CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:39:33

ouai j´avais a peu prés raison :rire:

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:43:42

ok c´est bon c´etait tres clair. Merci, c´est un comme FF8 en somme .

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:44:44

Oui un peu.rsité de FF8 plongée dans un monde de FF10^^

bowser44
bowser44
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:44:49

max->>oui bof sa pe laé . ....

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:46:54

Oups,désolé...

• Oui un peu. Une université comme dans FF8 plongée dans un monde de FF10^^

Pourquoi ça va pas super bien Claire???
Au fait,tu as MSN???

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:47:03

Petite précision,pour la mentalité,j´espère qu´elle sera un peu plus haute,avec moins d´engueulades,et plus de délires.

De toute façon,nous serons beaucoup plus strictes maintenant^^

Quelques infos:
-il n´y aura plus de dirlo,ce sera un PNJ,à la Cid de ff8
-s´il y a débordements,nous(Matt,Van,Shin,Max et moi) nous réunirons,pour juger la sanction si besoin est
-il n´y aura plus de grades,on estime qu´on est capable de se limiter soi même,si les nouveaux auront un peu de mal,bien entendu on les aidera.

Voilà pour les gros changements.
Bien entendu,plus personne n´aura son ancien perso.Dans l´histoire de fin,je les fait tous mourir.
Pour les villes,pareil,il n´y aura plus rien^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:49:43

Exact Sergei^^
Pour ceux qui veulent d´autres précisions,je pense que le Groupe MSN de la ZCU les donnent.
http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/

bowser44
bowser44
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:50:59

max->>parcke je vien de me k c la guel ds lé escalier et jme sui super fé mal o cu* et donc voila....

oui g msn mé chez moi la chui po chez moi jrentre le 4 aout si tu ve savoir.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:51:30

Je précise que tout ceux qui veulent participer au groupe veront ceci refusé tant qu´ils ne seront pas acceptés à la Zcu.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
30 juillet 2004 à 13:51:50

Salut tout le monde ! Cmt ca va depuis le tps ? Faites pas style d´avoir pas lu, vous me l´avez deja faite celle la LOL ! Sinon cmt va la ZCU ?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:51:56

Plus de grade ? Ca veux dire que nous pourons faire n´importe quelle magie des le départ. Ca veux dire aussi que les magies comme Brasier, Glacier etc... ne seront plus utilisées ou très peu, car un brasier X ou Glacier X sont beaucoup plus puissant, je pense que c´est pour cela que tu as dit se limiter soi même ?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:55:22

Arf si tu as trop mal,dis le à tes parents car tu t´es peut-être fait mal coxsis. ( Ca s´écrit pas comme ça,je sais,mais bon... :doute: )

Salut Tauny!!! Bien et toi??? La ZCU se porte pas mal^^

Mais non Dante!!! Ca veut dire qu´on est assez grand pour s´auto-juger!!! Maintenant,on accède plus à des magies grâce à un simple grade,mais en les apprenant. Ceux qui font Brasier X voir juste un Brasier+ dès le début auront un averto.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
30 juillet 2004 à 13:58:28

Salut max ! OKi merci pour ces renseignement ! Lol apparemment personne nest content de me voir ! Pff cest deprimant ! Je voulais juste passer un ptit bonjour ! Alors comme ca la ZCu va disparaitre pouir renaitre de ses cendres ? Ben ca promet ! Lol ! Si ca derange personne je ve peut etre me reinscrire mais faut que je vois dabord ! Et pis je suis mm pas sur que vous m´accepterez au vu de mes antecedent ! N´est ce pas Sergei ? A moins que tu ne tiennes pas compte des erreurs du passe e qui seraient pas mal vu toutes les conneries que jai pu faire ! Lol :question:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:00:54

Mais si,moi je suis content de te voir^^ Oui,tu peux te réinscrire et ça sera même avec joie,mais bon,je n´ai pas envie de répêter comment tu fais,tu as juste à lire le post de Sergei. :-p

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:03:20

Lequel de post ? Celui a la page precedente ? Je lai deja lu. Mais c´est pas ce la probleme. Le probleme est que je vais peut etre me faire jarcler car il y a un moment, jave soutenu une personne dont je ne citerais pas le nom pour respecter sa memoire et cela n´avait pas plus a Sergei. Donc voila. Maintenant est ce quil va en tenir compte ou pas je ne sais pas. Que faut il faire pour sinscrire ds cette nouvelle ZCU ?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:17:17

hihihihihi c moi ayez ma fiche est prête hahaha

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:20:34

Ceux de la ZCU qui veulent me mettre ds leur contact MSN, voici mon adresse ( sachez que je suis le frere de Vierax ) : tauny_alrik@hotmail.com

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:22:31

Comment je fe pour minscrire ? ??

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:23:51

Ce post Tauny:

Sergei_Snowhell Posté le 27 juillet 2004 à 14:46:41
Votre attention à tous s´il vous plaît,

Comme tout le monde le sait,je l´espère en tout cas,la ZCU fête aujourd´hui sa 1ere année de vie.
Bien que cela puisse paraître sensationnel,ça l´est,d´une question de vie,de chose vécues sur ce topic.
Si ce sujet est connu maintenant de presque tout jv.com,et que c´est un topic phare de ce site,c´est surtout grâce à vous.
Car j´ai beau l´avoir fait,il n´aurait pas tenu plus d´un jour ou 2 sans vous,vous tous qui y avez participé,mis de la vie.
Et pour ça,je vous dit merci.

Mais aucune chose n´est éternelle,la ZCU en est bien la preuve.
Les fondations s´éfrittent,les engueulades se multiplient,les histoires se rarifient.
Et je ne vais pas vous le cacher,j´en suis peu fier.Certes,je n´ai rien fait ces derniers mois pour franchement l´améliorer,j´ai fait quelques petits trucs,mais sans plus.
Mais ce qui l´a tué,et bien c´est chacun de nous.
Mon départ il y a quelques mois avait déjà fait partir quelques anciens,qui n´ont plus repointés leur nez depuis,et cela est bien dommage.
Mais le plus grand coup que nous ayons encaissé,est le départ de Vandred.
C´est lui qui faisait tout,vous servait tout sur un plateau d´argent,vous dessinait,vous encourageait.

Bref,il a maintenu la zcu à ce qu´elle était au meilleur de sa forme,ou presque.
Mais maintenant,il n´y a plus rien,quelques 2-3 tenaces qui font quelques petits bouts d´histoires,rien de plus.

C´est donc pour ça que pour l´anniversaire de la ZCU,il va se passer un changement non négociable,et fatal.
Ce changement,c´est la fin de la ZCU que tout le monde connait.
En effet,dans quelques heures je vais faire l´histoire finale de la Zanarkand Campus & University.
Puis,Max,Bloody,Vandred,Matt et moi même,reprendrons en main l´université.

L´histoire se déroulera quelques années plus tard,sur le même topic,mais tout sera différent.
Désormais,l´inscription ne sera pas libre.
Si vous souhaitez y entrer,il faudra envoyer un mail à au moins une personne citée plus haut,avec une histoire,peu importe laquelle,mais quelque chose qui vient de vous,et que l´on a jamais vu.

Nous jugerons si vous êtes aptes à entrer,si ce n´est pas le cas,libre à vous de retenter le " test".
Cela peut vous paraître tyrannique,et même très,et bien vous avez raison,mais c´est le seul moyen de vérifier votre " potentiel",et ne pas avoir des incapables.

Sur votre mail devra figurer:
-Une histoire,plus ou moins longue,mais minimum 2 pages Word police 12,
-Une fiche de votre personnage,bien fouillé,corrigé etc,
-Une orthographe la plus parfaite possible,syntaxe etc..
-Un petit texte où vous expliquerez ce que vous comptez apporter à cette nouvelle université,parole que vous devrez respecter.

Ce mail nous servira de " contrat",donc chaque personne nous écrivant se verra forcer à respecter ses dires un minimum,sous peine d´exclusion.

Voilà,tout est dit,vous m´en voyez désolé,mais c´est le seul et unique moyen de garder un topic phare en vie.

Amicalement,
Sergei.

Sergei_Snowhell Posté le 27 juillet 2004 à 14:52:46
J´ajoute encore deux chose:
-les pots de vin sont permis(^^)
-les mails d´inscriptions devront être impérativement envoyés à hell_magnifico@hotmail.com ou Max_and_xaM@hotmail.com .

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:28:23

Le test est ouvert à tout le monde,même les anciens exclus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment