Kouji rentra dans sa chambre et prit un lance roquette avec inscris ( en cas d´enervement maximal ) :Ah la on va rigolé !
Kid se glissa derière Kouji et dit H2O.
Kid:ho pardon.
Kouji se retourna et tira un missile sur Kid.
Kouji:GGGGGGGGGGRRRRRRRRRR la j´ai plus le choix.Rentre dans sa chambre et cour au garage.
Cynd arriva et tira dans le missile qui ne fis aucun dégâts vivant^^Mais pour la porte lllooolll
Slide se retourna pour voir que son adversaire ressortais de sa chambre, lance-roquette en main!
SLide: Il est cinglé !
Un H2O éclata au-dessus de Kouji! Sldie se retourna, près à recevoir le missile!
Slide:
Cynd : H²O!!
Au-dessus de la tête de Kouji^^
Kouji resortie du garage a bord d´un char d´assaut.Kouji: Il tira sur tous s´est cible avec la mitralleuse lourd.
Cynd appella son Dragon Familier ( vous vous souvenez du piti Bahamut? ) qui le transporta dans les airs loin des tirs
Cynd : Attak en piké!!!! Fécale slash ( ) 20 Kg de matières fécales tombèrent d´un coup sur Kouji ^^
Kid l´esquiva et le lui rebalanca a la solid Snake.
Slide: Dissimulation !
Slide tendit un bras en l´air et l´autre vers le haut. Son corps disparu de la vue de tous. Les balles ne le touchèrent pas non plus . ..
Kouji fit monté le canon et tira a plusieur reprise dans les ailes du dragon.
Slide partit de la zone! Il alla s´a
Kouji ranga son char d´assaut:Pause dejeuné !Il partie a la cafet.
Le dragon esquive...
Cynd : il t´as rien fais mon dragon!!!Fécale Slash derechef!!! ! !! ( écrasé sous la Me... )
Il alla à la bibliothèque pour discuter avec la bibliothécaire
Slide: Bonjour !
Bibliothécaire: Bonjour Slide ! Vous allez bien ?
Slide: Oui et vous ?
Bibliothécaire: On fait allé! Tout le monde dort !
Slide: Ah ! Vous commencez tôt aussi ^^
Kouji rentra dans la cafet et alla preparé les plats de midi.
Bon...exact pause déjeuner!!Mais je sais pas si je pourrai revenir après midi car je vais ( pitetre ) partir.
Bon moi je prendrai bien d´la frite merguez avec du ketchup ( sans merde^^ )
Kouji balanca le plat dans la geule de Cloud