CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:23:24

Salut ZCU ! Salut Van ! Cmt va aujourd´hui ? ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:26:05

Siegfried se réveillas, ouvrant les yeux sur la pénombre dans laquelle sa chambre était plongée. Tendant son bras hors du lit, il alluma la petite lampe de chevet et marcha vers ses volets qu´il ouvrit, laissant la lumière naturelle remplacer celle de l´ampoule élèctrique. Puis il se rendit dans la salle de bain pour se débarasser de son pantalon de pyjama et prendre une douche...
Cela lui fit une impression étrange de se laver de la sorte ( au japon on se lave AVANT d´utiliser de l´eau en quantité).
Une fois savonné, rincé et séché, il alla, nus comme un vers, à sa penderie pour décrocher d´un ceintre un de ses uniforme et en enfiler les habits...
Enfin pres, il sortit en refermant à clef dérrière lui puis marcha au hasard, recherchant un endroit ou prendre son petit déjeuner...

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:29:02

Tetsuho se reveilla.

Tetsuho > OUAH ! !! Ya pa a dire ! Ca fe du bien une bonne nuit ! Bon c´est pas tout ca mais mon ventre crie famine !
Ventre de Tetsuho > Famine ! Famine !

Tetsuho se leva, enfila rapidement ses vetements et sortit a la recherche de la cafeteria, esperant secretement qu´il servait de la biere.

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:36:16

Enfin siegfried arriva en vue de ce qui ne pouvait être que la cafettéria, heureusement pour lui elle était déserte pour le moment et il n´u pas à faire la queue pour passer sa commande au guichet...
Siegfried: Un bol de lait froid, un verre de jus d´orange et du pain avec du nutella... s´il vous plait.
Une fois son plateau repas servis, il alla le poser à une table, dans un coin reculé de la cafett´...
Siegfried: C´est pas des lèves tôt par ici :sarcastic:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:40:06

Tetsuho arriva a la cafet, avec un ptit sourire au levres. " Tout ce que je vais m´enfiler ! En plus ya personne ! COOL ! ". Il passa commande.

Tetsuho > Bonjour, je voudrais une baguette pas trop cuite avec un pot de confiture a la rubharbe, du vrai beurre breton, du jurs d´oranges Pur Premium et un cafe noir bien serre Grand Mere. Siouplait.

Tetsuho attrapa sa commande. Il fit mine de partir quand il apercut un eleve qui etait deja en train de dejeuner.

Tetsuho > Eh ! Salut ! Ca va ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:44:30

Siegfried: Ca allait bien avant que ton immense carcasse ne se pose dans la lumière du jours... tu pourrais te pousser s´il te plais?

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:46:16

Tetsuho > :gne: Fais attention cmt tu me parles ! Je voulais juste etre sympa ac toi mais si tu le prends comme ca ! T´as l´air detre un bon ptit paume toi ! Ca bt´arrive souvent de remballer le gens comme ca ? Pcq si c´est le cas tu dois pas avoir bcp d´amis !

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:52:32

Siegfried: Et toi ca t´arrive souvent de te balader en slip? Ton pagne sent la mort, ca t´arrive d´en changer?
Il prit son verre de jus d´orange et le vida d´un trait avant d´ajouter...
Siegfried: La vue d´un gars à moitié nus ne m´as jamais mis de bonne humeur au réveil, ca te dérange?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:53:59

Xiaoyu, après s’être méticuleusement lavée et coiffée d’un chignon tenu par des baguettes chinoises. Elle s’habilla en sa petite tenue d’écolière affriolante, toujours constituée d’une mini-jupe d’écolière et de son chemisier blanc, et sortit de sa chambre, la n°13, pour se rendre à la cafétéria.
Pour une fois, aucunes armes ne se trouvaient sur elle, mise à part un couteau doté d’une lame d’une bonne vingtaine de centimètres qu’elle gardait toujours sur elle au niveau de la taille, tenu entre la jupe et sa peau si pur et délicieuse.
Ces pas dans les vastes couloirs attiraient la curiosité de certains mâles qui, égal à eux même, ne pouvait que ce retourner face à cette jeune femme resplendissante comme un pétale de cerisier.
La Fang arriva enfin dans la cafétéria et la balaya du regard, analysant ceux qui s’y trouvait. Ne voyant que des gens n’ayant que peu d’intérêt, elle s’assis à une table, seule, et commanda une bouteille de lait de Shoopuf accompagné d’un délicieux pain au chocolat chaud, dégoulinant de son contenu si riche en magnésium.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:54:58

Tetsuho ecouta attentivement les critiques de cet avorton.

Tetsuho > Ecoute gamin : ce pagne prouve mon courage. Il apparternait a l´ours que j´ai dut tue afin de devenir un homme. Alors si t´es pas gentil ac moi, je poeux tres bien me faire un pagne en peau de minus. Compris ? :-((

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:56:37

nom:setiao
prénom:fabrice
style:a la kimahri(sauf que je parle beaucoup a l´inverse de kimahri)je suis plutot comme caractere a foncer avant de reflechir
arme:1sabre ki triple ma force d´attaque
eleve

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:57:28

Siegfried: Fais gaffe le molosse, les ours n´ont pas autant de répondant que moi, et avec ta taille quand je te ferais tomber à terre tu vas le sentir passer! Bouge un seul doigts et je t´arrache le visage! :(
Il trempa sa tartine de nutella dans son lait et mordit dedans sans quitter tetsuho du regard...

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:57:53

Vierax se reveilla dans sa chambre,il prit une douche et s´habille façon décontracté. Il alla a la cafet manger un morceau. Il prit deux croissant, deux pain au choucolat , un chocoulat, un jus d´orange, une demi baguette du beuure, nutela et de la confiture.

Il croisa Tetsuho et Siegfried et vut qu´il y avait de l´ambiance et s´installa a la table a coté face a aeux

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:59:21

Tetsuho sentit la fureur monter en lui. Comment un gamin pouvait il lui tenir tete aussi fortement ! Il regarda ce jeune homme avec un regard froid et plein de haine.

Tetsuho > Ecoute minus ! Si tu crois que tu me fais peur, tu te trompes lourdement. Alors maintenant, soit tu t´excuses soit je t´arraches la tête avec les dents. Et c´est plus qu´une mùenace, c´est une promesse !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:00:26

euh c moi qu´ai fait le post avec vierax car j´ai changé le , om de mon perso sa sra plus simple comme sa

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:01:19

Xiaoyu, voyant le raffut provenant de deux étudiants, ni prêta peu d’attention, se contentant de boire une gorgée en imaginant son boulet s’écraser sur leurs boites crâniennes, étalant le sang et les lambeaux de cerveau sur la table.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:01:23

c plus valable sa Setiao

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:04:01

ok alors nom:sleefer prenom:ilidan

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:04:59

Siegfried: Bon...
Il repoussa la table qui alla frapper juste sous le genoux de Tetsuho, puis lanca un bon coup de pied dans le pagen en peau d´ours, profitat que celui ci se plait en deux de douleur pour mettre un solide coup de genoux dans ses machoires, puis lui faucha les jambes d´un second coup de pied, monta sur son dos et lui maintint un bras dans le dos, se servant de tout son corps pour contrer la force musculaire du géant...
Siegfried: Si tu continue à vouloir me pourire le déjeuner je te déboite ton bras... C´est plus qu´une menace, c´est une promesse! [putain mais c´est quoi cette asiatique là bas? elle cherche sa mort ou quoi?]

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:05:02

va voir page 7376 77 78 un poste de Max and Xam qui t´explique tou

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment