gaffe à lui lors du tournois inter-ZCUens :lol:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 12:32:17

moi j´ai acheté une Ymah XR-42P-060 le tout dernier type qui avale le bitume ^^ :lol:

elle va plus vite que tout mais mon perso c paas conduire donc je fais en faire un cado ^^

bon isnon j´ata Max

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 août 2004 à 12:32:47

Lol forcement cest encore toi qui va gagner ! Toute facon cest tjrs toi ! !!! Quel que soit ton adversaire tes oblige de gagner ! !! C´est tjrs pareil ! Come vos perso : tjrs mysterieux on sait jms rien d´eux jusquau jour ou il se devoilent !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 août 2004 à 12:37:14

Xiaoyu évita les Shuriken’s et fit un salto par dessus Zell qui continuait de courir pour se retourner en donnant un coup circulaire très puissant. Le boulet alla taper avec rage la tête de l’étudiant qui s’envola afin de glisser sur le carrelage recouvrant le couloir sur quelques mètres, le visage en sang.
- « Sakura Tempest ! » Hurla-t-elle en faisant tournoyer son Fléau à toute vitesse au dessus d’elle.
Bientôt, la force centrifuge créa une mini-tornade accompagnée de pétale de cerisier aussi beau que tranchant. Xiaoyu abattit son boulet au sol, envoyant cette immense onde de vent accompagnée des Sakura sur Zell pour le trancher et l’envoyer s’écraser contre un mur.

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 12:39:15

Bah si je gagne ( encore que pour le momen Sieg n´as aucuns combats gagnés) c parceque je sais utiliser au mieu la tactique et les défaux adverses, normal non?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 12:40:23

Zell roula sur le sol et se releva en se projettant sur Xiaoyu et la plaqua au sol. Il lui fila quelques pêche et se releva. Il pronnonça

Zell> The fast illusion

Zell se tripla. Il eut bientôt trois Zell complétement identique et tous vivant. Cependant un seul était le vrai et les deux autres disparaitrait si le bon était touché.

Zell ( les 3ensembles)> Nous somme tous vrai. Mais un seul peut te toucher

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 août 2004 à 12:43:22

Scuse moi Van´ mais hier, ca se voyait que tu voulais pas lacher la victoire ! Lol c´erst bien pour ca que je tai fait une propostion sinon on en aurait pas fini. Et moi je voulais obtenir une victoire contre Van, le grand Van, celui que tout le monde craint pcq il gagne tout ses duel ! !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 août 2004 à 12:44:45

Xiaoyu rigola et donna un coup circulaire au trois Zell, en fauchant deux mais en envoyant le réel au sol. Elle prit son épée et lui donna un puissant coup dans le visage, lui faisant une profonde entaille au niveau de la joue. Elle se mit à quatre pattes sur lui et lécha de sa langue experte le filet de sang qui sortait de la blessure.
- « Kiss of the Vampire ! » Hurla-t-elle en embrassant l’étudiant, ces lèvres étant affreusement toxiques.
Elles le brûlèrent et lui infligèrent un délicat poison qui paralysa petit à petit les membres de Zell. Xiaoyu se releva et le regarda agonisé.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 12:47:25

Zell prit un Shuriken´s qui était enduit d´un liquide soporififique. Il le lança et toucha la jeune fille térible a la jambe. Elle ne tarda pas a s´endormir. Il voulut tendre le bras mais le poison l´avait totalement paralysé désormais. Ils restérent la tout les deux sans qu´aucun ne puissent bouger

Zell> Tu n´as pas eu la victoire. Argh

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment