CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:08:42

Nom: Yagami
Prénom: Iori
Surnom: Siegfried ( mais aussi " le Psychopathe", " le Malade", " le Bouffon Sanguinaire", " le Roi du Chaos", " l´Empereur de la Baston", etc etc...)
Age: 17 ans??? ( ne se rappelle plus de son jour de naissance)
Taille et poids: 1,87 mètres pour 95 kilos

Aspect: Occidental grand et musclé, aux cheveux rouges coiffés de façon assez singulière... Un visage aux traits fin et possédant une certaine beauté délicate, mais qui peut aussi être affreusement défigurés quand il en exprime sa Haine!

Physique: Habillé d´un costume qu´il porte constamment ( meme s’il le change, c´est pour un identique) et qui lui donne un air à la fois raffinées et romantique. Veste noire ou bleue marine très foncé frappée du symbole du croissant de lune dans le dos. Chemise blanche dépassant de sous la veste jusqu´à mi-cuisses, aux manches larges et ouvertes sur les poignets, au col relevé, en soie. Pantalon rouge sang. Chaussures de cuir, noir évidement. Quand il sort, il lui arrive de porter un imper noir et des mitaine en cuir blanc.
Signe particulier: Il possède une bande de cuir noir sanglée autour de son cou, ceci cache une cicatrice qu´il porte sur la gorge, marque d´une vieille tentative de suicide. Sur son cœur il s´est fait tatouer la marque des Gears, en rouge évidement.

Aime: La moto, la vitesse, les sports extrêmes, les belles femmes, le calme, les combats de rues sans règles, la violence.
Déteste: L´Orient et ce qui lui fait y penser ( lui rappelle l´incendie de ses 4 ans), le mensonge, la trahison, se faire marcher dessus, qu´on se moque de lui ou de sa façon d´être.
Musique: Rock mélodique, Rock Gothique, Classique... Plus généralement la guitare sèche et le piano...
Passe temps: Se muscler, faire du sport, lire des romans, se poser en regardant le ciel, se battre, faire de la moto.
Idoles: Le " Legendary Dark Fighter" Vandred Fireheart ( ils utilisent la meme catégorie d´épée " extra lourde". Siegfried l´admire pour sa maîtrise des Ténèbres et sa réputation de Fou Sanguinaire) et le célèbre guérrier du Nord Sergei Snowhell ( Tout deux sont d´origines Nordiques).

Histoire: Un occidental portant un nom oriental... Siegfried est un orphelin. Ses parents habitaient le japons, émigrés des Carpates, sont morts dans un incendie quand il avait 4 ans. Incapable de survire à ses besoins, il a été placé en orphelinat pendant toute sa vie. Il leurs en as fait voir de toutes les couleurs, se plongeant dans la délinquance des rues jusqu´à devenir chef de la propre bande à 15 ans... Depuis lors il est resté incontrôlable, ne rentrant que pour dormir, restant dehors pour aller en cours ( rarement) et se battre et faire de la moto ( beaucoup). Une fois sa majorité acquise et son diplôme miraculeusement en poche, il décide de partir pour quitter le pays du soleil levant et aller à ZCU qui non seulement l´éloigne mais en plus lui donne l´occasion de vivre ce qui le fait le plus vibrer: Le combat physique et violent.
De plus Siegfried prend l´occasion de s´inscrire à ZCU pour commencer à apprendre le maniement des deux armes qui l´ont toujours fascinées: L´épée de type Zweihundert et la lance Dreihundert ( à savoir l´épée de 2 mètres et la lance de 3 mètres qui étaient en usage en pays germaniques pour transpercer les armures lors des guerres moyens-ageuses)

Arme: Ses poings et ses pieds, car il a toujours été un bagarreur des rues, mais ça ne va pas plus loin. En arme, il possède une épée Zweihundert et une lance Dreihundert qui sont les seuls souvenirs de sa vie avant l’orphelinat, mais du fait de leur taille et leur poids, il ne sait pas du tout s’en servir!

Élément: Ténèbres, ils se caractérisent par des flammes Bleue/violettes....

Chimère: HundertKnight ( cent chevalier) est une chimère assez spéciale car elle obéit uniquement à Siegfried, par la pensée. Elle est capable de mouvements à la fois très rapides et très puissants, mais n´as jamais lancé de magies jusqu´ici. La légende de cette " chimère" ( en est-ce une?) raconte que celui qui la possède est capable de défaire seul plus de cent soldats! Toujours est-il que HundertKnight est une créature héréditaire de la famille de Siegfried, et que celui ci la connais depuis sa plus tendre enfance, lorsque ses parents la possédaient...
Physiquement HundertKnight est une chimère à apparence humaine, mais possédant un corps de colosse! Sa figure inspire la peur et démontre un aspect de guerrier aguerri, elle ( la chimère)est vêtue d´un pantalon simple en toile bleue et d´une veste déchirée qu´il lui arrive d´enlever. Autour de son cou une roseraie énorme cache une vilaine cicatrice sur sa gorge...

Overdrive de Siegfried:
-Carpates Knight:
A la lance la technique Carpates Knight consiste en une puissante charge vers l´adversaire, espérer contenir un tel coup ( rapide et avec plus de 180 kilos de puissance de charge) est impensable, reste l´esquive...
A l´épée la technique consiste à faire tourner l´arme autour de soi-meme pour lui donner de l´élan puis à en frapper en un puissant coup vertical.
-Face Eraser: Une overdrive qui utilise la force de la poigne de Siegfried et son élément Ténèbres. L´ennemis se fait sèchement attraper par la peau de derrière les mâchoires, puis Siegfried utilise sa force pour arracher la-dite peau en envoyant des flammes ténébreuses décoller l´épiderme jusqu´au muscle... Si le coup est parfaitement exécuté l´adversaire perd la totalité de la peau de son visage tout en se faisant exploser les os maxillaires et les muscles du cou...

Sieg´ :d) http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=253
Hundertknight :d) http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=250

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:09:08

Van: Tu parle... ta donné sa sword à Dante :rire2:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:10:40

T´a pas fait dans la dentelle Van... c´est super :ok:

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:12:02

J´ais pas donné mon épée à Dante, j´ais donné celle de Dark lord, apprend à lire sale canadien! :-p

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:12:44

C´est ce que j´ai dis, apprend à lire sale... euh... truc là! :rire:

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:13:07

Bon, mis à part ca t´as pas de MSN vieillard?

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:13:27

sisi

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:14:17

Et tu attend quoi pour me le donner? une bière fraiche?

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:15:17

PS: Ca y est, depuis le 26 juillet j´ais 20 ans, je suis un grand :-d

re PS: Bon anniv´ erfff ( 27 juillet)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:15:48

Et ben la Van´s chapo comme d´abitude c´es toujours parfait mais pour les fotes d´ortographes on repassera :sarcastic:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:17:42

Van t´es bonnnnnnneu

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:18:38

alala il manque plus q´une personne nommé Peace et sa sra bon ( aussi Shin Silva...)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:19:22

lol

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:19:50

Je sais plus qui navait pas ete content pcq jave pris pour chimere une foto de King dans Tekken 3. On lmave engueule et tout. Et la je regarde UnderKnight et qui je vois ? Un perso de la seri Street Fighter. Alors avt de parler des autres, jugeons nous nous meme. Bon mis a part ca je suis content que la ZCU renaisse et que je puisse encore y participer malgre mes antecedents.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:20:50

Van :d) je vien de tajouter ds mes contact. Tauny_alrik c moi !

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:21:18

Moi oublie Zell ^^ chuis le bouffon de notre bon Roy Vandred :rire:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:22:23

t po drôle je fait du boudi boudi now :nah:

:lol:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:23:42

Boh maintenant il est tout grognou grognou

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:24:15

c grognon grogno patate pas gronou grongnou

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:24:17

Je vous rapelle que Xavier EST mon frere alors lui dites pas de mechancete sinon il me tape dessus :lol: :lol: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment