CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:28:43

Nagumo arriva avec un air endormis...

Nagumo: Bonjour papa, bonjour mademoiselle, on y vat? :sleep:
Vandred: CETTE larve! :honte:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:29:38

Apres mure réflection Dante repartit dans sa chambre.

Dante: On vera cela dans 2 semaine :sleep:

Il repartit dormir...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:30:01

Très bien merci et toi ?

Yin, amusée par les deux hommes, ne put s’empêcher de sourire.
- Bonjour ! Comment te nommes-tu ?

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:30:02

^__^
Traite pas mon gendre de larve toi^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:30:08

Jubei: Avec la vitesse qu´il peut développer tu n´auras qu´un seul coup, et il faudra l´avoir par surprise! C´est pour cela que aujourd´hui c´est contre moi que tu t´entraine.

Vandred
Vandred
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:32:21

Nagumo: Je me nomme Nagumo Fireheart, mais je crois pas qu´on ait beaucoup l´occasion de se parler... :doute:

Tendant ses mains, Nagumo lance un sort qui matérialise une gigantesque porte surgie des flammes!

Un énorme chin tricéphale apparait de dérriére le porche, ses gueule écumantes de flammes et de bave à l´aspect acide!

Cerbérus: Qui ose invoquer les portes des Enfers? :(

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:32:49

Matt: Contre vous ? :ouch:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:33:34

- Quel accueil chaleureux… Soupira Yin.

Floud
Floud
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:33:40

yallah ! !!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:34:09

:salut: Floud

Floud
Floud
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:35:58

j´ai rien loupé d´important j´espere?

Vandred
Vandred
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:37:05

Jubei: Disons que je vais te servir de cible mouvante, mettons nous en situation réelle, vas te cacher et essaye de m´attaquer par surprise, bien sur je veus que tu lance des ataques capables de tuer Vandred lors de tes assauts :oui:

Cerbérus: Les deux Fireheart... c´est mentir de dire que vous manquiez aux Enfers! C´est bon je n´ais pas envie de me fatiguer pour vous, vous pouvez passer, mais la fille il en est hors de question!

Nagumo: Bon, bah la demoiselle n´as qu´à passerton test cerbérus, moi j´y vais, à plus de l´autre coté!

Vandred: Voici ton premier test Yin, remplis les demandes de Cerbérus pour passer sa porte :ok:

Les deux hommes touchent la porte et s´y font aspiré!

Cerbérus: A nous deux!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:38:46

- Hello toi ! ^^ Bon, je dois faire quoi ?

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
04 juillet 2004 à 11:40:46

Cela fait depuis 5 heures que Ian est levé. Il n´a pas pu dormir longtemps, comme d´habitude, on sait pourquoi : cauchemars, et j´en passe et des meilleures. Il se dit tiens, ca fait depuis 2 heures que Sylvanas n´est pas là. Elle a dû se promener à l´intérieur de la ZCU. Tout le monde évite Ian car il a l´air d´un mort vivant tellement il est fatigué. Il se promène à l´intérieur des couloirs de la ZCU. Soudain, son ventre gargouille. Il a faim, le bougre... il se dirige donc vers la cafétéria. Il va au comptoir et commande un petit repas fait à la manière sandwich. Il va s´asseoir tout seul car personne n´accepte de d´asseoir avec lui, à cause de son apparence de rôdeur et du fait qu´il vienne d´Eauprofonde. Navré par cette intolérance notoire, il va s´asseoir dans le coin nord-est de la cafétéria, il a comencé à manger quand Sylvanas arrive pour vous tenir compagnie.

-Sylvanas : ´´Alors, tu es toujours à ruminer dans ton coin?´´
-Ian : ´´Pfff, voilà quel effet ca fait de voir combien les gens sont trop intolérants envers ceux qui ont souffert pour protéger leur cité.´´
-Sylvanas : ´´Je te comprends. On se méfie de moi aussi. Ca fait du plus mauvais effet pour quelqu´un de traîner avec un revenant surtout quand celui-ci est un rôdeur. Alors là, je te plains, tu es vraiment seul et isolé, et tu ne demandes qu´à avoir des amis... si ma cité de Silvermoon n´était pas détruite, je t´aurais conduit là bas et tu t´y serais bien plu...
-Ian :´´Merci de ton soutien, Sylvanas. Toi au moins, tu es une vraie amie. J´aurais bien aimé d´avoir plus de puissance pour te ressuciter toi et les autres elfes, histoire que je serve à quelque chose au moins. La seule chose que j´ai faite de bien, c´est de résister contre Mephistophélès et d´avoir servi de récetacle à Inarius. Mais trêve de paroles, faut que j´aille m´entraîner à la science du combat à deux armes, je suis censé être ambidextre, non? Tu me suis, Sylvanas?´´
-Sylvanas : ´´Mais bien sûr que je te suis ! en plus, je dois t´apprendre à utiliser un arc parce d´après les rares académiciens de la ZCU qui ont bien voulu me parler, tu as perdu ton duel contre Kouji et tu n´as même pas pu le blesser avec ton arc. Mais tu as raison, on va dans la forêt, nous sommes tous les deux rôdeurs sombres, non? Toi un peu moins mais renfrogné..........´´

Sur ce, ils quittent la caféteria et vont dans la forêt.............

Vandred
Vandred
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:40:52

Cerbérus: Me combattre, et passer une question, si tu perd dans un des deux cas je te croque!

Cerbérus se campe sur ses puissantes pattes, gonfle les muscles de son corps, passant de ses 2 métres à l´épaule à 2.30 métres, ses gueule exhultent des flammes et le monstre bondit vers Yin en hurlant!

Floud
Floud
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:42:05

Floud et Shinobu dorme encore dans l´auberge. Floud ouvre un oeil pour le jeter sur l´horloge.

Floud:"Midi moins le quart"

Il ouvre la secone paupière et se lève. Il va se laver en vitesse alors que Shinobu dort encore.
Il descend et demande deux petits déjeuner...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:43:13

Matt: Bien...

Matt disparu dans la fôret. Il grimpa silencieusement le long d´un arbre et se tapis dans les branches et les feuilles. Il attendait pour une attaque surprise. Cela faisait au moins cinq minutes qu´il avait attendu et Jubei ne bougeait toujours pas.

Matt: [Maintenant ! ] SHAMASH GIBET !

Une cage de fer enferma Jubei et celle-ci fut soulevée par le terrifiant Shamash devenu géant. Son bras se transforma en hache et s´apprétait à couper Jubei en deux.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:45:08

Shinobu se réveilla à cause des doux rayons de soleil qui chatouillaient ses yeux. Elle faire sa toilette et rejoigna Floud en bas.

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
04 juillet 2004 à 11:45:26

quelqu´un peut évaluer ma fic svp?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:46:29

- Si tel est mon épreuve, je la passerais avec succès, pour Vandred ! Hurla-t-elle tout en dégainant le Harusame de son fourreau, laissant les flammes vagabondant dans ce lieux aride illuminées la lame.
Yin condensa une puissance glaciale au bout de son katana et pourfendit l’air devant la terrible créature qui lui fonçait dessus.
- Nipopo – Punch !
L’attaque gela la condensation de l’air pour ainsi figer l’adversaire dans des glaces éternelles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment