Les 4 hommes s´installent à un table réctangulaire tout en chêne. Kerryohr commence la discussion...
Kerryohr: " Tout d´abord, pour éviter un remake du 25 octobre, il va falloir néttoyer toute la zone des tyrans, quitte à les éradiquer ! Corrompu par Séraphy, ils augmentent considérablement leur puissance d´attaque! De plus, si ilslancent une offensives, nous serons pris de l´interieur et de l´exterieur ! "
Floud:"En gros on va tout raser mais je présume que le NK voudra pas nous aider, puisque ils ont pas encore assez de fonds... Notre armée je t´en parle même pas ils vont tous rester ici. En gros, Kerryohr et moi on ira faire le ménage dans leurs sous terrains. "
Kinnayh:"D´accord... Ensuite, d´après Bévelle, il y aurait des armes de contrebandes qui arriveraient jusqu´ici! Des armes à feu. Le NK étant indisponible, nous risquons de douiller face à Séraphy
. "
Dratz:"Nos sevices d´infiltration ont constatés que les resistants Séraphyns qui se trouvent dans les égoûts, recoivent des cargaisons par les eaux. Il semblerait que nos égoûts soient reliés aux souterrains des Tyrans. "
Floud:"Je vide les sous terrains, je fais une descente en trouvant le passage, et avec un bon coup de pied aux fesses on rammène le NK pour les prendres en sandwich et tout perquisitionner... Et le reste de l´armée, de la population, le fameux nécromancien, ils sont où.
Dratz, Kinnayh et Kerryohr: " On saît pas
"
Floud:"Kinnayh tu vas les chercher! "
Kinnayh:" Tu sais très bien que je n´aime pas me battre!"
Floud:"Moi non plus..."
Il se lève puis dit: " Mais je le fais quand même..."
Kinnayh:"Pourquoi?"
Floud:"Parcequ´il le faut..."
Kerryohr:"Encore hanté par la vengence!?"
Dratz:"Tu as tué leur reine et tu veux encore venger ta mère?"
Floud:"Je fais ca pour Nosferatia, pas pour maman... à la prochaine..."
Les trois autres hommes soupir puis le saluent. En 5 minutes le brave décolle avec son vic viper, alors qu´il a passé nosferatia à toute allure...