CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:47:56

Bonjur à tous et désolé de déranger!

Je viens pour finir quelque chose que j´avais commencer! Je ne voulais pas partir sans l´avoir fais, de plus, je l´avais promis à certains!

Donc voilà, c´est juste pour le plaisir des yeux et je vous dit adieu à tous!

Floud
Floud
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:48:37

Adieu dragan ! Montre !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:49:46

Montre ce que tu as?!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:50:06

Chapitre 2: suite de la Bataille de Kaïber

La bataille faisait rage sur l´île de Rhyll mais surtout sur les côtes orientales.
Le poste de commandement venait de subir l´assaut de démon volant provenant de l´arrière des terres. Ils avaient fondus tels des rapaces sur le plateforme sur-élevée à flanc de montagne. Une explosion l´avait d´abord secouait projetant ainsi Kahinir sur la paserelle reliant la montagne et l´abri au centre tactique.
Kahinir était mainteannt face à face à un de ses démons. Il dégaina ses deux lames-combinées. Le démons sortit une épée de feu de derrière ses ailes. Il s´avança, le pas lourd faisant trembler le sol sus lui.

Kahinir: A nous deux mon gaillard!

Le démon commença par envoyer un brasier X dans la direction de Kahinir.

Kahinir: Blindage !

La boule de feu s´arrêta sur le bouclier luisant qui s´était formé autour du jeune prince.

Le démon chargea. Kahinir l´esquiva avec difficulté car la zone était étroite. Une griffe le toucha sur l´épaule gauche. Elle fut cotérisée en même temps. La douleur passa vite mais elle fut intense pendant quelques secondes.

Kahinir se releva et constata l´entaille.

Kahinir: Oh tu vas payer toi !

Démon-volant: Humm ! La parole est veine ! Seule ta puissance démontrera ta valeur! Alors bas-toi !

Kahinir: Tu le prends comme ça . ..

Le démon rechargea son épée en avant. Kahinir accusa la charge en parant de ses deux lames la flamme métallique. Il fut projeté deux ou trois mètres en arrières de par le choc mais resta debout!
Kahinir chargea ses deux armes et tira, arrosant sa cible de pointes de métal. Le démon ne broncha que très peu, au grand dam de son adversaire. Ce dernier chargea à son tour. Il frappa avec la première lame, qui fut parée par celle du démon. La deuxième fut stoppée nette par la main griffue de son ennemi. L´étonnement de Kahinir ne ui permit de voir la flexion des jambes de son adversaire. Celui-ci projeta Kahinir en arrière et courut en sa direction. L´Erahelien se receptionna après avoir tournoyé dans les airs. Voyant son adversaire fondre sur lui, il fit tourner ses lames autour de lui patrant ainsi en hélicoptère. Il entailla à plusieurs reprises le visage du démmon.
Ce-dernier s´arrêta alors que Kahinir toucha le sol dans son dos. Le démon toucha ses blessures. Du sang noir en coulait égèrement mais ses yeux devinrent noirs de colère. Il se retourna. Kahinir lança son épée vers lui.

Kahinir: Diskobolos!

Le démon esquiva l´épée un première fois et l´arrêta au retour. Il la jeta vers Kahinir qui se mit à plat ventre pour éviter le fauchage meurtrier de sa lame. Le démon recula de quelques pas. Il regarda vers le ciel qui s´assombrisait de plus en plus. Il lança un autre brasier X puis un Quake, faisant trembler le sol. La passerelle commença à se fissurer. Kahinir roula pour éviter la boule et son blindage le protégea des débris de roches qui s´envolaient. Il courus vers son épée.

Démon: Où cours-tu Humain ! !!

Kahinir se retourna pour voir le démon s´envoler sur une hauteur d´un mètre. Il lui fonça dessus. Le sol en même temps s´écroula sous les pieds du paladin! Les deux lames en main, il fit un hélicoptère, mais le démon l´attrapa en vol. Il le serra fort de sa main libre puis le jeta sur le flanc de la montagne. Kahinir s´écrasa lourdement sur la paroi, mais réussis à se receptionner debout sur le toit de l´abri. Il tomba ensuite assis. Le démon semblait flou à ses yeux. Kahinir tira des balles en tout sens. Le démon n´eut aucune peine à esqiver les projectiles, mais une balle perça la chair de son aile. Le vol en fut rendu plus complexe. il se posa sur le toit de l´abri non loin de Kahinir qui se relevait avec peine !

Kahinir: Glacier X

Une énorme pointe de glace se forma aux pieds du monstre et lui transperça les ailes. Le démon avec un rictus douloureux s´échappa de l´emprise de la glace. il envoya un Brasier X vers Kahinir. Celui-ci fut arrêté par le blindage mais le bouclier magique se dissipa ensuite. Kahinir était debour mais avait du mal à voir correctement son adversaire. Kahinir chercha dans sa poche de veste intérieur et en sortit une potion. Il recouvrit l´usage de son esprit et de ses membres. La douleur disparut temporairement. Il sortit une fiole. Il l´ouvrit et la lança sur son adversaire. Au contact du monstre, une poudre urticante et noire jaillit de la bouteille . Le visage de la créature fut atteint par cette nuée. Les yeux commencèrent à lui brûler le rendant presque aveugle. heureusement pour lui, la vue n´était pas son seul sens de vision mais il en serait tout de même géné dans ses mouvements.

Le monstre chargea son adversaire cherchant ainsi à le mordre. Kahinir roula sur le côté évitant la charge, à la deuxième il frappa avec ses deux épées en même temps le torse du monstre. Celuici chuta à terre dans une râle terrifiante. Une profonde entaille lui barrait la poitrine. Du sans noir en coulait avec abondance. Kahinir en profita pour expédier une dague dans la blessure. Celle-ci toucha au niveau du coeur et le démon s´écroula, mort. Une flamme noir jaillit du corps et ce-dernier se dissipa en poussière. Kahinir regarda le corps de son adversaire disparaître. La douleur réapparut avec force et il s´écroula sur le sol, chutant du toit de l´abri. Des hommes allerté par le bruit deu cri de la bête sortirent et découvrirent Kahinir allongé inconscient sur le sol. Ils le conduirent à l´intérieur où il fut soigné. Il se réveilla quelques 10 minutes après son évaniussement avec un bandage sur l´épaule gauche et sur le dos.

Médecin: Général Kahinir? Levez-vous je vous pris, l´on vous attends à la plate-forme de commande.

Kahinir: Mais la plate-forme est détruite!

Médecin: Ne vous inquiétez pas, la plate-forme est pourvue d´une certaine mobilité!

Kahinir se leva, sortit de l´abri et remarqua que le centre de commande s´était légèrement déplacé de façon à ce qu´elle puisse faire le lien avec le flanc de la montagne. Kahinir se rendit donc au centre de commande et le Général en chef l´y acceuillit !

Commandant en chef: Ah Kahinir! Que Yevon sois loué vous êtes encore en vie !

Kahinir eut un tic nerveux voyant que même si yevon fut vaincu et tourné en dérision, certains " vieux de la vieille" continuer à croire en lui . ..

Kahinir: Oui, j´ai eut un petit empêchement!

Général: Nous avons vus oui! Beau combat ! Je comprends vraiment à présent pourquoi un homme comme vous est adoré par tous ses concitoyens!

Kahinir: Ils sont bien peu nombreux à être en liberté . ..

Général: Et ils voient sûrment en vous déjà un Roi qui mérite amplement son trône !

Kahinir: Nous verrons ! Je suis un prince, mais aussi un homme qui cherche à défendre ceux qu´il aime, voilà tout!

Général: Bien !
Bon reprenons notre bataille! L´attaque à était endiguée ! Grâce à nos tourelles et à vos hommes dans les montagnes ! Leurs pièges ont servis!
Le front à était contenu à la côte. Nous attendons des renforts de l´Est et de l´Ouest qui se sont dépétrés presque entièrement de leurs adversaires! La capitale à subit des bombardements adverses, mais il y a plus eu de peur que de mal!
On rapporte que devant le nombre, des divisions adverses auraient fuis vers le Sud-Oouest en direction de la mer!

Kahinir: Ils fuient ? Vous ne trouvez pas cela . ..

Général: Curieux ? Si ! Et au lieu de me réjouir, je m´inquiète sur le but premier de cette offensive !

Kahinir: Vous savez où se trouve l´artefact Néphilim ?

Général: Hélas je n´en ait aucune idée! Mais je pense très sérieusement que l´ennemi le sait et qu´il l´a déjà trouvé ! Ils ne vontpas tarder à le sortir de l´île s´il n´est pas déjà sortit!

Kahinir: Il est encore ici ! L´attaque des volants leur à permis de réduire à néant nos défenses internes. Les troupes qui résistent sur le front principal ne servent qu´à attendre et à proteger la fuite des leurs, et de l´artefact !

Général: Nous ne pourrons les stopper! Tout est détruit ici!

Kahinir: Coordinateur radio ? Rappelez mes hommes de la montagnes ! Et dites leurs de venir ici le plus vite possible!

Général: Vous avez une idée ?

Kahinir: Pour les empéchez de partir non ! Mais je vais dors-et-déjà préparer de quoi partir et rejoindre l´île de Quintaryan !

Général: L´île des Dragons?

Kahinir: La seule chose que nous savons à présent c´est l´endroit où ils vont se rendre pour trouver le troisième artefact!

Général: Mais les Dragons vont vous emécher d´accoster!

Kahinir: Il faut quand même essayer de les arrêter! C´est notre seule chance! Si nous ne les stoppons pas dans leur projet abjecte, le monde et Spira sera à leur merci!

Général: Je fais préparer une embarcation ! Dépéchez-vous de rejoindre le port de Doria! Nos troupes y sont restés en cas d´attaque! Il n´a pas été bombardé!

Kahinir: Merci mon général! J´aurais autre chose à vous demander par ailleurs! J´ai besoin que vous me prépariez pour notre escapade des explosifs et des tacticiens. Ainsi que quelques armes de point!

Général: Vous partez pour une mission commando à ce que je vois! Très bien vous aurez ça ! Bonne chance !

Kahinir: Bonne chance à vous aussi! Quand vous en aurez finis ici, préparez de quoi venir près des côtes du Quintaryan ! Nous aurons sûrment besoin d´un quelconque renfort !

Kahinir sortit du poste de commande et fut rapidement rejoins par ses camarades!

Blood Dune: Mon général? Vous allez bien ?

Kahinir: oui, juste quelques égratinures!

Yaul et Eddy: Notre prince à encore essayer de sauver le monde à notre place ?

Kahinir: Humm ^^ C´est pour ça que nous partons mes frères ! Direction Doria et Quintaryan !

Tous: Oui chef !

Ils partirent en jeep afin de rejoindre leur embarcation le plus vite possible ! Le matériel et le personnel était déjà prêt à l´intérieur! Ils partirent rapidement à l´abri des regards indiscrets!

Floud
Floud
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:50:41

un second livre de chevet :-)

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:51:07

Chapitre 3: Voyage en Quintaryan

L´embarcation commando de Kahinir débarqua sur les côtes du Quintaryan en pleine nuit. Ils accostèrent non-loin des récifs et se cachèrent dès leur arrivée dans la forêt.
Ils établirent un petit campement tout près de la mer parmis les arbres. Kahinir et Blood partirent en reconnaissance au-delà du bois.

Kahinir: Je n´entends pas grand chose . ..

Blood: C´est bien ce qui m´inquiète! Si nos ennemis sont là, ils devraient y avoir plus d´animations! Ne serais-ce par les batailles avec les dragons!

Kahinir: . .. En effet! Es Dragons du Quintaryan n´auraient jamais laissé faire cela! A moins qu´ils aient trouvé un avantage à tout cela, mais je ne pense pas . ..

Blood: Continuons par là!

Blood montra à Kahinir un chemin qui partait vers le Nord.

Soudain, un homme apparut en sautant de la cime d´un arbre. Il se receptionna avec agilité sur le sol. Il ressemblait à un Elfe des légendes d´antan.

Kahinir et Blood se séparèrent de quelques mètres et dégainèrent chacun leurs lames.

L´homme enleva sa capuche. Il se retourna faisant flotter sa lègère cape accrochée au niveau de la taille ainsi que deux bandanas accrochés à la ceinture. Une glyphe était dessinée sur la cape, et des runes étaient tracées sur les bandanas.

? ??? : Doucement étrangers, je ne suis pas là pour me battre ! Et vous ?

Kahinir: Cela dépend si vous être un adversaire ou pas!

? ??? : Je vois ! Je me présente. Je me nomme Slide Feyribran! Je descends d´une race qui avait fuit la guerre et la destruction dans cette forêt paisible. Et vous ?

Kahinir: Je me nomme Kahinir d´Erahel, et voici mon frère d´arme Blood Dune! Nous venons du Royaume d´Erahel d´où j´étais prince avant que les démons de Datar empoisonnent cette partie de l´archipel et cherchent à le conquérir. Nous les avons suivis jusqu´ici.

Slide: Votre embarcation contre une armée démoniaque ?

Kahinir ( surpris que l´être ait remarqué leur arrivé): Nos renforts sont pris sur Rhyll. une attaque y a était lacée!

Slide: Pour quelle raison ?

Kahinir: Pour anhéantir toute civilisation!

Slide: Pourquoi sont-ils venus ici alors ? Il n´y a aucune trace de civilisation en ces lieux!

Kahinir: Ils sont à la recherche des . ..

Slide: Des reliques sacrées ! L´Epée de Lahn, L´Armure d´Allérion et le pendentif d´Azel !

Kahinir: Vous connaissez cette légende ?

Slide: Oui, mais malheureusement pour nous, elle n´est pas qu´une légende!

Kahinir: Il est vrai . ..
Ils ont en possession les reliques de Ryhll et d´Erahel!

Slide: Le pendentif d´´Azal et l´Epée de Lahn.
Ils sont venus en ces lieux pour y trouver l´armure d´Allerion !

Blood: Elle est donc bien sur cette île!

Slide: Oui, les Dragons en sont les gardiens.

Blood: L´ont-ils trouvé ?

Slide: Oui, mais ils ne l´ont pas encore! Ils devront le prendre sur le corps inanimé de Bahamut, le maître des Dragons! C´est lui qui en est l´unique détenteur depuis la Grande Guerre!

Kahinir: C´était il y a deux mille ans de cela!

Slide: En effet . ..
Et ce soir, il est possible qu´il la perde!

Kahinir: Pardon ?

Slide: Le Maître de Datar à défié Bahamut en combat pour disputer la relique. Bahamut a accepté. Le combat des Titans aura lieu se soir, au coeur de la Montagne de Behemot !

Kahinir: Et s´il perd ?

Slide: Alors le destin de Nerrath et de Spira sera scélé !

Kahinir: Mais pourquoi a-t´il accepté ?

Slide: Bahamut veux épargner à son espèce une bataille qu´ils ne pourraient gagner. Leur trop faible nombre est encore inconnu du reste du monde, mais les Dragons ne se compte que par centaines...

Blood: Les légendes raconte que le peuple des Dragons du quintaryan vit sous la terre et que behemot en est la porte de leur antre!

Slide: Il est vrai, mais . .. la race s´éteins ! Et depuis 2000 ans, leur nombre baisse de générations en générations !
La Grande Guerre a fait plus de victimes que l´on croit . ..

Kahinir: C´est pas bon pour nous!

Slide: Vrai . .. mais rien n´est encore perdu ! L´Armure d´Allerion protègera Bahamut des fourbries démoniaques de Datar! Le pouvoir des Néphilims est encore présent dans cette relique du passé!

Kahinir: Les Néphilims ?

Slide: Une race avancée qui après la destruction de leur capitale et de leur grand pouvoir qui s´est perdu à cause du temps et des profondeurs sombres de l´océan s´est presque éteint aujourd´hui. On ne parle presque plus d´eux ni même dans les légendes . ..
Ils sont les créateurs des trois reliques sacrées ! Elles seulent sont la trace de leur existence sur cette terre. Elles en sont leur patrimoine, et leur héritage . ..

Kahinir: Mais pourquoi les avoir construites!

Slide: Quand l´Atlantide à sombré au fond des eaux, ils ont cherchés le moyen de remonter un artefact de l´abyme. La Sphère de Pouvoir. C´est elle qui donne vie aux Néphilims et qui leur confère leurs pouvoirs! Les trois reliques quand elles sont placées dans les temples réservés à cette utilisation dégage un pouvoir presque aussi fort ue la Sphère de Pouvoir et permet ainsi de la remonter!

Blood: Depuis le temps, pourquoi n´ont-ils pas fait remonter cette sphère ?

Slide: L´explication est simple. Entre temps la Grande Guerre à éclaté. Les Néphilims se sont presque éteins, les Elfes les ont aidés, mais ils n´ont pus que retarder l´inévitable. Les Dragons qui ont acceuillis aussi des rescapés ont perdus beaucoup des leurs. Les Humains s´en allaientguerroyer pour tel ou tel raison. En un mot, la décadence s´est installé sur Spira. On connait les dégâts d´il y a 1000 ans sur le continent.

Kahinir: Oui . ..

Slide: Si Datar s´emparre de la Sphère, le pouvoir des Néphilims sera le sien! Les Néphilims qui ont survécus à travers les âges en seront eux aussi rendu plus fort, mais leur puissance sera bien trop faible face aux démons.

Kahinir: Que faut-il faire ?

Slide: Espérez que Bahamut gagne sa bataille. Les reliques seront alors en notre possession et les Néphilms pourront renaîtrent de leurs cendres et de leur longue torpeur. Avec eux la décadence cèdera la place à une nouvelle aire de progrès.

Nos trois hommes continaient à marcher dans la forêt depuis quelques temps.

Kahinir: BLood ! Va chercher Yaul et Eddy et quelques ustencils! On sait jamais! Rendez-vopus au cratère du Behemoth!

Blood: Bien! Je dirais aux autres hommes de rejoindre l´embarcation et de nous attendre. Si ça chauffe, nous ne pourrons pas résister face à ses monstres!

Kahinir: Il faudra couvrir notre fuite en cas de pépin . .. Débrouile toi pour que notre groupe contacte le génaral et sa flotte! il faut les avertir de la situation!

Blood: Ce sera fait !

Il partit en courant vers le Sud.

Kahinir: Vous . .. qui êtes exactement ?

Slide: Je suis un ambassadeur . .. et l´un des derniers Néphilims sur cette terre. Je descends de ceux qui se sont réfugiés en ces lieux.

Kahinir: J´ai une question . .. Les temples! Ou sont-ils ?

Slide: Sur les îles d´où proviennent les reliques. L´endroit où ils sont reliés sont directement liés au temple que ces artefacts sont censés activer.

Kahinir: Cela veut dire que . .. des démons sont toujours sur Erahel et sur Rhyll !

Slide: Oui, mais aucun humain ne pourra trouver l´entrée du temple! Elle est invisible à leur yeux!

Kahinir: Pourquoi cela?

Slide: Leur physiologie étant trop peu avancée par rapport à la notre, nous craignions que la race humaine ne s´empare des reliques et l´utilise à mauvais essient!

Kahinir: C´est vrai que nous n´avons pas vraiment prouvé notre valeur d´intellectuel mis à part pour créer des armes de destructions!
Mais pourquoi les Datariens peuvent-ils . ..

Slide: Ils nous étaient encore presque inconnu ! Quand ils sont arrivés, la Grande Guerre à éclatée . .. nous avions crées les reliques avant cela, peu avant!

Kahinir: Je vois! LMais vous aviez gagner la guerre !

Slide: Ca c´est ce que les humains ont pensés en reprtant chez eux avec gloriole. La guerre s´est arrétée car les Datariens sont partis avant la fin! Ils ont pris conscience de la puissance enfouie dans l´océan! Les races qu´ils combattaient n´étaient plus aussi importantes à leurs yeux ! En vérité, ils nous ont épargnés ! Peut-être les auriont nous battus, mais . .. nous aurions perdus beaucoup plus . ..

Kahinir: Je vois . ..

Slide: Allons-y maintenant, la bataille va bientôt commencer! Nous nous devons d´y assister! On ne sais pas encore ce qui peut se passer . .. Peut-être y feront nous des rencontres interressantes!

Kahinir: Comment ça ?

Slide continua à marcher et remis son capuchon. Kahinir sentit que la réonse ne viendrait qu´en découvrant par lui-même. Il rejoignit le Néphilim et ils marchèrent côte à côte.

La nuit était tombée et ils arrivèrent devant le temple du Behemot! Gigantesque infrastructure antique, qui a traversé les âges sans plier sous la force du temps! Au bout du temple se trouver le cratère du volcan! On raconte qu´il est resté en activité depuis la Grande Guerre.

Ils arrivèrent dans un gigantesque coliséum dont le centre était constitué de lave en fusion. Un gigantesque porte permettait d´y accéder tancdis que des gradins étaient construits tout autour du champ circulaire. Il y avait des représentant des Dragons, des Elfes, des Démons et enfin quelques Néphilims dissimulés parmis les Elfes!

Slide avança vers eux et Kahinir le suivit. Les Dragons observèrent avec attention nos deux compagnons tandis que les Elfes et Néphilims saluaient leur frère. Puis tout d´un coup, les regards se tournèrent vers Kahinir. Il s´arrêta.

Slide Feyribran: Mes frères, je vous présente Kahinir d´Erahel ! Un Humain qui est de notre côté et qui est digne de participer à cet évènement!

Tous acquiessèrent. Les Dragons le jaugèrent et ils se regardèrent tous entre eux.

Kahinir s´addressa à son compagnon: Qu´ont-ils ?

Slide regarda les Dragons du Quintaryan

Slide: Je crois que tu devrais aller les voir mon ami! Ta destiné est peut-être pluss complexe que tu te l´imaginais!

Kahinir, intrigué par cette déclaration, se leva, salua les êtres à ses côtés qui le lui rendirent. Ils se dirigea vers ces êtres majestueux etimpétueux qu´étaient les Dragons! L´ambiance lourde du collisséum était à la hauteur de l´évènement. Kahinir gravit les marches, avec appréhension . .. puis il se présenta aux Dragons!

Floud
Floud
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:51:33

yaouh ! voilà des posts digne du Kahinir que je connais!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:51:48

Kahinir: Euh bonsoir . ...
Je me nomme Kahinir . ..

Baal le Dragon: Nous savons qui tu es Humain ! Tu es Kahinir, Roi d´Erahel et posseseur de l´antique chimère Ouroboros !

Kahinir repensa à son compagnon. Ouroboros, le Dragon du Destin !

Baal le Dragon: Sache jeune héros, que tu es le bienvenue parmis nous! Ton courage et ton honneur t´ont précédés! Notre frère Ouroboros n´a pas manqué d´éloge sur toi et ta famille! Nous sommes fier de t´avoir en ces lieux Champion du Destin! Les pouvoirs d´Ouroboros t´ont été confié! Et tu as brillé par tes actes! Le peuple Dragon va te récomprenser!

Kahinir: Pardon ? Je . .. Merci bien . ..

Baal : C´est tout naturel Jeune héros! Notre frère s´est sacrifié pour toi et tes amis ! Tu as le droit à toute notre reconnaissance car cet acte a prouvé granbdement ta valeur! Maintenant viens avec moi! Tu dois être présentés à notre Maître Bahamut Seigneur d´Allerion!

Baal pris Kahinir et le logea sur son coup! Il décolla ensuite et allèrent dans le collisé. Baal ouvrit la porte et ils pénétrèrent à l´intérieur.

Dans la salle qui était elle aussi immense, il faisait une étouffante chaleur. La lave du volcan coulait en ces lieux par des failles décorées de l´emblême du Dragon.

Baal se présenta devant une statue d´un grand Dragon.

Baal: Maître ! Voicile Champion du Destin qui est venu en ces lieux!

La statue ouvrit les yeux. Des yeux rouges tels des rubis. La statue de pierre disparue pour laisser place à un Dragon de rouge et d´Or! Ses ailes d´un bleu saphir se dressèrent de toute leur longueur. Immense. Le Maître des Dragons toisa Kahinir.

Le Dragon d´Allérion: Bienvenue à toi Champion du Destin! Je suis Bahamut! Le détenteur de l´Armure d´Allerion! Nous attendions ta venue!

Kahinir: Vous m´attendiez ?

Bahamut: oui jeune Humain! Comme tu le sais, Datar m´a défié, mais je vais perdre ce combat!

Kahinir: Quoi ? ??? Non il faut vous battre ! Il ne faut pas le laisser faire ! il . ..

Bahamut: Humain ! Ce combat n´est que simulâcre, mais il permettra au monde de gagner un peu de temps! Le combat durera plusieurs jours! D´ici là je compte sur vous Champion du Destin pour la Sphère ne tombe pas entre ses mains!

Kahinir: Comment le pourrons-nous ! S´il vous bat , cela montrera qu´il est tout puissant!

Bahamut: Le seul moyen de le détruire, c´est la Sphère des Néphilims! Elle en a le pouvoir !

Kahinir: Comment pourrais-je la lui prendre!

Bahamut: Ce ne sera pas votre mission! Pas maintenant . ..

Kahinir: Je ne comprends pas . ..

Bahamaut: Vous comprendrez quand le temps sera venu . ..

Kahinir: Que dois-je faire à présent!

Bahamut: Vos amis vous le dirons! Partez à présent! Ce combat n´a plus d´importance à présent!

Kahinir recula et Baal lui montra une sortie plus petite, et plus discrète. Il sortit et Slide Feyribran accompagné de quelques uns de ses congénères ainsi que de Blood, Yaul et Eddy l´attrapèrent au col.

Kahinir: Que faites-vous là ?

Slide: Nous devons nous rendre au temple de la forêt. Il y a une voie d´accès à partir du collisé. Ils partirent tous empruntant un passage dérobé dans la roche du temple. Ils arrivèrent dans un lieu sacré de par son apparence, et l´atmosphère pesant de l´endroit. La lumière de la lune éclairait suffisamment la zone. Il y a vait des piliers sur les 4 coins de la pièce. Les murs étaient remplis d´inscription vieille comme le temple lui-même, racontant l´histoire des lieux ainsi que de l´artefact qui était censé activer le temple.

Ils attendirent en ces lieux et Yaul ainsi qu´Eddy ne résistèrent pas à la tentation de placer des explosifs partout dans la pièce. Leur expérince commune surpris les Nephilims qui, malgrès leurs pouvoirs de prescience, avaient du mal à les voir.

Un jour passa sans que rien ne se passe. On entendit des explosions au loin, provenant sans aucun doute du collisé. La bataille devait faire rage. La nuit tombait. Les explosions cessèrent. Les Néphilims le remarquèrent tout de suite. Leur étonnement fut visible.

Slide: Déjà ?

La mélancolie le gagna.

Slide: Il semblerait que notre adversaire soit plus puissant que prévu!

Kahinir: Mais que faisons-nous ici au juste! Nous n´avons aucune chance!

Slide: Nous devons l´empecher de prendre possession de la Sphère!

Kahinir: Mais comment ? Il a vaincu Bahamut le Maître d´Allerion!

Slide: Prenons lui la Sphère, cela suffira!

Kahinir: Si vous le dites!

Slide: Préparons-nous! Mes frères ?

Tous acquiésèrent. Ils tendirent une main vers le haut et l´autre vers le bas. Leur concentration était asez importante car leurs visages étaient tendus!

Slide: Nous sommes invisible à leurs yeux!Mais dès qu´ils auront la Sphère ils nous verrons! il nous faudra agir rapidement!

La porte du temple explosa et une gerbe de flammes rouges, oranges et noires projeta les débris vers l´intérieur de la pièce. 3 figures entrèrent. Datar dans une imposante armure noire, erraflée sûrment par les griffes de Bahamut! Le combat l´avait épprouvé mais un jour avait suffit au démon pour se débarrasser de son gigantesque adversaire. Derrière lui à sa droite, Un démon possédant une longue togemarchait et s´arrêta. C´était le Shaman Suprême de Datar. Le troisième personnage, aussi en retrait eleva son capuchon. Il avait une forme assez mince. C´était un Humain. Kahnir le reconnu tout de suite. Il s´agisait de Kalenor d´Antioch. L´assassin de sa mère. Une colère noire le prit tout entier mais SLide l´apaisa légèrement d´un regard!
Ce n´était pas encore le moment.

Datar approcha de l´autel. Il y avait un creux dessus. Datar en enleva machinalement la poussière, mais . ..il n´y en avait qu´autour du creux. Il déposa la relique. Elle était assez imposante mais Kahinir remarqua en repensant à Bahamut, que l´Armure d´Allerion était portée comme amulette frontale par le Dragon.
Le démon déposa l´artefact dans le creux. Une lumière scintillante enveloppa la relique. Un rayon puissant partit vers le plafond là où une fente veanit de s´ouvrir. Quand le rayon se dissipa, un tremblemtnde terre secoua la salle. Les trois figures restèrent là, sans bouger. Une heure durant, le sol tremblait. Puis, soudain, les Néphilims ressentirent une grande puissance monter en eux. UIne lumière éblouiissante sortit de leurs yeux. Elle finis par se dissiper.

Datar recula de l´autel et se plaça devant ses deux vassals!

Datr: Commençons ! Je veux que la Sphère Néphilims viennent entre mes mains!

Tous deux acquiéssèrent longuement, puis ils levèrent les bras vers les cieux. Datr fit de même et dans un dialecte inconnu des Humains, ils lançèrent des prières vers les cieux.

De la lumière jaillit encore une fois des yeux des Nephilims. Elle gagnait en intensité. Leur corps devint presque énergie et leur vêtement flottait comme si un vent puissant les entouraient. Soudain, cette énergie sembla se dissiper. Au même moment, un maëlstrom apparut face à l´autel. Une spmhère brillante apparut en son sein. Le maëlstrom se dissipa laissant la Sphère de Pouvoir léviter à un mètre du sol. Datar s´avança.

Slide regarda la sphère luire d´un puissant éclatqui diminuait à l´approche du démon comme s´il en absorbait le pouvoir rien qu´en tendant la main vers elle. il regarda ensuite ses congénères et fit un signe de tête. Le camouflage stoppa net. Tout alla très vite.
Blood ordonna à Eddy dde faire sauter les charges. Pendant l´explosion, Slide attira à lui la Sphère. Datar lui envoya une boule de flamme. Un Néphilim Lança un puissant blindage devant la boulequi fut stoppée nette. Kahinir et ses trois frères d´armes tirèrent toutes les balles de leurs chargeur sur les trois figures qui se protégèrent très efficacement. Le Shaman envoya une flèche vers Slide. Un autre Néphilim s´interposa, se sacrifiant pour sa cause. Son dernier souffle de vie, il l´utilisa pour envoya une énorme boule de lumière vers son aggressur. Celui-ci ne put s´en défendre et la pris de plein fouet. il mourut sur le coup. Kahinir envoya un Brasier X vers Datar, ce qui ne l´inquiéta pa un instant mais la diversion lui suffit à se rapprocher de Kalenor. Yaul quand à lui lança un grenade au pied de Kalenor. Elle explosa sans gros dégâts. La Sphère était encore à un mètre de Slide. Le Néphilim restant s´en approchant mais Datar le tua en lui enfonçant son épée.
Elle mesurait deux mètres et semblait rétractable. Son dernier souuffle lui permit de pousser la Sphère vers son frère de sang. Kahinir continuait à se rapprocher de Kalenor. Celui-ci se téléporta dans son dos. Eddy, Yaul et Blood coururent entre Datar et Kalenor, envoyant des grenades pour leurs faire perdre du temps. Datar se téléporta entre Slide et la Sphère. Kalenor se rapprocha de son maître. Slide créa une boule d´énergie et la tira sur la Sphère. elle fut poussée de deux maîtres hors de portée immédiate du démon. Malheureusement, Kalenor rattrapa la Sphère et à ce moment là, le temps sembla s´arrêter. Kahinir fonça vers Kalenor. Ce-dernier se retourna et sortit en même temps son épée. Il la planta dans le ventre du Champion du Destin. Kalenotr le regarda fièrement . .. Kahinir soutint le regard et resta là, souriant même!

Kalenor regarda vers son ventre. L´épée était bien plantée dans le ventre de Kahinir, mais . .. la lame du héros était plantée en plein dans son coeur. Kahinir s´écroula, mort, et Kalenor lacha la Sphère et s´écroula aussi. L´hébétement général permis à Datar de s´approcher rapidement de la Sphère. Seul Slide eut le temps de réagir. Il puisa une dernière fois son pouvoir dans la Sphère et amena tous les survivants avec lui à travers le mur du temple. Ils disparaisaient à peine quand Datar attrapa la Sphère.

Une fois dehors, Blood attrapa Slide par le torse et le jeta à terre, sautant sur lui.

Blood: Pourquoi ? Pourquoi l´avoir laissé la prendre.

Slide se dépétra rapidement du fou furieux.

Slide: Nous n´avions pas le choix!

Blood: Si nous avions le temps! Nous aurions pus . ...

Les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il s´écroula par terre. Un corps gisait à deux pas de Blood. Yaul et Eddy s´étaient agenouillés à ses côtés.

Eddy: Kahinir! Ne meurs pas!

Yaul: Allez Kahinir:

Slide: Laissez le partir! Il rejoindra la Sphère!

Blood: Quoi ?

Slide essuya une larme qui coulait sur sa joue.

Slide: La Sphère absorbe son âme. C´était là son destin.... Il pourra lutter contre Datar et sera invincible car protéger par la puissance de la Sphère.

Blood: Mais pourquoi lui ?

Slide: Il est le Champion du Destin! C´était sa destinée!

Kahinir disparut. Mais avant, son âme sembla comme flotter à ses côtés et elle addressa uns sourire de confiance à ses 4 amis.

Blood: Non . .. Pas lui . ..

Slide: Il faut partir! Si Datar veut nous metre la main dessus, nous passerons un sale quart d´heure.
Notre place n´est plus en ces lieux! Partons!
Une nouvelle ère vient de naître et les Hommes devrons prouver leur valeur. Mais les derniers Néphilims vous appuierons. Notre race va survivre et nous pourrons dès à présent augmenter en nombre.

Dans le ciel, uin vol de démon avançait vers eux.

Blood: Nous devrions quitter cette île je crois.

Slide: En effet!

Le néphilim se concentra et tous 4 disparurent. Il réapparurent dans l´embarcation qui les avait mené jusqu´ici. Ils partirent tout de suite et rejoignirent la flotte du Général de Rhyll. Ils battirent en retraite, pour découvrir que leur île était désertée par les leurs. Des vaisseaux quittaient l´île par milliers. Apparemment, la bataille ne partiris pas d´ici mais c´est tout Spira qui devrait se battre.

La flotte très imposante ainsi créée se fraya un chemin hors de l´archipel. D´autres navires constitué de Néphilims et d´Elfes fuyaient l´archipel de Nerrath. Cette terre était perdue, mais . . Spira ne l´était pas, . .. pas encore!
Les races devront s´allier pour réussir à vaincre leur plus terrible ennemi.

Les vaisseaux rejoignirent la côte plus au Nord-Est. Ils battiront une ville voire plusieurs et d´ici quelques mois, après avoir fait le deuil d´un héros de légende. Leur civilisation sera florissante. Elfes, Néphilims et humains cohabiteront efficacement.

Après l´accostage, Slide fit ses adieux à ses 3 camarades, et par la pensée, salua tous ses frères de sang. Il reviendra d´ici plusieurs moisafin de participer à ce qui sera sans aucun doute une seconde Grande Guerre! Il prit la direction d´une académie qui était non-loin de là dont Blood lui avait parlé et qui se trouvait plus au Sud!
Il y arrivera dans quelques jours . ..

To be continued . ..

THE END
( Néphilms´ trilogy by Dragan_Slide)

Floud
Floud
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:54:30

merci mec! Quand j´aurai fii la lecture de celle de Vandred je m´occup de celle là :-p

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:55:56

Bloody:"Je sais pas..."

Floud
Floud
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:57:06

Floud:"Je la connais Shinobu! Puis, on va dire que j´ai été son confident pendant quetu n´étais pas là ! "

Floud
Floud
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:00:42

bientot 7300 ! !!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:01:19

adieu!
Vous la lisez si ca vous chante! Jen connais un ou deux ki voulez lalire c tt dc après jmen blance un peu . ...
bonne nuit all

Floud
Floud
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:02:33

bonne nuit mec: si tu veux la faire lire va dans le forum fic y a du bonde là bas.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:03:07

Bloody:"Confidant... C´est ca, ouais, rajoute amant!"

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:03:58

ben o départ ce forum était dédié aux fics je crois nan ? ca a changé ?

Floud
Floud
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:05:07

Floud:"Humpf ! !! Amant ! Tu parles, je suis le plus mauvais dragueur de Spira, je me mange un rateau que j´arrive pas à avaler, et il m´arrive que des merdes! Et voilà que ce bougre qui lui à un amour dans sa vie, qui me semble que c´est pas sa première en plus le bougre! Moi le chaste et pur... et il arrive à se plaindre!"

Floud
Floud
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:06:00

dragan: ouais mais y a trop de glandeurs qui lisent pas ca me saoule!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:07:02

ca alors ! Moi aussi

Floud
Floud
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:08:06

lol ouais j´essaye de les bouger... avant je gueulais ca bougeait pas, ca y est je suis dirlo je fais des miracles!!! C´est n´imp...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment