Xiaoyu s’écrasa au sol comme un vulgaire pantin, ces armes volant plus loin. La terre recouvrait son corps pourtant si pareil, comme si l’on avait gâcher une œuvre d’art. L’étudiante ne tenta même pas de se relever, le larmes dégringolant le long de ces joues tâchées de sang. Elle venait de voir son rêve se brisé. Tout les batailles qu’elle avait faite, gagnées, tous les combats menés, tout venait de se détruire d’une simple attaque. Tout ça, elle l’avait fait pour sa sœur, qu’elle soit fière d’elle. Elle, elle aurait voulue une vie normale, mais elle ne pouvait pas, désigner de puis son enfance à la bataille….
Une larme tomba au sol et pria de milles feux, étonnant Xiaoyu. Deux bras doux et chaleureux la prirent pour la soulever du sol. C’était une femme splendide qui venait d’apparaître de la larme. Des longs et somptueux cheveux tombaient en cascade sur son corps si parfait et fin. Une aura divine sortait d’elle, baignant les lieux de sa présence. L’étudiante sentit ces blessures se cicatrisés et disparaîtrent tandis que cette divinité la regardait avec un sourire si parfait, si doux…
- « Ne pleure plus, c’est fini… »
- « Qui êtes-vous ? » Demanda la jeune Fang, reposée mais à la fois inquiète par ce spectacle.
- « Je suis Tristesse, une forme de ta Chimère. »
- « Comment cela ? »
- « Ta Chimère est très particulière. Elle a 4 formes bien distinctes, représentant la Joie, la Tristesse, la Colère et la Peur. Une tristesse immense est sortit de toi il y a quelques instants, ce qui m’a permis de me matérialiser. Mais je ne suis pas encore à ma pleine puissance, mais pour cela tu as tout ton temps. » Dit Tristesse en finisant sa phrase par un baiser sur le front de Xiaoyu.
La jeune fille avait pleins de questions, mais bizarrement, les réponses ne l’intéressaient pas, voulant juste profiter du moment présent.
- « Je dois te laisser malheureusement. Profite bien de ta vie si courte et pour cela, ouvre toi plus et ne cache pas tes sentiments derrière une facade. Ai confiance en toi… » Dit-elle d’une voix toujours aussi douce et chaleureuse avant de poser la jeune Fang au sol et disparaître en une poussière étoilée.