reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
suite de ma fic mais continuez votre histoire
Deux heures, plus tard, Ian se réveille. Apparemment, Inarius a mis toute son énergie sacrée de réserve pour le réanimer. Il en déduit donc que Inarius sera au sommeil pendant longtemps et qu´il devra se passer de lui pendant pas mal de temps. Il essaie de se relever, mais ses bras et ses jambes lui font un mal de fou. Sylvanas le soulève psychiquement et le voilà de nouveau sur les pieds.
-Sylvanas : ´´ Comment ca va? Désolée de vous avoir blessé. ´´
-Ian : ´´Ce n´est pas grave. Mais je sens que j´ai sérieusement besoin d´entraînement supplémentaire. J´ai entendu parler dans mon village d´Eauprofonde d´une académie très réputée qui se nomme la ZCU. Est ce que ca vous dérange de patienter un moment avant de redevenir vivante ou vous êtes pressée? ´´
-Sylvanas : ´´ Non, ca peut attendre. Et puis de toute facon je vous dois bien ca, je vous ai blessé. ´´
-Ian : ´´Cessez de culpabiliser, nom de Dieu et je vous promets qu´un jour, votre royaume de Silvermoon retrouvera de sa splendeur, parole de Lord Inarius. ´´
Ian et Sylvanas se mettent en route, ils sortent de la cité capitale ( comprenez château ) . Ils cherchent un indice qui leur permettrait de trouver la ZCU quand ils apercoivent un panneau :
´´ Pour ouvrir le portail menant vers la ZCU, un esprit doit ouvrir une porte astrale parce que la ZCU appartient à un autre monde ou un autre continent qui s´appelle Spira. ´´
Sylvanas prononce son incantation et pop ! un portail astral s´ouvre ils plongent dedans et arrivent devant la facade majestueuse de la ZCU...................