La bulle de Sphère était presque totalement remplie. Les remous diminuaient d´intensité.
Floud: Bon je vais me baigner moi! Slide! Tu retrouves mon croco!
Slide: Euh ouais . ...
Floud grimpa sur le toit et se plaça sur le plongeoir réservé aux Blitzballers! Il prit le ceinturon que lui tendait le concierge! Cela crée un champ de force personnel qui permettait au joueurs d´évoluer dans l´eau sans remonter à la surface toute les deux minutes. Floud s´approcha de la paroi de la bulle.
Pendant ce temps, Slide regardait dans tous les recoin de la cour, derrière le banc, le bosquet, le mur d´enceinte, toujours rien ! Il se gratta la tête.
SLide: Franchement je vois pas! Je vias pas me taper les égouts! De toute façon vu que j´ai allumé les valves il n´a pu aller que dans un seul endroit, . .... le sphère!
Slide se retourna pour scruter la bulle de Blitz. Il vit une ombre étrange qui évoluait à l´intérieur. Ilse rapprocha pour découvrir qu´un crocodile d´au moins de 5 mètres nageait ranquilement dans les eaux oxygénées du stade.
Slide:
Hey Floud ! J´ai retrouvé ton . ...
Slide apperçu Floud qui se préparait à plonger dans la bulle! ( Très joli maillot de bain, perso, je suis pas fana des moules bites mais bon! Chacun ses gouts ^^)
Il n´avait pas encore vu la bête au moment où il plongeait!
Slide: Bon ben tant pis!