Voila ma fic d´entré, je l´ai fais a la première personne, première fois que j´essaye
.
Deux heures du matin, je n’arrive toujours pas fermé l’œil et cela dure depuis 5 jours. Toujours la même image qui me reviens. Cette homme, posé devant moi, la corde au coup. Je baisse les yeux et j’aperçois le mot « Mort » sur son torse. Encore et encore, chaque nuit je le vois. Mon père. C’était à l’age de 13 ans que j’aperçus pour la dernière fois et c’est à cet age que l’on me l’enleva. Tout au long de ma vie, je chercha les personnes qui ont fais un telle chose. Mais je ne trouva rien, c’est elle qui me trouva. Cette femme aux cheveux dorés, au visage rayonnant, a la gentillesse infinie. Elena, ma femme, ma vie... Durant 3 ans, elle me fit oublié la vengeance pour m’apprendre l’amour. Un amour si fort, qu’il créa la vie. Cette vie, je l’appela Ethan, mon fils. La plus belle chose au monde. Je me souviens de son sourire, de son regard, mon fils. La personne que j’aimais le plus, la personne de mon sang, de ma ligné, de ma vie...
Je me souviens l’anniversaire de ses 4 ans, je lui offris son premier Shinai, ce petit sabre en boit de 75cm. Il me dit la chose la plus belle qu’un père peut entendre.
_Je t’aime, tu es le meilleur papa au monde.
Ces paroles restèrent et resterons à jamais gravé en moi. Puis le jour de mon 25eme anniversaire, ma vie changea. J’entendis les hurlements d’une femme. Je me précipita vers la source de ces cris, et je vu la chose qu’aucun être humain devrait voir. Je vis ma femme, une épée transpercer sa gorge. Mais elle ne mourut pas, elle saisit la lame de ses propres main et prononça ces quelques mots.
_ Ne me prenez pas mon fils, mon fils...
Mais se fut trop tard, je sentit une violente douleur m’envahir sur le crâne, puis tout devint noir. Je me réveilla quelque heure après, le visage en sang. Je pensa que ce n’était qu’un rêve, mais je vu la vérité. Je vu mon fils et ma femme, brûlés, mutilé, portant tout deux le mot « Mort » sur leur torse. Je m’approcha de leur dépouille, et je pleura. Je pleura les deux choses que j’aimé. Depuis se jour, je ne cesse de voir leur visage, puis celui de mon père, et je vois ces mots. Ces 4 lettres envahir mon crâne. MORT ! MORT ! MORT !
Trois fois, je vu 3 fois ce mot sur ma famille.
7 heures du matin, je me lève et je pars déjeuner. Comme tout les matins, je passe devant le libraire, mais se matin là, quelque chose attira mon regard. Sur le premier journal de droite, je vois écrit : Zanarkand Campus & University. Je m’approche et je lis l’annonce.
Zanarkand Campus & University.
Besoin d’entraînement ? De vous battre. La ZCU est faite pour vous. Cette université au grand potentiel recrute de personne pour leur apprendre tout ce qu’il faut pour devenir un grand combattant.
Je lève les yeux, et je réfléchie. [Cette école pourra m’apporter la puissance dont j’ai besoin pour les vaincre. Alors qu’il en soit ainsi]
Je donna les quelques gils du journal, et je partit déjeuner. Toute la matinée, je réfléchie a mon avenir. A la vengeance que je pourrai porter aux hommes qui ont tuer mes êtres chers.
Je regarde l’horloge du bar, et j’aperçois 14h30. Je le lève je sort de ma poche les clefs de ma voiture, et je pars en direction de la Zanarkand Campus & University.
Apres de longues heures de route, je vois enfin les grandes portes de cette université. Je prends un grand souffle, et je m’arrête face à la ZCU. Je sors doucement de la voiture, et je fais quelque pas pour enfin me trouver face à face aux portes. Je reprend un grand souffle et j’ouvrit les portes.