ikonoklaste
Lis ca ! !!
Inscription pour la Zanarkand Campus & University.
Pour entrer dans cette université, nous devons t’évaluer pour voir de quoi tu es capable à l’écrit. C’est pour cela, dès le début de ton arrivé, tu doit passé un test. Ce test n’est pas si difficile. Il te faut remplir deux choses.
La première : Tu doit crée un Fan Fiction provenant de ton imagination que tu écriras sur Word. L’histoire que tu fais doit avoir minimum deux pages et pas de limite maximum ( Police12). L’histoire n’a pas obligatoirement le sujet de ZCU. Tu choisis le sujet que tu veux. Mais si cette histoire ne provient pas de toi et que par la suite nous l’apprenons, tu seras immédiatement renvoyé de la ZCU. Si tu reviens sous un autres pseudo et qu’ensuite nous te reconnaissons, tu seras renvoyé.
Une fois cette fic terminé, tu l’envoie a un dirigeant.
Sergei_Snowhell : hell_magnifico@hotmail.com
Vandred : hokuto_no_kiki@hotmail.com
MrVengeurMasque : the_more_wonderful@hotmail.com
MaX_aNd_XaM : max_and_xam@hotmail.com
La seconde : Si tu es accepter avec ta fic de test, tu doit remplir une fiche personnage qui se trouve ci-dessous.
NOM DE FAMILLE: A changer si on vous dit qu´il est déjà pris.
PRENOM: A changer si on vous dit qu´il est déjà pris.
AGE: de 13 à 50 ans car il va falloir être capable de se battre!
SEXE: pas la peine de répondre " oui avec, j´en ais bel et bien un" il s´agit de dire si vous êtes garçon ou fille!
STYLE : Décrit ton personnage où tu peux mettre le lien d’un personnage de manga ou jeux etc...
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : Dis si tu viens juste la semaine ou autre mais il te vaudras te tenir à ce que tu as marqués.
ANNIVERSAIRE: pas obligatoire mais des fois qu’on puisse vous le souhaiter sur ZCU….
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Humains, Ronsos, Elfes, etc.…Mais pas de Ange ou Diable, étant trop représentant des forces qui alimentent que ce monde.
HISTOIRES : Lorsque votre personnage s´inscrit à ZCU il doit bien avoir des motivations ou une idée derrière la tête non? Racontez aussi ce qu´il faisait avant de se rendre dans l´université.... 5 lignes dans cette rubrique sont pas de trop!
ARMES : Au nombre de 2 maximums voir 3 dans certains cas ( genre 1 épée et 2 revolvers), épée, pistolet, fusils, dagues, arc, couteau, lance. Pas de mitraillettes ni de grenades ou Bazooka bien sur !
CHIMERE : Les chimères sont des créatures puissantes qui vous obéissent et peuvent vous aider lors d’épreuves ou combats. Pas la peine de choisir des créatures comme Anima où les 13 chevaliers de la table ronde, leur niveau ne dépassent pas celui de leur maître. Le plus simple étant d´en inventer une nouvelle qui évolueras en même temps que votre personnage.
OVERDRIVE : Coups spéciaux puissant qui ne seront utilisable que quand vous serez amochés en combats et lors de situations désespérées. Le maximum autorisé est 2.
ELEMENT : Un seul et vous avez le choix entre Feu, Glace, Foudre , Eau, Terre , Vent, Ombre, Lumière, Nature, Métal, Ténèbres, Sacrés. Cela influencera sur vos capacité à lancer et résister à certains sorts de magie noire…Vous pouvez naturellement partager le même élément qu’un autre personnage.
Sur ta fiche figurera aussi se que tu pourrai apporter a la Zanarkand Campus & University. ( Ce que vous marquerez vous devrez bien sur le tenir ! )
Sur ce, bonne fic et bon appétit.