Bon scusez moi mais mes deux premiers chapitres sont pas tres actifs. Mais c´est pour mettre en place la suite de l´histoire donc pas de panike ! Donc voila le reste bonne lecture. Noubliez poas de me donner vos impresions.
+Chapitre Two+
Tetsuho arriva la veille de son anniversaire au campement. Il avait eu du mal à les localiser ( dois-je vous rappeler que ma Tribu voyage sans cesse a travers les Steppes Glaciales du Nord ? ) mais il les avait finalement trouvés. Il partit tout naturellement en direction de la hutte de ses parents. Il y entra, trouvant sa mère qui poussa un cri de surprise et se jeta à son cou en l’embrassant tout ce qu’elle pouvait. Pensez ! Ca fait 1 ans qu’elle l’as pas vu alors forcement… Tetsuho se dégagea de son étreinte.
-Moi aussi je suis content de te voir M’man.
-Mon fils est revenu ! Viens, on va voir le Grand Chef, il a une surprise pour toi ! Il t’attendait d’ailleurs. Lui aussi avait grande hâte de te revoir.
-Pk ?
-Tu le sauras bien assez tôt, répondit-elle avec un petit sourire en coin.
Tetsuho et sa mère sortirent de la hutte et furent acclamer par les hourras des autres membres de la tribu qui avaient été prévenus du retour de Tetsuho. Tous le suivirent jusqu’à la tente du Grand Chef. Tetsuho entra le premier et l’ambiance le frappa. Une atmosphère pesait lourdement dans la pièce. Une épaisse fumée que dégageait un feu de bois piquait les yeux. Les flammes rendaient les ombres menaçantes et venait lécher le toit de la hutte, menaçant d’y mettre le feu, sans pourtant en arriver là. Mais ce qui frappait le plus dans cette ambiance mystique, c’était justement le mystérieux du lieu. Pourtant Tetsuho avait visité cette tente maintes et maintes fois. Mais il n’avait jamais autant ressenti de mystère. Le Grand Chef sortit d’un renfoncement si soudainement que Tetsuho porta instinctivement la main à sa hache qu’il n’avait pas quittée depuis son arrivée.
-Bonjour Tetsuho. Comment te portes tu ?
-Ca va merci…
-Bien bien. Vois-tu, j’avais grande hâte de te revoir.
-Et pourquoi ça ?
-Eh bien, tu rentres dans l’année de tes 18ans. Et tu vas découvrir une coutumes que les – de 18 ans ne connaissent pas. A ton avis, pourquoi n’as-tu vu aucun enfant dans le camp ? Nous les avons tous envoyés dans une tribu voisine afin qu’il ne découvre pas cette tradition
-Et c’est quoi cette tradition ?
A ce moment-là, un nouvel homme sortit de l’ombre. Tetsuho reconnut son père.
-L’obtention d’une chimère.
-L’obtention de quoi ? ????
-Une chimère. C´est-à-dire un esprit du combat qui t’aidera dans ta future vie, dans tes combats ou même pour discuter si tu trouves une chimère intelligente.
-Et j’ai le droit de refuser ?
-Personne n’a jamais refusé jusqu’à maintenant. Pourquoi refuserais tu ?
-Eh bien, vois-tu, je n’en vois vraiment pas l’utilité. Comment prouver son courage si l’on doit se faire aider par une créature mystique ? Elle ferait tout le boulot toute seule. Et je ne conçois pas l’idée que qqun puisse tuer MES adversaires.
-Es-tu sur de ton choix ? Tu as encore jusqu’à demain pour y réfléchir.
-Je vais y réfléchir. Mais je pense que ma décision est prise. Sur ce, bonne nuit, j’ai sommeil.
Il sortit, heureux de retrouver l’air libre après cette atmosphère étouffante. Il rentra dans sa hutte, suivi du regard par tous les membres de la tribu qui étaient, aller savoir comment, déjà au courant de sa décision. Il se coucha sans faire attention à la blessure de son combat dans les steppes. Elle verdissait ( ça existe ça ?
) de plus en plus. Il refit encore des rêves cette nuit là, mais au réveil, il avait déjà tout oublié. Il se leva, voulut étendre ses bras devant lui et lâcha un cri de douleur. Il regarda son bras et resta figé de stupeur. Il était devenu tout vert et des cloques purulaient dessus. Il se fit immédiatement un garrot afin que le venin ou poison ou n’importe quelle autre chose n’atteigne pas des parties essentielles à la vie. Puis il courut immédiatement à la hutte du Grand Chef. Celui-ci, voyant Tetsuho, comprit immédiatement la situation. Il ordonna à Tetsuho de s’allonger et lui fit une piqûre de morphine afin de stopper la douleur. Il prépara une infusion d’herbes qu’il fit boire à Tetsuho. Celui-ci se sentit tout de suite plus calme, la douleur le quittant lentement sous l’effet de la morphine. Il s’endormit. Quand il se réveilla, il était tjrs ds la tente, mais c’était sa mère qui le veillait. Il regarda son bras. Tout avait disparu. Il se leva sans un mot.
-M’man… Où est le Grand Chef ?
-Dans sa tente. Pourquoi ?
-Il faut que je lui parle.
Sur ce il se dirigea vers l’endroit que lui avait indiqué sa mère. Il trouva le Chef en pleine méditation, au sommet d’une colline.
-Grand Chef, j’ai eu une vision pdt mon sommeil.
-Je l’ai eu aussi, Tetsuho.
-Ah bon ?
Et donc vous savez que j’ai le droit de refuser cette chimère.
-Oui. Et je respecterais ton choix. Maintenant, vas !
Tetsuho s’en alla. Il resta encore deux jours, le temps de fêter dignement ses 18 ans, avec de la bière bien de chez lui. Sacrée gueule de bois en perspective !