CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:48:41

Suite de la fic

Ian Windstalker tient à peine debout, blessé assez sérieusement par les deux banshees préférées de Sylvanas. Inarius parvient à peine à guérir les plaies superficielles, tandis que Sylvanas lui lance déjà le sort de silence sur lui. Il ne peut plus lancer de sort de guérison pendant un moment, mais en attendant, il est partiellement protégé par les sorts de l´esprit d´Elisa Arkennwicz qui lui lance armure de glace, derme en os et enchantement d´énergie spirituelle sur l´épée, elle même étant de nature mort vivante.

Ce n´est mieux que rien mais Sylvanas tente déjà de le blesser en lui tirant une flèche empoisonnée. Ian est blessé par la flèche au bras gauche mais évite l´empoisonnement, seulement il ne pourra plus compter sur sa main gauche pour donner plus de poids au coup. Il fonce sur Sylvanas et tente de lui assener un coup en plein son arc pour le lui briser, mais Sylvanas areive à changer son arme et à tirer son épée noire.

Il est complètement surpris par la vitesse d´éxécution de Sylvanas et celle ci profite de son moment d´inattention pour porter un coup à l´épée en plein coeur. Grâce à son derme en os, il n´est pas mortellement blessé mais tombe KO.....

Sylvanas s´apprête à lui porter le coup final
mais Ian n´était pas complètement inconscient et grâce au bruit a pu calculer à peu près la position de Sylvanas. Il fait donc un roulé boulé latéral mais ne parvient pas à se tenir debout. Sylvanas profite de cette situation pour lui faire un charme cette fois ci beaucoup plus puissant que celui des deux banshees. il ne peut pas résister cette fois à l´assaut psychique mais Elisa s´interpose et consume son esprit pour lui permettre de survivre et de ne pas être assujetti à la volonté de Sylvanas. Les dernières paroles que Ian lui adressera seront des paroles de gratitude, de tristesse... et surtout, elle lui dit d´essayer de lui pardonner ce n´est pas de la faute de Sylvanas elle voulait juste sa vengeance............................. contre Mephistophélès.

Ce qui donne à Ian suffisamment de conviction
pour se relever et continuer le combat. Et là il force tellement sur la dose que le défense de Sylavanas commence à faiblir. Il était temps, parce que les effets des derniers sorts d´Elisa ont disparu. Il fait une série de coups véloces qu´elle ne peut pas parer totalement, et du coup Sylvanas commence à être déstabilisée, affaiblie par la rafale d´élément sacré qu´elle recoit, ce qui n´abaisse en rien sa détermination et elle réussit même à blesser Ian au bras droit, il ne peut presque plus tenir son arme, et ceci brise complètement l´élan de fougue qui le tenait debout. Inarius parvient à insuffler des srots de guérison pour soigner les plaies des bras, l´effet du silence ayant disparu, et ca recommence. Ian sacrifie presque toute son énergie vitale pour la convertir en énergie sacrée et se précipite avec fureur sur Sylvanas. Elle ne peut pas supporter une telle masse de flot sacré et tombe à terre.......

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:49:07

Vandred alla à la recherche de Reiki puis se reposa devant le feu...

Vandred: Ma vie pour ne plus avoir à me battre :snif:

Floud
Floud
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:49:54

Floud:"Pas de problème! Des vacances à Nosferatia c´est autorisé?"

Floud
Floud
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:50:53

Vandred: Ma vie pour ne plus avoir à me battre

Floud connait le nom de celui qui lui a filé de la drogue ce soir... il est aussi consomateur...

QUOIIII??? :ouch:

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:51:02

quelqu´un peu évaluer ma fic svp?

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:51:02

Saéwa: Si ce sont de réels vacances c´est meme conseillé, un peu de nouvel air lui feras du bien :)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:51:32

Matt:.........

Il restait muet.

Infirmière: Oui c´est bon.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:52:23

ouais shin t´es censé être un des big boss de la ZCU mais il est où??????

Floud
Floud
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:52:50

Floud: " Super ! Je pars avec elle dès demain ! !! J´espère qu´elle va apprécier :) "

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:53:35

Infirmière: Partez dès ce soir, elle se rposera pendant le trajet.

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:53:50

Lol Floud, un jour je vous expliquerais les sentiments de mes persos et pourquoi Vandred n´as jamais voulus se battre ^^

Déjas, elle est longue ta fic ( lol) de plus parfois la tournure n´est pas super comprhensible, peut-étre à cause de petites répétitions. Sinon l´histoire en elle meme n´est pas mal du tout à ce que j´en ais lue...

Jiji je lirais aussi ta fic mais là je suis oqp

Floud
Floud
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:55:34

Lol Floud, un jour je vous expliquerais les sentiments de mes persos et pourquoi Vandred n´as jamais voulus se battre ^^

cool, moi je l´ai déjà expliqué a propos de pourquoi il voulais pas se battre, mais maintenant j´ai pas expliqué le pourquoi il veut se rebattre :-p Floud le perso Schyzo de ZCU??? nan just brave :-d

vivement l´épopée Scrolienne vivement!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:55:36

Saéwa: Allez y en vaisseau mais conduit de facon à ne pas la secouer... sinon je te péle comme un grain de raisin! :-((

Vandred se coucha devant le bucher et se laissa endormir pour cicatriser ses plaies.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:57:58

Matt revint à ZCU, Xi avec lui. Il vit Vandred dormir. Donc il sortit son sabre de son fourreau tout doucement. Il s´approcha près à le tuer.

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:58:00

Un jeune homme en manteau rouge avec des cheveux blancs coupés courts s´approcha de Matt....

? ?????: Salut toi!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:59:01

Matt se stoppa. Mais il pointa son sabre vers l´inconnu.

Matt: Qui êtes vous ? :(

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:59:56

Nagumo: Je sais que j´ais un peu changé mais de là à ne pas reconnaitre son grand frére adulé :cool:

Floud
Floud
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:00:03

Floud à Saé: " En Vaisseau? Je sais conduire un Vic Viper et encore, et un chocobo en cariole! A part ca je suis une brele pour les vaisseaux et tout autre chose!!! ET JE VAIS PAS ANNULER CE VOYAGE ! !! :doute: "

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:00:31

Matt: Grand frère ? :(

Vandred
Vandred
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:01:18

Saéwa: Tu es un paysan ou tu ne sais vraiment pas que les vic viper sont des vaisseaux? :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment