CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:49:59

Yui se reveilla dans l´infirmerie. Aucune trace du combat n´était visible grâce au bon soin des infirmière. Il faisait une châleur caniculaire pour la jeune fille donc celle-ci décida qu´il était grand temps d´aller se baigner dans la piscine de l´établissement. Elle se rendit donc dans la chambre 14 et prit son bikini plus une serviette avant de foncer vers le point d´eau.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 16:51:07

Yugi :d) tauny_alrik@hotmail.Com

Oula mais c´est vraimend chaud par ici ! !! Attention a ce que la ZCU tombe pas dans l´immorale !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:53:00

Avant même que Shen ne puisse comprendre, deux solides liens lui maintenait les poignets au lit, l’empêchant de bouger. Xiaoyu l’embrassa une dernière fois et se redressa, toujours sur le jeune homme.
- « Les mecs, tous les mêmes… » Dit-elle en sortant un couteau de chasse sous les yeux horrifiés de son compagnon.
Elle commença à faire glisser la lame sur son torse nu sans pour autant couper. Arriver au ventre, elle mit la pointe sur la peau et enfonça un peu, la perçant et faisant ruisseler un filet de sang.
- « Tu n’aurais jamais dû me toucher, ni même me parler. Maintenant, tu vas en payer le prix… » Dit-elle en poussant un peu plus la lame dans le ventre tout en remuant, faisant couler le sang sur les draps blancs accompagner des cris de douleur de Shen.
- « Mais tu m’as bien fais rire, je ne vais pas te tuer maintenant. Allez, profite bien de ta soirée « beau-gosse » :-))) » Dit-elle se sortant du lit et remettant sa jupe en place.
Elle sortit de la chambre et se rendit dans la sienne pour prendre son Fléau et se rendre dans le parc, à présent en forme.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:54:31

Ca c´est ce que j´apelle une partouze sado-maso.
:dehors:

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:54:38

Siegfried sortit de la caféttéria pour aller voir son trésor, le plus beau joyaux de sa vie, pour le moment, sa moto...
Remisée sous un porche la veille, la bonne V-Max customisée semblait prette à arracher le bitume de ses roues devenues lisses à force de dérapages...
Siegfried: Salut beautée, tu voudrais pas un poil d´entretient?
Fouillant dans les sacoches de chaques cotés de la roue arrière, il sortit une trousse à outil et commenca à ausculter le moteur...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:57:39

- « Alors Iori, tu t’amuses ? »
Siegfried se retourna, faisant face à une Xiaoyu plus resplendissante que jamais.
- « Tu sais, j’ai du laisser tomber mon joujou pour venir te voir. J’espère que tu seras à la hauteur de mes espérances^^ » Dit-elle en laissant tomber le boulet au sol, tenant fermement la chaîne en main.

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:59:52

Siegfried: Bah je ne t´attendias pas si tôt, mais bon, je finirais de remonter mon haut-moteur une fois que tu seras à compter les taches sur le plafond de l´infirmerie...
Il prit un chiffon pour s´essuyer les mains et s´inclina comme un seigneur devant sa dame, montrant du geste le parc ou ses armes étaient plantées dans le sol...
Siegfried: Allons-y...

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 17:00:05

Tetsuho se baladait dans la ZCU, esperant rencontrer d´autres eleves.

Si qqun voulait bien me rencontrer ! Je m´ennui :! :lol:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:00:55

La jeune Yui, a présent dans un bikini rose et jeune qui laissait apparaître ses formes déesses. Elle plongeat dans l´eau, se relaxa puis resortie toute ruisselante avant de s´étendre sur un transat.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:01:38

Xiaoyu se rendit dans le parc accompagné de Siegfried et le laissa prendre ces armes.
- « Bon, on va faire ça vite et bien, j’ai pas du temps à perdre avec toi. » Soupira-t-elle en commençant à faire tourner lentement son boulet.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:02:02

Shen:"Bah?....HEY!C´EST TOI QUI A INSISTé!Maintenant regarde moi ça,mon lit est plein d´eau :( et je vais devoir boire au moins un demi litre.Pfff..."

Il s´évapora,se défaisant ainsi de ses liens,et une fois liberé,il se reforma.

Il demanda à changer de literie,avant d´aller demander si ils avaient des seringues pour 50 cl à l´infirmerie.L´infirmière lui donna,bien qu´un peu étonnée.Shin alla alors au toilette ou il remplit les seringues d´eau et se les injecta une à une apres être sur que la blessure avait cicatrisé;en effet,il avait piqué un cicatrisant en meme temps,ne desirant pas trop expliquer ce qui s´était passé à l´infirmière...ce qu´on peut aisément comprendre!Le pauvre hen déjà si sûr de lui venait de se faire littéralement mettre " comme une merde".Il remarqua par contre qu´il avait une bosse d´enfer dans le pantalon.

Shen:"Je deviens SM moi maintenant? :( "

Il s´enferma dans les toilettes pour...
et ressortit,retournant dans sa chambre,boulversé.

Shen:"......."

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:03:57

PTDR!!! Trop fort Shin!!! :lol: Excellent!!! Mdr :lol: J´en ai les larmes aux yeux!!! :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:04:36

Siegfried: T´inquiéte pas....
Il prit la poingée de son épée dans la main gauche, la hampe de sa lance dans la main droite...
Siegfried: . ..Je ne te donne meme pas 5 minutes!
arrachant les deux armes du sol, il les fit tournoyer autour de lui comme si leur poid avait été divisé par 10 ( soit 10 et 9 kilos)

ps: bien sur il y a un truc pour qu´il les portes ainsi :p

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:05:36

:lol: :lol: :lol: :lol: Shin ! !!!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:05:54

:nah: La prochaine fois qu´il la croise...enfin d´abord faut qu´on aie re-droit à la magie...hum...

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 17:06:21

Tetsuho s´ennuyait a mourir dans ce grand batiment. Il sortit prendre l´air... et tomba sur Sieg en plein combat avec la jeune asiatique du debut de matinée.

Tetsuho > C´est comme ca que tu dragues mon pov Sieg ! :lol: !

Repon,ds pas, c´esyt une frase que je me dis a moi meme ( ben oui je me sens seul et jai bsoin de parler )

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:07:40

- « Merci, mais moi je t’en laisse même pas trois… Combo ! !! » Hurla-t-elle en faisant tounoyer le boulet de toutes ces forces.
L’étudiante le lança vers Siegfried qui se le prit en pleine ventre. Elle le fit revenir vers elle et d’un coup de talon, le ramena devant elle pour donner un puissant coup de pied dans le boulet, l’envoyant s’écraser dans la tête de son adversaire qui fit un vol plané avant d’atterrir au sol, saignant du nez.
Xiaoyu était étonné qu’après un tel coup, une si petite blessure avait lieu. Elle savait que quelque chose clochait tandis que Sieg’ se releva.

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:09:12

Siegfried: Ton boulet me semblait plus douloureux la derniére fois....
Armant sa lance, il la jetat de toutes ses forces vers Xiaoyu tandisqu´il foncait sur elle en faisant trainer son énorme épée dérrière lui...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:12:32

Xiaoyu tenta un nouveau Combo qu’elle n’avait pas encore mit totalement au point. Seul deux coups touchaient l’ennemi sur trois, mais cela suffisait déjà à blesser. Elle dégaina son épée et le planta loin devant elle dans le sol. Elle coura vers lui et, au dernier moment, prit appui sur le manche pour décoller dans les cieux avec son boulet. L’étudiante passa au dessus de Siegfried et lui donna un coup de boulet dans la nuque, l’envoyant s’écraser au sol.
Xiaoyu atterrit au sol et se retourna immédiatement vers son adversaire en refaisant tourner son Fléau.
- [« Quelque chose cloche…Il n’est pas comme d’habitude ! »] Pensa-t-elle.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 17:13:48

Tetsuho resta un instant a regarder le combat puit se remit a marcher au travers du parc, allant la ou le conduisait ses pas. Il arriva a la pisicine... et voila ti pas qu´il apercoit une sublime cretaure sortant de l´eau, ruisselante d´eau. Aussitot vu aussitot approche. Il enagagea la convers.

Tetsuho > Salut ! Belle journée n´est ce pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment