Un sourire bienveillant que Bloody ne put voir...
Bloody:"Je vous explique... Je fus l´ange gardien d´une fille nommée Shinobu. J´ai enduré des choses atroces, j´ai failli mourir plusieurs fois, et quelque temps a cause d´elle. Et après, je suis sorti avec elle. J´ai vécu les plus beaux jours de ma vie. Mais avant hier, je suis revenu d´une guerre qui a duré douze jours, ou j´ai perdu mon bras, et j´y ai aussi pris des coups sur les yeux, ce qui me fait aveugle... Ma soeur, quant a elle, est gravement blessée, et elle n´a que peu de chances de s´en sortir... Qui plus est, je me suis fait cribbler de flèches, et de coups d´épées. Je suis revenu a ZCU, mal en point. Elle m´a dit que je lui avais manqué, et tout, et tout, et le soir, on a eu une discution, ou elle me disait des choses genre"La guerre? Arrêtes tes conneries", ou encore"Je suis sure que t´as trouvé une belle fille, la bas, et qu´t´as dis après tout Shinobu est bête, elle n´en saura rien", ou encore que je l´aimais"juste parce qu´elle est baisable". Et puis voila, on a oublié cette discution qui m´a fait mal... Et puis aujourd´hui, elle m´a appelée... Et... Elle m´a larguée... Et pour retrouver la vue, je dois trouver un objet nommé<<Colyre>>dont je ne sais RIEN, je ne connais pas l´emplacement de cet objet, etje n´ai JAMAIS entendu parler jusqu´a présent, sauf par l´infirmière qui m´a dit qu´il me le fallait pour retrouver la vue. Et encore, j´aurai encore mon bras en moins..."