Je t´ai déjà ajouté Vierax.
Bon,ma fiche,un peu vide je l´avoue,mais ça n´a jamais été mon fort.
http://elfwood.lysator.liu.se/ (modpick)/art/l/o/lotte2/red_death.jpg.html
Nom: Inconnu
Prénom: Il ne l’a jamais dit à personne, et personne ne le connaît, mais sur son passage, on l’appelle l’ange de la Mort. Certains l’appellent Kai, et il traîne ce surnom ridicule, mais pourtant, il ne semble pas le déranger.
Anniversaire : 29 janvier ( le mien, pas Kai^^)
Race : Humain, mais il doit y avoir quelque chose d’autre derrière les origines de Kai..
Lieu de provenance : L’ange de la Mort vient de l’Est, c’est la seule chose que l’on peut affirmer.
Arme : Une épée de longueur impressionnante du nom de « faucheuse d’âme » . Kai manie tout aussi bien les dagues liches, armes qu’il a toujours en deux exemplaire sur lui, pour une mort silencieuse…
Overdrive : Inconnu, toutes les personnes l’ayants vu n’étaient plus en état d’aligner quelques mots.
Eléments : Ombre, pour plus tard.
Chimère : à venir dans une future fic
Histoire : Les rumeurs s’en donnent à cœur joie à propos de ce mystérieux Kai. Certains affirment qu’il a tué tout son village situé aux confins de Spira, à l’Est. Mais il n’en est rien de cela. Kai était pacifiste pendant un bon bout de temps, jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge de 16 ans. Il vivait paisiblement, ignorant tout de sa force colossale, il s’en servait juste pour les tâches au village. Tout le monde l’appréciait. Mais un jour, d’après les rumeurs, une fois encore, un accident dans les montagnes bordant son village l’aurait fait changer de visage. Ses yeux ne reflétaient que la haine et la terreur, du sang ruisselait de ses mains. Qu’avait-il bien pu se passer au sommet de cette montagne ? Personne ne pourrait le dire, car tous les amis avec qui Kai était à ce moment ont trouvé la mort, bien étrange d’ailleurs. Ils semblaient comme vidés de leur âme…
En tout cas une seule chose est sûre, depuis ce jour maudit des dieux, le jeune homme a incendié son village natal, tuant toutes les personnes sauf quelques personnes réussissant discrètement à prendre la fuite. Et depuis ce jour, Kai sillonne les routes de Spira, à la recherche d’un endroit où il pourrait apprendre à contrôler entièrement ses forces, et surtout un refuge où l’on ne lui pose pas trop de questions sur sa vie antérieure, qu’il essaie d’effacer, malgré tout…
Physique : http://elfwood.lysator.liu.se/art/l/o/lotte2/red_death.jpg.html
Mental : froid comme la glace, renfermé sur lui même, il ne parle presque jamais, et ne montre jamais ses sentiments. Contrairement aux rumeurs, il hait se battre, et ne le fait qu’en cas extrème. Il ne répond jamais aux questions que les gens lui posent sur son passé, il se contente de leur jeter un regard vide, puis de s’en aller…