Pfiou pfiou ! !!
Voilà j´ai lu la lettre à Vanisch! Je vais pas faire un discours: il a fait son choix point barre, je suis d´accord avec lui ! Pfiou et d´une
bon pour les gens sérieux de ce topic vous savez que je suis dirlo avec Shin ( ma chere crevette
). Voilà en gros, j´ai la souveraineté sur le dos! Donc à mon tour de vous faire des recomendations:
-Soyez actif, gare à vous je suis du styla à vous chercher par la peau du cul. Je fais pas dans la dentelle, l´inactivité mérite sanction!
-Quelque chose qui vous déplait, une personne qui vous emmerde, dite le: j´en ai marre des ZCUens qui viennet chialer sur MSN et qui font rien après. Et quand on se bouge pas , on se plaint pas!
Voilà le reste viendra plus tard, pour l´instat la soirée reste un peu désordonnée, moi aussi, je ne sais pas pour Shin, mais bon ca fait tout chelou un coup de théâtre!
Voilà salutation du Floudois qui vient de faire un post bacler pour se calmer un peu! Fin du temps mort on reprend la fic , une ZCU qi bouge pas c´est d´la merde!