CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:58:18

Joli timing Dante ^^ :rire:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:58:47

Ah,moi j´sais pas encore comment je vais faire mon perso.
Certainement très énigmatique.

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:00:33

Ce soir j´annonce:

Ma fic d´intro ( qui est pas jobard, je l´accorde)
Ma fiche d´inscription.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:00:47

a non pas de l´egnimatisation de l´air c naze

et salut Van veille branche

sinon ma soeur et ben j´en ai jamais eu

et puis j´ai que 15 ans je bois pas de café

et puis ya mes mains qui commencent a chauffer

AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:01:12

Quelqu´un avec un nom facile a pronomcé.
Car Deverenian :doute:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:01:21

moi c fait

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:01:23

Salut Vandred ! Cmt ca va depuis le tps ? Alors t´e mort cb de fois depuis que je suis parti ? ?? LOL ! Nan sans rire ! Ca me fait plaisir de te revoir.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:02:06

Tauny -> Entre 13 et 31 fois :ok:

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:02:32

Round one: Une poursuite et une enfance...

Il est tard, je suis assez pressé, des anciens camarades me poursuivent pour me faire la peau, mais je pense pouvoir vous en raconter une bonne partie…
L’histoire de ma vie, celle d’un Zoku ( délinquant adepte des gangs de motards) qui décide de se tirer du pays qui l’as vu grandir…
Parce que très sincèrement je HAIS le Japon! Et les dernières années ont étés un vrai calvaire, juste ponctué du rêve de plus en plus accessible de prendre mes affaires et faire hurler le moteur de ma moto pour partir, loin, à la ZCU, seule Université ou j’ais envies d’aller et ou un « garçon à tendance violente » peut voir le dossier comportant cette description se faire accepter.
Mais pour le moment j’essaye de semer la bande de motards armés de chaînes et de manches de pioches qui est rivée à ma roue arrière, et croyez-moi qu’avec mon chargement avoisinant les 250 kilos je remercie le ciel d’avoir appris à piloter avec des pros des virages impossibles et des dérapages contrôlés…

Tout à commencé quand mes parents ont quitté notre bonne région des Carpates pour aller s’extrader en pays oriental. Ma mère était alors enceinte jusqu’au yeux d’un futur petit garçon: Moi. Après biens des difficultés et des recherches, mon père a réussi à trouver du travail et une petite maison typiquement japonaise pour ma mère et lui. Ainsi je suis né japonais de parents Carpates… Mais les premières années de ma vie ne s’en sont pas trop souciées, j’étais comme tout les autres enfants, mis à part ma peau blanche et mes yeux non-bridés.
Tout a basculé une nuit, lors de ma quatrième année. La maison en feu, les bruits de poutres tombant du plafond, la chaleur, la fumée, un cris humains d’une personne brûlée vive dans sa propre demeure, l’agonie d’un être Humain qui sent sa peau crépiter pendant que des flammes lui lèchent le visage… Un enfant regardant tout cela en pleurant toutes les larmes de son corps, si choqué que meme bien des années plus tard il a du mal à tout se remémorer… Ce garçon était nommé « Siegfried » par sa mère, « Bonhomme » par son père, et l’orphelinat qui l’as accueillis lui as donné un nouveau nom qu’il déteste pour tenter de lui faire oublier la mort atroce de ses parents: « Iori Yagami »… Si vous m’appelez comme ça je vous tue!

Dés les premières années à l’orphelinat j’ais sus imposer mon style: Silencieux, calme, fort et respecté, voir craint! Quand une personne allait contre ma volonté, il le payait, que ce soit un gamin que je fasse taire d’un bon coup de poing ou un éducateur qui retrouvait ses vêtements en cendres ou sa voiture rayées de grand coups de couteau…. Normal qu’avec un tel comportement j’ais obtenus une réputation de « Dur à cuire », d’autant que mon nom, Siegfried ( et malheur à celui qui le substituait à mon nom officiel Japonais), évoquait les terres glacées des steppes et de la toundra, un goût de lointain dangers qui impressionnait les ignorants.
Tout naturellement dés l’age de 12 ans je faisais partis d’un « gang » de gamin jeune et moins jeunes, allant le soir brûler des poubelles et fracasser des vitrines, frapper les « ploucs » et boire de l’alcool en fumant des cigarettes… Sans me vanter j’étais plutôt fort à ce petit jeux de « Bad Boy », à tel point que mes 15 ans me firent remarquer du Caïd local, un grand gaillard de 4 ans mon aînés et qui n’appréciait pas que le morpion que j’étais marche sur ses plates bandes…
Une baston plus tard et trois molaire deux incisives dans mes poings, je le mettais définitivement hors course et devenait le Boss de son gang de motard. Malgré que je sois le plus jeune, je parvint à me faire respecter par la terreur, étant toujours en première ligne lors des combats entres bandes et m’arrangeais pour en sortir intact et avec un beau palmarès d’adversaires à terre.
De là naquirent ma légende de descendant de Siegfried, le légendaire héros nordique qui était devenus invincible et intouchable après s’être fait asperger du sang d’un dragon… Me rendant compte que ma réputation augmentait mon pouvoir sur les membres de mon gang, j’ais aussi fait tatouer la marque des Gears sur mon torse, ça en as impressionné plus d’un de croire avoir devant lui un ultime rescapé de ces créatures mythiques dédiées toutes entières au combat physique…
Quand je repense à tout cela j’ais envi de rire doucement de tant de bêtises…

Mais toutes les choses ont une fin, et celle de mon gang aussi, car depuis toujours je me suis fait une promesse… Je crois me souvenir qu’elle remonte à un petit garçon pleurant devant les cendres de sa maison et de ses parents… Partir de ce pays, loin, pour ne plus y revenir ni avoir le moindre contact avec sa culture ou ses habitants! Retourner vivre dans les Carpates que ma famille n’aurait jamais du quitter!
C’est pour saisir cette occasion de partir que j’ais passé, avec succès, mes diplômes, et que j’ais remplis un dossier pour ZCU, qui reste la seule Université susceptible de m’accepter avec mes antécédents. J’avoue aussi que c’est le seul lieu d’étude qui m’intéresse, car là bas les combats sont légions paraît-il.
Enfin, il faut bien quitter son petit nid un jour ou l’autre pour déployer ses propres ailes? Non?
C’est ce que j’ais fait en ligotant à ma fidèle moto un sac remplis de fringues et les deux seul souvenirs ayant rescapés à L’Incendie… Une énorme épée que je soulève avec du mal, meme avec mes 17 ans, et une immense lance tout aussi lourde!
Au moins ce type d’arme me change des katana et autres armes orientales, les épées Zweihundert et les lances Dreïhundert ont plus de classe, selon moi.
Toujours est-il qu’après avoir tout mis sur ma pauvre deux-roues, j’ais mis le contact et fait avancer mon engin sur la route qui me mènerait enfin loin d’ici… Mais j’avais omis une petite chose, un détail assez dérangeant qui m’oblige désormais à pousser mon moteur dans ses derniers retranchements…
La bande que je gouvernais ne semble pas être d’accord sur mon choix de départ, c’est que sans leur Chef ils risquent de se faire bouffer leur territoire par un gang adverse… Et le malheur c’est que je leur ait appris à frapper avant de poser les questions, donc pour me raisonner sur ma sortie du territoire japonais il comptent utiliser des chaînes de tronçonneuses et des battes en fer forgé, ce qui me donne d’avantages de raisons de tenter de les décoller de mes basques!

Voilà, il est toujours aussi tard, je suis encore plus pressé, je n’arriverais pas à me défaire des mes poursuivants, j’ais arrêté de l’espérer. Par contre vous savez à peu prés ce que je voulais vous dire sur moi, et je vais pouvoir aller arrétte ma moto dans le petit terrais vague, là, juste à notre gauche… Comme vous voyez, il est entouré de bosquets, ça évitera qu’il y ait des témoins de le baston qui vas s’en suivre… J’espère en avoir finis pour avant minuit, car meme si j’ais toujours été le plus doués en combat je vais quand meme devoir me farcir une trentaine de types armés et décidés à me réduire en miettes…
J’adore ses situations désespérés ou on se retrouve seul contre sa propre peur… Mais bon, j’arrête là mon récit, j’ais enfin stoppé ma moto et descendu de ma selle, le reste ne seras qu’un immense tas de chairs et de violence où je ne pourrais pas continuer à vous parler.
A plus tard!

Siegfried :d) http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=255

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:02:56

MDR ECLM Peace ! !! LOL DE CHEZ LOL ! !!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:03:04

Round Two: The Show must go on!

Comme il leur avait appris les motos formaient un large cercle dont il était le centre, prisonnier.
Comme il leur avait apprit, ils allaient non pas se jeter sur lui, mais déjas l’épuiser par des petits combats contre un seul opposant, qui se retirerait pour en laisser un autre à la premières fois qu’il le frapperait…
Par contre sa réputation de « Seigneur de la Baston » allait bien lui servir s’il parvenait à leur flaquer une bonne peur, comme par exemple en mettant directement à l’Hospital les deux baraqués s’approchant de lui…
Ca allait être chaud, mais faisable!
Siegfried se décala pour placer les deux montagnes de muscles sur une meme ligne, l’un bouchant de champ de vision de l’autre… Puis le jeune homme fonça dans le tas, il ne devait pas hésiter une seconde ni montrer sa peur sinon les autres céderaient à leurs instincts et se précipiteraient sur lui, en position de large faiblesse…
Le premier coup d’un gros bras musclé fut éviter d’une simple esquive, Siegfried s’étant baissé pour s’accroupir au sol, puis pour bondir en allant faire s’entrechoquer le haut de sa tête et le menton du colosse numéros 1... Sans laisser à celui ci le temps de se pousser pour récupérer et laisser la place au colosse numéros 2, Siegfried l’attrapât par les oreilles et bondit en ramenant ses deux genoux vers le visage saignant déjas de la bouche…
Un bruit de craquement plus tard le corps massif tombait raide à terre, le nez en compote et les pommettes replacées sur le front…
Le second tas de muscles semblât hésiter devant la vue de son amis mis K.O. en deux coups, Siegfried en profitât pour replacer une mèche de cheveux et lui mettre un bon coup de pied dans l’entrejambe! Le cris ne sortis meme pas des lèvres du pauvre loubard pliés en deux, les mains sur ses bijoux de familles, qu’un coup de genoux accueillait sa mâchoire inférieure pour la faire claquer sèchement sur celle du haut et en couper net la langue qui en dépassait!
Le pantalon rouge de Siegfried reçut un peu du sang de l’appendice coupé par les incisives, mais cela ne se voyait pas… pour le moment!
Siegfried: Alors, vous voulez toujours vous faire massacrer ou vous remontez sur vos bécanes pour vous ôter de ma vue?
Sa brimade marchât assez bien, trois jeunes gens bien moins épais que les deus premiers foncèrent sur lui avec des chaînes lestées de cadenas, les armes improvisées tournoyèrent avant de chuter sur Siegfried, qui n’était bien sur plus là où les cadenas s’étaient enfoncés dans la terre… C’est fou à quel point on perd ses moyens quand on affronte une chose qui nous terrifie!
Bondissant en effectuant un tour sur lui meme à vide, Sieg’ lança son pied dans la tête de celui de droite lors de sa seconde rotation, lui envoyant assez de force pour le faire décoller du sol et retomber sur les deux autres, les entraînants à terre avec lui.
Impossible de manquer une telle occasion d’achever ces trois loques, Sieg’ replaça à chacun soit un coup de pied en plein visage, soit un coup de talon dans la gorge…
Siegfried: ….et de 5, reste 22... Avant minuit ça va être quand meme super chaud!
Sur ce trois nouveau assaillants tentèrent leur chances…

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:03:04

Siegfried........

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:03:48

Round Three: Le véritable visage de Siegfried

Il était minuit passé et ses poumons semblaient aspirer du feu…
Ses vêtement étaient reteints de sang vermeille…
Mais le réel problème était qu’il ne tenait plus sur ses jambes, et que 14 solides gaillards attendaient leur moment pour venger les 13 autres étendus à terre…
Cette fois Siegfried avait perdu, il n’était meme pas sur de pouvoir tenir encore tête à seul adversaire… Alors ce dernier coup devrait être assez horrible et définitif pour forcer les derniers à se sauver, ce coup devrait leur donner non plus de la peur mais une irrépressible terreur qui leur donnerait encore des frissons quand ils y repenseraient dans 20 ans…
Siegfried: Vous vous chiez dessus ou vous allez pisser dans votre froc devant un mec à bout de souffle?
L’insulte semblât faire plus réagir un petit blondinet décoloré, une jeune recrue nommé Onizuka, mais une réelle pourriture malgré son jeune age, Siegfried était un peu content que ce soit ce tabasseur de personnes âgées, ce fous qui passait ses loisirs à percuter des femmes avec leurs enfants en fonçant à moto qui se fasse avoir par son ultime coup…
Siegfried: Ha, au fait, Onizuka, tu diras à ta sœur que j’ais aimé la fourrer hier soir, comme cadeau de départ c’était génial…
Le jeune garçon se jetât sur son ex-chef en hurlant sa rage et le nom de « Iori » accompagnés de tout un répertoire d’insultes… Levant ses avants bras de chaque cotés de son visage, Siegfried bloqua sans rocher les deux poings qu’Onizuka avait lancés, puis posa ses doigts de par et d’autres des mâchoires du jeune garçon… Ses muscles des avants bras se mirent à gonfler pendant que ses ongles, pourtant court, perçaient la peu d’Onizuka qui se mit à brayer sous la douleur…
Siegfried: PERSONNE… ne peut… m’appeler « Iori »! FACE ERASER!
Des doigts plantés dans les chairs d’Onizuka jusqu’au poignet ou s’égouttait le sang de sa victime, Siegfried sentit les flammes des ténèbres sortires!
Puisant dans ses dernières forces, Sieg’ bandât les muscles de ses bras et de ses pectoraux pour littéralement arracher le visage qui se détachait sous l’effet des Ténèbres en rongeant les tissus le reliant au muscles faciaux!
En une seconde d’arrachement, Siegfried tenait dans sa main droite un masque sanglant, parfaite réplique du visage d’Onizuka…
Siegfried: Vous donnerez ça au ambulances quand vous vous ferez ramasser… Je vais m’occuper de vous aussi!
Jetant le visage arrachés devant les 13 derniers loubards, Siegfried se redressa de toute sa taille pour avancer sur eux d’un air à la fois sans pitié et remplis de l’assurance de les vaincre…
Mais à peine avait-il fait deus pas que les motards se mettaient à fuir en hurlant le nom de leurs mères, des taches d’urines s’élargissant dans leur entrejambe…
Siegfried: Bon, 1 heure du matin… mais vivant, c’est un miracle!
Il réussi à retourner à sa moto avant de s’effondrer sur le sol, se servant de la roue avant comme support dorsal…
Après 30 minutes de calme et de repos, il enfourcha l’engin de ses jambes chancelante et fit hurler le moteur, ne serait ce que pour que les riverains n’envoient la police calmer « les fous à moto qui font du raffut à 1H du matin! »
Siegfried: J’imagine la tête des flics en découvrant le massacre, hop’utain!

Sur ce il partit sur la route de la ZCU.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:04:07

Faudrai dire maximum 3 page pour vandred. Car lui il s´arrete jamais :snif:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:04:18

T´as pas vu mon Akira mon ptit Van ? Pcq le debut du premier chapitre y ressemble bcp ! :lol:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:04:18

ta pas vut Akira mon ptit Van´s????

et puis Peace entre 56 et 65 fois sa convient mieux haha :rire:

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:04:30

Round Four: Please... " Stand" Up!

Très sincèrement je ne pensais pas m’en tirer aussi bien, c’est sans doutes pour cela que je suis dans un tel état euphorique, alliant la fatigue à la joie idiote de m’en être sortit…
C’est cette euphorie qui a faillit me coûter une magnifique embardée sur ma route, lorsqu’une seconde moto est venue me raser de prés. A son pilotage j’ais immédiatement reconnus une des rares personnes que j’aurais pu regretter en partant: Mon meilleur amis, mon quasi-frère de sang, Ji-an.
De son vrai nom Ian ( les Japonais sont vraiment nuls en prononciation), il est mon bras droit autant que mon seul et fidèle amis et confident, il se doutait que j’allais partir, et j’espérais sottement qu’il ne croise pas ma route… Non qu’il me fasse peur, mais frapper dessus me dérangerais un peu, d’autant qu’il a autant de répondant que moi.
Je sais pourtant que je n’ais pas le choix, meme en poussant ma moto à taquet je ne le sèmerais jamais, le bougre conduit mieux que moi et sa bécane est bien moins chargée… Reste à me stopper sur le bas-coté.
Siegfried: Ian, tu es sur ma route là, tu veux bien te pousser avant que je m’énerve?!?!
Ian: Tu te casse? Je veux dire… tu nous quitte pour de bon?
Siegfried: Ouai, et ni toi ni personne d’autre ne me retiendras!
Descendant de sa moto, je le laissais s’approcher de moi, sachant que de toutes façons il faudrait que l’un d’entre nous se bouge pour pouvoir entamer le combat…
Mais malgré le fait que je me sache capable de le battre, je ne pus me retenir de sourire devant sa démarche assurée. Il était le genre de type qui restait cool en toutes circonstances, avec sa simple chemise à manches courte négligemment ouverte sur son torse au moins aussi musclé que le mien, son jean en cuir noir ceinturé d’un bracelet clouté à la jambe gauche, et surtout ses petits gants noirs, au-dessus desquels miroitaient une paires ou deux de bagues à forme de têtes de morts… sans compter sa chaîne de pantalon elle aussi en forme de visages macabres!
Pas à dire, mais question look, j’ais toujours su m’entourer des plus classes… Et avec sa belle gueule d’ange blond et son collier de griffes, Ian ne me contredirait pas…
Ian: C’est bon, je vais pas te retenir, je sais pourquoi tu veux partir et j’ais pas envie de te retenir en me faisant démolir…
Siegfried: De quoi? Tu me laisse….?
Un sévère coup de poing me fit taire et chuter de ma selle! Me tenant les gencives et recomptant mes dents, je me relevais en étouffant une belle série de jurons… Ian me regardait avec son petit air rigolard que je lui connais quand il viens de faire une bonne blague.
Ian: Avec la pêche que je viens de te mettre, tu as en effet le droit de te casser, mais sache que si je ne fais pas le poids, pour le moment, je te pourchasserait pour ramener ton petit cul rose ici, une fois que je serais sur de te vaincre!
Siegfried: Crétin, t’as déjas mon niveau, et puis en plus là je suis crevé…
Ian: Normal avec tout le sang qui te recouvre… t’en as perdus combien là? 2, 3 litres?
Siegfried: Pour la grande majorité c’est pas MON sang…
Ian: Put’ain! Mais tu les as massacrés tes types ou quoi? Tu pouvais pas juste les mettre K.O.?
Nous étions là, comme deux crétins, à discuter comme si de rien n’étais, comme si demain serais comme hier, lorsqu’il sortit enfin ce qu’il l’avait fait se déplacer pour me voir, une dernière fois.
Ian: Je vais te battre, toi et ton Hundertknight!
Siegfried: ! !! Comment connais-tu….
Ian: On se fou du « comment » ou du « pourquoi », mais c’est ce truc qui m’empêche de te latter pour le moment, je vais m’en trouver un et te péter la tronche jusqu’à ce que tu revienne!
Siegfried: C’est q’une chimère, je vois pas la difficulté à en trouver…
Ian: C’est là que tu te bourre! C’est pas une chimère, c’est… un truc nommé « Stand », car il se dresse devant celui qui le manie… et ouai, meme avec ta tête d’ahuri tu as bien entendu, tu devrais être capable de le manier comme une marionnette!
Siegfried: Mais… d’ou tu sais tout ça?
Ian: T’es pas le seul à savoir lire, et puis il semble qu’il y ait de plus en plus de « manieurs de stands » ces temps ci, le premier que j’ais découvert c’était… y’a un mois!
Siegfried:….
Ian: Bon, sur ces belles paroles je me casse, c’est pas tout mais ça va criser si je rentre pas avant que tout le monde se lève, à plus Sieg’… et n’oublie pas…
Il rabattit la visière de son casque, mais je parvint à entendre ses mots.
Ian: ***Quand j’aurais mon Stand je viendrais te défoncer, amigo!***
Il partit comme il était venus, disparaissant à un coin de rue en se penchant assez pour faire racler ses genoux sur le bitume… Il me laissait là, planté comme un piquet, à me demander pourquoi et comment il en savais autant et m’en avais autant dit…

Mais bon, tout ça c’est du passé. Et j’aime pas trop repenser à ça… la prise de tête? Très peu pour moi!
Là je viens ENFIN d’arrêter ma moto devant un immense bâtiment. Vu le porche et les lettres gravées dessus, je suis à ZCU, c’est assez bien car je devais justement m’y rendre. Je décharge mes affaires et passe mon sac sur mon dos tandis que mes petit bras fluets portent les 200 kilos de mes armes… J’espère avoir vite ma chambre pour éviter de me les trimballer toute la journée… enfin la nuit car le soleil a tendance à se coucher, j’ais dû rouler toute la journée pour couvrir la distance!
Ca y est, fin prés et chargé comme un âne, je me dirige vers les grandes portes d’entrés, que je vais être obligé d’ouvrir d’un bon coup de latte, car mon bardas me limite les mouvements…
Mon pied part et heurte la porte, qui s’ouvre avec fracas…
Je fais un pas vers l’intérieur…
Je rentre…

Ian :d) http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=256

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:05:21

Balaise Zell et Tauny. Même moment et même question ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:06:44

Peace: Ravis de te revoir ma sangsue pourpre, meme si j´ais été trés triste que tu me plante pour la fic avec Darklord!
Tauny: Non j´ais pas vus ton Akira ( tiré du manga du meme nom je parie) mais salut tout de meme ^^
Vierax: Mauvaise langues, Vandred n´est mort pour de vrai que 2 fois!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:08:36

Mdr! Je vous respecte Tauny et Zell :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment