CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:37:51

:lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:38:07

Siegfried: T´inquiéte... ca va venir!
Une main, un vraie main sortie du pantalon en tenant entres ses doigts les éclats de verre!
Siegfried: Montre lui à quel point ca peut être gros Hundertknight!
Continuant à manger, siegfried envoya son Stand coller une petite mandale à Yui, sans garder les éclats de verre... La pauvre en tombat tout de meme de la table!
Siegfried: Tu crois sincérement que je ne me doutais pas que c´est " là" que tu attaquerais? Tu fais pas le poid pauvre idiote, part de ma vue avant qu´il me prenne envie de marquer mon térritoire sur toi!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:39:16

AAAAH ! ! Van a un Hundertknight dans son Slip ! !!! :malade:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:39:16

Lol!Et meme pas un remerciement!Quel ingratitude mdr^^

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:39:29

ptdr van :rire:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:39:47

klr PTDR

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:40:19

je crois que j´ai fais un bid avec ma discusion MSN lol

Floud
Floud
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:40:27

Peace Of Shit et Flood . .. un vrai duo de " two men show" ! !! Alelr vient mon quebecquois on fout la merde ce soir !

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:40:28

Elle se releva.

" Tu n´aimes pas ce qui est du monde " asiatique" on dirait je me trompe ? "

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:41:29

poum poum poum ya personne dans les couloirs pour parler ou faire un duel avec mon ptit Vierax ? ??

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:41:36

Flood j´ai foutu la merde toute la journée moi :rire:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:41:51

Yui: Oups, zé cru voir un crominé ! ! :rire:

Je délire tout seul

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:42:10

je peux rejoindre?

Nom:Vincent
Prenom:Roy
Style:Peau mat, peu massif. Un personnage enclin a la deconnade, mais tres serieux lors des combats.
arme: Un Mountain Eagle customise calibre 15.24x108mm avec lunette de visee opaque pour ne pas reflete la lumiere. Equipe d´un silencieux et d´un " flash suppresor". Feu semi-auto. Chargeurs de 12 balles. Balles dites " hot loads" ( le double de la poudre). G oublie kkchose?

Eleve
( presk 15000mssg... la classe!)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:43:11

ikonoklaste :d) Lis ca ! !!

Inscription pour la Zanarkand Campus & University.

Pour entrer dans cette université, nous devons t’évaluer pour voir de quoi tu es capable à l’écrit. C’est pour cela, dès le début de ton arrivé, tu doit passé un test. Ce test n’est pas si difficile. Il te faut remplir deux choses.

La première : Tu doit crée un Fan Fiction provenant de ton imagination que tu écriras sur Word. L’histoire que tu fais doit avoir minimum deux pages et pas de limite maximum ( Police12). L’histoire n’a pas obligatoirement le sujet de ZCU. Tu choisis le sujet que tu veux. Mais si cette histoire ne provient pas de toi et que par la suite nous l’apprenons, tu seras immédiatement renvoyé de la ZCU. Si tu reviens sous un autres pseudo et qu’ensuite nous te reconnaissons, tu seras renvoyé.
Une fois cette fic terminé, tu l’envoie a un dirigeant.

Sergei_Snowhell : hell_magnifico@hotmail.com

Vandred : hokuto_no_kiki@hotmail.com

MrVengeurMasque : the_more_wonderful@hotmail.com

MaX_aNd_XaM : max_and_xam@hotmail.com

La seconde : Si tu es accepter avec ta fic de test, tu doit remplir une fiche personnage qui se trouve ci-dessous.

NOM DE FAMILLE: A changer si on vous dit qu´il est déjà pris.
PRENOM: A changer si on vous dit qu´il est déjà pris.
AGE: de 13 à 50 ans car il va falloir être capable de se battre!
SEXE: pas la peine de répondre " oui avec, j´en ais bel et bien un" il s´agit de dire si vous êtes garçon ou fille!
STYLE : Décrit ton personnage où tu peux mettre le lien d’un personnage de manga ou jeux etc...
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : Dis si tu viens juste la semaine ou autre mais il te vaudras te tenir à ce que tu as marqués.
ANNIVERSAIRE: pas obligatoire mais des fois qu’on puisse vous le souhaiter sur ZCU….
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Humains, Ronsos, Elfes, etc.…Mais pas de Ange ou Diable, étant trop représentant des forces qui alimentent que ce monde.
HISTOIRES : Lorsque votre personnage s´inscrit à ZCU il doit bien avoir des motivations ou une idée derrière la tête non? Racontez aussi ce qu´il faisait avant de se rendre dans l´université.... 5 lignes dans cette rubrique sont pas de trop!
ARMES : Au nombre de 2 maximums voir 3 dans certains cas ( genre 1 épée et 2 revolvers), épée, pistolet, fusils, dagues, arc, couteau, lance. Pas de mitraillettes ni de grenades ou Bazooka bien sur !
CHIMERE : Les chimères sont des créatures puissantes qui vous obéissent et peuvent vous aider lors d’épreuves ou combats. Pas la peine de choisir des créatures comme Anima où les 13 chevaliers de la table ronde, leur niveau ne dépassent pas celui de leur maître. Le plus simple étant d´en inventer une nouvelle qui évolueras en même temps que votre personnage.
OVERDRIVE : Coups spéciaux puissant qui ne seront utilisable que quand vous serez amochés en combats et lors de situations désespérées. Le maximum autorisé est 2.
ELEMENT : Un seul et vous avez le choix entre Feu, Glace, Foudre , Eau, Terre , Vent, Ombre, Lumière, Nature, Métal, Ténèbres, Sacrés. Cela influencera sur vos capacité à lancer et résister à certains sorts de magie noire…Vous pouvez naturellement partager le même élément qu’un autre personnage.

Sur ta fiche figurera aussi se que tu pourrai apporter a la Zanarkand Campus & University. ( Ce que vous marquerez vous devrez bien sur le tenir ! )

Sur ce, bonne fic et bon appétit.

Floud
Floud
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:43:22

Roger: toute la journée??? hum ! !! Ta journée c´est ma soirée aussi mouarf!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:43:39

. .. alalalalalala ayez de l´ambiance et ya plein de nouvo réinscrit lol pour les inscription il faut faire eune fic de minimum 15 page sur word taille8

faire la fiche de ton personnage avec tout ses petits details

wala

chez moi on appele sa décourager qq1 :lol:

non sérieux tu fait une fic de 2 page minmum sur word police 12 TNR. Et la fiche de ton perso comme tu le sens

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:43:41

Siegfried: On peut dire ca...
Il repoussa son assiette ou tronait toujours le morceau de visage puis se posa nonchalament, la tete sur ses mains croisées...
Siegfried: Porquoi? Tu commence enfin à te renseigner sur ton énnemis? Il était temps Yui Fang, soeur de Xyaoyu Fang, chef des O-ren de la famille des Yakusa, utilisant l´épée ou le fléau, ce qui démontre une grande force malgrés ton aspect fragile, je sais aussi les massacres que tu as commis, c´est que tu es assez célébre, meme par chez moi!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:44:47

:lol: Siegfried come Vandredator au courant de tout

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:44:47

Quekse t´es con Vierax xD :-d

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:45:17

jsuis cho ce soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment