Ian va aller s´entraîner au Battle Square. Il entre dans l´arène, commande un loup-garou ( Ian n´a pas froid aux yeux... ^ ^ ) . Et le recoit sur un plateau d´argent. Le loup-garou se jette sur lui ! !!
Ian donne un coup d´épée au loup-garou qui esquive sans problème. Le loup-garou riposte rapidement, ce qui le déstabilise et ne voit pas la griffe arriver. Le coup est donné en plein le torse, mais heureusement, il ricoche sur l´armure qui apparemment est très solide ( il est content que son père lui ai offert cette armure sinon, il serait déjà à l´infirmerie ) .
Ian redonne un coup, cette fois ci plus rapide avec son épée, comptant sur l´élément sacré de cette arme pour l´affaiblir sufisamment pour qu´il ne se relève pas, sachant que les loups-garous sont généralement mauvais. Le coup touche effectivement le loup-garou, mais celui ci est loin d´être à terre et peut même porter un coup.
Ian est touché au bras gauche et ne peut plus porter son arme à deux mains pour accentuer les coups. Il tombe en plus 15 mètres derrière tellement le coup est rapide. Le loup-garou s´avance si rapidement qu´il le rejoint en 3 secondes. Il essaie de porter un coup mais Ian fait un saut latéral de côté et l´esquive. Il doit constater que son épée n´est guère efficace contre les loups-garous, surtout contre celui-ci car il se régénère assez rapidement.
Il se demande comment faire pour le tuer. Il essaie de tenter sa chance avec l´épée des nains d´Ironforge. Il remet sa première épée dans son fourreau et tente une attaque. Le loup-garou est nettement plus déstabilisé et tarde à réagir, ce qui lui laisse le temps ( à Ian ) de lui porter un deuxième coup, qui le blesse assez sérieusement mais il n´est pas agonisant pour autant. Il entre même dans un état de rage telle qu´il se jette sur Ian pour le déchiqueter, n´ayant pas monté sa garde suffisamment haut. Mais c´était une feinte. Il réagit rapidement et porte un coup au coeur du loup-garou qui s´effondre net.
-Ian : ´´ Ouf ! Je croyais que je ne m´en sortirais pas . .. au fait, pourquoi ma deuxième épée a nettement marché que la première ? Ah oui, je m´en souviens ! Les loups-garous sont très sensibles à ce qui comporte de l´argent et et ma deuxième épée était composée d´argent je viens de m´en rendre compte . .. ceci m´a épargné une nouvelle journée à l´infirmerie . .. ´´
Sur, ce Ian sort du Battle Square et va en forêt à l´abri des regards se faire soigner par Inarius, car il n´a pas envie que tous les étudiants de la ZCU appellent Inarius pour un oui ou pour un non . ..