CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:40:14

Matt: Bonne nuit :)

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 04:51:15

Dans un lieu, où le panorama donnait à une vision de rêve égale au summum de la beauté, une silhouette dans l’ombre de la soirée se positionnait tel un dieu face à ses sujets. Cette personne scrutait les environs sombres et étoilés, ainsi qu’illuminés par l’amas de métal lumineux qui se tenait là, comme l’astre originel. Cette lumière éclairait l’inconnu qui se dévoilait au fur et à mesure… Lorsqu’elle finit son acte, les cieux purent enfin découvrir cette personne, un homme semblant être rongé par une tristesse antérieur… Soudainement, les astres virent apparaître deux autres silhouettes se dirigeant vers notre homme.
- Akito, nous devrions commencer à mettre en exécution notre plan. Proposa Miyu à son chef
- S’ils s’aperçoivent de nos projets, nous aurons bien plus de mal à agir à notre guise. Ajouta Keichi.
- Je sais, mais avant toute chose, il faudrait que je parle à notre ami. Répondit alors Akito.
- Bien. Dès que tu seras prêt, nous irons chercher les cinq reliques ainsi que le lieu sacré.
- Je vous le ferai savoir, préparez les autres aux évènements qui vont suivre.
- Entendu ! Affirmèrent alors les deux autres, qui disparurent dans la pénombre de la nuit.

Le dénommé Akito s’avança alors légèrement et disparut à son tour, ne laissant que les traces de pas sur le sol…
A l’intérieur de l’université, Koryu marchait dans l’ombre des couloirs de celle-ci, discrètement et soucieusement. Soudainement, une silhouette apparut face à lui, celle-ci n’était autre qu’Akito. Celui-ci s’avança alors de deux pas vers l’étudiant, que ce dernier le mit en joute, de son revolver.
- Si tu fais le moindre geste, toutes les personnes habitants dans ce lieu se dresseront contre toi.
- Je n’ai aucunement l’intention de cela.
- Pourquoi viens-tu me narguer alors ?
- Te rafraîchir la mémoire.
- J’ai pas besoin qu’un type comme toi, me ressortes les chroniques de ma vie, alors c’est sans façon.
- Es-tu sûr de tout savoir ? Es-tu sûr de ne pas avoir oublier certains moments de ta vie, ou de les avoir rejeté ?
- Qu’est-ce que tu me sors encore ?
- Koryu, ou devrais-je dire, Tenkai no Sanzai !
- Je crois que tu délires un peu, je n’ai rien à voir ni avec le Tenjokai, ni avec Dieu.
- Tu comprendras bientôt.
- Arrête de reporter. Ca me gonfle.
- Quand tu sauras te servir de tes armes, je te dirais tout ce que tu veux.
- Shi ne !

Koryu tira alors une rafale de balles qui rebondirent toutes sur le bouclier invisible que cet être mystérieux possédait.
- Tu es bien trop faible pour pouvoir, ne serait-ce me toucher.
- Kisama na…
- Je vais te dévoiler quelques informations, si cela te démange tant que ça. Un être unique fût enfermé dans les entrailles d’un mont sacré qui était sa prison pendant bien longtemps. On dit qu’on le craignait car il était dangereux pour tous les êtres vivants…
- « L’impur ». Je connais cette vieille légende. On dit que cet être est né avec les Dieux, mais en étant méprisé de ceux-là. Que veux-tu que ça me fasse ?
- Dis toi juste que ce n’est pas une légende et que cet être est bel et bien vivant, en ce monde. Et qu’il est plus prêt que tu ne le penses.
- Laisse-moi rire. Et même si cet être existait, les supposés dieux l’auraient déjà arrêté.
Saéwa arriva devant Koryu aux prises avec un homme qui ne l´inspirait guère!

Saéwa: Hey, toi là bas, que fais-tu ici?

- Je suis un très ancien ami de Koryu.
- Tss. Tu seras mon ami quand tes tripes seront par terre et que je t’aurais explosé la tête.
- Il faudrait déjà que tu puisses me toucher. Et puis, je ne suis pas ici pour me battre. Tu ne me présentes pas à cette jolie jeune femme ?
- Plutôt te tuer.
Saéwa: Je suis pas une femme, je suis ta mort future qui vient te prendre par la main!

Tendant ses fines mains blanches, elle y créa un pic de glace qui fusa sur l´homme arrogant!

Mais à peine l’attaque s’approcha de lui, que celle-ci se s’écrasa sur le bouclier d’Akito.
- Quand vous aurez fini de m’envoyer vos projectiles, faites moi signe, que je puisse parler tranquillement.
- On veut bien que tu parles, mais pas pour raconter des débilités à tout bout de champ.
- Ton passé antérieur serait une débilité ?
- Je me fiche complètement de ce passé antérieur, si tu veux savoir. Et je ne vois pas pourquoi tu me parles de « l’impur », car pour moi, une légende reste qu’illusion que se sont fait les « vieux ».
Saéwa: Même si Koryu est bête de dire que le passé n´est qu´illusion en tout cas nous n´avons pas besoin de toi pour nous en apprendre plus, on vit très bien sans te voir!!!

Saéwa créa un bloc de glace séparant Koryu de Akito!

Saéwa: Et tu n´as pas à nous forcer à t´écouter!

- Je ne te force pas. Je veux juste que Koryu sache ce qu’il est vraiment et ce qu’il a vécu, il y a bien longtemps…
- C’est ça ! Je connais mon passé assez bien.
- Alors, dis-moi… Comment est-il mort ?
- Tu veux parler de mon maître ? Il s’est tout simplement fait tuer par un démon. Et je crois qu’on a assez parlé de ça.

Akito disparut soudainement pour réapparaître derrière Saewa et lui dit :
- Je sais quelle relation vous tenez, mais n’aimerais-tu pas en connaître d’avantage sur lui ?

Saéwa: Si tu étais un peu intelligent...

Elle le saisit par le col et riva un regard haineux dans celui de Akito...

Saéwa: . ..tu devinerais que je ne veux entendre que ce que lui même est prêt à me dire, ce que tu as à me raconter sur lui m´intéresse mais je souhaite que ce soit lui, quand il en aura envie, qui me le dise! Et une seconde chose... ne m´approche pas de trop prêt car sait-on jamais que ta barrière se mette en panne!

Incapable de le frapper ou le blesser, Saéwa se contenta de le relâcher par dépit!

- Ce serait bien qu’il te le dise n’est-ce pas ? Si seulement, il le connaissait.
- Qu’entends-tu par là ?
- Tu verras bien. Mais je t’informe d’une chose, dans un futur proche, je viendrais pour m’emparer de l’épée scellée. Mais ne t’inquiètes pas, tu fais aussi parti de mon plan. Je te rafraîchirais définitivement la mémoire. Ce passé que même oublié, tu rejettes inconsciemment… Rien que la réponse que tu m’as donnée sur la mort de ton maître me le prouve amplement. Quant à toi, jeune effrontée, je ne serais pas si clément la prochaine fois, abstiens-toi, et appelle-moi Akito-sama tout en te prosternant à mes pieds.

Saéwa: effrontée n´est pas le synonyme de forte, je ne me prosternerais jamais devant personne, même si tu étais le Créateur en personne tu ne me ferais pas poser genoux à terre! Et un conseil: Ne nous sous estime pas!

- Il commence à se faire tard, je vais donc vous laisser en amoureux… pendant le peu de temps qu’il vous reste encore à être lié ainsi… Surtout, lorsque vous saurez toute la vérité. Mais tiens toi prêt, Koryu, tout commence à partir de maintenant…

Akito disparut alors soudainement, laissant nos deux étudiants sur une phrase coupée et suspicieuse. Suivit alors un bref silence, qui s’effaça sur les paroles de Koryu.
- Oublies ce qu’il raconte, je ne sais même pas qui il est…

Saéwa: L´oublier? Tu rigole, un futur punching-ball tel que lui ce ne s´oublie pas

- Toujours aussi mignonne. Dit-il.

Il avança alors et fit à Saewa un signe afin qu´elle le suive et ajouta:
- Je vais demandé quelque chose à Mrbouffe tu m´accompagnes?

( c le truc ki sest passe un jour avant ke jparte en vac, necessaire pour ma fic)

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 04:51:50

Pendant ce temps, dans une contrée bien lointaine, une attaque divine et dévastatrice allait se produire, sous les ordres d’un personnage aux visées mystérieuses. Le trio ennemi s’était rassemblé afin de converser avant de partir à l’action.
- Alors, tu lui as parlé ? Demanda Keichi à son chef.
- Oui.
- Et alors ?
- Il refuse d’écouter son passé. Et je crois que nous pouvons déjà nous faire une idée… Il sera bien difficile de mettre à exécution nos plans, car nous avons plusieurs obstacles.
- Les dieux, les démons sacrés, les gardiens des reliques et celui du lieu sacré, nos deux anciens amis… Et bien sûr Koryu, lui-même. Affirma alors Miyu.
- Exact, mais toute cette université aussi, il semble qu’il s’est attaché à plusieurs personnes là-bas.
- On sait ça, Saewa, si je m’en souviens. La frimeuse nous l’a déjà dit. Ajouta alors Keichi.
- Ne la sous-estime pas, je ne l’ai pas vu à l’œuvre, mais même si elle n’est pas très puissante, elle fera office de barrière entre nos plans et Koryu. Mais, il y a bien d’autres gens dans cette université, et nous devrions faire attention, n’oubliez pas que nous avons renoncé à nos pouvoirs en descendant ici. Rétorqua Akito.
- Oui, mais nous pouvons toujours le reprendre, ne serait-ce qu’une heure, après, ils viendront nous tuer cela est sûr. Répliqua Miyu.
- Bon assez discuté, venons au fait. Interrompit Keichi.
- Bien, enclenchons donc la phase 1 de notre plan, la recherche des cinq reliques, ainsi que du lieu sacré. Mais avant tout, vous avez préparé les troupes ?
- Oui, nos deux troupes sont prêtes. Répondit Miyu.
- Ouais, et dire qu’il nous suffira que d’une quinzaine de personnes. Ajouta Keichi.
- Alors, voici le planning, nous allons récupérer les artefacts sous cet ordre-là : l’anneau onirique, Ikoi, le parchemin des sages, Kenmei, le sabre de l’âme, Kusanagi, l’orbe sacré, Kougoushi et enfin le sceptre divin, Meibatsu. Après les avoir récupérer, nous irons à Shijun, et nous en finirons en avec cette première partie du plan.
- Compris. Dirent les deux acolytes.
- Bien partons pour Moe, la forêt des illusions.

Les trois êtres de mystère disparurent dans les ténèbres de la nuit… Du côté de l’université, dans la chambre de nos deux amants, Saewa dormait dans les bras de son homme, pendant que celui-ci était soucieux. Les paroles d’Akito lui semblaient à la fois absurdes et cohérentes.
- « Ce passé que, même oublié, tu rejettes inconsciemment… » Que pouvait-il bien dire sur ces paroles…
- Qu’est qui ne va pas, koko-chan ?
- Tu es réveillée, j’en suis désolé.
- C’est ce Akito qui te troubles tant ?
- En quelques sortes… Mais ça passera.
- Si tu as besoin de quelques choses, je suis là, tu le sais bien ?
- Bien sûr, mon amour. Et merci, pour ton soutien moral.
- Tu aurais fait pareil non ?
- Oui… Mais je t’en remercie d’avantage. Allez, dors maintenant, ou sinon, dans quelques instants, je ne te laisserais pas le choix.
- Si tu oublies ce type et que tu t’endors toi aussi alors.

Sur ces paroles, Koryu souria à Saewa, et tous les deux s’endormirent sur une belle sensation, pendant tout le reste de la soirée. Mais pendant ce temps, où nos deux amants se parlaient et se réconfortaient, Akito et ses deux alliés étaient face à l’entrée de Moe et se préparèrent à y entrer. Ils firent signe à leur troupe d’attendre ici, alors qu’eux entrèrent dans les lieux périlleux. En fait, Akito, Miyu et Keichi avaient préféré entrer seuls dans la forêt, afin de ne perdre personne en cours de route, car les lieux étant dangereux dans le point de vue où des personnes s’y égaraient, perdre des troupes, maintenant, n’était pas très favorable à leurs plans.

Effectivement, cette forêt est mystique, d’après de plus amples rumeurs, toutes les personnes qui seraient entré à l’intérieur, n’en étaient ressortis. Mais ce n’était point cela qui allait effrayer la bande d’Akito, car ceux-là étaient bien trop déterminés pour se prendre de peur d’une simple forêt. De plus, s’ils échouaient à la première partie de leur plan, la suite leur serait impossible. Il leur fallait à tout prix récupérer l’anneau « Ikoi », et ceci dans les plus brefs délais. Ils s’enfoncèrent alors petit à petit dans la forêt. Celle-ci était brumeuse, comme voilé, la végétation y était abondante, plantes carnivores, fleurs, champignons, conifères, etc… La lumière était très faible, car la végétation faisait barrière à celle-ci, mais de plus, la brume n’avait pas l’air d’aider à cela. L’atmosphère des lieux était étouffante à cause de l’humidité.

Nos trois amis s’avancèrent dans cette forêt bien mystérieuse, où la tranquillité des lieux allait bientôt être remplacé par le tumulte de la bataille. Cela faisait déjà un bon moment qu’Akito et son équipe s’étaient lancés à l’aventure, dans cette dangereuse et illusoire forêt. Cette dernière n’était pas très grande, mais il suffisait d’y entrer pour ne plus jamais y ressortir, de plus, Miyu en cours de route avait pressenti une aura, à la fois puissante et difficile à en cerner l’origine, dû au fait que le pouvoir exercé sur toute la forêt et non concentré sur un seul point précis. Néanmoins, ceci était assez suffisant pour que Miyu pût guider ses deux amis vers le bon chemin. Mais en cours de route, les lieux n’étaient pas des plus pacifistes, des monstres et des démons rôdaient par-ci par-là attaquant le groupe sans hésitation, voilà comment tous les voyageurs égarés avaient du mourir, tués par les habitants hostiles de cet endroit. Malgré tout, quelque chose semblait bizarre, les ennemis agissaient en berserker comme-ci ils n’avaient qu’une mission, tuer tous les voyageurs errants ou les aventuriers en quête de l’anneau ****. Au fur et à mesure que cette équipe avançait, les assauts se faisaient de plus en plus fréquents et de plus en plus féroces. Mais la puissance de ce groupe était assez grande pour pouvoir contrer les diverses attaques de ces esclaves de la forêt.
- Que des faibles. Affirma alors Keichi, bien énervé.
- Ces « faibles » comme tu le dis, ont tué beaucoup de personne, et non que des vagabonds, aussi de grands et forts guerriers ayant la même ambition que nous. Répliqua Miyu.
- Je me demande bien qui a bien pu envoûté ces êtres pour cela. Car j’avoues que, bien qu’ils soient faibles pour nous, c’est pas du gâteaux pour tout le monde ce genre de repas.
- Ils reviennent… Quelles bandes d’insectes. Cette fois-ci, je ne me retiendrais pas… Ajouta Akito.

Il dégaina alors son épée et d’un simple et bref geste, qui créa un puissant flux d’énergie dévastateur, élimina les divers ennemis qui étaient face à lui.
- Ikuso…
- Toujours aussi efficace. Affirma Keichi.

Il n’y avait plus que quelques mètres qui les séparaient de l’épicentre de la source d’énergie, mais ainsi qu’un « simple » monstre. Celui semblait être un mutant croisé entre un végétal et un gorille de trois mètres de hauteur.
- Tiens, voilà du gros. A qui l’honneur ? Dit Keichi.
- Je m’en occupe. Répondit Miyu ?

Elle se mit alors en position de combat, dégaina son arme et d’un geste rapide, lança ses deux lames d’énergie découper le monstre en quatre morceaux.
- Nous pouvons continuer notre route.

Ils avancèrent donc, vers la dernière ligne droite qui les mènerait à l’artefact tant convoité. Cependant, quelques instants à peine après que le monstre fut à priori tué, les quatre morceaux de celui-ci se reconstituèrent pour faire quatre gorilles mutants identiques au premier. L’objet était enfin face à eux, celui-ci brillait de mille feux sur un petit autel en cristal difforme. Akito s’en approcha alors et s’en empara comme un vulgaire objet, car pour lui, la force de cet objet lui importait peu, car son but n’était pas de devenir fort, ou autre, et le devenir n’était franchement pas nécessaire pour accomplir sa mission. Mais avant même qu’ils ne purent s’en aller de cette forêt mystique, les quatre duplications du monstre s’en prirent à Akito et son équipe, qui ne tardèrent pas à s’en débarrasser… enfin c’était ce qu’ils pensaient, car ceux-là se reconstituaient à chaque attaque, chaque morceau de chair végétale qui touchait le sol se transformait en un autre monstre. La situation devenait ennuyeuse pour nos trois amis.
- On en finira jamais comme ça, même si on les bute tous, ils reviendront en masse. Affirma Keichi.
- Il faudrait quelque chose de radical, mais même avec ça, nous n’avons pas beaucoup de chance de réussite. Ajouta Miyu.
- Je vous laisse le choix : la fuite, le problème est que la forêt qui est le protecteur de l’anneau nous suivra en s’étendant, jusqu’à nous avoir, ou raser la forêt. Proposa Aito.

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 04:53:28

- Ce n’est pas que j’ai envie de limiter le nombre d’innocents qui pourraient crever, mais je choisis le rasage de la forêt. Ca me saoulerait d’avoir ces horreurs sur nos traces. Dit Keichi.
- Je suis d’accord avec Keichi. Acquiesça Miyu.
- Sa… Ikuse.

Nos trois amis invoquèrent alors une incantation, celle-ci assombri alors le ciel au-dessus de la forêt, comme si dieu avait forcé la nuit sur ce lieu. C’était alors que plusieurs rayons, tels des étoiles filantes, s’abattirent sur l’endroit, créant de puissantes explosions dévastant les bois tout entier. Voici la puissance du « Tenhoshi », une invocation qui nécessite une concentration extrême, ainsi qu’une grande puissance magique. Ceci fait, les trois acolytes rejoignirent leurs troupes et disparurent dans la nature, en quête, cette fois-ci du parchemin des sages, « Kenmei ».

Dans un lieu quasiment impénétrable par les êtres d’en « bas », une silhouette féminine était témoin des faits de ceux qui n’étaient là que pour vivre…
- Alors, la rébellion a déjà commencé… Espérons que vous arriverez à vos fins, car cela devient de plus en plus palpitant, moi qui possède une vie d’ennui et qui ne demande que des distraction de ce genre… Cependant, voyons voir ce que Koryu et ses amis feront à la suite, je vois déjà les évènements…

Les troupes d’Akito et lui-même s’étaient rendu devant le temple de ****, où se logeait le fameux parchemin Kenmei.
- Ca va être facile, pas besoin qu’ils entrent. Dit Keichi.
- A nous trois, nous pourrons facilement nous emparer de la seconde relique sacrée. Ajouta Miyu.
- Si quelqu’un entre, vous savez que faire… Allons-y. Affirma alors Akito.

Même pas une demi-heure après leur mésaventure à Moe, ce groupa entra dans ce temple, lui aussi maudit, afin de s’emparer de Kenmei. L’endroit était très spacieux, voire trop, mais cela leur serait un atout s’il y avait un combat quelconques. Ce temple empestait l’encens, l’air, lui-même, semblait pieux. Ils savaient qu’ils ne pourraient pas emporter le parchemin, sans une résistance des personnes habitant ce lieu, bien spécial. Des gigantesques statues de marbres étaient édifiées pour le culte des différents dieux vénérés. Les lieux étaient excellemment entretenus, pas une poussière, pas une goutte d’humidité qui amènerait la moisissure à l’intérieur du bâtiment, aucune trace ni digital ni autre sur les murs, les statues, nulle part. Cependant, cette propreté extravagante faisait contraste à l’atmosphère insoutenable qui y régnait, à la fois à cause de l’odeur que des sensations qui s’y dégageaient. Des impressions de sévérité, de discipline sans égal, de fidélité aux croyances occultes, y émanaient tels des esprits venant hanter les vivants, dû à leur jalousie de ne plus vivre en ce monde.

- Quel endroit miteux ! Affirma Keichi.
- De quel point de vue ? Questionna Miyu.
- Ces types ont fondé ce lieu pour les « dieux » sans savoir ce qu’ils sont. En plus, j’ai un pressentiment qui ne me donne pas envie d’habiter dans un lieu pareil. Répondit-il.
- Ici, tout est prohibé, le plaisir est tabou et l’interdit est strict… Je te comprends. Répliqua Akito.
- Et oui, c’est pour ça que t’es notre patron n’est-ce pas ?
- Tu veux dire maître.
- Lorsque vous aurez fini, nous pourrons y aller sérieusement ?

Sur les paroles de Miyu, les deux mâles du groupe se turent. Après un petit moment de marche, ils arrivèrent à une gigantesque porte. Derrière celle-ci, on pouvait ressentir un énorme pouvoir s’y dégageant avec grande puissance. Le manuscrit devait sûrement se trouver dans cette salle. Mais, il n’y avait pas que cette force-là que l’on pouvait percevoir, loin de là, d’autres énergies étaient perceptibles, bien que plus faibles, elles restaient tout de même un obstacle à nos trois compagnons.

Akito, de son grand pouvoir, défonça la porte en une gigantesque explosion d’énergie. A l’intérieur de cette salle se trouvaient une statue à l’effigie d’un dieu, qui portait le **** dans ses mains, mais aussi une bonne vingtaine de guerriers saints, prêt à se battre pour défendre leur bien. Ceux-là foncèrent alors sur leurs trois assaillants afin d’avoir l’avantage de charger. Cependant, nos trois amis étant très expérimenté, esquivèrent les assauts ennemis pour ensuite riposter radicalement. Après ces simples guerriers, sortirent des moines armés de Shakujo. Ces derniers, à leurs tours se précipitèrent sur leurs ennemis, mais étant plus puissants que leurs précédents congénères, réussirent à contenir un peu plus longtemps leurs assaillants, bien que ceux-là arrivaient aisément à se défaire d’eux. Vinrent ensuite des sortes de paladins, portant de très grands boucliers et des épées extrêmement lourdes. Ceux-là, quand à eux, attendaient que leurs attaquants chargèrent, car avec leurs boucliers, ils avaient une chance de bloquer l’attaque, ou du moins d’en résister.

Keichi prépara alors ses couteaux de lancer magiques, puis les lança en direction des armures humaines. Leurs protections les protégeaient amplement des projectiles, mais cependant, les impacts les repoussaient légèrement, les déséquilibrant donc. C’était alors que nos trois compagnons chargèrent leurs ennemis. Ces derniers surpris ne purent se préparer à encaisser et finir à leurs tours à périr.

Mais la bataille n’était pas finie pour autant, les prêtres au fin fond de la salle priaient, invoquaient une incantation de défense. Ceux-là n’avaient pas de défense à proprement dit, c’était alors que Keichi lança ses puissants poignards, qui décimèrent rapidement ces hommes dont la fidélité envers leurs dieux était égale à la puissance même des dieux. Cependant, leurs incantations avaient été entendues, une silhouette apparut au beau milieu de la pièce, ne présentant rien de bon. Celle-ci prenait peu à peu forme, sa taille était très imposante, voire autant que sa morphologie. Ce colosse d’énergie commençait à se montrer en retirant son voile qui ne laissait rien entrevoir. Lorsque ce dernier se dissipa, le monstre se rua sur nos trois amis qui l’esquivèrent par de grands bonds. Ce puissant géant faisait trembler le sol à chacun de ses pas. Les chocs produits menaçaient de faire écrouler temple à tout moment. Il fallait pour nos trois amis de se défaire de cet imposant ennemi, mais sa vitesse était proportionnelle à sa force, il était bien difficile de gravement blesser ce monstre.
- Bon, on attends quoi pour l’éliminer celui-là ? Demanda Keichi.
- Je n’arrive pas à m’en rappeler. Affirma Miyu.
- De quoi ?
- Je l’ai déjà vu quelque part, mais je n’arriver pas à m’en souvenir.
- C’est un gardien sacré. Répliqua Akito.
- Un gardien sacré ? Mais que ferait-il ici ? Questionna Keichi.
- Akito, d’habitude, ce genre de monstre n’est pas gardien des cieux ? Interrogea Miyu à son tour.
- En règle général, oui, mais pour protéger le parchemin Kenmei, il leur fallait quelqu’un de très puissant pour que personne ne s’en empare. Répondit Akito.
- Pourtant le parchemin n’a aucun pouvoir spécial. Affirma Keichi.
- A part qu’il sert à la résurrection de celui qu’ils appellent « l’impur ». Rétorqua Miyu.
- Exact, c’est sûrement la chose qu’ils redoutent le plus.
- Assez parlé ! Si ça continue, on crève sous un tas de rocher.
- Bien, finissons-en.

L’équipe, bien décidée à ne pas mourir maintenant, se précipita sur ce puissant ennemi. En premier temps, Akito lança un puissant flux d’énergie sur l’adversaire afin de le déstabiliser et l’étourdir un bref instant. Miyu tenta alors d’affaiblir un maximum leur opposant en utilisant des sorts quelconques. Cependant, ces attaques magiques ne laissaient pas du tout ce colosse agir à sa guise et c’était grâce à cela que la tâche était facilitée. Néanmoins, cela n’était pas du tout cuit, ce géant avait une résistance impressionnante contre toutes sortes d’attaques, même si les sorts de Miyu affaiblissaient les capacités de l’ennemi, ce dernier n’était pas pour autant simple à éliminer. Essayer d’invoquer une magie tel que le « Tenhoshi » détruirait le temple, et c’était ce que nos trois amis ne voulaient pas, de plus, le temps de préparation étant trop long, ils ne pourraient l’invoquer sans se prendre une multitude de coup provenant de leur assaillant. Malgré cela, cet adversaire devait posséder un point faible, ou du moins, un endroit où les attaques seraient bien plus efficaces. Keichi s’occupa de cette tâche, il prit ses projectiles et les lança sur la peau impénétrable du colosse. Mais soudainement, celui-ci réussit à égratigner son adversaire au bas du dos de ce dernier. Akito prit alors la relève et d’un coup majestueux, créa une explosion à ce niveau du monstre. Cette explosion n’était pas, initialement, assez puissante, mais au lieu de laisser l’explosion se dissiper de toute part, Akito restreignit la zone sur laquelle l’explosion avait eu lieu, et concentra cette énergie sur l’ennemi afin d’en finir avec lui. Le colosse était, maintenant hors d’état de nuire. Le groupe s’empara alors du parchemin et sortit du temple, pour retrouver ses troupes et repartir à la recherche du prochain artefact, le sabre des âmes, « Kusanagi ».

L’aube commençait à se lever pendant que nos trois compagnons faisaient une courte pause sous le lever du soleil. L’air frais matinal faisait contraste aux premiers rayons du soleil provenant de l’est. La brume du matin se dissipait au fur et à mesure que le soleil prenait place. Cependant, ce n’était pas sous ce spectacle que notre trio devait s’attendrir et arrêter leur opération. Ils repartirent alors en route vers la chasse aux reliques. Leur destination était cette fois-ci un dojo très réputé. C’était à l’intérieur de celui-ci que se situait le sabre des âmes. Leurs silhouettes disparurent donc pour réapparaître au pays du soleil levant, face à ce fameux dojo.

Cependant, avant même qu’ils ne s’avancèrent vers ce dojo, Akito fit un signe à ses collègues de s’arrêter.
- Qu’est-ce qu’il y a Akito ? Questionna Keichi.
- J’ai un plan. Nous pouvons faire d’une pierre deux coups.
- Qu’entends-tu par là ? Demanda Miyu.
- Nous pouvons utiliser ce lieu à notre avantage. En éliminant le maître des lieux, nous pourrons utiliser ce dojo comme piège. Nous connaissons très bien Koryu, mais ses amis nous sont encore un grand mystère. Les épier serait une perte de temps, et nous n’en avons pas en abondance.
- J’approuve, mais que comptes-tu faire concrètement ?
- Je ne sais pas encore, mais nous devons d’abord nous occuper des autres reliques.

Sur ces paroles, le groupe d’Akito disparut à nouveau dans la nature, continuant leur route. Dans une lointaine contrée, un palais avait été édifié afin de rendre hommage à ceux qui vivaient en haut. Celui-ci avait été imaginé par de grands et malicieux architectes. Ceux-là avaient piégé cet imposant bâtiment afin de protéger le précieux bien qui y était caché, l’orbe « Kougoushi ». Nul n’était parvenu à profaner cette demeure et à voler la précieuse sphère sacrée, mais comme la dernière fois, ce n’étaient point des rumeurs qui allaient arrêter ce trio déterminé à accomplir leur devoir.

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 04:54:08

Ils pénétrèrent alors dans cette enceinte sacrée que nul n’eût réussi à profaner. Lorsque les portes furent ouvertes, nos trois amis purent constater la beauté et la finesse des traits des sculptures ici présentes. Celles-ci n’avaient aucun défaut, c’était à se demander si ce n’étaient pas les dieux qui auraient réalisé ces merveilles. Mais ce n’était pas le moment de contempler les lieux alors qu’ils avaient encore beaucoup à faire. A peine arrivé à la première salle qu’ils furent attaqués par les gardiens des lieux. Ceux-là semblèrent être des armures vivantes, enfin vivante était un bien grand mot, car ils n’avaient plus rien de vivant. Ces bouts de ferrailles ambulant semblaient être protégé par toutes sortes de magie, ce qui n’aidaient pas nos trois compagnons dans leur quête. La résistance des ennemis était tel que même les projectiles de Keichi n’arrivaient pas à transpercer le blindage qui les protégeait.
- C’est un peu plus excitant que les dernières fois. Affirma Keichi, heureux.
- C’est vrai que tu aimes le danger. Pour ma part, je préfère être sûre de vaincre. Répliqua Miyu.
- Ouais mais à force c’est lassant.
- Cette fois-ci, tu n’as pas tord…
- Bien, maintenant que vous êtes d’accord, nous allons en finir avec ces misérables loques. Ajouta alors Akito.

Sans tarder, ils foncèrent, arme à la main, sur leurs ennemis. Bien que les attaques à distance et la magie n’avaient aucun effet sur eux, les attaques du corps à corps avaient vite fait de les décimer, c’en était même bizarre. Mais d’après Miyu, ces gardes n’étaient que persuasifs, certes, ils avaient une très bonne défense magique et contre les missiles, mais leurs résistances en mêlé, leurs forces et leurs vitesses restaient bien trop faibles. Mais nos trois amis n’étaient pas au bout de leurs surprises, des ennemis bien plus difficiles à vaincre allaient leur barrer la route, cela était inexorable. La défense établie par les architectes n’avait aucun défaut, enfin pour l’instant, car sans leurs connaissances et leurs puissances offensives, ceux-là auraient péri depuis bien longtemps. Avançant sur cette atmosphère pesant qu’était le fait qu’il fallait être prudent à chaque moment, car les pièges étaient abondants, voire bien plus que les ennemis. Cela partait parfois des simples piques sortant des murs ou du plafond, à la trappe enclenchée, puis aux lames allant de part et d’autre des salles, et enfin de l’explosion totale d’une salle. Quant aux ennemis, ceux-là commençaient par les armures pseudo vivantes, aux mort-vivants, puis aux monstres gardiens, pour enfin avoir des bêtes sacrées.

Cependant, en plus d’être bien gardé et piégé, ce palais était un vrai labyrinthe, toutes les salles se ressemblaient, à un tel point que parfois, le fait d’entrer d’une salle à l’autre semblait être une illusion. C’était alors que pendant des heures et des heures, nos trois amis s’engouffrèrent dans les salles quasiment toutes identiques. Les nerfs ne tenaient plus, la frustration causée par l’impression de revenir dans la même salle à chaque fois se faisait sentir.
- Y’en a marre ! Cria Keichi.
- Je te comprends, je commence moi aussi à m’échauffer sérieusement. Ajouta Miyu.
- En plus, y’a que du faible dans les parages.
- Si vous tenez tant à en finir en plus vite, il va falloir trouver une autre solution que de traverser chaque salle à pied. Répliqua Akito.
- On peut toujours casser les murs au lieu de prendre les portes.
- Keichi, ton idée n’est pas terrible, mais c’est vrai qu’elle a son charme. Mais ce serait plus efficace si nous savions quelle direction prendre, car sinon, nous courrons à notre perte. Rétorqua Miyu.
- Miyu, pourrais-tu trouver une grande source d’énergie ? Demanda Akito.
- Je le voudrais bien, mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose m’en empêche, j’ai plusieurs impressions.
- C’est-à-dire ?
- J’ai à la fois l’impression qu’il y une puissance gigantesque dans chaque salle que nous visitons et l’impression qu’il n’y a aucune puissance nulle part. Cela doit être un tour de ceux qui ont conçu ce palace afin de déstabiliser les aventuriers un peu trop entrepreneurs.
- En clair, on est dans un labyrinthe et sans aucun moyen d’orientation. Ajouta alors Keichi.
- Exact.
- Bon, si c’est ainsi, nous allons aller le plus directement possible… Affirma alors Akito.

Ce dernier se mit face à un mur et visa celui-ci avec son bras en avant. Soudainement, un puissant flux d’énergie se créa depuis son membre supérieur puis s’ensuit une terrible explosion. On pouvait alors entendre le crépitement des roches qui s’effondraient. Quatre murs avaient été détruits avec cette explosion. Ses deux acolytes ne comprirent pas le geste de leur chef, pourquoi avoir démoli quatre murs, alors qu’ils ne connaissaient pas la direction à prendre. Akito prit alors la parole, d’un air confiant.
- Bien sûr...
- Qu’il y a-t-il ?
- Les murs de ce palais ne sont pas des murs ordinaires, à l’intérieur de ceux-là se trouvent du minerai spécial qui agit comme un miroir face à la magie de faible intensité. La capacité de perception de la puissance de l’orbe Kougoushi était quasiment impossible car, le pouvoir émané de celle-ci rebondissait sur plusieurs parois, ce qui avait pour effet de le cacher, malgré sa grande puissance. Cependant, en détruisant plusieurs murs, nous pourrions facilement détecter notre objet en question.
- Et bien qu’est-ce qu’on attend ? Démolissons ces murs et emparons-nous de l’orbe.

Sur ces dernières paroles, nos trois amis exécutèrent alors les directives et détruisirent les murs à leur portée. Au bout d’un moment, Miyu put enfin repérer l’orbe, ce qui facilita grandement la suite de l’excursion. Cependant, plus ils se rapprochaient de l’orbe, plus les ennemis étaient abondants. Après un bon moment, ils arrivèrent enfin au lieu, où l’émanation d’énergie était à son summum, la salle de l’orbe. Cependant, l’objet n’allait pas être si simple à prendre, car un ennemi de taille le gardait, un ennemi dont les dieux avaient fait appel et que personne d’autres qu’eux n’avaient encore pu apercevoir, « The Divine punisher », le terrible démon dragon, Bloodbane !

Celui-ci était doté de la parole, mais ce n’était pas sa première fonction, car après s’être présenté à ses futures victimes, il cracha un rayon de flamme qui démolit littéralement le mur face à lequel se trouvait le monstre. Mais cela n’était qu’une infime partie de sa puissance, car ce dernier ne faisait pas que cracher des flammèches, au contraire, son intelligence lui permettait d’attaquer stratégiquement, sans devoir réduire sa puissance ou sa vitesse. Il envoya alors plusieurs « Sacred Javelin » sur ses ennemis qui esquivèrent avec beaucoup de mal. Ses coups de pattes étaient dévastateurs, à chaque impact contre un adversaire, celui-ci était propulsé en arrière et, selon la constitution de ceux-là, était envoyé dans le décor.

Akito, qui était de toute évidence le plus fort des trois, avait aussi de grandes difficultés à contenir l’adversaire. S’ils sortaient leurs vrais pouvoirs, « ils » viendraient les tuer sans aucun doute, et ce n’était pas encore le moment de le faire. Cependant, s’ils ne faisaient rien, ils allaient sûrement être tués par ce dragon démoniaque. Soudainement, le chef de la bande fit signe aux autres de s’arrêter et de le laisser faire. Ces derniers ne comprirent pas instantanément, mais ils savaient que leur « patron » avait une idée en tête, et ceux-là acquiescèrent. Akito s’approcha donc de la bête, comme un maître s’approchait de son animal et lui dit sévèrement :
- Sais-tu qui tu sers ?
- Bien sûr.
- Connais-tu ma véritable identité ?

Sur ces paroles, le monstre se tût un petit instant. Brusquement, sa gueule laissa entrevoir sa surprise, qui le démotiva au combat.
- Maintenant que tu as compris, laisses-nous.
- En… Entendu.
- Si tu tiens à sortir d’ici, nous pouvons t’aider mais c’est à plusieurs conditions.
- Lesquelles ?
- Tu nous suivras pendant une période encore indéterminée, c’est-à-dire, la fin de notre mission. Tu nous serviras au combat contre nos ennemis. Lorsque cette durée sera écoulée, tu pourras enfin être « libre ». Tu acceptes le marché ?
- Je n’ai pas vraiment le choix, n’est-ce pas ?
- Non, sinon, nous déclencherons notre colère d’antan…

Soudainement, le dragon disparut dans une épaisse couche de fumée et devint le serviteur d’Akito. Ceci fait, nos trois amis continuèrent leur route et s’emparèrent de l’orbe tant convoité. Ils disparurent alors aussitôt pour réapparaître dans un autre lieu. Ils avaient maintenant en possession trois artefacts, et devaient encore s’emparer de deux autres et du lieu sacré. Cependant, cette phase de leur plan n’était pas la plus longue et difficile, loin de là, car plus tard, il allait falloir combattre, plus durement avec une certaine personne…

Dans une région dont le monde avait oublié, des ruines ancestrales gisaient. C’était pourtant ici que se trouvait le puissant sceptre divin « Meibatsu ». Maints aventuriers eurent essayé de s’en emparer, mais aucun ne trouva la relique qui attirait la convoitise, car d’après d’anciens écrits, seuls les personnes « proches » de l’être dont la pureté était sans égale, pouvaient percevoir l’objet. Etait-ce vrai, ou était-ce une simple rumeur ? Néanmoins, nos trois amis n’en prirent pas compte, car ils étaient dans la catégorie des personnes pouvant percevoir le sceptre. Mais fallait-il encore le trouver.

Akito et toute sa troupe étaient maintenant face à cet amas de roche. Cette fois-ci, ils y allèrent tous afin de pouvoir se frayer un chemin dans ces décombres.
- Voilà les ruines d’Altor, c’est ici que se trouve le sceptre Meibatsu. Affirma Akito
- C’est immense, ça va nous prendre du temps tout ça, même avec tout le monde au travail. Reprit Keichi.
- De plus, je n’arrive pas à détecter l’objet, j’arrive à percevoir une faible énergie, mais elle n’est pas assez forte pour que je puisse la localiser. Chercher le sceptre en parcourant toute la ville serait une trop grande perte de temps, et nous manquons beaucoup de ce bien. Ajouta Miyu.
- Cette fois-ci, nous allons devoir réfléchir, car je doute que démolir le reste des ruines nous permettra de trouver notre objet. Dit alors Akito.

Sur ce, chacun, ainsi que les troupes, se mit à réfléchir sur la façon de trouver le sceptre. La légende qui disait que seuls les êtres proches de la pureté en personne pouvaient sentir la présence de Meibatsu, leurs paraissait être la clé, mais comment utiliser ceci ? Pendant un long moment, le silence s’était imposé. Akito prit alors la parole et dit à ses collègues de partir à la recherche de l’objet sans tarder, car aucun d’entre eux n’avait trouvé une solution concrète à ce problème.

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 04:54:47

Chacun partit de son côté, cherchant le moindre indice, ne serait-ce qu’une légère augmentation de la présence de l’objet divin. Mais, le temps manquant, il fallait à tous d’aller vite et efficacement. Cependant, ils n’étaient pas seuls dans ces ruines, des hordes de monstres traînaient dans les lieux. Leurs puissances n’étaient pas à négliger, car ceux-là avaient une force inférieure à celle de nos amis, mais supérieure à la plupart des étudiants de l’université. Cette équipe morcelée avançait alors dans des routes différentes parsemées d’embûches en tout genre. Après une heure de recherche, ils se retrouvèrent dans le centre ville, leur point de rendez-vous.
- Rien à l’ouest. Affirmèrent les troupes parties à cette direction.
- Rien non plus à l’est.
- Aucun signe au nord.
- Idem au Sud.
- Bon, nous avons plusieurs hypothèses : Premièrement, nous avons mal scruté les environs, deuxièmement, le sceptre n’est plus dans ces lieux, et troisièmement, l’objet que nous recherchons est ici, au centre de ces ruines. Dit Akito.
- Je ne ressens rien de particulier ici non plus. Rétorqua Miyu.
- Je crois que de détecter le sceptre divin ne nous servira pas ici, il faut le trouver manuellement. Répliqua Keichi.
- Reprenons les bases… « proches » de l’être dont la pureté était sans égale… Si nous pensons bien cela, c’est soit un lieu en hauteur, soit un lieu sacré. Pour ma part, j’ai fouillé tout ce qui pouvait sembler avoir une grande taille… Mais rien. J’ai aperçu les restes de quelques temples, mais rien là non plus.
- Et si l’être n’était pas un dieu, mais autre chose… Comme l’astre le plus important, le soleil.
- Mais alors… L’endroit le plus haut dans les environs c’est le haut de la montagne à l’est.
- Keichi, Miyu, je vais aller vérifier cette thèse, restez ici avec les autres.

Akito disparut alors et se téléporta comme dit, au sommet de cette montagne. Là-haut, il scruta les environs, mais ne trouva rien non plus dans les parages. Il se dit alors que percevoir pouvait avoir plusieurs sens. Ils n’avaient pris le mot « percevoir » dans le sens sentir avec la magie et l’aura, mais si ce n’était pas percevoir de l’œil… Il atteignit alors le point culminant de la montagne et fixa les vestiges. Soudainement, il aperçut une sorte de lueur au Nord de la ville. C’était sûrement là que se trouvait l’objet tant convoité. Il revint alors à ses amis et leurs confia ce qu’il avait compris. Après cela, ils partirent tous en direction de ce point brillant de la ville.

Arrivés à destination, ils cherchèrent la moindre trace du sceptre. Mettant ces ruines sans dessus dessous, les seules choses qu’ils trouvèrent n’étaient que de simples résidus de roche. Brusquement, un des sbires d’Akito fit un signe de venir à lui à ses camarades. Ce dernier avait découvert une vitre colorée intacte, qui avait sûrement dû refléter la lumière du soleil. Mais ce n’était pas cela qui l’avait poussé à appeler ses collègues, il avait trouvé un passage, apparemment secret, qui devait peut-être mener au sceptre divin Meibatsu. Keichi dit à la troupe de soldats de rester ici, car l’état de ce couloir était déplorable et y aller en groupe comme cela ne ferait que détruire cette voie. Akito, Miyu et Keichi entrèrent donc dans ce corridor qui menaçait de s’écrouler à n’importe quel moment. Celui-ci était très poussiéreux, mais cela était assez normal dû au fait que ce dernier n’avait pas été visité depuis bien des lustres. Cependant, les piliers qui tenaient les fondations étaient intacts. Ce contraste entre ce passage et la vile était fort étrange, tout avait été détruit sauf ce lieu. Les chances de trouver le sceptre étaient grandement augmentées, c’était même quasiment sûr que l’objet convoité était au bout de ce lieu. Néanmoins, l’endroit était dangereux, car le plafond n’était pas aussi résistant que les colonnes qui le tenaient, le moindre choc pouvait le détruire et ainsi bloquer nos trois amis à l’intérieur.

A la fin de ce long couloir, Akito et son équipe se trouvèrent face à une sorte de dôme, où se trouvait le sceptre divin Meibatsu. Ils s’en emparèrent rapidement et s’en allèrent aussitôt. Malgré cela, il y avait quelque chose de bizarre, cela avait l’air bien trop facile, bien que ce fût bien l’objet recherché, pour nos trois compagnons, il manquait quelque chose.

Lorsqu’ils sortirent du passage, une puissante détonation retentit, détruisant le couloir. A l’endroit où se trouvait le dôme, une lumière éblouissante s’en émana, pour enfin voir sortir un monstre sacré.
- Voilà ce qui manquait, une bestiole qui voudrait nous buter. Affirma Keichi.
- J’aurais préféré qu’il y en ait point. Rétorqua Miyu.
- Si tu fais pas assez de sport, tu vas grossir.
- Je préfère pratiquer un autre sport que le laminage de monstre.
- Comme ?
- Ca ne te regarde pas.
- Bon, il serait peut-être temps de combattre. Répliqua Akito.

Toute la troupe acquiesça et partit à l’assaut de la malheureuse bête, qui allait subir la colère de toutes ces personnes. La bestiole ressemblait à une sorte de loup géant, doté d’une rapidité hors du commun et dont la puissance n’était pas non plus à négliger. Mais même si ce monstre était puissant, il ne le serait pas assez pour supporter le courroux de ces personnes qui avaient tant peiné à chercher le sceptre.

Avant même que cette bête n’eût le pouvoir d’attaquer, Keichi lança ses projectiles en direction des yeux du lycanthrope, afin de l’aveugler et ainsi de faciliter grandement le combat. Tous les soldats attaquèrent à leurs tours le monstre, lorsque Miyu lança, d’elle-même, l’assaut. L’ennemi était débordé, celui-ci avait perdu un œil et avait du mal à contenir, ne serait-ce qu’un de ses adversaires. Ces derniers n’hésitèrent pas à entailler le monstre de tous les côtés, le poussant parfois à se replier, bien qu’il ne pouvait faire cette action. Soudainement, tous s’écartèrent du monstre laissant leur chef seul face à lui. Ce dernier fit, d’un coup vertical et descendant, créer un gigantesque flux d’énergie détruisant totalement le lycanthrope géant.
- Maintenant, il ne nous reste plus que le sabre des âmes et la tour de Shijun à nous emparer. Dit Akito.
- Que faisons-nous d’abord, chef ? Questionna Keichi.
- La tour de Shijun. Nous nous occuperons de Kusanagi plus tard.
- Au fait, Akito, quel est ton plan pour le dojo ? Demanda à son tour Miyu.
- Je ne l’ai pas définitivement conçu, mais dès que cela sera fait, je vous en ferais part.

Sur ce, la troupe disparut une nouvelle fois dans la nature…Il était, maintenant, le milieu de l’après-midi. A l’université, Koryu, Atsuko et Murakumo étaient tous les trois très soucieux à propos d’Akito et sa bande. Ils sentirent que quelque chose se passait, mais ne pouvaient pas en savoir plus, ce qui les frustraient. Aucun d’entre eux ne fit part de son inquiétude, car cela pouvait être une simple impression. Néanmoins, ils allaient bientôt, tous, entrer dans le plan d’Akito, en tant qu’acteurs principaux…

Quant à ce dernier, il était face à la tour de Shijun, avec toute sa horde. Celle-ci se trouvait dans une contrée bien lointaine. Cette dernière était une région montagneuse, au ciel dégagé et bleu. La tour culminait dans une vallée bien tranquille. Celle-ci était si grande qu’elle dépassait les cieux, comme si elle voulait atteindre le paradis et les dieux.
- Miyu, tu as des informations sur la tour et ses habitants ? Questionna Keichi.
- Et bien, la tour est « normale », il n’y a aucun piège ni bouclier de protection. Pour ceux qui habitent celle-ci, il n’y a que de faibles démons, rien de dangereux. Répondit-elle.
- Laissez-moi faire, je vais m’en occuper seul. Préparez-vous à repartir dans quelques instants pour le dojo, nous n’avons pas de temps à perdre. Affirma alors Akito.
- Tu comptes les épargner ? Demanda Keichi.
- Cela sera leurs choix. Attendez ici.

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 04:55:24

Sur ces dernières paroles, Akito entra par les imposantes portes de la gigantesque tour. Cet énorme bâtiment crée par les dieux mais habité par les démons, une ironie bien étrange. Notre mystérieux jeune homme montait les marches de la tour. Il lui arrivait de rencontrer quelques démons, mais celui-ci répondait qu’il ne voulait voir que leur chef. Ce dernier régnait en maître au sommet de la tour. Akito arriva alors à ce point culminant et fit face au dirigeant de cette troupe démoniaque.
- Que voulez-vous ? Demanda ce dernier.
- Que font des démons dans un tel lieu sacré ? Répliqua Akito.
- Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous venu ici ? Redemanda-t-il d’un air affolé.
- Essayez de deviner qui je suis donc, vu que vous souhaité joindre le paradis, vous qui habitez en ce lieu sacré.
- Nani ? ! Alors vous seriez un…
- Exactement, cependant, il y a des choses qui me diffèrent des autres.
- Je sais, je le sens, vous avez scellé vos pouvoirs. Mais que peut faire un Kami ici même ? Seriez-vous ici pour nous exterminer ? Les dieux ne se mêlent pas de ceux qui vivent dans ce monde, habituellement.
- Effectivement, cependant, ne croyez pas que mon pouvoir est trop faible pour que je vous élimine tous. Au contraire, j’ai encore cette puissance-là. Néanmoins, je ne suis pas venu ici pour vous tuer, je suis ici pour reprendre la tour de Shijun.
- Vous voudriez que nous partions, c’est cela ?
- A moins que vous vouliez que je vous tue, c’est en effet ceci. Mais nous pouvons avoir un arrangement, vous pouvez rester à une condition, vous deviendrez mes esclaves, en tant que démons sacrés.
- Et que gagnons-nous dedans ?
- De plus amples pouvoirs, ce qui vous rapprochera des dieux.
- Alors, nous acceptons.
- Bien, commençons alors les faits.

Akito fixa son bras en direction du ciel, et soudainement, une colonne d’énergie s’abattit sur la tour, créant l’avènement des démons sacrés. Ces derniers restèrent donc dans la tour, maintenant sous les ordres d’Akito. Celui-ci sortit du bâtiment et rejoignit ses compères. Il ordonna à sa troupe de rester dans les lieux, hormis Miyu et Keichi qui le suivirent donc vers le dojo, pour mettre le plan d’Akito, qu’il venait de divulguer, à exécution.

Face au bâtiment d’origine nippone, nos trois amis fixèrent celui-ci, qui était le dernier pallier qu’il fallait atteindre pour conclure cette phase de leur plan. Ils entrèrent donc dans les lieux pour faire face aux dirigeants. Nos trois compagnons furent très bien accueillis dans cette enceinte où régnait la discipline. Leur accueil chaleureux leurs allèrent droit au cœur, mais néanmoins…
- Bonjour jeunes gens, que pouvons-nous faire pour vous ? Demanda le maître des lieux.
- Nous venons vous demander une petite faveur. Répondit Keichi.
- Laquelle ?
- Nous voudrions louer ce dojo pour des affaires personnelles, et bien sûr, le service de vos disciples y compris. Nous avons aussi besoin de votre épée que vous gardez bien précieusement. Répliqua Miyu.
- Et vous croyez que nous allons accorder votre requête ? Nous ne connaissons pas vos intentions, mais nous sentons bien qu’elles sont mauvaises. Il est complètement hors de question que nous vous laissons notre dojo ainsi et surtout notre précieux bien. Ce sabre est ici depuis des générations et des générations, personne n’a jamais réussit à s’en emparer, grâce à notre force et notre esprit.
- Il y a un début à tout, le saviez-vous ? Cependant, nous ne sommes pas ici pour simplement parler. Nous vous convaincrons de nous confier votre dojo par les mots ou par la force. Rétorqua alors Akito, sûr de lui.
- Si c’est comme ça… Je vous défie à un duel entre vous et moi, ici même. Si vous me battez, j’accepterais alors votre réclamation. Dans le cas contraire, vous serez obligés de bien vouloir quitter ce lieu.
- Et bien commençons.

Le combat commença aussitôt que la conversation s’arrêta. C’était un duel à main nue, aucune arme n’était accordée, les magies ou techniques personnelles était acceptées. Le maître, de sa sagesse, se concentra alors sans faire le moindre bruit, le moindre geste. Akito, confiant, fonça alors sur son adversaire pour lui asséner un direct du droit. Cependant, le karateka avait esquivé l’attaque avec aisance et s’écarta de son adversaire. Ce dernier fonça alors sur son ennemi pour lui porter un coup de pied, mais celui-ci aussi fut en vain. A cet instant, le maître chargea alors son assaillant, essayant de toucher avec un coup de pied rotatif. Akito para aussitôt l’attaque mais fut ravi d’avoir eu un adversaire plus puissant que ceux qu’il rencontrait dans son habitude.
- Intéressant… Cependant, c’est bien trop faible pour moi tout ça.

Ce dernier lui asséna alors un terrible et rapide uppercut qui mit KO l’adversaire.
- Si tous les élèves sont aussi faibles que lui, nous n’avons rien à craindre. Assez perdu de temps. Affirma Akito d’un air narquois.
- Vous là ! Préparez le dojo pour la venue de nos amis. Et je veux que ça soit beau. Ordonna Keichi à un groupe de disciples.
- Je me charge d’envoyer la lettre à cette université. Dit Miyu.
- Bien, maintenant que tout se met en place, nous n’avons plus qu’à voir ce qui se passera… Formula alors Akito.

Sur ce, Akito fit connaissance avec le maître des lieux qui devint un peu plus docile que précédemment, alors que Keichi et Miyu se mettaient au travail afin de préparer le tout pour ce tournoi bien mystérieux…

Pendant ce temps, dans le Tenjokai, la personne que Keichi avait nommé « la frimeuse » parla de ce qui se passait à son majordome de luxe.
- Je sens que la suite va être passionnante.
- Mais nous ne devrions pas intervenir et arrêter Akito ? De plus même si ce n’est pas nous qui le faisons, les autres le feront lorsqu’ils s’en apercevront.
- Eux ? Pff, lorsqu’ils se rendront compte de ça, il sera bien trop tard. De plus, je n’ai pas envie que ma distraction préférée ne fasse rien.
- Mais…
- Il s’en sortira, comme d’habitude. Mais, nous verrons bien comment…

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 04:56:49

( 2nd fic, du nom de -Rebirth- Le combat au visage noir; et le premier ct -Rebirth- Le sujet de la rebellion)

A l’heure où le tumulte divin soufflait sur ces terres que maints hommes avaient souillé de leurs pas, dans le puissant et imposant édifice crée par les êtres dont la vie était faite pour être vécu dans sa totalité de ses facettes, trois personnes, qui n’avaient apparemment aucun point commun, se retrouvèrent face à face, en pleine période de crise, afin de converser sur cet inexorable tourment.
- Alors, il est venu te voir c’est ça… Pff, qu’est-ce qu’ils peuvent être collant ces types. Affirma Murakumo, apparemment mécontent.
- Tu es frustré de t’être fait largué par cette fille, c’est ça ? Questionna Koryu, narguant son interlocuteur.
- Elle m’a pas largué, la blondasse ! Elle a juste dû partir avec les autres. Et puis, change pas de sujet. Rétorqua-t-il.
- Calme, calme. Le moment n’est pas aux disputes. D’après quelques rumeurs, j’ai entendu dire qu’une horde d’inconnus s’était emparé de plusieurs reliques : Ikoi, Kenmei, Kougoushi et Meibatsu. Formula Atsuko
- Ca doit être Akito et sa bande de joyeux lurons ça. Dit Murakumo, avec ironie.
- Ces quatre artefacts… Elles ont quelque chose de particulier. Marmonna Koryu.
- C’est exact, Koryu. Réunis, elles peuvent briser le sceau qui a scellé celui dont les dieux appellent « L’impur ». Cependant, il y a une autre relique, et le rituel ne se fait pas dans n’importe quel lieu, mais je ne me souviens plus des noms.
- Il vaut mieux informer personne, ça concerne que nous de toute façon. Répliqua Muku.
- Et encore des ennuis… Cependant, j’ai quelques comptes à rendre à Akito. Je n’ai plus trop envie que ce type revienne m’embêter, et surtout avec cette histoire de passé et de légende. Principalement avec celle de l’impur, il prétend qu’il existe réellement et qu’il est prêt de nous. Dit alors Koryu.

Sur ces paroles, Murakumo et Atsuko restèrent muets, comme s’ils venaient de se rendre compte de quelque chose, ou qu’ils venaient de se souvenir d’une chose importante. Mais dans leurs têtes, c’était ces deux idées. Ils se retirèrent avec l’excuse qu’ils avaient des choses à faire et partirent chacun de leurs côtés. Koryu, quant à lui, comprit ensuite que quelque chose clochait, cependant il n’arrivait pas à trouver cette chose. Il ne s’aventura pas dans cette recherche et partit dans sa chambre pour se reposer, car depuis quelques temps, celui-ci était très occupé, il était tourmenté par les paroles d’Akito, mais aussi ses faits et gestes, l’étudiant voulait savoir ce qui se tramait, mais ne pouvait pas le savoir. Il décida alors de s’occuper de son petit jardin, afin de se changer les idées. Il avait parsemé la terre d’engrais naturel et non odorant, et y avait planté les graines. Ces dernières étaient de graines de multiples types de fleurs. L’apprenti jardinier avait aussi fait une autre partie à part pour un petit potager, afin d’avoir des aliments biologiques et sains, car bien qu’il paraissait égoïste, celui-ci voulait que sa magnifique Saewa eût une nutrition saine afin que la jeune et jolie femme eût une santé de fer. Mais pendant ce temps, ses deux acolytes, eux, n’arrivaient pas à s’occuper, ils étaient bien plus tourmentés par Akito, c’était comme s’ils avaient oublié des moments de leurs vies, mais qu’ils ne réussissaient pas à se rappeler.

Dans la bibliothèque de l’université, Atsuko n’était pas plongé dans les livres alors qu’à l’habitude, les ouvrages le passionnaient jusqu’à lui en faire perdre la notion du temps. Celui-ci était pensif, il réfléchissait à Akito et sa bande, il lui paraissait qu’il avait déjà rencontré ces personnes, mais où et quand…

Au même moment, dans le parc, Murakumo, lui aussi n’avait plus la motivation à fixer sa passion, son trouble était si intense que les fleurs n’eurent pas le pouvoir de le séduire. De plus, son amour propre en avait prit un coup lorsque Jam était partie, mais cela n’était qu’une partie de ses soucis, car comme pour Atsuko, lui aussi ressentait ce même sentiment, une sensation de « déjà-vu ». Pourtant, il n’était pas du genre à se soucier de cela. Mais était-ce vraiment ceci qui le troublait tant, où le départ de la jolie brune possédant la voix des belles sirènes…

Nos trois protagonistes, eux trois, possédaient chacun un très lourd passé, une blessure qui pouvait s’ouvrir à n’importe quel moment. Cependant, le passé reste le passé, s’ils se tenaient à cela, ce serait comme s’ils fuyaient le présent pour revenir dans le passé. Cependant, les miracles ne se produisent quasiment jamais, ou quand ils apparaissent, ce n’est que très rarement. « Dieu ne sauve personne, seul toi peux te sauver. Tu peux fuir, mais si tu meurs rien ne changeras, alors que si tu vis… » Cette phrase résonnait, mais de qui pouvait-elle bien provenir, ça…

Le jour suivant la conversation entre nos trois amis, au moment où l’aurore se montra d’un doux visage, l’université reçut une lettre anonyme. Elle était destinée pour Koryu. Celui-ci l’avait reçu, via l’accueil, et l’ouvrit afin de voir son contenu.
« Cher Monsieur Kon Ikigai,
J’ai l’honneur de vous dire, que vous êtes invités chez nous, au dojo ****, afin de rencontré notre maître. Celui-ci a entendu parlé des terribles choses qui se sont passés pour la Zanarkand Campus and University, et ainsi que les exploits miraculeux de celle-ci. Pour cela, notre maître voudrait votre présence, ainsi que celle de plusieurs ressortissants japonais qui y vivent afin d’en connaître d’avantage sur cette magnifique université. Veuillez venir dans notre humble demeure, le jour que vous voudrez.
Merci d’avance. »

Koryu s’empressa alors de faire parvenir cette lettre à Atsuko. Il lui demanda alors ce que pouvait bien lui rappeler le dojo de ****. Atsuko réfléchit un court instant, et brusquement fit une interjection. Il s’était souvenu que c’était à cet endroit que le sabre des âmes, Kusanagi, était gardé, et que cet objet est l’une des clés pour ouvrir le sceau de l’impur. C’était alors que plusieurs hypothèses leurs vinrent : le maître du dojo, ayant cette connaissance, voudrait de l’aide contre l’équipe d’Akito afin de garder leur bien ; c’est Akito ou son équipe, eux-mêmes, qui auraient écrit cette lettre, et donc ceci serait un piège ; ou encore, ceci était bel et bien une simple invitation. La troisième hypothèse semblait incohérente, alors que les deux premières pouvaient parfaitement coller au contexte. Koryu décida alors de ne prévenir que ses deux amis, afin de ne pas mêler d’autres personnes à ce problème. Lorsque ceci fût fait, ses deux compères réfléchirent alors un instant. Fallait-il y aller où ne rien faire ? C’était la question que se posaient nos trois amis, car d’un côté, ils trouveraient peut-être la solution à leurs soucis, et d’un autre côté, ceci était probablement un piège. Mais l’envie d’en connaître plus était plus forte que la prudence, c’était alors qu’ils décidèrent d’y aller. Chacun partit se préparer au pire et vint à l’extérieur du bâtiment, devant la jeep d’Atsuko.
- Vous êtes tous prêts ? Demanda Atsuko.
- C’est OK pour moi. Répliqua Murakumo.
- C’est bon, on peut partir. Répondit, à son tour, Koryu.
- J’espère que nous pourrons revenir ici, sains et saufs. Ajouta Atsuko.
- Pas de risque. Partons. Conclut alors celui que Muku appelait « la blondasse »

Pendant ce temps, au dojo, Akito et sa bande avait fini les préparatifs et attendaient dans une salle où le plan allait être mis à exécution. Ces trois-là discutaient doucement, afin que personne ne pût entendre leur conversation. Deux jeunes gens étaient postés aux portes, à l’extérieur, afin de connaître les faits et gestes de ces visiteurs indésirables. Akito sortit alors de la salle, disant à ces gardes qu’il sortait faire un tour. Mais à quelques mètres de celui-ci, deux autres personnes le suivaient afin de l’épier.

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 04:57:33

Sur ces paroles, ils montèrent dans la jeep, et se mirent en route vers le dojo de ****, où avait lieu le rendez-vous. Après un court voyage agité par les divers obstacles qu’étaient les démons et les terrains défavorables à la conduite, nos trois amis arrivèrent enfin face à la façade du bâtiment. Bien qu’ancien, le dojo était en très bon état, et avait même une impression qu’il était neuf, mais l’heure n’était pas à la contemplation du lieu, il leur fallait se préparer à un traquenard. Avant même qu’ils ne purent approcher assez près la porte afin de pouvoir frapper à celle-ci, c’était alors qu’elle s’ouvrit devant les yeux de nos compères. Derrière elle, un jeune disciple en kimono, qui leurs avait ouvert, leurs souhaita alors la bienvenue, et les fit entrer à l’intérieur du fabuleux édifice.

Les élèves du maître des lieux étaient en plein entraînement, la discipline qui y régnait était sans faille, elle semblait même inébranlable dû au fait que les professeurs étaient très stricts. Le jeune homme, qui les avait accueilli, leurs fit visiter l’intérieur, rempli de salles d’entraînement, de salons et de d’autres sortes de pièces, puis l’extérieur, qu’était les jardins qui étaient, sans contestation, merveilleux, sublimissimes. Après ce petit tour aux alentours, Koryu et ses deux compagnons entrèrent dans une salle de séjour, où les attendait celui qui paraissait être le maître des lieux, et de tous les habitants de ce dojo.

La salle était très spacieuse, les magnifiques meubles de style japonais ne faisaient qu’embellir l’endroit. L’homme de l’accueil se retira, laissant nos amis avec le maître des lieux et deux de ses disciples, qui semblaient être les aînés, et les plus expérimentés. Nos trois jeunes gens prirent un siège, sous la proposition de leur hôte, et s’installèrent dans les confortables divans qui, eux, n’étaient pas du genre nippon. Ceci fait, l’amphitryon des lieux prit la parole, après s’être tous salués.
- Comment trouvez-vous les lieux ?
- Absolument magnifique ! L’architecte doit être fin dans l’art. Répondit Atsuko, émerveillé par la beauté des lieux.
- Vous êtes très raffinés. Ce dojo a été construit par mes aïeuls, ils doivent être heureux d’apprendre que leur création plaise à des personnes comme vous.
- Je vous retourne le compliment.
- Oh ! J’en oublis les manières, voulez-vous du thé ? Ou une autre boisson peut-être ?
- Volontiers.

Koryu et Murakumo, soucieux, répondirent par la négative. Quant à Atsuko, lui, bavardait gentiment avec l’hôte, comme si de rien n’était, mais cette facette n’était qu’une façade pour cacher son inquiétude. Lorsque les boissons furent servies, Koryu, à son tour, prit la parole.
- Nous voudrions savoir la cause de votre invitation, car vous nous n’avez pas fait venir pour que nous contemplions l’ouvrage de vos ancêtres.
- C’est vrai, cependant, votre bien-être dans notre demeure compte avant toute chose. Répondit-il.
- Bon, c’est pas qu’on s’ennuie, mais on a d’autres choses à faire que de papoter ici, vous nous voulez quoi au juste ? Rétorqua alors Murakumo.
- Et bien, connaissant la réputation de votre université, nous avons eu l’idée montrer vos talents à nos élèves, afin qu’ils s’améliorent dans leurs techniques de combat et dans leurs capacités.
- Je vois… Cependant, les deux personnes ici présentes ne sont pas des étudiants de l’université. Répliqua Koryu.
- Et qui sont-ils alors ? Vos amis ?
- Non, mes serviteurs.

Avant même que Murakumo puisse agir sous la frustration d’être traité ainsi, Atsuko l’arrêta et le calma.
- Cependant, si c’est une démonstration que vous voulez, nous pouvons le faire, comme ça vous n’aurez plus besoin de venir nous appeler pour si peu. Ajouta Koryu.

L’affaire conclue, ils se levèrent tous pour que le maître du dojo, lui-même, les amènent à une salle où la démonstration devait se faire. Après un court instant de marche, ils arrivèrent aux portes de celle-ci. Leur hôte ouvrit la porte, laissant entrevoir une salle sombre, illuminée avec des bougies. Au centre de la salle, se trouvait un autel avec un sabre possédant une étrange aura.
- Serait-ce le sabre des âmes ? Questionna Atsuko surpris.
- Exact. Il est dans ma famille depuis la construction du dojo. Notre rang a pour but de garder et protéger ce sabre. Répondit l’hôte.
- Et que voulez-vous que ça nous fasse ? Demanda Murakumo.
- Et bien… Nous avons eu des visiteurs ces derniers temps, ils sont à l’intérieur du dojo, dans une salle. L’un d’eux est sorti, mais je ne sais pas où. Ceux-là nous ont obligé à vous amener ici et ils veulent aussi à ce que nous leurs offrons notre bien. Vu qu’ils sont plus puissants que nous, j’avais l’intention de les chasser de notre demeure, lorsque vous seriez là. Car avec vous, moi et mes disciples, nous pourrions repousser ces personnes.
- Cependant, votre plan ne sera jamais mis à exécution, alors que le notre est dans une phase bien avancée. Dit une voix bien familière.

Une silhouette sortit alors du fin fond de la salle et se dévoila… Cette personne n’était autre que Akito.
- Alors c’était bien toi qui avais mis en place cette mascarade. Ton plan est vraiment mauvais tu sais ? Affirma Koryu, dédaignant don interlocuteur.
- Et pourtant vous êtes bien ici. Au fait, vos espions n’ont pas fait long feu. Ils sont en train de dormir dans votre jardin. Dit alors Akito.
- Qu’avez-vous fait, sinistre personnage !
- Vos gardes et vos disciples quant à eux, sont en train de roupiller comme des feignasses. Exprima une voix qui provenait de l’extérieur.

Keichi et Miyu vinrent aussi dans la salle, encerclant nos amis et le maître des lieux dans la salle du trésor ancestral.
- Maintenant que nous sommes tous présents… Préparez-vous ! Formula alors Akito.
- Tu crois nous faire peur ? On va vous pulvériser cette fois. Affirma alors Murakumo, légèrement énervé de tout ceci.

Tout ce beau monde dégaina alors les armes, et se prépara à un combat qui n’allait pas être de tout repos. Le combat s’engagea alors sous la charge des trois assaillants. Keichi, de sa rapière, chargea Atsuko qui eût beaucoup de mal à parer l’attaque. Miyu, elle, assaillit Murakumo, avec son javelot d’énergie. Celui-ci s’empressa de bloquer l’assaut ennemi.

Akito, quant à lui, se chargea de Koryu et du maître du dojo, en même temps. Il attaqua Koryu, avant tout, mais son attaque fut en vain. Le maître chargea alors l’épéiste qui esquiva sans difficulté. L’étudiant, à son tour, assaillit son adversaire qui eût un peu plus de mal à éviter l’attaque, dû au fait que les attaques suivies étaient de différentes directions. Notre élève essayait ses différentes techniques sur son adversaire, mais aucune d’entre elles ne parvinrent à le toucher. Celui-ci était très rapide, sa technique de combat surpassait de très loin celle de Koryu, de plus sa force lui permettait de parer chaque attaque avec aisance.

Murakumo et Miyu se déchaînait dans leur combat, notre ami se surpassait par rapport à ses précédents combats, comme contre la gear, Jam. Mais son adversaire n’allait pas se laisser faire ainsi, si facilement, elle aussi combattait à fond, elle ne devait pas perdre, et surtout ne pas abandonner ce combat, pour laisser celui-ci à ses compatriotes, car quelque chose l’obligeait à cela. Déployant son javelot de lumière avec adresse, elle bloquait et ripostait de façon à sombrer son ennemi dans la difficulté. Cependant, ce dernier utilisant ses techniques avec malignité, se sortait de ces situations délicates avec plus ou moins d’assurance.

Keichi, lui, se faisait une joie de se battre Atsuko. Il lançait ses puissants projectiles d’énergie contre son ennemi, qui parait les attaques avec ses deux katanas ou de son bouclier d’énergie qu’il créait dans les situations critiques. Cependant, notre ami, ne faisant que se protéger la plupart du temps, lançait parfois des attaques, qui avaient souvent la particularité de frôler l’adversaire. Ses attaques très précises et jetées avec parcimonie le rendaient très dangereux, car celui-ci se fatiguait que très peu.

Mais cette situation allait bientôt se changer rapidement… Alors que nos quatre personnages résistaient et réussissaient à contenir leurs adversaires, ces derniers n’avaient pas dit leurs derniers mots. Soudainement, Akito créa une puissante explosion repoussant ses deux assaillants. Il profita alors du moment pour assommer le maître du dojo. Koryu était maintenant seul face à son ennemi. Il chargea alors celui-ci qui n’eût aucune difficulté à esquiver l’attaque. Cet ennemi juré riposta alors d’un puissant coup de pied au ventre qui envoya l’étudiant à quelques mètres plus loin. Murakumo et Atsuko perdirent alors leurs concentrations pendant un bref instant, mais assez longtemps pour que leurs ennemis leurs portèrent un coup qui les déstabilisèrent, les laissant à la guise de leurs adversaires. Akito prit alors la parole.
- C’est pas encore ça… J’espérais voir des adversaires de taille, mais il n’y a rien de cela ici. Keichi ! Miyu ! Ikuso…

Ses deux acolytes acquiescèrent et disparurent aussitôt.
- Je prends ça avec moi.

Après avoir prononcé ces paroles, Akito s’empara du sabre. C’était alors qu’Atsuko prit à son tour la parole.
- Qu’allez-vous faire avec tout cela ? Briser le sceau de celui qui est dénommé « L’impur » ?
- Exactement. Répondit-il
- Et pourquoi fais-tu ceci ? Questionna à son tour Koryu.
- Une vieille promesse que je me suis faite. Cependant, lorsque ce sera fait, vous vous souviendrez de tout, absolument tout, surtout de votre passé, qui est enfoui dans votre âme profonde. N’est-ce pas Koryu ? Je te ferai vivre ce que tu as le plus redouté de toute ta vie.
- Te fous pas de moi.
- Je n’ai plus de temps à vous consacrer aujourd’hui je vous laisse.

Il disparut alors à son tour. Nos trois compères se levèrent de leur combat avec difficulté et emmenèrent avec eux le maître du dojo. Lorsque celui-ci se réveilla, Atsuko lui raconta les faits qui s’étaient produits après qu’il fût évanoui. Celui-ci, dans cet inéluctable fait, remercia tout de même ses invités. Bredouilles, nos trois compagnons rentrèrent dans l’université, dans un doute complet, qui sombrait dans l’ombre totale. Atsuko et Murakumo firent par, à leur ami, de leur volonté de partir de l’université lorsque tout cela sera fini. Comme d’habitude, celui-ci répondit que cela lui plaisait amplement. Cependant, il restait très soucieux de ce qui se passait, il n’arrivait pas à se souvenir d’une chose. Il avait déjà ces personnes autrefois, mais tout cela restait trop flou dans sa tête.

Atsuko et Murakumo, eux, se rappelèrent alors de leur passé, un passé qu’ils redoutaient de voir survenir une autre fois.

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 04:58:36

9jai ecris ca ken jetais tt pt , ca va etre nul cte vieille parodie de mes deux^^)
Welcome to “The King of… Eater”!

Voici Ze tournament du siècle ! Les élèves de la ZCU se confrontent dans un face à face devant 5 bols de riz ! Le premier qui finit les 5 bols a gagné ! Cependant, aucun grain de riz ne doit rester. Les coups directs sont prohibés, cependant les coups indirects, comme le charme est autorisé.
Alors voyons notre challenger… Mais ce n’est que notre directeur, Vandred !

Allez, assez de parlotte, Let’s eat !

Nous allons commencer doucement :
1st Stage : Vandred vs Sergei
Vandred> Je vais te battre le moche !
Sergei> Tu rêves, pantoufle.

Ready… Eat !
Vandred se lance à l’assaut ! Il prend ses baguettes avec rapidité, et bouffe avec autant d’ardeur ! Wow, ce type est un artiste, il mange avec dextérité, ne laissant tomber aucun grain de riz. Il a déjà mangé quatre bols de riz !
Oh mais ! Son adversaire n’en a même pas fini la moitié d’un ! Enfin, avec sa lenteur ça se comprend.

Vandred Win !

2nd Stage : Vandred vs Shinobu
Vandred> Je vais te faire ravaler ta libido !
Shinobu> Rien à foutr*

Ready… Eat !
Vandred reprend l’ardeur précédente ! Qui disait rien ne sert de courir ? En tout cas, si la tortue est plus rapide que le lièvre, alors Vandred est notre tortue ! Où en est la put… euh je veux dire, où en est Shinobu ? Mais mais… Pourquoi elle ne mange plus… Et pourquoi elle est en maillot de bain sur la table ? Bon enfin de compte, les résultats sont : Vandred 5 bols et Shinobu 0…

Vandred Win ! Perfect !
Ah, on vient de m’envoyer une dépêche, Shinobu a mangé un grain de riz, donc ce n’est pas un perfect. La cause ? On me dit que dû au fait qu’elle est anorexique, un simple grain de riz suffit à lui remplir la panse.

3rd Stage: Vandred vs Bloody
Vandred> Je gagnerai!
Bloody> Je vais te violenter !

Ready… Eat !
Vandred et Bloody s’élancent tels deux étalons dans une prairie. Taaadadadaaa taadaadada… avec l’air de la petite maison… Euh, j’ai rien dit. Bon où en étais-je… Ah oui ! C’est une course folle entre nos deux mangeurs ! Mais que se passe-t-il ? Bloody s’arrête de manger, il soupire. Ah la la, dépression nerveuse forever quoi.

Vandred Win !

4th Stage: Vandred vs Yin Yue.
Vandred> Tu m’auras pas vile succube! Je vais te battre dans Castlevania aussi !
Yin> Ma sœur succube te vaincras !

Ready… Eat !
Vandred et Yin semblent très déterminés à manger vite et bien dans leurs avancées. Le vieux prend l’avantage, mais Yin ne semble pas vouloir laisser son adversaire gagner. Elle commence à utiliser son charme afin d’affaiblir et de ralentir son opposant. Aie aie aie… Si ça continue comme ça, Vandred, l’imb… l’imbattable, va se faire battre ! Mais il sort sa botte secrète… BAAM ! Un coup de baffeur sur la tête à Van, pour le réveiller, et un autre sur Yin pour stopper sa magie. Vandred repart de plus belle et gagne ! Ah la la, quel beau combat… Mais ce n’est pas le plus beau… Le suivant c’est Ze big boss !

Final Stage: Vandred vs ? ???
Vandred> Mais… Mais… non ! C’est…
? ???> Le floudois en personne gars. Désolé, mais j’gagne et j’empoche la reward de 2 tonnes de riz !

Le dernier round se fera en 50 bols de riz ! Tous les coups sont permis, sauf les mortels bien fûr !

Let’s Eat ! Ready… Eat !

Vandred est plus rapide que jamais ! On croirait voir une nuée de riz se faufilant dans sa bouche tels des abeilles dans leur ruche ! C’est incroyable ! Mais Floud ne se laisse pas faire ! Il ouvre grand la bouche et… Avale bol par bol !
Cependant, Van semble garder sa vélocité et tient le rythme. Le surnommé « Le Brave » ne se laisse pas faire … Il balance un chtit glacier X sur son adversaire qui se retrouve ralenti et surtout refroidi ! Mais Vandred contre-attaque ! Il laisse sa place à son gear, et s’en va rattraper Floud qui l’avait devancé. Oh lala ! Quelle rapidité ! On aurait du l’appeler Bouftrage !

Nos deux concurrents sont maintenant plus qu’à deux bols chacun ! Floud tente alors d’intimidé son adversaire avec le… Macho macho macho men ! Outrage semble affaiblir ! Floud n’est plus qu’à un bol, alors que Van est à un bol et demi ! Mais notre vieux lance son assaut final ! Mille années de souffrance ! Le trou de balle de Floud se trouve… Euh désolé y’a des mineurs… Bon retournons plutôt à notre match. Floud a quasiment fini son bol, il n’y a plus qu’un grain ! Vandred, lui, mange le plus rapidement possible pour rattraper son opposant, bien que cela soit désespéré… Mais ! Pas possible ! C’est incroyable ! Floud est pris de spasme au ventre ! Il n’arrive plus a mangé et est parti au toilette ! Et Van gagne !

Quel match formidable ! Vandred aurait du appelé son attaque, Mille années de constipation ! Et oui, les maux intestinaux sont toujours aussi efficaces ! Quelle technique, quel vieux ce type !

C’est donc ainsi que se termine notre concours ! Tchao bande d’abrutis qui ont suivi ce petit texte débilement nul :-d

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 05:02:35

je sais je sais, ceux ki vont lire vont lutter, et ceux ki vont pas lire, bah menfou :-d
jsuis gentil, jpouvais ne pas vous poster le tt et vous balancer %) en un coup mais jai ete gentil^^
VOus allez me hair :-d

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 05:04:26

que c beau une enorme page remplie par moi :content:

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 05:08:52

dsl ya deux **** ke jai oublie de remplace c le temple de fushinkou
et la statue porte Kenmei em ses mains :s

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 06:00:09

Bon sortez moi de ce calvaire jen peux plus de rester ici

( au fait, les cinematiques made in blizzard, ca pete^^)

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 06:00:55

Bon jy vais bye, peu de chance ke je revienne avant 3 semaine

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 06:01:53

et tt ce ke jai poste c ke le debut, enfin le debut de 20 pages -_-

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 juillet 2004 à 06:30:08

est il tro tar pr sinscrire?

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juillet 2004 à 07:50:39

je crois pas, mais pour ce, va voir le site http://www.zcuniversity.fr.fm

jaden123
jaden123
Niveau 10
05 juillet 2004 à 07:53:38

:ok: ( je suis pas bibi, mais sa peut être interressant :oui: )

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:00:19

:salut: tlm :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment