CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:06:55

Squall: Si tu veux.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:10:02

Shinobu saisit son appareil et fit un bisous sur la joue de Squall et prit la photo.

Shinobu: hihihihi ^^

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:10:47

Squall: Arfff t´aurais le faire autre part :-), :-p

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:12:14

Shinobu: Pervers :-p

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:12:43

Squall: Tu pensais pas que je te disais sur ma ****? :rire:

Floud
Floud
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:14:21

A peine que Floud est déjà rentré dans la forêt, qu´il voit une dizaine de tyrans des forêts qui tente de l´encercler. Il se tient droit, la lance pointée vers le bas. 3 tyrans se ruent sur lui simultanément, mais malheureusement pour eux, Floud a anticipé l´attaque. Il s´est baissé, puis se relève en effectuant une rotation , alors qu´il fait tournoyer sa lance. La pointe en égorge un , éventre l´autre, puis le jeune homme s´étend vers l´avant pour en trancher littéralement en deux...

Deux autres arrivent, un derrière, un devant. Ils tournent autour de Floud, s´apprettant à le frapper de part et d´autre. Floud ne leur laisse même pas le temps de lancer l´offensive, qu´il démarre les hostilités en mettant la lance perpendiculaire au flanc puis en la balancant en avant et an arrière. La pointe mutile tout le torse du monstre qui lui fait face, alors que le manche, est en train de bloquer la respiration de celui qui est derrière et lui fait recracher son quatre heure! D´une rotation sur lui même, il décapite les deux monstres qui s´écroulent dans leur sang et leurs trippes.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:14:44

Shinobu: Oui te conaissant !

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:15:25

Squall: Je n´ais pas que des idées comme celle la :(

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:17:31

Shinobu: Excuse moi alor^^

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:17:50

Squall: Pas graf :) aller, autre ^part :-)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:19:56

Shinobu: Su la bouche ? :sarcastic:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:20:34

Squall: :-p

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:21:31

Shinobu lui fit un smack rien de plus.

Shinobu: Content ? :sarcastic:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:22:06

Squall: :content:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:23:20

Shinobu: :honte:

Floud
Floud
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:27:54

Floud:"Je ne suis pas venu pour vous..."

Les 5 dernies foncent tête baissées.

Floud:" METAL ICARUS ! !! "

Les tyrans sont coplètements métalisés. Une lame tombe de nulle part et un pique sort d´en dessous des monstres. Le frottement des deux objets broye les monstre tout en émmettant un sifflement très aigu brisant la crôute métallique des Tyrans, perdant toute leur envelope charnelle.

Floud:"Elément nature, te voil impure..."

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:28:12

Squall: Bon poursuivons....

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:29:09

Ian va aller s´entraîner au Battle Square. Il entre dans l´arène, commande un loup-garou ( Ian n´a pas froid aux yeux... ^ ^ ) . Et le recoit sur un plateau d´argent. Le loup-garou se jette sur lui ! !!

Ian donne un coup d´épée au loup-garou qui esquive sans problème. Le loup-garou riposte rapidement, ce qui le déstabilise et ne voit pas la griffe arriver. Le coup est donné en plein le torse, mais heureusement, il ricoche sur l´armure qui apparemment est très solide ( il est content que son père lui ai offert cette armure sinon, il serait déjà à l´infirmerie ) .

Ian redonne un coup, cette fois ci plus rapide avec son épée, comptant sur l´élément sacré de cette arme pour l´affaiblir sufisamment pour qu´il ne se relève pas, sachant que les loups-garous sont généralement mauvais. Le coup touche effectivement le loup-garou, mais celui ci est loin d´être à terre et peut même porter un coup.

Ian est touché au bras gauche et ne peut plus porter son arme à deux mains pour accentuer les coups. Il tombe en plus 15 mètres derrière tellement le coup est rapide. Le loup-garou s´avance si rapidement qu´il le rejoint en 3 secondes. Il essaie de porter un coup mais Ian fait un saut latéral de côté et l´esquive. Il doit constater que son épée n´est guère efficace contre les loups-garous, surtout contre celui-ci car il se régénère assez rapidement.

Il se demande comment faire pour le tuer. Il essaie de tenter sa chance avec l´épée des nains d´Ironforge. Il remet sa première épée dans son fourreau et tente une attaque. Le loup-garou est nettement plus déstabilisé et tarde à réagir, ce qui lui laisse le temps ( à Ian ) de lui porter un deuxième coup, qui le blesse assez sérieusement mais il n´est pas agonisant pour autant. Il entre même dans un état de rage telle qu´il se jette sur Ian pour le déchiqueter, n´ayant pas monté sa garde suffisamment haut. Mais c´était une feinte. Il réagit rapidement et porte un coup au coeur du loup-garou qui s´effondre net.

-Ian : ´´ Ouf ! Je croyais que je ne m´en sortirais pas . .. au fait, pourquoi ma deuxième épée a nettement marché que la première ? Ah oui, je m´en souviens ! Les loups-garous sont très sensibles à ce qui comporte de l´argent et et ma deuxième épée était composée d´argent je viens de m´en rendre compte . .. ceci m´a épargné une nouvelle journée à l´infirmerie . .. ´´

Sur, ce Ian sort du Battle Square et va en forêt à l´abri des regards se faire soigner par Inarius, car il n´a pas envie que tous les étudiants de la ZCU appellent Inarius pour un oui ou pour un non . ..

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:30:45

Shinobu: Oui faisons un strip poker :-p

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:31:08

Squall: :doute: nan :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment