CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Floud
Floud
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:23:04

Floud:"Premièrement n´en parle à personne, je ne veux d´aucune aide ZCUenne. Deuxièmement... je ne sais pas si je vais en revenir, alors si je ne reviens pas... ne pleurt pas... "

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:24:51

Shinobu: T´es marrant toi ! Comment je fais pour pas pleurer alors que tu vas mourir !

Elle en avait les larmes au yeux et la voie qui tremble.

Floud
Floud
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:28:44

Floud:"Je n´ai pas dit que j´allais mourrir, juste ne pas revenir... on va me proclamer roi, et je vais avoir interdiction de vivre ailleurs, ni de voir mes anciens amis. Mais je compte sur un forcing de mes deux frères, de mon père et de mes amis. Si je meurs, pleurt, n´hésite pas à exclure ta tristesse par tes larmes [Il se lève après avoir fini son thé] même moi je l´ai fait :) "

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:30:50

Shinobu: Je te rammenerais à coups de pieds au cul crétin.

Elle s´en alla la main devant ses yeux pour masquer ses larmes. Savoir qu´elle ne reverrait plus une personne qu´elle aime la rendait triste.

Floud
Floud
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:31:33

Floud:"Attend ! !!"

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:32:55

Shinobu toujours dos à Floud pour ne pas faire voir sa tristesse.

Shinobu: Quoi ?

Floud
Floud
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:34:33

Il s´approche et pose sa main sur son épaule:

Floud:"Ca ne sert à rien de cacher ses sentiments :) puis... merci mais tape pas trop fort quand même j´y tiens à mon popotin :-) "

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:35:28

Shinobu: Croi moi qu´en un coup de pied tu sera déjà ici :-(

Floud
Floud
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:37:19

Floud:"Alors fait pas le boulot à motié ! Mes rangers sont dans le placard en haut à droite :-) "

Il passe devant Shinobu.

Floud:"Essuit tes larmes, tu es plus jolie avec le sourrire..."

Il part devant en marchant lentement...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:38:26

Shinobu: Bonne nuit ! :)

Elle partit dans sa chambre assez triste.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:39:42

Pay more attention please,´cause this is the third chap of my fic! :cool:

Read,enjoy,and tell me what U think about that^^

Chapitre 3 : Tant de souffrance…

Le vent filait sur son visage, emmêlant ses cheveux noirs de jais. Son cœur battait la chamade, tant il s’inquiétait du sort de Pan, ce que les infâmes sbires du roi lui réservaient. Sa rage et sa curiosité étaient telle qu’il ne pensait même pas à lui, à ce qui l’attendait, à la fatigue que le pesait, aux douleurs de son ancien combat qui le tenaillaient.
Il ne lui fallut qu’un très court laps de temps pour arriver à l’antre d’Elfwood. La végétation était si importante que Deverenian fut dans l’obligation de laisser sa monture sur place, devant continuer tout seul dans la jungle nuitée.

Les ronces lui découpaient le visage et lui tailladaient les membres, malgré ses coups d’épée pour se frayer un chemin. Il endurait un véritable calvaire, et tout cela dans la seule et unique ambition de retrouver Parn, son compagnon de toujours, le plus sain et rapidement possible.
Mais ces rêves s’évanouirent bien vite, laissant place à la dure réalité.
Sur un arbre au tronc emmêlé de toute part, et au feuillage impressionnant de par sa densité et sa couleur somptueuse, distinguable même de nuit, gisait un corps inerte.
Cette masse était suspendue au tronc, les bras écartelés, cloués. Ses yeux furent sans doute retirer de leur globe, laissant de longs filets de sang ruisselant sur son visage.
Cet horrible spectacle écœura Deverenian, au point qu’il dut détourner son regard pour ne pas rendre.
Une fois ses esprits bien repris, et son estomac stable, il se rapprocha du corps de son ancien vieil ami, les larmes aux yeux. Il n’y avait pas une seule marque distinctive à première vue.
Mais en y regardant un peu mieux, l’ex soldat aperçut quelque chose d’étrange sur la langue de Parn..
En se rapprochant, il remarqua avec une rage non contenue que cette marque n’était autre que le sceau royal…
Toute sa peine et sa colère s’extériorisa dans le coup de poing que Deverenian donna contre le tronc du saule pleureur, dont l’écorce se fissura sous le choc.

Alors que les larmes encore chaudes roulaient le long de ses joues hirsutes, une nouvelle douleur vint s’ajouter à la très nombreuse liste que Deverenian comptait.
À cette souffrance venait s’adjoindre quelques deux trois rires glauques, malsains.
Le mercenaire se retourna, les jambes lourdes, et vit 3 soldats de forte carrure, tous habillés de l’armure du royaume.

_ Vous…Vous êtes à la solde du roi.. , lâcha Deverenian dans un souffle
_ Ah ah ah! Oui, et nous avons pour ordre de t’exécuter, tout comme ton chien d’ami !
_ Vous…C’est vous qui avez fait ça… à Parn ! s’énerva-t-il
_ Absolument ! Du beau travail n’est-il pas ? s’amusa un des gardes
_ Je vais vous…faire payer votre insolence !

La fureur de Deverenian grandissait, mais les guerriers s’amusaient de sa crise, étant certain de leur victoire du à l’état d’épuisement de leur adversaire.
Cependant ce dernier n’était pas du genre à renoncer. Saisissant son épée fermement par le manche, il tenta d’asséner un coup vertical au premier garde, que celui ci esquiva sans grand mal.

_ Tu ne fais pas le poids ! Rends-toi tout de suite, et nous te ramènerons au Roi en vie !

Pour toute réponse, l’homme aux cheveux noirs redoubla d’ardeur, et enfonça son épée dans l’abdomen de son assaillant. Une gerbe de sang coula de la bouche de ce dernier, puis il rendit son dernier souffle, tombant face contre terre.
Apeurés, ses deux compagnons chargèrent un assaut contre Deverenian, qui réussit à esquiver le premier, mais le deuxième vint lui taillader l’avant bras gauche.
Posant un genou au sol, il reprit son souffle, mais déjà les deux hommes se jetèrent aveuglément sur lui. D’un balayage de son arme, il arracha la jambe d’un, qui se tordit de douleur au sol dans la seconde qui suivit. Sans perdre une seconde, le rebelle lui planta son arme dans la gorge pour en finir de lui.
Mais pendant qu’il s’occupait de l’homme au sol, le dernier soldat vint lui asséner une coupe en diagonale fatale, qui entailla une bonne partie du dos de Deverenian.
Alors que la lance aiguisée de son dernier adversaire allait lui trancher la tête, la chance changea de camp.
Un bruit se fit entendre, ce qui détourna l’attention du garde, laissant Deverenian se dégager de son futur lit de mort.
Une fraction de seconde plus tard, le lancier se retrouvait au sol, mort, une flèche logée dans sa tempe.

Alors que Deverenian essayait de comprendre ce qu’il se passait, une silhouette bondissait de branche en branche. La forme se plaça à côté du mercenaire, qui aperçu une jeune femme, ou plutôt une elfe, de toute beauté.

_ Qui êtes vous ? demanda-t-il
_ Je suis Aileen, et comme tu peux le voir, je suis bel et bien une elfe. C’est moi qui t’ai sauvé la vie à l’instant même.
_ Je vous en remercie grandement, affirma-t-il en reprenant ses esprits. Mais que faisiez vous à cet endroit de la forêt, à une heure pareille ?
_ Ces infects soldats manigancent des plans malsains dans la forêt ces derniers temps. Mon village m’a ordonné d’aller voir ce qu’il se passait, et c’est à cet instant que je vous ai vu, ainsi que ce cadavre. Lui expliqua-t-elle
_ Cet homme se nommait Parn, c’était mon plus grand ennemi, mais le roi me l’a enlevé…Il le payera de sa vie !
_ Ce n’est pas par la précipitation que vous arriverez à quelque chose, si ce n’est votre mort, comme ce soir. J’ai effectivement entendu parlé des agissements particuliers du roi ces derniers temps, les arbres nous racontent tout à nous Elfs tu sais.
_ Si tu le dis…
_ Je te propose de venir à notre village, tu y feras la rencontre de notre chef, un éminent sage qui pourra certainement t’aider dans ta conquête.

C’est ainsi qu’une nouvelle page se tourna dans la vie de Deverenian, sa vie venait d’être sauvé par une sympathique elfe. Mais qu’allait-il se passer au village d’Elfwood, et qui était ce fameux sage ? Toutes ces questions hantants son esprit auront leur réponse, mais pour ceci, ce dernier se devait de la suivre, chose qu’il fit…

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:39:49

Voilà :bye: all, dem1 matin je ss pas là enfin voilà donc je vais posté un truc qui ne sera à prendre en compte que demain... voilà :)

Floud
Floud
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:40:11

Floud après avoir souhaité une bonne nuit à Shinobu, est donc dans sa chambre. Il se met en caleçon et se couche. Il éteind la lumière. Là on l´entend gueulé: " QUEL CON ! "

Il ferme les yeux sous la fatigue...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:40:26

Malgré les rideaux de la fenêtre les doux rayons mielleux du soleil parvenaient quand même à caresser le magnifique visage encore endormi de la jeune fille. Ses yeux se plissèrent et bras s’étirèrent de tout leur long. Elle se réveilla et sortit de son lit. Elle prit soin de changer aussitôt les draps et d’aérer sa chambre. Ensuite l’étudiante s’étira tout en gémissant. La superbe jeune fille alla dans sa salle de bain et en ferma la porte. Elle ôta sa chemise de nuit et entra dans la douche. Tout en enduisant ses courbes gracieuses de gel douche, le paumo de celle-ci faisait ruisseler de l’eau pour la rincer. Elle sortit de la douche laissant s’échapper de la vapeur qui humidifia la glace dans laquelle se regardait Shinobu. Elle l’essuya d’un geste rapide avec sa serviette puis elle séchait son corps superbe. Elle se lava les dents et se coiffa. Là voici prête pour attaquer cette nouvelle journée. Elle alla dans sa chambre et regarda l’heure à son horloge, celle-ci affichait 8h00. Il était trop tôt pour que beaucoup d’étudiants soient levé, alors, pour passer le temps, elle décida de faire un brin de ménage dans son antre. Elle souleva sa couette et la posa sur le rebord de la fenêtre puis la tapa, pas trop fort pour ne pas réveiller ses camarades mais suffisamment fort pour que certains acariens robustes soient éliminés. Après avoir fait prit l’air à quelques affaires, elle décida de ranger son armoire car entre ses affaires et celles du bébé, elle ne s’y retrouvait plus. La jeune femme sentait, des fois, des coups de pieds de la part de son enfant ; signe que son arrivé était proche. Elle prit donc l’initiative de monter son petit lit. Après avoir consulté les fiches de construction du dit lit, elle réussi tout de même, avec une demie heure d’acharnement, à monter le futur berceaux du futur nouveau né. Bon après cela que faire ? Une minute de réflexion plus tard, elle trouva encore autre chose à faire : Ranger son bureau. Shinobu classait soigneusement et consciencieusement les livres qui étaient destinés aux études. Elle trouva aussi une photo qu’elle affectionnait plus particulièrement, une photo de… Mokao. Elle voulu la jeter mais… quelque chose l’en empêchait. Shinobu n’avait pas le cœur à la mettre à la poubelle. Tous les souvenirs passés avec lui, lui revinrent en tête. Un instant de nostalgie dans la magnifique université. Elle se résigna à la jeter et la déposa entre les vitres d’un cadre. Voilà, la chambre était propre du sol au plafond. Elle décida de s’habiller tout de même puisque, jusqu’à lors, elle était en soutien gorge et en culotte très très très fine. Elle ne risquait pas les regards de vils matteurs pervers obsédés dans sa chambre. Elle mit sa mini jupe écossaise noir et blanche, la même que Yin avait achetée lorsqu’elles avaient été faire les magasins. Elle mit un chemisier noir avec une cravate écossaise comme la jupe. Elle mit une veste par-dessus. La succulente Shinobu alla dans sa salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Elle fit une queue de cheval et en transperça la base avec deux baguettes chinoises toutes blanches. Elle passa du mascara sur ces cils et mit du fond de teint. Shinobu mit du brillant à lèvres sur ses délicieuses lèvres roses. Elle alla prendre ses chaussettes. C’était de gras chaussettes blanches qui montaient jusqu’aux genoux. Enfin, elle mit ses souliers et partit à la cafétéria, l’endroit où elle prendra sa collation matinale. Il était 9h00.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:48:00

Juste un truc à dire: le titre de ce topic tue tout! :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:53:45

C´est normal Chris,c´est de moi^^ :cool:

Bon je reposte mon chap 3,en enlevant les 2 grotesques fautes,donc lisez celui ci plutôt!^^

Chapitre 3 : Tant de souffrance…

Le vent filait sur son visage, emmêlant ses cheveux noirs de jais. Son cœur battait la chamade, tant il s’inquiétait du sort de Pan, ce que les infâmes sbires du roi lui réservaient. Sa rage et sa curiosité étaient telle qu’il ne pensait même pas à lui, à ce qui l’attendait, à la fatigue que le pesait, aux douleurs de son ancien combat qui le tenaillaient.
Il ne lui fallut qu’un très court laps de temps pour arriver à l’antre d’Elfwood. La végétation était si importante que Deverenian fut dans l’obligation de laisser sa monture sur place, devant continuer tout seul dans la jungle nuitée.

Les ronces lui découpaient le visage et lui tailladaient les membres, malgré ses coups d’épée pour se frayer un chemin. Il endurait un véritable calvaire, et tout cela dans la seule et unique ambition de retrouver Parn, son compagnon de toujours, le plus sain et rapidement possible.
Mais ces rêves s’évanouirent bien vite, laissant place à la dure réalité.
Sur un arbre au tronc emmêlé de toute part, et au feuillage impressionnant de par sa densité et sa couleur somptueuse, distinguable même de nuit, gisait un corps inerte.
Cette masse était suspendue au tronc, les bras écartelés, cloués. Ses yeux furent sans doute retirer de leur globe, laissant de longs filets de sang ruisselant sur son visage.
Cet horrible spectacle écœura Deverenian, au point qu’il dut détourner son regard pour ne pas rendre.
Une fois ses esprits bien repris, et son estomac stable, il se rapprocha du corps de son ancien vieil ami, les larmes aux yeux. Il n’y avait pas une seule marque distinctive à première vue.
Mais en y regardant un peu mieux, l’ex soldat aperçut quelque chose d’étrange sur la langue de Parn..
En se rapprochant, il remarqua avec une rage non contenue que cette marque n’était autre que le sceau royal…
Toute sa peine et sa colère s’extériorisa dans le coup de poing que Deverenian donna contre le tronc du saule pleureur, dont l’écorce se fissura sous le choc.

Alors que les larmes encore chaudes roulaient le long de ses joues poilues, une nouvelle douleur vint s’ajouter à la très nombreuse liste que Deverenian comptait.
À cette souffrance venait s’adjoindre quelques deux trois rires glauques, malsains.
Le mercenaire se retourna, les jambes lourdes, et vit 3 soldats de forte carrure, tous habillés de l’armure du royaume.

_ Vous…Vous êtes à la solde du roi.. , lâcha Deverenian dans un souffle
_ Ah ah ah! Oui, et nous avons pour ordre de t’exécuter, tout comme ton chien d’ami !
_ Vous…C’est vous qui avez fait ça… à Parn ! s’énerva-t-il
_ Absolument ! Du beau travail n’est-il pas ? s’amusa un des gardes
_ Je vais vous…faire payer votre insolence !

La fureur de Deverenian grandissait, mais les guerriers s’amusaient de sa crise, étant certain de leur victoire du à l’état d’épuisement de leur adversaire.
Cependant ce dernier n’était pas du genre à renoncer. Saisissant son épée fermement par le manche, il tenta d’asséner un coup vertical au premier garde, que celui ci esquiva sans grand mal.

_ Tu ne fais pas le poids ! Rends-toi tout de suite, et nous te ramènerons au Roi en vie !

Pour toute réponse, l’homme aux cheveux noirs redoubla d’ardeur, et enfonça son épée dans l’abdomen de son assaillant. Une gerbe de sang coula de la bouche de ce dernier, puis il rendit son dernier souffle, tombant face contre terre.
Apeurés, ses deux compagnons chargèrent un assaut contre Deverenian, qui réussit à esquiver le premier, mais le deuxième vint lui taillader l’avant bras gauche.
Posant un genou au sol, il reprit son souffle, mais déjà les deux hommes se jetèrent aveuglément sur lui. D’un balayage de son arme, il arracha la jambe d’un, qui se tordit de douleur au sol dans la seconde qui suivit. Sans perdre une seconde, le rebelle lui planta son arme dans la gorge pour en finir de lui.
Mais pendant qu’il s’occupait de l’homme au sol, le dernier soldat vint lui asséner une coupe en diagonale fatale, qui entailla une bonne partie du dos de Deverenian.
Alors que la lance aiguisée de son dernier adversaire allait lui trancher la tête, la chance changea de camp.
Un bruit se fit entendre, ce qui détourna l’attention du garde, laissant Deverenian se dégager de son futur lit de mort.
Une fraction de seconde plus tard, le lancier se retrouvait au sol, mort, une flèche logée dans sa tempe.

Alors que Deverenian essayait de comprendre ce qu’il se passait, une silhouette bondissait de branche en branche. La forme se plaça à côté du mercenaire, qui aperçu une jeune femme, ou plutôt une elfe, de toute beauté.

_ Qui êtes vous ? demanda-t-il
_ Je suis Aileen, et comme tu peux le voir, je suis bel et bien une elfe. C’est moi qui t’ai sauvé la vie à l’instant même.
_ Je vous en remercie grandement, affirma-t-il en reprenant ses esprits. Mais que faisiez vous à cet endroit de la forêt, à une heure pareille ?
_ Ces infects soldats manigancent des plans malsains dans la forêt ces derniers temps. Mon village m’a ordonné d’aller voir ce qu’il se passait, et c’est à cet instant que je vous ai vu, ainsi que ce cadavre. Lui expliqua-t-elle
_ Cet homme se nommait Parn, c’était mon plus grand ami, mais le roi me l’a enlevé…Il le payera de sa vie !
_ Ce n’est pas par la précipitation que vous arriverez à quelque chose, si ce n’est votre mort, comme ce soir. J’ai effectivement entendu parlé des agissements particuliers du roi ces derniers temps, les arbres nous racontent tout à nous Elfs tu sais.
_ Si tu le dis…
_ Je te propose de venir à notre village, tu y feras la rencontre de notre chef, un éminent sage qui pourra certainement t’aider dans ta conquête.

C’est ainsi qu’une nouvelle page se tourna dans la vie de Deverenian, sa vie venait d’être sauvé par une sympathique elfe. Mais qu’allait-il se passer au village d’Elfwood, et qui était ce fameux sage ? Toutes ces questions hantants son esprit auront leur réponse, mais pour ceci, ce dernier se devait de la suivre, chose qu’il fit…

Lisez et commentez svp :)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:10:55

Hello les gens ! Vous allez bien ?

Ta fic est superbe Sergei,comme toujours,mais bizarrement je la trouve moins bien que le précédent chapitre. Les descriptions sont pas mal mais je pense que tu aurais pu décrire un minimum l’Elfe qui vient au secours de Devy. Sinon le texte est splendide,presque pas de fautes ou si vraiment il y en a,c’est d’inattention et on peut facilement se plonger dedans. Bravo ! ^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:11:36

. +¤*°+.·´¯`·-> ¿ Mise à Jour des Grades ? < -·´¯`·.+°*¤+.

Tout d’abord bonjour à tout ceux qui lisent ceci ! ^^ Cette MàJ à été fait par Vandred mais,faute de temps,n’aurait pas pu la faire dans la semaine. Sachant que certaines personnes l’attendent autant que certains attendre leurs résultats du Brevet,je me suis proposé de la faire avec,bien sûr,son aide et ses annotations. Donc hier soir,vers les 1h30 du matin,j’étais encore au téléphone avec lui et je lui est fait bouger son gros fessier graisseux de vieux pour qu’il allume son petit ordi portable et me disent enfin qui augmente ou baisse en grade. Vous me direz : « Je ne vois pas le rapport avec l’ordinateur ». Je vous répondrais que tout simplement ceux qui ne l’ont pas envoyés ont été pénalisés car ce geste montrait à quel point on s’impliquait dans la vie de cette université. Sans attendre plus longtemps,je vais vous donnez les nouveaux grades mais réalisez bien avant que le ¾ d’entre-nous voir plus baisse en grade,donc ne vous faites pas trop d’illusion et sortez-vos mouchoirs.

Ian : Fic sympathique mais ne fait malheureusement que ça,oubliant la vie de ZCU à côté. Les textes ne sont pas encore supers et une relecture serait la bienvenue. Quelques tournures de phrases et d’emplois des temps seraient à corrigés. Et par pitié,quand on évalue une de tes fics,prend y en compte et essaye d’y améliorer au lieu de faire la même chose pour une autre de tes histoires et nous redemandez de l’évaluer. Grade ? Warrior 1er niveau.

Bloody : Beaucoup de prises de tête et souvent beaucoup d’absentéismes sans prendre en compte tes vacances,ce qui est normal. Tes fics sont principalement constituées de dialogue,laissant le scénario ou la description s’étouffer entre deux répliques. Les remarques que certains camarades te font son constructives et non dévalorisante pour ta fierté,donc prendre le bien au lieu de t’emporter. Désolé aussi d’avoir dû remettre ton grade à niveau pendant ton absence mais beaucoup la réclamait. Toutes nos excuses. Grade ? Mythic 1er niveau.

Squall : Retour peu remarqué après un long moment d’absence. Peu de fic à ton retour mais,à l’inverse d’Ian,met beaucoup de vie à ZCU,souvent à l’aide de Shinobu. Elargie plus ton amitié,va de l’avant vers d’autres personnes et surtout,fait quelques fics ! Pour le fics,je pense que la même remarque que Bloody s’impose sauf que,même si c’est ta passion,il faudrait un peu sortir de Dragon Ball Z. Grade ? Mythic 1er niveau.

Koryu : Très bonnes fics et participe bien à la vie de ZCU,mais seulement avec Saéwa. Un champ d’horizon plus ouvert vers d’autres étudiants serait la bienvenue,même si ton perso est d’un caractère assez « distant » ou « froid ». [Vandred Powa : Sois heureux que je t’ai pas mis en Warrior avec ton départ en Chine ! Enculé ! :P ]. Grade ? Héros 2ième niveau.

Fredus : Après ton long moment d’absence,il était temps que tu te bouges ! Des fics correctes au niveau de l’orthographe et de la conjugaison mais le surnombre de persos nous fait souvent perdre la lecture en cours de route,nous empêchant de nous plonger dedans une bonne fois pour toute. Tes textes à la première personne change,mais ne déplais pas. Quelques efforts à faire sur la vie de l’université mise à part les fics. Grade ? Héros 1er niveau ( pour Fredus) et Warrior 1er niveau ( pour tout le reste).

Yugi : Pour fait court : Fics inexistantes,ne participe pas à la vie commune de ZCU et tu as de la chance de ne pas être viré. Remus-toi un peu au lieu de poster des choses hors-contexte ! Une fic par semaine serait le minimum exigé ou alors de nombreux post où Yugi se bouge un tout petit peu son derrière. Tous ces égards se font ressentir dans ton nouveau grade… Grade ? Warrior 2ième niveau.

Zoé : Peu présente et quand elle est là,c’est pour « rider ». Loin de là que le skate sois interdit dans l’université,mais d’autres fics rentrant un tout petit plus dans le monde de « l’héroïc fantasy »serait le bienvenue. Bouge toi un peu Shin ! [Max Powa : Il peut pas tout faire,il doit déjà se branler deux fois par jour ! :P ]. Grade ? Warrior 1er niveau.

Yin : Bien dans l’ensemble mais essaye de ne pas te déconnecter inopinément ! Bons textes mais il faut aérer et varier ton vocabulaire. N’ai pas peur de faire des descriptions mais si tu angoisses que celle-ci sois foullies. Participe bien à la vie commune du topic. Grade ? Héros 1er niveau.

Dante : Après un long moment d’absence te voici en forme,mais pas encore souvent présent. Tes fics sont au même niveau que Squall donc je m’abstiendrais d’y répéter une nouvelle fois. Peut-être un peu plus de fics serait envisageable. Grade ? Mythic 1er niveau.

Matt : Oubliez ces temps-ci ! Dommage ! Petit retour peu remarqué. Des nouvelles fics sont à attendre de lui et une meilleure vie commune aussi. Pour les fics,je les évaluerais par rapport à celles de Shinobu pour éviter de répéter la même chose pour deux persos qui ont des fics écrient par un même écrivain. Grade ? Héros 2ième niveau.

Shinobu : Participe bien à la vie commune et fait des fics de plus en plus réussite. Il faudrait juste un peu calmer ces pulsions comme avec Squall ou d’autres hommes,lui donnant un caractère de pute en le disant sincèrement. Et on sait qu’elle a déjà eu 39 mecs et que plus de 140 l’ont aimés, on le sait… Grade ? Héros 2ième niveau.

Kouji : Des efforts dans les fics mais pas encore trop dans la vie commune. Attention à ne pas baisser les bras ! Pour tes histoires,il y a toujours ces fautes d’orthographes et de conjugaison qui persistent ainsi que des nombreuses répétitions à corriger. Relis tes textes avant de poster et,tant qu’on y est,fait participer ton perso à la vie commune comme je te le disais précédemment. Grade ? Warrior 2ième niveau.

Floud : Mon Macho ! Bon retour,bons posts et en plus de cela,met de l’ambiance ! Continue et ne part plus à nouveau ! [Vandred Powa : Juda Slash ! ( Commentaires de Max : Allez comprendre leurs délires... -_-‘)]. Grade ? Mythic 2ième niveau.

Kid : Retravailler sérieusement ton écriture et la régularité de tes posts ! Tes textes sont des fois incompréhensible et il siège des fautes à s’arracher des cheveux comme par exemple mettre comme terminaison « -ait » à un verbe alors que c’est « -er ». Diversifie ton vocabulaire,sois plus présent,corrige tes fics avec Word et relis-les et surtout,participe à la vie commune de ZCU. Grade ? Mythic 1ier niveau.

Saéwa & Johnny : Ces deux persos ont été oubliés ces temps-ci mais le surnombre de persos à contrôlés de Van’ peut en être la cause. Saewa ne bouge presque pas en l’absence de Koryu et ces temps-ci, Johnny fait de même ne sortant plus avec Yin. [Max Powa : Qui est seule en ce moment ! :P *petite annonce*]. Grade ? Héros 1er niveau.

Nagumo : Petit retour scénaristique après un long moment d’absence. Un début en fanfare puis plus aucunes fics pour une qualité tout de même moyenne. Ce rattrape vers la fin. Les fics ( en général,je parle des fics fait par Van’) sont bien mais avec quelques fautes d’orthographe très…spéciale comme « déjàs » à la place de « déjà » ou d’autres choses dans le genre. Mais d’un côté,ces fautes sont un peu comme une marque de fabrique. Mélange l’humour et le combat donnant un bon rendu. Grade ? Mythic 1er niveau.

Cinder : Ne postes pas régulièrement et ces textes ne sont pas d’une qualité exceptionnelle. Des fautes d’orthographe,de conjugaison et de tournures de phrases à corriger et surtout il faut être plus présent ! Grade ? Héros 2ième niveau.

Yunie : A l’inverse des ZCUiens,elle mérite d’avoir ce grade. Rien d’autres à dire. Grade ? Etheral ! !!

Consola : Pas assez présente mais quand elle est là,fait de bons textes. Juste la régularité des posts à corriger pour que cela sois plus que correct. Grade ? Héros 1er niveau.

Dragan : Tu n’es jamais là et quand tu l’es,c’est pour poster des fics qui sont plus que correct. Aucunes vie commune dans l’université et la régularité des postes est très basse. Sois plus présent ! Grade ? Mythic 1er niveau.

La MàJ est à présent finie. Si vous avez des remarques à faire,venez les dire à moi. [Max_and_xaM@hotmail.com]. Mais sachez bien que même si vous venez pour pleurer toutes les larmes de votre corps,les grades ne changeront pas pour le moins. Sur ce je vous souhaites une bonne journée et de bon post.

EnJoY!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:15:47

Une fic par semaine! :malade: Il me prends pour qui le Van? :-( J´ai autre chose a foutre que de venir ici pour écrire!:-(((et puis une fic par semaine, non mais il est fou!)

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:16:24

:-(( et pas :-(((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment