CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:54:43

Tout compte fait,j´sais j´ai l´air,je le suis même,complètement con,mais j´vais ptet revenir à la zcu,mais à condition que Ratt et Silva revienne.
Mission impossible,mais s´ils reviennent alors moi aussi,pcq j´en ai ma claque du forum en ce moment.

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:55:12

Ca va trankil ^^
Vais écrire un peu :-)

Floud
Floud
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:55:16

Floud restait là se tenant la tête. Il sombre doucement dans un profond sommeil...

bonne nuit tous!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:56:07

lol le jojo s´y remé ^^

Floud
Floud
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:57:15

sergei: ptdr Silva c´est une Guest Star, et Ratt je sais memeplus qui c´est...

Floud
Floud
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:59:57

bon a+

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:26:51

Oubliez ce que j´ai dit svp.

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:01:47

ouais vaut mieux :-d

Puree jy crois pas ya qqun ki a lu ma fic alleluya!! Enfin jai pas depasse le seuil de 5 personnes :nah:

Sinon....
It shall be engraved upon your soul! Divine Assault! Nibelung Valesti!
Valkyrie profile Forever :content:
Sinon, la Frozen Flame c Chono cross ca :p , bah vive le Nibelung Ring et La Demon Sword Levantine!!!
Sinon je tiens a dire ke personne dans ce topic ne megale a Secret of mana ( Je suis un des pioneer de ce jeu) Et je tiens a dire ke je suis un boss ( modestie forever koi) A moins ke vous ayez battu le demo mana sans laide de la magie mana, ou ke vous ayez fini le jeu en solo ( Juste le garcon) je vous surclasse tous a ce jeu ( il est pas difficile en usant les magies)

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:09:53

Au fait, pour ceux ki vont lire ce message, ils sont peu, je voudrais vous demander de menvoyer vos fiches completes ( avec ou sans les techniques) et les images pour ceux la ( sauf pour : shinobu, floud, bloody, le vieux, matt que jai eu ds lactuel site de zcu)

Jpeux pas avancer ds le site, du au fait ke le net, je lais a peine deux fois par semaine, avec un tin de clavier qwerty, dont jai des difficultes a manier. Sinon, voici les rubriques qctuelle de mon site : la maj, index des persos, galerie dimages et lexique jap ( vu ke certains comprennent pas ce ke jecris ds le genre Bakasaru)
Si vous avez envie dautres rubrique, envoyez un mail.

Au fait Darkbahamut: je suis pas sur msn vu ke je suis pas chez moi ni en France :p

Un serveur gratuit pour un site, c pas sorcier.
Free ou Multimania feront laffaire. apres sil faut ke jdebourse pour le nom du domaine ca peut se faire ( 6 euros c pas la mort)

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:13:17

donc vu ke jai pas le net et pas dimages, jai pas une situation favorable a la construction du site.
Sinon, envoyez vos fiches, car je vais pas mamuser a rechercher vos fiches et vos images, avec un connexion pseudo adsl ke jai pas souvent, et surtt avec le decalage dheure.
Si je ne recois rien, je ne mettrais pas les persos ds le site tout simplement ( je monte sur mes gd chevaux, ki ressemblent plus a des poneys)

Au fait, tu veux une boulette de riz?

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:18:32

Au fait, je tiens encore a vous bombarder avec 30 pages de fics, voire plus, alors soyez pret, a tout instant. Et si vous vous demandez pk je fais une fic juste sur ce groupe ( Akito & co) c est du fait ke le tout est une fic entiere, comme cela il y aura une coherence sur les motivations des personnages, donc preparez vos fesses!

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:19:50

et si vous etes pas conten, jferais une version pave powa :nah:

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:44:46

au fait, jai pas encore cree le design, donc, si vous voulez un design specifique, vous vous concertez et menvoyez un mail apres. Sinon, cette semaine vous menoyez toutes les fiches, sinon je mets pas les persos manquant, et les personnes ki ne l auront pas fait devront avoir une bonne excuse pour ke jles ajoute ( ds le genre vacance)
La semqine prochqine, apres un message, vous meverrais les images ds le genre: lieu, persos secondaires ou encore ennemis etc. Menvoyez pas une images trop lourde et pensez aussi ke la limite de stockage dune boite est deux Mo.

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:33:42

jespere etre la le jour de mon anniv ( le meme jour ke celui de la creation de ZCU, est-ce une coincidence, ou le moche me fait un hommage :content: faut pas rever :nah: )

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:52:00

puree jarrive pu a entrer ds nimporte kel service de msn ( hotmail inclu)

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 juillet 2004 à 08:27:30

zetes pas des leve tot ma parole

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 juillet 2004 à 08:29:27

je fic powa sur un pc portable ou ya un clavier azerty avec les accents, pendant ke vous dormez bande de demeures congenitaux, et je monologue powa comme avec le vieux dsmes conversations msn -_-

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:04:51

:hello: @ll, ca va ?
Tiens un erfff :lol:

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:11:15

et ouais un erff :p jai de la chance de glander ds un bureau

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:11:55

Bonjour à tous,

Comme bcp d’entre-vous le savent,je suis déjà sur ce petit topic depuis quelques mois,et toutes bonnes choses à une fin donc je pense que ça sera aujourd’hui pour moi.
J’ai vécu pleins de bonnes choses,j’ai adoré vos fics et vous m’avez aidé pour la plupart à progresser,je vous en serais éternellement reconnaissant.
Je pars non pas car certaines personnes me font chier,loin de là,mais car pour moi,la ZCU est « périmé » si je peux me le permettre : les idées pour la plupart utilisées et l’ambiance de moins en moins collectif.
Je préfère partir maintenant,même si c’est con à dire,la tête haute que de voir le futur bordel que ça va être.
Ne vous attendez pas à des éloges dans ce petit message car je ne remercierais que 3 personnes. Tout d’abord Vandred pour m’avoir apporter le courage d’écrire et m’a donné pas mal de bonne humeur,Sergei et Erfff pour m’avoir aider dans la progression de mes textes.
Voilà,je crois que c’est à peu près tout. Pour la fic que je viens de commencer,pour les interessés,je la continuerais sur ce forum ou le forum FanFiction,voilà tout.
Je reviendrais peut-être voir sûrement si une autre université est créer ou alors qu’un miracle apparaisse sur ZCU.
Sur ce je vous laisses poster.

Petit adieu^^

« Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés...Ne les oubliez jamais! »

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment