MaX_aNd_XaM Posté le 07 juillet 2004 à 09:11:55
Bonjour à tous,
Comme bcp d’entre-vous le savent,je suis déjà sur ce petit topic depuis quelques mois,et toutes bonnes choses à une fin donc je pense que ça sera aujourd’hui pour moi.
J’ai vécu pleins de bonnes choses,j’ai adoré vos fics et vous m’avez aidé pour la plupart à progresser,je vous en serais éternellement reconnaissant.
Je pars non pas car certaines personnes me font chier,loin de là,mais car pour moi,la ZCU est « périmé » si je peux me le permettre : les idées pour la plupart utilisées et l’ambiance de moins en moins collectif.
Je préfère partir maintenant,même si c’est con à dire,la tête haute que de voir le futur bordel que ça va être.
Ne vous attendez pas à des éloges dans ce petit message car je ne remercierais que 3 personnes. Tout d’abord Vandred pour m’avoir apporter le courage d’écrire et m’a donné pas mal de bonne humeur,Sergei et Erfff pour m’avoir aider dans la progression de mes textes.
Voilà,je crois que c’est à peu près tout. Pour la fic que je viens de commencer,pour les interessés,je la continuerais sur ce forum ou le forum FanFiction,voilà tout.
Je reviendrais peut-être voir sûrement si une autre université est créer ou alors qu’un miracle apparaisse sur ZCU.
Sur ce je vous laisses poster.
Petit adieu^^
« Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés...Ne les oubliez jamais! »
Pour ceux qui l´avait pas vu.