CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 août 2004 à 11:22:34

_ Je suis quelqu´un qui vient de finir de manger, et qui va s´entraîner. Tiens prends mon plateau,merci.

Kai se leva de table,et prit la direction de sa chambre,pour y récupérer ses armes.

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 11:25:16

Siegfried: Pas mal comme tirade, tu serais presque impressionnant... je dis bien " presque"!
Siegfried ne prit pas la peine de ranger le plateau de l´homme, au lieu de cela il se mit à sa hauteur...
Siegfried: Toi et moi, je ne sais pas pourquoi, mais j´ais l´impression que meme si on est différent nous possédont une chose en commun...

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 11:25:24

( dsl voila la fiche)
NOM DE FAMILLE: Vincent
PRENOM:Roy
STYLE : Tres peu massif, la peau mat, passe facilement inapercu. Tres serieux lors des combats, mais apte a la deconnade en dehors.
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : Je serais parti 2 semaines mais des ke je reviens, tt les jours!
ANNIVERSAIRE: 7 janvier.
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Humain, vient de Indhu, une province tres peu connu de Balamb.
HISTOIRES : Roy veut devenir le plus grand chasseur de prime de tt les temps, comme l´etait sa mere. Il decida de rentrer dans la ZCU lorsqu´il entendit parler d´un certain Irvine
ARMES : Un Mountain Eagle Customise, une Desert Eagle 50 AE et une petite dague au cas ou les balles manque.
CHIMERE :Exaxxion, chimere elemental Metalique, utilise plusieurs mitrailleuses lourdes.
OVERDRIVE : Tir pulsar a repetition: Le Desert Eagle tir des balles pulsar en mode automatique. Snipe Shot: Le mountain Eagle double son calibre et vise automatikement le point faible de lennemi.
ELEMENT : Metal

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 11:26:36

" Allez j´arrete avec ça ! "

Elle posa la corde sur le sol, avec son fléau et sa lame. Elle mit quelque bandage autour de ses poings et frappait un arbre, enfin le tronc. De plus en plus fort, elle enchaînait coups de pied et coup de poing dans le pauvre végétal.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 août 2004 à 11:28:38

Coucou ZCU ! !! Alors elle en est ou la fic de fin ? ??? :lol: ! !! Bon sinon ca va bien tout le monde les gens ? ???

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 11:29:29

Roy reprit donc sa recherche d´une personne capable de le guide a travers la ZCU...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 11:29:35

Zell> Si popur etre aprécié faut etre un enfoir* de premiére il sont pas au bout de leur surprises

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 août 2004 à 11:29:44

_ Peut être, certainement l´orgueil, mais le mien reste dans les proportions. Bon maintenant, j´ai mieux à faire.

Il tourna les talons au grand homme,et s´en alla dans sa chambre,où il s´équipa pour aller s´entraîner.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 11:31:04

Zell> non il ne faut pas que je tombe a leur niveau.

Il retomba sur l´homme mystérieux. Il lui lança un regard de haine et murmura des menaces pour lui mais il ne se rendit pas compte qu´il l´ai dit a voix haute.

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 11:31:47

Apres avoir tourne des heures en rond autour de la ZCU et n´ayant rencontre que des PNJ completement incomprehensif ( Roy n´a aucun sens de l´orientation) il sortit son codec et tenta de pirater le systeme de la ZCu pour recuperer une carte.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 août 2004 à 11:34:11

Xiaoyu se réveilla enfin et entra dans la petite salle de bain pour se laver. Une fois sa douche de prise, l’étudiante enfila une mini-jupe noir avec un haut moulant blanc ( genre Tifa :-p ) . Elle prit son Fléau et son épée puis descendit à la cafétéria où elle vit Siegfried. Elle passa à côté de lui et s’assit à une table, seule, où elle commanda son petit déjeuner.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 août 2004 à 11:34:49

Surtout repondez pas tous a la fois ! !! :lol:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 août 2004 à 11:35:08

Roy,comme ça ça ne va pas aller.
Tout le monde doit être autonome,faut savoir se démerder,tu prends une chambre et basta.

Ensuite,on ne pirate pas la ZCU,sous peine d´exclusion sans passer par la case départ.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 11:36:34

Martyrisant le pauvre arbre, elle continuait de frapper, frapper, frapper et frapper. Certes elle habimait ses mains, mais il le fallait bien si elle voulait devenir plus forte. Cette idée l´obscédait... tel fantôme qui la hantait.

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 11:36:47

Un petit message apparut sur l´ecran de son outil: " Vous n´avez pas l´autorisation de vous trouvez dans cette partie du systeme, votre ordinateur sera maintenant detruit, merci!"
" Hein? Quoi? Argh!" Le codec commenca a fumer et l´ecran s´assombrit alors que le disque dur se vidait de toute information.
" NOOOOOON! Ca coute la peau du C*l c truc la! Fait ch*er!" Il balanca son codec rageusement dans la poubelle la plus proche et s´assqyat sur un banc, completement desespere. C alors qu´il remarqua le gros panneau vert neon clignotant in diquant: " DORTOIR".
" Ah! Tiens! G trouve!"

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 11:38:13

Siegfried: C´est cool je viens de me trouver mon troisième jouet... J´ais hate de pouvoir les ceuillir... et les bouffer!

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 11:39:26

Bein sur une petite porte l´attendait avec ecrit " Roy Vincent" dessus.
" Haha! Jsuis tro fort g trouve!" Il s´installa dans la petite chambrette, deposant son sac multi-fonction et decouvrit une petite carte sur son bureau.
" Cool!"
Il se dirigea toute de suite dans la section combat avec sa sacoche, pres a l´entrainement.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 août 2004 à 11:41:05

Salut tlm.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 11:41:53

slt kid

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 août 2004 à 11:43:30

Slt Kid ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment