Je me mis en une sorte de transe, en gardant les yeux mi-clos. Mais le Grajiva ne se transforma pas. Par contre, une créature fut à découvert, une sorte de loup. Elle était à côté de moi.
? : Bonjour.
Frédus :
!
? : Ne t´inquiète pas. Je suis ton daemon, du nom de Kirjava.
Frédus : Mon démon ( la prononciation de daemon) ?
Kirjava : Ce n´est pas un monstre, un être machiavélique. C´est ton compagnon, qui ne fait qu´un avec toi. Un peu comme ton âme. En gardant les yeux comme ça, tu peux voir les daemons des autres personnes. Tout le monde en a un.
Frédus : Ah bon !
Kirjava : Une chose t´attend, quelque part dans Spira. Prépare-toi à un long voyage. Amène les 3 3 autres Laudirena, avec leurs daemons, et nous partirons. Et, j´ai oublié de te le dire, TU N´ES PAS EN TRANSE. Ce n´est pas un rêve.
Surpris, je sursautai, le Grajiva s´échappant et faisant un trou à l´endroit qu´il a touché. Le trou ne ut pas entier, car j´eus le temps de les absorber.
Kirjava : Prépare-toi. Je serai à tes côtés, car un humain et son daemon ne peuvent être séparés l´un loin de l´autre. Sinon, nous mourrons.
Je me déconcentrai, Kirjava disparaissant de ma vue. Enervé toujours de mon rétrogradage, je décidai d´aller me défouler au BS, sous ma forme Dark. Mais mon père, Tialys, me mit en véritable état de transe, mais je m´endormis.
Tialys : TU ES DEVENU HEROE ?
Frédus : Oui Papa...
Tialys : Ben, je suis désolé, tu ne peux plus utiliser ta forme Dark.
Frédus : QUOI ?
Tialys : Dans la famille, à partir de Mythic, on peut utiliser une transformation qui renforce les attaques de son élément. Mais, n´étant plus Mythic, tu ne peux plus. Désolé. Au revoir.
Mon père partit, et je revins au monde réel. Attéré par le chagrin, je me lançai un Sacra, pour me laisser mourir tranquillement, tout en me battant pour ne pas mourir. Complexe, n´est-ce pas ?