GS: Il est ennuyeux de devoir te tirer les vres du nez mon garcon ? ????: Je pense qu´il dit qu´il attend ton verdict...
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:09:32
Matt: A la fin du procès.
Matt et Konno s´en allèrent laissant les trois acolites seul.
legolas-le-vrai
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:10:34
Bloody:"Je vais essayer de rester, mais je ne promets rien... Au fait, si tu veux savoir ou j´étais passé la semaine dernière, j´étais en train d´essayer de défendre le village ou loge ma soeur. La moitié des villageois y sont passé... Et ma soeur...(Bloody lache une larme)est gravement blessée..."
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:11:57
Shinobu: Désolé....
Vandred
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:12:04
Vandred retrouva la parole...
Vandred: Mémé tu m´as mis dans de sales draps, et toi aussi Great! GS: Ils ne peuvent pas nous faire grands mals...
legolas-le-vrai
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:13:14
Bloody:"Et si tu crois que j´ai été chercher une belle fille en me disant que"Shinobu est conne, qu´elle en saura rien", et tout, tu peux avoir la preuve que ce n´est pas vrai en demandant aux habitants."
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:14:27
Soudain la grande porte s´ouvrit laissant entrer des dizaines de puissant guerrier Shamans. Des chaises en furoluciole se formèrent. Un thrône était placé devant la porte du monde D´osorézan. Matt arriva dans la tenue royal et Konno le suivit.
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:15:24
Shinobu baissa les yeux et fixa le bébé apparament endormi.
Vandred
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:16:13
Vandred pris sa grand grand grand mére dans ses bras et la mit sur ses épaules pour que la pauvre n´ait pas à se déplacer... Avec Great Spirit il s´avanca devant Matt et Konno sans dire un mots!
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:16:56
Matt t´es où avec Shino?
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:17:51
Matt: Vous êtes touts les trois accusés d´avoir encouru des risques au monde. Maintenant je veux entendre toute l´histoire, sans ommettre un détail.
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:20:18
Sergei arriva,et leur dit:
_ Bon écoutez vous allez arrêter d´emmerder mon collègue,on a sauvé suffisament de fois le monde et même l´univers pour qu´on se fasse engueulé par un guignol dans sa robe et une vieille chouette!
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:20:54
Folie quand tu nous tiens!^^
Vandred
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:21:07
Vandred: Ma partie est simple, j´ais été contacté par Great truc et il m´as demandé de devenir prof, je ne savais pas qui il était alors j´ais dis oui et il m´a demandé de faire venir ma mémé. ? ????: Mon arriére arriére arriére patit fils m´as appellé pour une cérémonie compliqué ou je dois masquer l´aura de Great Spirit pour empécher Hao de le localiser et lui permettre de se cacher dans ZCU. GS: Je suis devenus physique pour empécher Hao de m´obtenir et pour former un tueur contre la menace qu´il représente!
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:25:47
Matt: Pensez vous que Hao est seul ? Il a des guerriers puissant capable d´extraire ton pouvoir. Mais votre sort à l´air correcte par contre pour ne pas en avoir parlé il faut que je me décide sur la sanction. Vous auriez du en parler, on ne fait pas courir de tel risque. Si le sort n´avait pas tenu, les hordes de Hao aurait attaquer l´université. Je vais me décider sur la sanction comme je viens de le dire. Chère great spirit vous avez échaper à l´abîme shamanique.
Vandred
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:27:58
GS: L´abyme ne me fait aucuns éffets, quand au sort de madame Firheart il est des plus basique bien que seule elle le conaissen encore, en passant Konno, tu vas y assiter et l´apprendre pour le futur au cas ou il y en ait besoin! Quand à toi Matt tu vas t´entrainer pour tuer Hao!
RYE
Niveau 8
10 juillet 2004 à 01:29:14
@ tous Déso mais je m inscrute dans la discution
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:30:34
Matt: L´abîme ne vous ferez pas d´effet ? Bien vous m´étonner mais je doute que la cage soit sans effet, c´est là que normalement vous devriez être enfermé. Konno: Je l´apprendrai seulement si le roi me l´ordonne.
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:31:28
ben déjà fé entrer ton perso à la ZCU
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.