CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:28:00

ECLM?
C´est comme OSEF, c´est une abréviation?

. ..non, ce n´est pas une minute d´intelligence millénaire, c´est une connerie :-p

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:28:09

popopom

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:29:30

. .

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:29:33

ECLM : Eclate Contre Le Mur : en gros cest plus fort que PTDR

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:30:15

HA NON!
C´est MOI qui éclate des murs avec ma tete! grrr! :-((

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:31:16

. ..

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:32:23

Yui décida de se calmer les nerfs en se promenant dans les jardins. Elle s´assit sur un banc et regardait le ciel bleu.

" Papa....maman...Xiaoyu..."

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:34:07

Compléter la suite.
´´Papa...Maman...Xioyu...Fouet...Vibro...´´

• se fait latter*
  • s´envole vers d´autre cieux*
MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:35:40

LOL :lol:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:37:57

vos msn Tauny et Matt( et matiques :-p )

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:42:31

" Je... vais y aller..."

Elle se tourna vers le bâtiment gigantesque et dit

" Pardonne moi Xiaoyu, si... si.... je ne revien pas... prends bien soin de toi...."

Elle partit vers sa chambre. Pour prendr eun dernier bain, pour être bien propre car dans quelques heures, elle allait sûrement être couverte de sang de la tête au pied.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:45:37

Fic : Jin

Xiaoyu somnolait dans sa chambre après tous les évènements de la matinée. La technique qu’elle avait utilisée contre ce Siegfried pour la rendre immatérielle l’avait totalement épuisée,ainsi que ce petit combat,mais si il n’avait durée que quelques fragments de minutes. Dehors,un soleil resplendissant éclairait de ces rayons mielleux ces contrées sauvage de Spira. La structure universitaire brillait de milles feux,comme si ce vent de renouveau l’avait raviver de ces cendres,ce qui était,dans l’autre sens du terme le cas. Un petit rayon vagabond frappa de sa lumière le visage de la petite étudiante asiatique encore endormie. Tout en se frottant les yeux,elle se leva du lit tout en replaçant sa petite jupe et son chemisier.

L’étudiante se posa sur un tabouret au petit bar qui se trouvait dans sa chambre et se servit un verre de saké qu’elle bue cul sec,histoire de la réveiller. L’effet attendu agit tout de suite,donnant comme une claque à la pauvre Xiaoyu. Son regard se posa sur ces deux armes qui se trouvaient sur le lit. Le Fléau,redoutable et puissante,et l’épée,fine et tranchante. Elle voulait s’en servir mais ne voulait ni aller au BS,ni provoquer d’autres étudiants,les trouvant trop frêles et sans intérêts.

Soudainement,Xiaoyu sentit une drôle de sensations dans son dos,comme un couteau à la lame froide qui glissait sur sa peau si douce. Elle se retourna,mais il n’y avait rien,juste le salon où se trouvait le petit canapé,la télé et,au fond,le lit. Pourtant,la jeune fille était sur ces gardes,aux aguets. Pensant que son imagination lui jouait encore de mauvais tours,Xiaoyu décida de prendre l’air. Après de longues secondes de réflexion,elle opta pour l’épée,plus légère que le Fléau. La jeune fille se dirigea vers la porte,l’ouvrit et là,fut paralysée de stupeur.

Derrière la porte se trouvait…sa chambre ! Affolée,elle referma la porte et se retourna. Elle était belle et bien dans sa chambre ! L’étudiante mit en pratique ce qu’elle avait apprit en faisant du Kung-Fu et calma sa peur pour l’utiliser à bon escient. Elle ouvra une nouvelle fois la porte,et se retrouva face à sa chambre,comme un miroir. Après une bonne respiration,elle avança et referma la porte derrière elle.

Elle était belle et bien à nouveau dans sa chambre ! Mais que ce passait-il ? Tout ceci était comme un cercle vicieux : tout menant au même endroit,comme enfermée dans une pièce sans issue…

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:48:32

Siegfried ressortit de l´infirmerie avec des bandes sur son avant bras entaillé et un pansement sur la base de son nez...
Siegfried: Hum, il est temps de passer prendre une des mes armes vus les " amis" que je me suis fait...
Il partit dans sa chambre passer un solide harnais de cuir à ses épaules, puis y arrocha une colossale lance... la Dreïhundert!
La lance se contituait d´une hampe de deux mètres, attachées au harnais pour en faciliter la portée, car son poid avoisinait les 100 kilos... Sa lame de titan mesurait un bon mètres et partait en une série de spires plus affutées les unes que les autres. Sur le haut de la lame une sorte de protection d´acier recouert de clous solides et pointus rattachait la hampe à l´extrémite tranchante de l´arme...
Siegfried: Les deux filles vont moins faires les malines avec ca!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:52:28

Je suis honteux mais je n´ais pas encore d´images de mes armes, désolé :snif:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:53:48

" [Elle voudrait peut-être venir... Mais je ne veux pas qui lui arrive quelque chose... je vais nous venger...]"

Elle pleurait mais un étudiant s´approcha pour lui demander si elle allait bien en posant délicatement sa main sur son épaule. Elle le regarda et en une prise de Boxe chinoise le fit s´étaler lamentablement sur le sol. Elle le regarda mais n´arbora pas son sourire sadique habituel.

" La prochaine fois que tu me touches je te tranche les mains ! "

Certes elle pleurait mais ne sanglotait pas, seules ses larmes coulaient le long de son visage d´ange...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:56:23

En est t’il arrivé. Après de nombreuses heures de route, il se trouve enfin devant la ZCU. Prenant une grande respiration, il ouvre les portes et découvre les locaux abritant les plus grands ou les futurs plus grands guerriers de tous les temps. Avançant vers le comptoir, il brise le silence pesant par les claquements de ses pas. Il arrive enfin devant un dame assez âgée.

_Bonjour, pourrai-je avoir une chambre s’il vous plaie ?

_Bien sur, tenez, prenez la salle numéro 8.

_Je vous remercie.

Prenant les clefs en main, il part vers la chambre prescrite. Tournant le regard, il voit les numéros défilés pour enfin arriver au 8. Il entre dans celle-ci et trouve une chambre assez douillette, contenant tout ce qu’il faut pour survivre. Il pose enfin son sac et range ses affaires pour ensuite prendre une douche afin de se rafraîchir de son voyage. Une petite heure plus tard, il sort enfin de la pièce pour se diriger vers le seul endroit capable de combler le creux d’estomac.

Arrivé à la cafétéria, il prend un copieux repas, s’assit a une table et mange sans soulever le regards de son plat.

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:02:27

Siegfried u la relative chance de tomber sur Yui seule, armée certe mais seule...
Siegfried: C´est quoi ton probléme pour avoir mis ton grain de sel entre moi et l´autre folle?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:05:08

" L´autre folle ? C´EST MA SOEUR CONNARD ! ALORS TU VAS TE LA FERMER ! !!!"

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:06:55

Siegfried: Je ne vois pas pourquoi tu es intervenue, elle est assez forte pour se défendre, à moins que tu ne veuille toi aussi que je te déssoude!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:08:15

" Me déssoudre ? HAHAHAHHAHAH t´es vraiment trop drôle ! !! :rire: "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment