CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:52:34

Zell finit de manger et se balladait dans les couloirs de la ZCU il trouva le Battle Square. Il avait appris que c´était un endroit ou l´on combattait des monstres pour s´améliorer. Il y entre et demenda cinq dingos. Les monstres arrivérent.

Il se mirent en ligne face a lui puis en demi cercle autour de lui et tous ensemble il lui sautérent desus. Avec la rapidité de son entrainement de ninja il fit un flip flap arriére ou le coté était libre et pus aisément esquiver. Au passage il lança un shuriken sur le cou d´un des loups qui mourut.

Il sortit son katana et fonça dans le tas des 4 loups restant. Il en tua un au passage et en blessa un autre au passage. L´un des trois dernier monstre en vie le mordut a la jambe qui commença a saigner abondament. Il le coupa en deux et donna un coups de pieds dans le loups blésé qui s´efuit. Le dernier loup restant commença a rugir mais quand Vierax s´approcha il prit la fuite laissant seul vierax et sa victoire. Il sortit et alla a l´infirmerie soigné sa jambe.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:53:20

Shen observa sa chambre.Celle-ci comprenait un lit,où il était à présent étendu,mais aussi une armoire où il aurait pu entreposer ses affaires-si il en avait eu-,une table de nuit surmontée d´une lampe de chevet de style moderne,un bureau avec un ordinateur derniere generation.

Shen:"Tiens...allons voir cela."

Il s´assit sur la chaise et explora l´outil.Il s´attarda d´abord sur la premiere fonction,appelée " agencement".Il alla sur l´onglet literie,mit un drap simple,bleu nuit et un oreiller assorti,puis valida.le lit s´enfonca alors dans le sol,et revint environ une minute après, fait avec la literie commandée.

Shen:"...Wow."

Il passa sur l´onglet suivant,murs.Il commanda un bleu ciel,et les murs furent aussitôt recouverts de cette couleur.

Shen:"Hum..."

Il continua ainsi à personnaliser sa chambre.
Il passa ensuite au programme " habillement qui lui permettait de choisir les habits qui rempliraient son armoire.Il choisit quelques pantacourts assez larges,des baggys,des tshirts dans les teintes noires ou bleues,et deux paires de...lunette de soleil.Il valida le tout,puis ouvrit sonarmoire où il trouva tout ce qu´il avait demandé.Il s´équipa alors d´une paire de lunettes,cachant ses yeux.Il savait que çale rendait différent.Il ne voulait pas.
Puis,il sortit de sa chambre,emmenant son porte feuille,et alla à la cafeteria,remarquant qu´il avait soif à présent.
--------------------------
J´ai oublié de préciser dans ma fiche,le moral de mon perso:

Qualités: Ouvert d´esprit,rieur,sympa
Défauts: Orgueilleux,et parfois...louuuuuurd...^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:53:38

Siegfried enleva la lame du couteau de son pied, cela faisait trop de bléssures pour une seule matiné... il se rendait compte qu´ici personne ne le reconnaitrait comme le leader de son gang, aussi pas la peine de jouer sur sa réputation d´imbatable...
Siegfried: Le pied? C´est pas ce que j´apelle un point à handicap....
Il lanca le couteau qui se ficha dans l´épaule droite de Xiaoyu!
Siegfried: Là c´est déjas un point plus génant!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:54:03

Entre temps Yui avait saisi sa deuxième arme: Son fléau. Elle approchait doucement de Sieg´, tout doucement...

" Je ne vais pas le répéter alors écoute ! TU LA TOUCHE ENCORE UNE FOIS, JE TRANCHE TA PUTAIN DE TÊTE ! EST CE CLAIR ? " Hurla-t-elle

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 11:55:38

Tetsuho regarda le combat. Il souriait devant l´assurance des deux combnattants. Aucun ne gagnerait cetait certains. Il avaient tout deux la meme force. Et bien que Sieg soit bien blesse apres leur affrontement, il debordait encore d´energie ( mais pas trop nion plus :rire: ) .

abikipu
abikipu
Niveau 5
31 juillet 2004 à 11:56:05

en fait kimahri n´a pa msn
salut kimahri :-d

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:57:16

Il s´assit au bar et commanda une limonade.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 11:57:17

Tetsuho attrapa le fleau de ma jeune fille par la pointe.

Tetsuho > Et toi ecoutre moi bien ! Ta soeur la provoqué donc il a droit de repondre si ca lui chante ! Alors lmaisse les tranquilles ou c´est moi qui moccupe de toi ! C´est bien compris ?

La fille touchait a peine le sol, Tetsuho ayant brandit le bras cerr qui tendait le fleau et donc soulevait la jeunne fille.

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:58:06

Siegfried: Toi la godiche, reste à l´écart sinon je te brise les os!
Hundert Knight sortit tout à fait du corps de Sieg´, se postant entre lui et yui....
Hundertknight :d) http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=250

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:58:13

mé d´ou tu intervien TOny ? :( Annul post

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:58:51

Vierax aprés s´étre fait panser la jambe alla au bar et vit un jeune homme assis il décida d´aller s´incruster.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 11:59:06

Mr vengeur masque :d) je te signal que ca e 10 minute que je regarde le combat alors tannule rien du tout et tu laisse mon perso s´interposer entre toi et lui. Non mais !

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:59:58

" Tu veux que je reste a l´écart ? hihihihi Supli mieu que ça ! "

Elle vi tomber la sphère de son fléau sur le sol.

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:00:04

lol, j´ais pas besoin de nounou tauny ^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:00:14

Xiaoyu vit la lame arriver mais ne bougea pas,ayant une idée en tête. Dans un murmure,elle prononça une douce phrase à la résonance mystique qui eu pour effet de faire traverser l’épaule au couteau sans lui faire mal ! En effet,cette technique ancestrale apprit au Fang permettait de se rendre immatériel pendant un laps de temps extrêmement court. Le couteau continua donc ça lancée sur quelques mètres avant de se planter au sol derrière l’étudiante.
Celle-ci souria et prit dans ces mains son Fléau que venait de lui donner sa sœur. Elle se mit à le faire tournoyer dans les cieux,faisant gagner de la vitesse au boulet doté de piques qui devenait de plus en plus dangereux. Avec une rapidité vertigineuse,le bout de l’arme fusa vers Siegfried tout en pourfendant l’air.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:01:12

Nan tauny tu annul ton post car cet affrontement était prévu depuis longtemps alors tait toi !

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:01:25

Van :d) nan mais cest pcq moi je veux te voir combattre.

Tetsuho regarda la jeune fille ds les yeux. Ceux ci petillait de malice.

Tetsuho > Tetsuho ne supplie pas ! Alors lmaisse les se battre ! De toute facon, vu comme Sieg est amoche, ta soeur a peut etre une chance !

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:02:10

Siegfried esquiva puis se sortit d´entre les deux furies...
Siegfried: Je ne vais pas jouer au héros bléssé contre vous deux, mais je reviendrais!
Il partit se faire soigner, Hundertknight disparu...

Bon, je vais manger, à +++

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:02:36

Shen vit le denommé Zell s´asseoir à côté de lui.

Shen:"Salut! ^_^ "

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:02:53

Trop tard ! Lol dsl je savais que cete prevu sinon jorais rien fait dsl MrVengeurMasque. Ta MSN ca evitera lmes confusions a l´avaenir si tu me previens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment