CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:23:58

Shen s´ennuyait à présent dans sa chambre,il eut l´idée de regarder les noms affichées devant les portes des dortoirs ( bah on s´occupe comme on peut lol^^)

La première chambre ocupée qu´il croisa fut celle d´un certain Mikhail.C´était la 41.Il y eut ensuite un assez grand vide,à part deux ou trois noms qui n´attirèrent pas son attention. Puis,il y eut la chambre 13,celle d´une certaine Xiaoyu Fang,la 9,celle dela connaisssance qu´il avait faie aujourd´hui,Vierax,et la 8,clle d´un certain Shinta.

Shen:".......Qu´est-ce-qu´on s´amuuuuse..."

Il s´assit dos au mur.

Shen:"Bon..."

il sortit le plan qui lui avait été donné auparavant,consultant les différents lieux de zcu,il y eut un lieuqui attira particulièrement son attention...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:31:33

Shen:"Le stade de blitz!!Sounds Like Show Time!(phrase déjà mythique :cool: ^^) "

Il fonça vers le bâtiment,montant escaliers à toue jambes,bousculant les élèves qui lui criaient après.

Shen:"Tu devrais être content gros,une star t´as effleuré!! :rire: "

Il arriva enfin devant le bâtiment.se débarassant de son tshirt,il sauta et se mit à nager tranquillement,ayant la possibilité de respirer dans l´eau,il resta là delongues minutes.

ifrit34
ifrit34
Niveau 5
31 juillet 2004 à 14:34:34

il faut dire notre vrai age

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:38:23

lol ouai on va monter une equipe de Blitz Shen ^^ bon je retourne a d2 moi je ferai quelques apparition pour tout liree lol

ifrit34
ifrit34
Niveau 5
31 juillet 2004 à 14:40:25

reponder moi :(

ifrit34
ifrit34
Niveau 5
31 juillet 2004 à 14:49:19

ya quelqun :question:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:49:33

hihihi non po obligé sinon mon peros aurai 15 ans o lieu de 19 haha

ifrit34
ifrit34
Niveau 5
31 juillet 2004 à 15:08:48

nom: séphirot
style:pantalon noir et t-sheert noir et n´hesite pas a tué
caractere:calme et reserve
arme:orotiagito
je veut etre eleve

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:19:43

En fait si tu tien à t´inscrires ifrit il y a un " test" d´entree,tu dois ecrire une fic de deux pages sous word et une fiche un peu plus complete contenant
nom
prenom
physique
moral
histoire de tonperso
arme
chimere
overdrive

et tu envoies tout ca soit à Max_and_xam@hotmail.com , ou hell_magnifico@hotmail.com , ou
the_more_wondeful@hotmail.com , ou
hokuto_no_kiki@hotmail.com

Si tu as besoin de plus d´informations contacte moi par MSN Sword_of_pain@hotmail.com
:)

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:25:02

Shen décida enfin de sortir de la bulle ou il avait glandouillé pendant quelques temps déjà.Il remit son tshirt alors qu´il était encore tout dégoulinant,et entra de zcu.On pouvait le suivre à la trace.

Il passa à nouveau devant les chambres: 1,2,6,9,13...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:36:08

Xiaoyu se baladait dans l’université quand une fille à la chevelure dorée comme de la paille la dévisagea. Cette étudiante avait les cheveux en cascade tombant sur ces épaules et des habits eux aussi très affriolant.
- « Eh toi, tu veux faire un duel ? » Proposa-t-elle à l’adresse de Xiaoyu.
Celle-ci ne répondit pas et se contenta de sortir son épée dans un geste gracieux et léger pour la tenir vaillamment droit devant elle, prête à trancher n’importe quelle parcelle de peau.
- « Tu t’appelles comment ? » Demanda la duelliste, essayant de sympathiser.
Xiaoyu ne répondit pas et se contenta de se concentrer sur cette cible mouvante remplie de veines qui demandaient juste à éclater.
- « Hum…Moi je m’appelle Merry ! ^^ » Répondit la dénommé Merry malgré que la jeune Fang ne lui avait pas demandée.
- [« Tu seras Victime, comme tous les autres… »] Pensa Xiaoyu en emmagasinant son énergie spirituelle dans sa lame.
- « Bon, commençons ! » Fini par dire Merry en se mettant en position.
Les deux séduisantes jeunes filles se regardèrent longuement quand cette étudiante encore inconnue aux yeux de Xiaoyu il y a quelques minutes s’élança en poussant un cri de rage. Xiaoyu tournoya sur elle-même évitant ainsi la lame pour abattre le plat de son épée dans le dos de son adversaire, la faisant tituber. Celle-ci se retourna en faisant un coup circulaire avec son arme que la jeune Fang évita en se baissant pour lui adresser un somptueux balayage.
- « Tu es forte » Dit la jeune fille blonde avec un grand sourire, encore à terre.
Xiaoyu, ne connaissant pas les règles d’un duel, attrapa sa victime par le col et la lança contre le mur avec rage avant de lui foncer dessus, lame en avant. Merry eu tout juste le temps de reprendre ces esprits et sauter sur le côté, évitant l’épée qui se planta dans le béton.
- « Non mais ça va pas ? ! » Hurla Merry, profitant du petit repos que lui avait accorder Xiaoyu en enlevant la lame du mur.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:40:43

Shen,voyons deux jeunes femmes se battre,s´avança. Les deux étaient grâcieuses et bien formées,elles respiraient le charme et la jeunesse.la jzune fille aux airs aisatique semblait avoir pris le dessus et ne voulait pas s´arrêter,massacrant son adversaire.

Shen:"Hey!Doucement,jeune demoiselle!Ne tuez pas les étudiantes simplement pour le plaisir,ce n´est pas sympathique..."

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:45:38

Xiaoyu, entendant l’autre étudiant, prit appuie sur sa première adversaire pour sauter dans les cieux tout en l’assommant et lancer une pluie de couteau sur l’inconnu. Elle atterrit au sol avec légèreté pendant que Merry s’écroula au sol, ko.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:47:49

Shen:"Argl!TsunaTech!Vapor!"

Shen se transforma alors en vapeur,les couteaux passant à travers celui-ci,puis il se reconstitua.

Shen:"Je n´aimerais pas vous blesser; de plus,me voilà desarmé :( Je ne pense pas que lescondtions soient adéquates."

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:51:29

Xiaoyu avait une envie folle de sentir le sang de cet inconnu ruisseler le long de sa lame pour recouvrir ces mains ainsi que la garde, mais son honneur ne lui permettait pas, ne voulant pas tuer un adversaire désarmé. L’étudiant rangea alors son épée et prit Merry par la main. Elle la traîna jusque vers l’étudiant et la relâcha à ces pieds, comme un vulgaire sac poubelle. Puis la jeune Fang commença à partir, dans une odeur de pétale de cerisier.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:53:43

" Hey!On pourrait peut-être faire connaissance,maintenant que vous êtes tombée sous mon charme non?Eventuellement,vouspourriez m´aider à l´amener à l´infirmerie.Enfin,à vous de voir..."

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:54:11

recoucou et ben Max Xiaoyu elle pourrait etre plus sympa quand meme :sarcastic:

• **

Vierax aprés une bonnne sieste se reveilla et croisa Xiaoyu. Il vit Shen avec une étudiantes a ses pieds.

Vierax> Oh Shen qu´est ce qui c´est passé?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:57:07

Xiaoyu s’arrêta mais ne se retourna pas pour autant. Cet homme était vraiment exubérant et ne se prenait pas pour de la merde à première vue. Mais pourquoi pas ? Ca se trouve, il prendra son arme et là, elle pourra le transpercer. C’était décidée, la jeune femme allait l’accompagner.
Xiaoyu se retourna et s’approcha de l’inconnu.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:01:51

Shen à Vierax:"Rien de grave,en voyant ma beauté parfaite,cette jeune fille en est tombée dans les pommes :cool: "

Shen à Xiao:"Ah,je savais bien que j´étais irésistrible.On ira faire un tour dans ma chambre après,ça vous va? :rire: "

Il prit la jeune Merry par les jambes,faisant signe à Vierax de prendre le haut du corps,ils s´executèrent et amenèrent le " sac poubelle" à l´infirmière où Shen s´assit un moment.

Shen:"Guêpe dehors,éléphant dedans!"

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:08:55

« On ira faire un tour dans ma chambre après,ça vous va? ».
Cette phrase avait particulièrement attirée l’attention de Xiaoyu. Pourquoi ne pas s’amuser de lui ? Cela pourrait être très distrayant. A peine ça de penser, elle s’exécuta profitant que l’arme de Merry sois tombée au sol. L’étudiante s’approcha de l’arme et se baissa pour la prendre, collant son derrière à l’entre-jambe de Shen. Elle se releva et souria.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment