CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:36:53

Comme quoi:
L´histoire n´est qu´éternel recommancement :oui:

zoldik
zoldik
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:36:56

Van ==> ^^ ouais mais silva avait assisté au premier duel ^^

1. zoldik#
Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 17:37:33

MDR ALL ù!!!!! Surtout la remarke de Van lol ! !!

Tetsuho > . ..... :gne: ! Quest ce que tu viens de dire ? ????????? Euh... Je crois que ca va un peu vite entre nous... enfiun je crois !

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:37:43

Là aussi c le premier duel :p
l´autre ct un triel avec yui :snif:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:37:50

Van je joue pas aux jeux de combat :( Tout le monde est pas obligé de savoir ce que tu sais hein :ok:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:37:58
  • défonce

28378648376378653489578935749857798457489734958778
937349875893475643564755789347958674595568 murs en une mini seconde* avec la ZCU, je bat mon record en un coup! Merci ZCU!
Pour toutes informations complémentaires, appelz au 648 474 464 67. :-p

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:39:18

certes Yugi.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:39:20

il marche pas ton numéro Yugi j´ai bo essayer j´y arrive po

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:39:21

mais ne pas connaitre Street fighter, meme les ours quebeckois y ont jouée :sarcastic:

zoldik
zoldik
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:40:05

Mikhail, qui observait le vainqueur d´un air amusé ( ben ouais les persos de van ont toujours une sale gueule), ne vit pas un deuxième élève qui s´était approché de lui .
Lorsque celui-ci le salua, l´interpellé se retourna et hésita quelques secondes .

_Bonjour . Lanca t-il enfin en tendant sa main devant lui comme il était de coutume dans son royaume . Ma mère m´a prénommé Mikhail ^^

1. zoldik#
vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:40:09

et puis arrete avec tes murs

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:40:14

Des ours québécois? J´en vois aucun :rire: Par contre j´appercois vaguement un blaireau canadien :rire2:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 17:40:29

Van si cest a moi que tu pense en disant Ours Quebecois ! Ben je suis pas quebecois ! !! LOL mais je suis un ours cest vrai ! :lol:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:41:51

Vierax> Moi c´est Zell

Il lui serra vigouresement la main.

Vierax> tu sais que tu est la seule personne sensé que j´ai rencontré jusqu´a présent. Y´en avait un autre mais il est partit avec la fille la bas qu´a perdut et sa c´est insencé :-p. Tu viens a la cafet?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:42:17

Xiaoyu s’écrasa au sol comme un vulgaire pantin, ces armes volant plus loin. La terre recouvrait son corps pourtant si pareil, comme si l’on avait gâcher une œuvre d’art. L’étudiante ne tenta même pas de se relever, le larmes dégringolant le long de ces joues tâchées de sang. Elle venait de voir son rêve se brisé. Tout les batailles qu’elle avait faite, gagnées, tous les combats menés, tout venait de se détruire d’une simple attaque. Tout ça, elle l’avait fait pour sa sœur, qu’elle soit fière d’elle. Elle, elle aurait voulue une vie normale, mais elle ne pouvait pas, désigner de puis son enfance à la bataille….
Une larme tomba au sol et pria de milles feux, étonnant Xiaoyu. Deux bras doux et chaleureux la prirent pour la soulever du sol. C’était une femme splendide qui venait d’apparaître de la larme. Des longs et somptueux cheveux tombaient en cascade sur son corps si parfait et fin. Une aura divine sortait d’elle, baignant les lieux de sa présence. L’étudiante sentit ces blessures se cicatrisés et disparaîtrent tandis que cette divinité la regardait avec un sourire si parfait, si doux…
- « Ne pleure plus, c’est fini… »
- « Qui êtes-vous ? » Demanda la jeune Fang, reposée mais à la fois inquiète par ce spectacle.
- « Je suis Tristesse, une forme de ta Chimère. »
- « Comment cela ? »
- « Ta Chimère est très particulière. Elle a 4 formes bien distinctes, représentant la Joie, la Tristesse, la Colère et la Peur. Une tristesse immense est sortit de toi il y a quelques instants, ce qui m’a permis de me matérialiser. Mais je ne suis pas encore à ma pleine puissance, mais pour cela tu as tout ton temps. » Dit Tristesse en finisant sa phrase par un baiser sur le front de Xiaoyu.
La jeune fille avait pleins de questions, mais bizarrement, les réponses ne l’intéressaient pas, voulant juste profiter du moment présent.
- « Je dois te laisser malheureusement. Profite bien de ta vie si courte et pour cela, ouvre toi plus et ne cache pas tes sentiments derrière une facade. Ai confiance en toi… » Dit-elle d’une voix toujours aussi douce et chaleureuse avant de poser la jeune Fang au sol et disparaître en une poussière étoilée.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:42:38

oups faute de frappe c vierax pas Zell

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:42:46

Bref... j´ais mis une image de Hundertknight, c´est pas fait pour les chiens, ni pour les blaireaux, ni les ours, ni les crevettes, les asperges, les cucurbitacés, les gastéropodes le....

• se prend un head shot*
Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:43:02

Euh... ya Zell qui drague le mec bleu là . ...

Faisons un effort pour que cet fic commune ne devienne pas vulgaire :rire:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:43:41

re à tous!Salut Peace!!Tu as changé d´adresse MSN??Enfin moi c toujours sword_of_pain@hotmail.com
°°°°°°°°°°°°°°°°
Shen se releva,les yeux encore pleins de larmes.Il alla à la cafete et commanda une chartreuse pour se consoler.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:44:48

Vierax>D´ailleurs je me demende ce qu´elle a fait de lui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment