CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:45:29

Shinobu: Qu´est ce qu´il a voulu dire par lui aussi ? :question: Il connait d´autres personnes amoureuses de moi ? :ouch: Bah je verrais bien.

Elle s´allongea sur sa serviette et lisait un magazine, une sucettes au coca dans la bouche. Elle goutait la friandise avec ses suculentes lèvres brillantes.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:10:21

Le vent froid de cette journée de juillet s’engouffra par la petite fenêtre de l’infirmerie, passant sous les draps blancs pour les faire danser comme par magie. Sous ces bouts de tissus si soyeux se trouvait une divine jeune femme au corps malheureusement meurtri. Sa lèvre était fendue en son milieu tendit que sa mâchoire avait été décalée de quelques millimètres, lui provoquant une douleur atroce à la moindre parole. Son corps, lui, était parsemé de profondes entailles qui avaienentamées les nerfs. Tous ces dégâts corporels étaient dus à une seule personne, une personne qui l’a fait souffrir autant physiquement que moralement dans un combat : Vandred FireHeart.
Ces nombreuses blessures cicatrisaient tant bien que mal sous les mains expertes des infirmières. Yin, elle, était bien au-dessus du remue-ménage que l’aide soignante effectuait sur elle, ces pensées étant ensevelies sous des montagnes de questions. Ces pensées furent perturbées par une voix cristalline retentissante à ces oreilles.
- C’est bon, nous avons désinfectés vos plaies et mit quelques bandages sur les plus importantes. Deux béquilles sont misent à votre disposition jusqu’à mercredi matin maximum.
- Merci bien. Où se trouvent mes habits et mon arme ? Demanda Yin tout en se levant de son lit avec difficulté.
- Sire Vandred vous les a ramenés dans votre chambre. Répondit l’infirmière en donnant les béquilles à l’étudiante.
Yin ne comprenait plus rien : Vandred qui l’avait précédemment frappé et insulter violemment lui rapporte à présent ces affaires dans un élan de gratitude. Sans un mot, elle sortit de l’infirmerie avec sur le dos une longue robe blanche prêtée pour le court trajet jusqu’à la chambre. Yin réussit à grimper les escaliers lui paressant interminable et atteindre son petit chez sois dans cette immensité universitaire.
La porte enfin ouverte, la jeune femme se laissa tomber sous son lit pour reprendre son souffle face à l’effort qu’elle venait d’accomplir malgré le mal qui la rongeait. Après de longues et pourtant si courtes minutes de repos, l’étudiante prit l’initiative de se rendre dans sa salle de bain pour se laver une dernière fois avant de se revêtir de quelques choses de plus correct.
Elle pénétra dans la douche et ouvrit l’eau pour laisser celle-ci s’écouler sur son si gracieux corps. Elle s’écoulait lentement, laissant sa chaleur s’imprégnée sur la peau de Yin pendant que celle-ci se frottait frénétiquement avec du gel douche. Une fois son corps imbiber de mousse, la jeune femme laissa l’eau l’enlever avec douceur. L’étudiante se lava ensuite ces longs et magnifique cheveux puis alla se sécher avec une grande serviette bleuâtre. Une fois essuyer, Yin s’habilla d’une longue robe noire avec un petit haut moulant assortit portant comme seul motif un petit diable en peluche dans son dos.
Elle sortit de la salle de bain toujours armée de ces béquilles puis prit le Harusame qui sommeillait dans son fourreau. Elle le dégaina, le laissant brillé aux rayons du Soleil quand tout à coup, elle eu un sursaut. Dans le reflet de la lame se trouvait un homme à la chevelure rougeâtre qui menaçait de son épée tendue fièrement de pourfendre l’air pour trancher la jeune femme. D’un geste rapide, Yin se retourna en bloquant le coup de son agresseur qui lui faisait à présent face.
- Vous êtes qui ? Demanda la jeune fille en retenant avec toute la force qu’elle pouvait la lame de l’inconnu.
- Mon nom n’a peut d’importance, mais la question principale est qu’est-ce que je fais là.
- C’est du pareil au même. Mais puisque vous insistez tant, donner moi la réponse à votre question.
- Docile la petite. Tu ne t’ai toujours pas remit de ce que t’as fais le méchant Vandred ? Oh qu’il est vilain ! Dit son agresseur, sourire aux lèvres.
- Je vais t’enlever ton petit sourire vite fait. Ajouta Yin, visiblement énervée.
- Tu sais autant que moi qu’on a la même force mais toi, par contre, tu es affaiblies. Tu n’auras donc qu’une infime chance de me battre. Sachant que je ne suis pas venu là pour ça, je pense que ranger nos armes respectives serait un bon début. Proposa l’homme en repoussant la lame de Yin qui auparavant s’entrechoquait avec la sienne.
- Que veux-tu alors ? Questionna l’étudiante en rangeant son katana.
- Je suis venu tester les capacités de ma future maîtresse.
- Désolée, tu ne m’attire pas encore sexuellement. Répondit-elle ironiquement.
- C’est qu’elle a de l’humour. Vaseux mais de l’humour quand même.
- Merci pour ces éloges. Alors, qu’est-ce que tu veux ?
- Venons-en droit au but. Je suis Hokuturyu FireHeart et je suis mort il y a quelques mois lors de la destruction de ZCU pour sauver une jeune fille du nom de Sû. Commença-t-il.
- Tu es donc un Errant ?
- Non, j’ai été envoyé en Enfer, mais mon côté « Ange » leurs a déplus et ils m’ont donc envoyés au Paradis. Mais là-bas, ils ont pas été d’accord d’accepter un homme avec du sang de démons en lui donc ils ont voulus me renvoyer en Enfer qui eux même ne voulaient pas. Comme j’en avais marre je les ai tués.
- Tu es un Ange et un Démon à la fois ? Tu serais donc…
- Un Ange Déchu, oui. Conclua Hokuturyu.
- Mais, à part si j’ai mal entendue : tu fais partit de la famille FireHeart ? Demanda Yin qui, à cette pensée, posa sa main sur le manche de son arme.
- Malheureusement oui, je suis le fils de Vandred que tu connais déjà mais je le renie en tant que père tout comme mon sois-disant frère, Matt.
- Tu es donc le « vilain petit canard de la famille » vu ce que tu me dis.
- Oui, et c’est plutôt un compliment quand tu les vois. Enfin bref, je suis venu ici pour t’aider dans ta quête. Dit-il en allant à présent au point central de la discussion.
- Comment ça ?
- Comme tu as pu le constater, tu n’as aucunes chimères mais pourtant une force spirituelle phénoménale.
- Pour les chimères, je suis d’accord, mais pour cette « force spirituelle », j’en sais rien et sérieusement, je ne crois pas. Répondit la jeune femme.
- Nous sommes beaucoup à le savoir, mais toi, tu l’ignores encore. Cette force justement te permet de contrôler quelques choses qui est encore plus fantastiques que les Chimères : tu peux contrôler les esprits, tout comme moi. Dévoila enfin « Haku ».
- Comme toi ?
- Exactement.
- Mais pourquoi ça ? Pourquoi je ne peux pas avoir des chimères comme tout le monde ?
- Car tu es différente, tout simplement.
- « Tout simplement »….Tu veux ma main dans ta gueule aussi ? S’exclama Yin, énervée du ton si « cool » de son interlocuteur.
- Elle sera tranchée bien avant si tu oses lever ta main sur moi, donc je pense que la plus sage des décisions est d’abdiquer.
Yin n’avait pas trop le choix face à cet homme visiblement en meilleur état qu’elle.
- Et tu es donc mon « esprit » ?
- En gros, oui. Tu as de la chance, beaucoup de personnes auraient aimées m’avoir.
- Ce n’est pas la modestie qui t’étouffes toi…Soupira-t-elle.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:24:41

Shinobu: Bordel ce que je m´ennui. Y a même pas un gars pour me faire un massage, fais chier ! :nah:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:25:44

Bouh!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:34:15

Bouh ? Ffon ? Ahahahahaha la blague vaseuse.... *_______*

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:36:04

Pour ceux qui n´ont pas compris ma blague vaseuse ( je ne vise personnes bien sûr...è____é) Bouh + Ffon = Bouffon. *_____*

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:39:38

Shin dans toute sa splendeur:

Shin< --{EUROCKEEEEEEEENNES!!!Mais vous imaginez meme pas ce que vous avez loupé!!!!!!!!}-- dit :

je dois me branler deux fois par jour

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:40:37

:lol:
Je savais bien qu´il étais mal sain :lol:

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
05 juillet 2004 à 14:40:58

salut

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:41:59

C´est un montage,j´ai jamais dit ca^^

:salut: Kid!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:44:15

:lol: on te croi Shin ^^

YO kid

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:45:36

/ !\Juste for the Fun./!\

Shin< --{EUROCKEEEEEEEENNES!!!Mais vous imaginez meme pas ce que vous avez loupé!!!!!!!!}-- dit :

zoli bout d´fic
Ton Amour a transpercé mon coeur, mais si tu me fais du mal, c´est mon épée qui transpercera le tiens... dit :
LouL mici
Ton Amour a transpercé mon coeur, mais si tu me fais du mal, c´est mon épée qui transpercera le tiens... dit :
C´est pas vraiment un début de fic, c´est juste un post. lol
> Shin< --{EUROCKEEEEEEEENNES!!!Mais vous imaginez meme pas ce que vous avez loupé!!!!!!!!}-- dit :
:nah:
Quoi ?
> Shin< --{EUROCKEEEEEEEENNES!!!Mais vous imaginez meme pas ce que vous avez loupé!!!!!!!!}-- dit :
C´est un bout de fic et c tout!
. ........Pour toi, oui :-p
bwzrf je te phoque
bwarf°
:-p
moi g des obligations
je dois faire des cours
je dois administrer une tonne de conneries toutes plus connes les unes que les autres
je dois me branler deux fois par jour
c´est dur la vie delegend-warrior
^_^
( trouver l´intrus)
LooooooooooL
Copier coller de " je dois me branler deux fois par jour"
Collage sur ZCU ^^
:p)
meme po cap
Trop tard ^^
:nah:
I´M SO BLIIIIIIIIIIIIIND!!!!!!!!!!!!!
Hein ?
Korn a chanté en live cette chanson, " blind"
elle est geniale
et en live elle est encore mieux
Quand il a dit " ARE YOU READYYYYYYYY?"
Tout le monde c´est pogoté la gueule
EUROCKS POWA ! :ok:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:46:03
  1. Cours dans le parc,veuillez tous vous rendre au milieu du parc svp.#
Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:47:26

Arfffff...L´excuse du montage n´est plus valable,n´est-ce pas? -_-

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:47:57

Comme vous pouvez le remarquer à la fin de la discussion,il fait ce que l´on appelle un monologue. *____*

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
05 juillet 2004 à 14:48:21

ouais j´arrive

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:48:27

MaX>Et je te rephoque.^^

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:49:02

Shin... ton mental se dégrade très très vite a ce que je vois... pauvre ptit ^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:49:54

Shinobu bien qu´en paréo alla au lieu indiqué.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:50:30

Yin discuta pendant de longues minutes avec Hokuturyu qui lui expliqua tout sur lui et son rôle envers elle. Tout s’éclaircissait dans ces pensées et elle fut enfin apte à recevoir ce fantôme qui deviendrait son compagnon de route. Dès le premier contact entre ces deux êtres, la jeune femme sentit une immense chaleur l’envahir et se reprendre en elle comme du sang s’écoulant dans ces veines. Dès la fin de la fusion, les blessures de l’étudiante cicatrisèrent sous ses propres yeux médusés mais elle n’eu le temps d’y penser bien longtemps quand une voix signalant un cours retenti dans les couloirs. Sans attendre, Yin s’y précipita en prenant en passant le fourreau contenant le Harusame sur le lit. Elle descendit les escaliers deux par deux, sortit de la structure universitaire et se rendit dans le parc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment