CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:21:53

Siegried: Je vais...
Il se releva et lanca son poing de toutes ses forces dans la machoire de tetsuho! Il s´en brisa presque les phalanges mais au moin le colosse était au sol...
Siegfried: . ..y réfléchir. Mais pour le moment tu es tout juste pardonné de m´avoir frappé!
Il sortit de la cafettéria en marchant doucement à cause du terrible coup qu´il s´était prit!
Siegfried: [Si je fous la main sur la conne qui m´as distrait... je lui colle le meme poing que celui qu´elle m´a fait prendre!]

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:22:00

tt commenca a zcu , hiynkel un eleve et son ami tidus allerent dans le bois ilsvirent 1 grotte

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:23:58

hum je suis pas sur qu´il est compris

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 11:24:13

Tetsuho regarda le jeune guerrier sortir. Il emit un sourir de sa machoire edenté.

Tetsuho > Pas mal ce ptit gars ! Fodra qu´on se rebatte un jour ! Ahahahahahah ! Bon c´est pas tout ca mais j´ai pas encore mange moi ! A table !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:24:37

Xiaoyu sentait la présence de l’homme de l’étudiant derrière elle,et en était ravie. Elle prit un autre couloir et s’adossa au mur pour sortir une sucette de sa poche et la portée à sa bouche.

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:25:46

Siegfried: TOI... ca t´amuse de distraire les gens en jouant les allumeuses? :-(

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:26:29

Vierax prit son katana et coupa en deux la table ou Tetsuho allait s´asseoir.

Vierax> tu sais ce qui te dit le naim

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:26:31

ils deciderent d´entrer 1 foi dedan il virent 1 gnoll en train de preperer kelke chose( ge tuerai ce vieran ki se croi si for)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:27:05

Xiaoyu ne répondit rien et se contenta de le regarder dans les yeux comme pour fouiller le fond de ces pensées. Sans rien dire,elle continuait de sucer la sucette.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:28:36

Kimari... euh deja tu m´écoute!

1) Tu fais une FIC ENTIERE DE DEUX PAGE POLICE 12 SUR WORD
2) TU FAIS TA FICHE D´IDENTIT2

je me crois pas si fort que sa mais tu ne veut pas écouter alors donne moi MSN je vais te dire ce qu´il faut faire sans m´énéerver(je ne veut pas d´embrouilles ni d´ennemies sur le net)

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:29:15

Siegfried: Trainée!
Il lui mit une bonne gifle... avec la main refermée en poing!
Siegfried: T´as pas interet à recommencer ni à croiser souvent ma route!

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 11:29:18

Tetsuho regarda cet avorton.

Tetsuho > Punaise mais on peut pas bouffer tranquille ici !

Tetsuho se releva et, du haut de ses 2m15, toisa le minus devant lui. Il avait vraiment envie de lui en poser une mais on ne frappe pas les plus petits que soi.

Tetsuho > Va t´en avt que je t´ecrase le crane contre le mur et que je repeigne le plafond avec ton sang. La jai qune envie de cest de bouffer alors respecte ca minus.

Sur ce, Tetsuho ramassa son petit dej ety entreprit d´aller le pmrendre ds sa chambre ou il serait au calme.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:30:48

Vierax> Ne m´insulte pas de naim tete de chat.

En disant cela il courut et lui mit un bon coups de poing dans les cotes qui fit fléchir tetsuho

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:33:20

ils decidere d´aller dire tt ceci a vierax mé le gnoll les sentai é les a poursuivi alor ils deciderent de le combattre hiynkel et tidus tt 2 sortirent leurs epees et le combat commenca
le gnoll lanca sur hinkel foudrex mé hiynkel ne l´avait pas precise mé il possede 1 bouclier anti magie

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:34:00

-And a new tear fell from the sky-

Ainsi, chaque fin annonce un commencement.
Et si la fin est dure, le début n´en est alors que plus beau.
C´est ainsi que, après la disparition de ceux que nous connaissions sous les noms de Shin, Tiara, Lin et Naida, un souffle de vie amena une goutte d´eau de la taille d´environ deux mètres sur la terre. Celle ci se posa doucement, laissant découvrir un jeune homme aux allures sveltes, aux cheveux bleu azur et aux yeux d´un bleu éclatant. Il posa un genou à terre sous le choc.

Shen:"Ainsi...voici Spira. Plutôt joli."

Il avança alors, se dirigeant vers un but depuis longtemps fixé. La grande et émérite Zanarkand Campus & University. Les légendes en son pays ne parlaient que d´elles et des guerriers surpuissants qui venaient à bout de toute forme de mal. Elle ralliait tous les peuples en son enceinte et était un symbole de tolérance, d´humanisme et de puissance.
Shen continua sa route, et arriva à l´orée d´un bois clair,avec des arbres espacés,tout ce qu´il y avait de plus gentillet et rassurant. Il arriva malgré tout à trébucher sur une racine, le conduisant menton au sol.

Shen:"Aie..."

Se tenant juste devant ses yeux, un petit poignard tout ce qui semblait de plus simple, déjà usé, une lame peu effilée. Sur sa lame, était gravé en lettres majuscules, déjà légèrement effacées, " ASRIEL".

Shen:"Plutôt étrange..."

Il vit que le fourreau de la lame se trouvait juste à côté. Etant jusqu´à présent désarmé,il s´empressa de récupérer cet objet,et de l´accrocher à sa taille avant d´y mettre la lame.
Aussitôt avait-il accompli ce geste, après s´être relevé, il distingua dans les feuillages une forme qui bougeait légèrement.
Shen:"Sounds like Show Time!!"

Dès lors, un insecte gros comme un chien, surgit et se jeta sur le jeune tsunami. Il dégaina alors aussitôt son arme, faisant face aux monstres, il commença par lui assener un simple coup des plus classiques, qui eut pour effet de légèrement fendre sa coquille. Le monstre riposta tout de suite après par une sécrétion de mucus gluant et acide qu´il envoya sur le visage du jeune combattant.

Shen:"Erk!Mais c´est dégueulasse, ça colle et ça fait mal!!! :-(( "

Il joignit alors ses deux mains, les errant l´une contre l´autre avec ses doigts, puis chuchota:

Shen:"TsunaTech. Aqua. "

Ses poings joints chargés d´énergie foncèrent sur la bestiole, fendant entièrement sa coquille qui laissa alors échapper un liquide jaunâtre des plus répugnants.

Shen:"Hum. . . Sortons au plus vite de cette forêt. Je n´aimerais pas renvoyer le repas que je n´ai pas encore pris. "

Ce qu´il s´empressa de faire. Passant à travers les feuillages, coupant tout droit sans emprunte les sentiers, distançant les monstres s´étant mis en tête de partir à sa poursuite. En effet, Shen était un assez bon coureur. Apercevant enfin le bout, il ralentit légèrement le pas, haletant. Il se trouvait que sur le point en hauteur d´où il était, on pouvait voir, à deux ou trois kilomètres de là, la fameuse Université.

Shen:"Hé hé. . . Quel fabuleux sens de l´orientation, il fonctionne tout seul!! :-p "

Il dévala la petite colline, continua sur sa lancée en courant toujours, arriva devant les deux grandes et lourdes portes. Il en poussa une, ce qui lui permit d´avoir accès à un magnifique, large parc ou jeux d´eau, larges étendues de verdures et décorations somptueuses régnaient en cohabitation. Il avança sur le chemin principal. Le grand hall de marbre blanc l´accueillit de façon quasi princière, et il se dirigea vers l´accueil bien indiqué part toutes sortes d´écriteaux. Là, la pulpeuse secrétaire lui donna une fiche de formalités qu´il s´empressa de remplir.

Nom: Kaeru
Prénom: Shen
Arme maîtrisée:

Il hésita sur ce point, puis mit simplement " dague"

Groupe Sanguin: H2o

Oui oui, vous ne rêvez pas, le " sang" de Shen est bien de l´eau. Facile de se recharger dans ce cas là :)

Chambre souhaitée: 59

Il aurait bien pris la 99, mais celle-ci s´éloignait un peu trop du reste de l´université, d´après le plan qui lui avait été confié par la même secrétaire. Il rendit alors cette fiche, laissant la secrétaire sur un regard légèrement étonné en voyant la fiche. Il s´en alla, et se dirigea vers la cafétéria, où il prit un sandwich qu´il eut gratuitement en montrant sa carte d´étudiant qu´il venait de recevoir ( Grâce à la pub " Un sandwich gratuit pour chaque nouvel inscrit! :-d ) Il le mangea tout en se dirigeant vers sa chambre. Là, il déposa sa dague sur la table de nuit, et s´assit sur le lit.

Shen:"Maman... Où que tu sois, s´il te plaît... Soit fière de moi. Et toi aussi, frèrot. "

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 11:34:09

Tetsuho encaissa le coup sans broncher. C´etait plutot marrant : son nouvel adversaire n´avait pas du tout la meme froce que celui d´avat. Il n´avait pas du tout la meme force. Celui ci etit bcp plus faible. Lentement il se retourne pour faire face a Vierax. Et la...... PAF il lui envoya un crochet du gauche ds le nez et une droite ds les ventre. Vierax se plia en deux sous la douleur, juste assez pour que Tetsuho l´acheve en lui tapant sur le haut du crane pour qu´il tombe a la renverse.

Tetsuho > @++ Man ! Remet toi bien.

Sur ce il sortit.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:34:21

tu m´écoute pas :non2:

passe moi ton MSN steuplait

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:34:40

Bon, je vais être trés clair...

Kimari one, je refuse que tu sois inscrit ici, tu n´as rien à y faire, et tout tes textes seront ignorés!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:35:10

Yui revint de son entraînement au dojo. Elle prit une bonne douche pour détendre ses muscles. Ensuite, après avoir revêtit sa tenue d´étudiante, partie à la cafet´ pour s´acheter une glace vanille/chocolat. Puis elle partie se promener dans lles couloirs, sa glace dans une main son sabre dans l´autre.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:35:39

Nom : Kaeru
Prénom : Shen
Taille : 1 m 82
Poids : 65 kg
La fréquence à laquelle tu viens sur ZCU : J´essaierais d´être là le plus souvent possible.
Anniversaire : Le 12 avril
Race : Tsunami ( être de l´eau mais qui évolue sur terre)
Histoires :… ( lire fic concernée)
Corpulence : Cheveux bleus, yeux bleus, svelte et élancé
Physique : Baggy et t shirt,aime bien porter des lunettes de soleil pour ne pas dévoiler ses yeux d´un bleu étonnamment clair.
Armes : Un vieux poignard presque rouillé,avec gravé " Asriel" sur sa lame...
Chimère : Aucune pour le moment.
Overdrive : Pas encore découvert.
Elément : Eau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment