CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Floud
Floud
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:00:18

Il reste 7 tyrans d´adamentium...

Floud:"Chronos´ Speed ! Hexragon! "

Il se mouvoit de plus en plus vite alors que l´esprit du dragon dorée vient de pénétrer en lui, donnant sa force et sa résistance !
Il charge son aura dans la lance puis fonce sur un Tyran qui tente de l´accueillir avec ses griffes dans la bouche. Mais Floud tacle en plein dans les genoux du monstre qui ne comprend même pas ce qui lui arrive. Il tombe les cuisses sur les mollets, alors que le jeune nosfer qui vient déffectuer une roulade arrièr se relève avec un flip très précis, avance en faisant tournoyer sa lance à une allure tellement folle qu´on en voit uniquement un cercle blanc de deux mètre de diamètre!

Floud:"Nosfer deflag..."

La lame vien s´écraser précisément sur la tête du tyran qui n´arrive même pas à se relever. Le tout est vraiment trop puissant, et la diamantine prouve sa superiorité sur l´adamantium, en brisant le crâne du pauvre monstre qui va s´écraser plus loin dépourvu de sa tête...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:05:11

Shinobu: Ah... C´est bon ça c´est fait.

Elle éteignit son écran et alla à la cafet´

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:08:43

Ian venait juste de finir son combat contre le loup-garou du Battle Square. Il va en forêt sans Sylvanas, par peur qu´elle soit elle même engagée dans un combat contre un démon, et espère également qu´il n´aura pas à se battre. Il effectue sa méditation habituelle . .. pendant 2 heures sans bruit jusqu´à ce qu´il sente que quelqu´un s´approche de lui par derrière. Cette personne n´est pas à deux pas de Ian qu´il tire son épée du fourreau et est à deux pas d´en planter la pointe dans sa gorge.

-Sylvanas : ´´Tout doux ! Ce n´est que moi, Sylvanas ! ´´
-Ian : ´´Excuse-moi, mais j´ai toujours l´habitude de réagir au quart de tour, je tiens à ce que personne ne me dérange. Et tu sais pourquoi j´ai tenu à aller seul dans la forêt . .. Je tiens à toi, et je sacrifierais ma vie pour cela. ´´

-Sylvanas : ´´Je sais que ce n´est pas le moment de te demander ceci, parce que tu essaies de t´améliorer dans cette académie et que tu veux te faire des amis, mais je trépigne d´impatience de redevenir vivante, pour regoûter aux joies de la vie en société, et pour avoir le vrai goût de la vengeance contre Mephistophélès... Est ce qu´on pourrait revenir à Azeroth pour aller à Silvermoon ? Si tu préfères rester ici, je comprendrai, je peux y aller seule. ´´

-Ian : ´´Mais bien sûr que je vais t´aider ! !! Tu me croyais aussi égoïste pour te laisser y aller seule ? C´est dans ma nature et mon devoir d´aider les autres, même si je n´obtiens pas obligatoirement de retour. Et j´ai oublié de te le dire . .. mais tu ressembles à ma preimière chimère spectrale Elisa . .. mais le principal pour moi, c´est de te rendre contente et joyeuse, et de t´aider contre Mephistophélès qui est notre ennemi commun . .. ´´

-Sylvanas : ´´Merci, Ian . .. Tu es le seul vrai ami que je n´avais jamais eu . .. ´´

-Ian : ´´C´est dans mes principes que de réconforter quelqu´un . .. Bon assez perdu de temps, on va régler ton problème de résurrection, et pour ca ne t´inquiète pas . .. je serai aidé d´Inarius et de la Fontaine du Soleil . .. pour sure, on va en tuer des morts vivants . .. Attends-moi ici, je vais annoncer mon adieu à tout le monde . .. ´´

Floud
Floud
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:27:56

Floud:" Plus que..."

Kerryohr qui sort l´épée du torse de l´un: " 5 frero ! "

Floud:"Ils me lourdent, je lâche la sauce."

Kerryohr:"Et de même ! "

Floud qui grace au chronos´ speed et a hexragon court aussi vite qu´il est puissant, regroupe les 5 survivants sur un seul point. Il laisse voguer son aura autour de lui, alors que sur ses lèvres s´affichent un sourrire plus que malsain !

Kerryohr quandt à lui, à l´épée qui s´enflamme avec des éclairs qui circulent sur toute la lame. Il bondit vers les 5 monstres:

Kerryohr:"Soul Anhilator! "

Son frère qui avai déjà les bras tendu vers le ciel avec une énorme boule noire à couronne jaune orangée et des éclairs turquoise passant à travers et autour de la gigantesque sphère saute à une hauteur encore plus folle que d´habitude!

Le coup de Kerryohr provoque une explosion enflamée dans la masse! Des éclairs foudroyent toute la masse métallique entassée et affolée ! Des secousses, du bruits et du sang, du feu et des éclairs, toute l´overdrive de Kerryohr en éxécution! Les carapaces métalliques des tyrans sont désintégrée, laissant à découvert une enveloppe charnelle semblant bien faible!

De tout là haut on entend crier un mythique:"BOMBE HAINE!!!"
Puis voilà que les nuages s´écartent bizarement formant un cercle. Sous la luminosité des étoiles on voit une gigantesque sphère tricolore fusée à grande vitesse vers la demie dizaine de bête à griffes! La bombe les absorbes puis se consumme tellement vite qu´elle explose rapidement ! Les démembrements sont inévitables, alors que des os nus se mettent à tomber. Des lambeaux de chair sont accrochés sur quelques branches, sanginolants. Une tête roule ici, sans ses yeux, encore plus vide que d´habitude, alors que les organes les plus lourds sont tous entreposés à 20 mètres du cratère provoqué par l´explosion, ce cratère qui ne reste qu´un lac de sang ou l´on peut parfois appercevoir quelques trippes et boyaux flotter paisiblement...

Floud retombe, parfaitement propre, alors que sa lame a virée au rouge!

Kerryohr:"... ouah"

Floud:"Comme tu dis oui!"

Kerryohr:"On s´est pas fait toucher une seule fois!"

Floud:"C´était des bleux"

Kerryohr:"Péssimiste :nah: "

Floud:"Ca se voyait dans leurs regards, vivement le chef que je m´amuse!"

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:29:50

Etant donné qu´il n´a pas d´amis à la ZCU, Ian part discrètement sans dire un mot. Il reprend ses affaires et se dirige vers les portes de la ZCU....

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:37:46

Sylvanas prononce son incantation, et pop ! ouvre la porte astrale. Elle et Ian y sautent dedans, se retrouvent à l´endroit du panneau. Ils marchent ensuite en direction de Silvermoon . ..

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:39:02

bon je vous laisse je vais devoir aller dormir...

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:40:09

:bye: :bye: tout le monde . ..

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:40:20

Bon désolé si je poste déjà mais que le début,mais c´est pour faire un test,vous n´êtes pas obligé de lire tout de suite^^

Chapitre 3 : ***

Le vent filait sur son visage, emmêlant ses cheveux noirs de jais. Son cœur battait la chamade, tant il s’inquiétait du sort de Pan, ce que les infâmes sbires du roi lui réservaient. Sa rage et sa curiosité étaient telle qu’il ne pensait même pas à lui, à ce qui l’attendait, à la fatigue que le pesait, aux douleurs de son ancien combat qui le tenaillaient.
Il ne lui fallut qu’un très court laps de temps pour arriver à l’antre d’Elfwood. La végétation était si importante que Deverenian fut dans l’obligation de laisser sa monture sur place, devant continuer tout seul dans la jungle nuitée.

Les ronces lui découpaient le visage et lui tailladaient les membres, malgré ses coups d’épée pour se frayer un chemin. Il endurait un véritable calvaire, et tout cela dans la seule et unique ambition de retrouver Parn, son compagnon de toujours, le plus sain et rapidement possible.
Mais ces rêves s’évanouirent bien vite, laissant place à la dure réalité.
Sur un arbre au tronc emmêlé de toute part, et au feuillage impressionnant de par sa densité et sa couleur somptueuse, distinguable même de nuit, gisait un corps inerte.
Cette masse était suspendue au tronc, les bras écartelés, cloués. Ses yeux furent sans doute retirer de leur globe, laissant de longs filets de sang ruisselant sur son visage.
Cet horrible spectacle écœura Deverenian, au point qu’il dut détourner son regard pour ne pas rendre.
Une fois ses esprits bien repris, et son estomac stable, il se rapprocha du corps de son ancien vieil ami, les larmes aux yeux. Il n’y avait pas une seule marque distinctive à première vue.
Mais en y regardant un peu mieux, l’ex soldat aperçut quelque chose d’étrange sur la langue de Parn..
En se rapprochant, il remarqua avec une rage non contenue que cette marque n’était autre que le sceau royal…

Floud
Floud
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:40:30

bonne nuit Phil

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:40:56

Yes ça marche j´ai réussi à détourner le prob des carac spéciaux :content:

Floud
Floud
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:42:37

le e dans le o lol

Floud
Floud
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:47:41

Floud:"Pfiou aller je rentre ! "

Kerryohr:"Attend faut que je te parle!"

Floud:"?"

Kerryohr:"Aller avoue, Shinobu..."

Floud ne laisse même pas son frère finir sa phrase qui lui met un énorme crochet du droit en plaine face.

Kerryohr:"AIE ! !! CA VA PAS LA TÊTE ! !! Arrête de me frapper come ça ! :-(( "

Floud:"Tu ne te rend même pas compte à quel point tu es lourd... "

Kerryohr:"GRRRR :-(( "

Floud:" Je vais calmer ta curiosité: je me suis pris un rateau, comme on le dit tous... peu charmant comme terme mais bon faut bien vous faire comprendre... "

Kerryohr:" Oh pardon frero... "

Floud:"..."

Il part laissant son frère là, se dirigeant vers son Vic Viper. En un quart d´heure il est de retour à ZCU, fatigué de tout cela. Une fois le vaisseau en plce il part à la cafeteria . . .

Floud:"Joe! Un thé au citron s´il te plaît ! "

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:48:26

Shinobu arriva.

Shinobu: Floudinet ! :-)

Floud
Floud
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:52:58

Floud qui était dans un bain de pensée sursaute.

Floud:"OH ! Ah... hum salut . "

Il force plus que tout et arrive à tirer un sourire amical de ses lèvres.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:53:59

Shinobu: Ca à pas l´air d´aller. Rien de grave j´espère :non2:

Floud
Floud
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:54:38

Floud répond par le silence...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:55:28

Shinobu: Quoi ? Ques c´est il passé ? Répond moi je t´en supplie. :non2:

Floud
Floud
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:56:04

Floud:"Rien de grave Shinobu, même rien du tout . .. "

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:56:52

Shinobu: Mais encore ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment