Cela fait depuis 5 heures que Ian est levé. Il n´a pas pu dormir longtemps, comme d´habitude, on sait pourquoi : cauchemars, et j´en passe et des meilleures. Il se dit tiens, ca fait depuis 2 heures que Sylvanas n´est pas là. Elle a dû se promener à l´intérieur de la ZCU. Tout le monde évite Ian car il a l´air d´un mort vivant tellement il est fatigué. Il se promène à l´intérieur des couloirs de la ZCU. Soudain, son ventre gargouille. Il a faim, le bougre... il se dirige donc vers la cafétéria. Il va au comptoir et commande un petit repas fait à la manière sandwich. Il va s´asseoir tout seul car personne n´accepte de d´asseoir avec lui, à cause de son apparence de rôdeur et du fait qu´il vienne d´Eauprofonde. Navré par cette intolérance notoire, il va s´asseoir dans le coin nord-est de la cafétéria, il a comencé à manger quand Sylvanas arrive pour vous tenir compagnie.
-Sylvanas : ´´Alors, tu es toujours à ruminer dans ton coin?´´
-Ian : ´´Pfff, voilà quel effet ca fait de voir combien les gens sont trop intolérants envers ceux qui ont souffert pour protéger leur cité.´´
-Sylvanas : ´´Je te comprends. On se méfie de moi aussi. Ca fait du plus mauvais effet pour quelqu´un de traîner avec un revenant surtout quand celui-ci est un rôdeur. Alors là, je te plains, tu es vraiment seul et isolé, et tu ne demandes qu´à avoir des amis... si ma cité de Silvermoon n´était pas détruite, je t´aurais conduit là bas et tu t´y serais bien plu...
-Ian :´´Merci de ton soutien, Sylvanas. Toi au moins, tu es une vraie amie. J´aurais bien aimé d´avoir plus de puissance pour te ressuciter toi et les autres elfes, histoire que je serve à quelque chose au moins. La seule chose que j´ai faite de bien, c´est de résister contre Mephistophélès et d´avoir servi de récetacle à Inarius. Mais trêve de paroles, faut que j´aille m´entraîner à la science du combat à deux armes, je suis censé être ambidextre, non? Tu me suis, Sylvanas?´´
-Sylvanas : ´´Mais bien sûr que je te suis ! en plus, je dois t´apprendre à utiliser un arc parce d´après les rares académiciens de la ZCU qui ont bien voulu me parler, tu as perdu ton duel contre Kouji et tu n´as même pas pu le blesser avec ton arc. Mais tu as raison, on va dans la forêt, nous sommes tous les deux rôdeurs sombres, non? Toi un peu moins mais renfrogné..........´´
Sur ce, ils quittent la caféteria et vont dans la forêt.............