CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:08:49

Nadéshiko: KYYYYYAAAAAAA ! !!!!

Un hyper puissant laser chargé d´énergie pur et de furoluciole qui dévasté tout sur son passage fonça sur Vandred.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:08:54

reeeeeeeeeee tout le monde
bon je me reconnecte sur mon ancien nom parce qu´apparemment je suis très limité sur le nombre de messages que je peux émettre à partir de Sword Of Despair et je comptais continuer ma fic alors.............. excusez moi je jonglage entre les deux pseudos............

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:09:07

lol
cachez vous vite, v´là jiji :lol:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:10:10

Je t´emmerde van´ :-p

Voila beaucoup de temps qu’il n’a pas revu ce bâtiment. Sûrement est-ce mieux pour lui.
Mais quand il repense à tous les souvenirs qu’il a passé, cette université lui manque.
Il lève le regard vers les hautes tours et se dit fièrement.

Dante : Me revoilà, est ça ne risque pas de ce faire oublié.

Il avança et poussa les portes puis tout devint noir, comme si l’histoire ne voulait pas continuée. Sans doute, nombreuse personne se demande quel était devenu Dante depuis tout ce temps. Je vais donc vous raconter son histoire depuis les derniers mois.

Chapitre 1 : Etrange rencontre

Tout commença comme chaque matin, les environs étaient calmes, la ZCU dormait paisiblement, Les longs couloirs noir de cette école n’était hanté par quasi aucun élève, car au milieu de ces murs et de ces parois se trouve le jeune Dante. Sortant de l’université, il aperçois deux personnes non commodes, s’acharné sur une jeune fille. Courant vers eux, Dante sort son épée et interviens.

Dante : Lâcher prise, ou je vous tranche la gorge.

Mais les paroles du guerrier des flammes n’attirèrent même pas le regard d’un des personnages. Dante tendit la main vers eux, et fit apparaître une légère boule de feu.

Dante : Brasier.

Le sort fonça mais une sorte de protection fit disparaître le Brasier. Quelque seconde après, la victime courut vers Dante et l’attrapa par le coup et lui murmura à l’oreille.

Victime : Mort sera ta récompense

Juste après ces paroles, Dante sentit comme une peur l’envahir puis il sentit une dague se loger en pleine poitrine. Quelques goûtes de sang se mirent a coulées, puis le souffle de Dante s’accéléra. La jeune personne se recula et observa Dante tombant au sol.

Dante : Je... vou...s retrou...verai...

La jeune fille se rapprocha de nouveau de Dante et le souleva légèrement par le col.

Jeune fille : Cela m’étonnerai fortement. Garde bien en mémoire que ta vie se termine ici. Adieu jeune combattant.

Laissant le pauvre Dante mourrant dans son sang, les 3 personnes partirent et disparaissant dans l’ombre. Dante, quand à lui, étendu sur le sol, fut perdu dans ses songes, repensant a tout les moments agréable qu’il avait passé parmi ces amis.

Dante : Excusé moi...

Quelque larmes coulèrent le long de ses joues, sa respiration diminuée puis ses paupières couvrirent ses yeux et son dernier souffle fut poussé...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:10:40

Chapitre 2 : Un nouveau venu

Deux mois plus tard.

De nouveau le soleil se lève, beaucoup de personne sont couchées, profitant de se temps gracieux, légèrement on entend le bruit des animaux qui fut coupé par un son aigu et les environs sont envahis d’une lumière rouge puis une voix se fit entendre.

Alarme : Ceci n’est pas un entraînement, rendez vous dans la salle 17. Nous nous faisons attaquer.

Tout le monde se mit à courir dans tous les sens, les hommes les plus robustes prirent le chemin de la salle 17, puis quelque interpella un jeune garçon, assez obscure. Habillé tout en noir. Sur sa joue se trouve une cicatrice en forme de croix. Ses yeux, d’une couleur marron perçoivent tous les mouvements.

Homme : Jeck, on a besoin de toi la bas.
Jeck : Bien bien, j’arrive.

Se levant doucement, il cracha la petite brindille qui se trouvé en bouche et regarda les environs pour prendre la route vers la salle 17. Les bâtiments ressemblés beaucoup à ceux de la ZCU. Les longs couloirs froids portent de nombreux numéro, ces numéros indiquent les dortoirs de tous les combattants. Enfin, Jeck arriva à une porte d’où le numéro 17 de couleur rouge clignoté. Poussant la porte, une jeune fille de grande taille et au long cheveux blond, lui tend une armure puis une épée. Certes l’épée était longue, mais cette lame était renommée par son tranchant et sa légèreté. La jeune fille regarda Jeck droit dans les yeux.

Femme : Bonne chance à vous.

Cette phrase se répétée sans cesse au personne venant, puis se fut le silence, la porte 17 se claqua et seul la respiration des hommes se faisait entendre. Toutes les personnes se trouvées devant une immense porte en fer. Un petit craquement se fit entendre, ce qui déclancha l’ouverture de la porte. Ouverte à moitié, la porte laissée entrevoir une armée de monstre assoiffé de sang. Les créatures n’étant pas de grandes tailles, possédé une force immense, un simple coup de mâchoire exploseront les os d’un homme. Leurs pelages blonds ressemblés beaucoup à celui d’un lion. Ces créatures se trouvées dans une immense plaine, remplie de verdure. La rosé se trouvé encore sur ces terres, de nombreux arbres ce été au quatre coin du terrain, mais aucun ne portaient de feuille, tous étaient mort. Puis une voix se fit entendre.

Homme : Aller ! !

Sous les paroles de la personne, tous les soldats armés de leurs épées et de leur armure facilement reconnaissable à cause de la couleur rouge foncèrent vers les monstres. Mais à peine la première ranger mis un pied à l’extérieur, qu’un monstre fonça et tua bon nombre d’entre eux. Du sang giclé de partout, le combat venait à peine de commencer que déjà il y avait beaucoup de mort. Chaque homme qui voulait donner le coup de grâce à une créature, se faisait déchiqueter par un autre venant par surprise. Les cris des guerriers se faisaient entendre, mais aucun ne recula. Quand à Jeck lui, les monstres ne lui causaient pas trop de problème, son atout étant la rapidité, rare étaient les bêtes qui le toucher. Quand le moment fut, où un monstre lui déchira l’épaule ce qui le fit tomber au sol. Beaucoup de sang coulé de sa plaie, mais heureusement, sa vie était sauve. À peine remis de ses esprits, le monstre voulut lui mordre la gorge, mais par un réflexe miraculeux, ses mains stoppèrent l’attaque. Les seuls mots qui pouvaient sortir de la bouche de Jeck étaient :

Jeck : A l’aide ! !

Mais hélas personne ne venait, et la colère explosa, ses bras gonflèrent et ses yeux changèrent de couleur pour devenir jaune.

Jeck : AAAHHHHH ! !!

De toutes ses forces il réussit à rabattre la bête de coté et en roulant sur lui-même, il attrapa son épée, mais au moment de lui trancher la tête, une flèche vint se planter en plein crâne de la créature ce qui fit giclé beaucoup de sang au visage de Jeck. Tournant le regard vers la provenance de cette flèche, un homme lui fit signe.

Jeck : Tu ne pouvais pas le faire avant ? !!

. ..

Et la bataille continua pendant un long moment. Mais après beaucoup de perte et de blessés, le combat fut gagné en faveur des hommes. Les lieux étaient infestés d’une puanteur de sang et de cadavre. Du moins ce qu’il rester. Les survivants rentrèrent, tête basse. Chaque homme laissait une empreinte rouge derrière eux, et les pleurent des femmes apprenant le destin de leurs maris, ce faisait entendre sans cesse. Jeck, lui, ne pleura personne, car personne ne le pleurera si sa mort était venue. Rapportant son matériel, il ne jeta pas un regard à la jeune fille et repartit dans son dortoir...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:11:11

Chapitre 3 : Le départ.

Quelques rayons du soleil apparaissent sur le visage de Jeck, doucement celui-ci reprend connaissance après un long sommeil. Tournant le visage, il aperçoit les quelques chiffres rouges indiquant 11 heures. Se pressent de se lever, il s’habille et quitte la chambre. Celle-ci était de petite taille, les murs, bien qu’étant épais, portés des signes de bataille, les peintures révéler les combats qui c’étaient déroulés dans les anciens temps. Cela montré au homme le courage que leur ancêtres ont eux au cour de nombreuse bataille.

Comme chaque matin, Jeck se rendit en salle d’entraînement. Apres une bonne heure d’exercice dans cette immense salle, il se dirigea au prêt de son supérieur. Celui-ci, habillé d’une veste noire décorée par de nombreuse médaille montrée l’audace qu’il devait fournir pendant les batailles. Mais cet homme n’était pas réputé par sa maîtrise de son arme, il l’était par sa bonté et son indulgence, car bien que son rang étant élevé, il ne voulait se faire appelé que par son prénom étant « Ethan ».

Ethan : Bien, tout le monde est présent j’espère. Aujourd’hui, je vais choisir 3 personnes parmi vous. Votre mission est de trouver un groupe individus et de leur faire regretter leurs actes.

Homme : Qu’ont t’il fait ?

Ethan : Ils ont tué un membre de la Zanarkand Campus & University, plus appelé ZCU.

Nombreuse paroles partirent puis le silence revint.

Homme : Comment pouvons nous vaincre des hommes qui ont battu un membre de la ZCU, nous ne faisons pas le poids.

Ethan : Je sais, c’est pour cela que je ne vous oblige pas à partir. Je vais maintenant citer le nom des 3 hommes.

Première personne : Peter Holm, est tu d’accord pour partir ?

Peter Holm : Avec le respect et l’honneur que je vous doit, oui j’accepte.

Ethan : Bien.
Seconde personne : Jeck Striker, est tu d’accord pour partir ?

Jeck : Pourrir dans un trou ou mourir avec l’honneur... J’accepte.

Ethan : Merci
Dernière personne : Sieg Wahrheit, est tu d’accord pour partir ?

Sieg Wahrheit : Ca va pas, vous nous envoyés à la mort. Je suis désolé, mais je refuse.

Homme : Lâche.

L’homme pu à peine finir de parler, que Ethan le pris par le coup et le claqua au mur.

Ethan : Misérable, je devrai te faire trancher la gorge pour ce que tu viens de dire.

Lâchant l’homme, il repris ça place et son calme.

Ethan : Peter, Jeck, il et temps.

Partant vers une salle annexe, Ethan distribua ration et arme aux jeunes combattants. Apres 30 minute, les deux hommes étaient prêt. Bien que leurs armes étaient les mêmes que leurs bataille précédente, leurs armures étaient bien différentes.

Ethan : Ces armures ont était portées par les meilleurs combattant qu’il existe. Elles sont légères comme la plume, et résistante comme les écailles d’un dragon. Rare sont les armes qui peuvent transpercé ce métal.

Les deux hommes étaient côtes a côtes, regardant et écoutant avec attention les instructions d’Ethan.

Ethan : Vous voila prêt, hélas je ne peux vous accompagné, mais ne vous en faite pas. Vous réussirez.

Ethan partit au fond de la salle et ouvrit une porte menant vers l’extérieur.

Ethan : C’est ici que notre chemin s’arrête, je vous souhaite bonne chance, je ne peux hélas faire que cela.

Avant de quitter le royaume, Jeck et Peter saluèrent leur supérieur.

Peter : C’est un honneur de combattre en votre nom.

Et ce fut les dernières paroles que Ethan entendit...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:11:43

Chapitre 4 : Une découverte des moins attendues.

Voici beaucoup de temps que nos deux compagnons marche à travers vent et foret, mais enfin, leur route aboutit, devant eux se trouve la ville qui ne dort jamais. Remplie de lumière, cet endroit regorge de vie. A chaque rue se trouve une foule d’homme et de femme.

Jeck : Zanarkand, c’est ici que nous nous rendons.

Devant eux, on aperçoit les hautes tours de gardes faites de pierres noires, leurs tailles, bien qu’impressionnantes, explique pourquoi cette ville a essuyée si peu de défaite.
Apres cette longue marche, Jeck et Peter sentirent une grande fatigue en eux, et leurs seules envies étaient de manger un repas chaud et dormir dans un lit douillé. Et le ciel leurs sourit, juste devant eux, se trouvé une pancarte indiquant « auberge ».Entrant à l’intérieur, ils choisissent une chambre des plus confortable et après avoir manger un bon repars, il partir se reposé.

Le matin, après une bonne nuit de sommeille, Jeck et Peter se réveillèrent puis leur quête continua. En peu de temps, ils étaient prêt et partirent de l’auberge après avoir payé. Mais à peine sortit, une boule verte énorme passa a quelque centimètre d’eux et heurta l’auberge ce qui la fit explosé. Sous le choc, Peter vola a plusieurs mètre pour se cogner contre un mur se qui le fit perdre connaissance. Jeck quant à lui, resta sur place, et sortit son épée.
Foncent vers son adversaire, il se fit esquivé facilement puis une dague vint se loger dans le bras du jeune combattant, quelque seconde après, l’ennemi créa un sort se qui fit expulsé Jeck. La bouche en sang et le regard rempli de haine, Jeck regardé de nouveau le sort que allait sans doute le tuer. Ne voulant pas voir ça mort de face, il ferma les yeux. Puis le sort fut lancé. Une énorme boule violâtre, émettant un bruit sourd a passage du vent.

Puis quelque chose fit explosé la boule. Devant eux, se trouvé un rôdeur, habillé de haut en bas par un capuchon marron, l’homme était sans doute de grande puissance.

Ivy : Qui es tu ? Comment peux tu arrêter un t’elle sort ?

Rôdeur : Je t’ai dit que nous nous reverrons ?

La main sur son arme, le rôdeur tira la lame de son fourreau. Relevant son regard vers Ivy, il partit à une vitesse folle puis le combat fut commencé quand les lames se rencontrèrent, au contact, un bruit aigu fut crée et celui-ci se répéta sans cesse. Le combat dura un long moment avant que la fatigue se fit sentir.

Ivy : Je ne sais pas qui tu es, mais j’ai du te tuer pour que tu m’en veuille autant.

Ivy n’était pas de grande taille, mais la force qu’elle exercé était énorme, les muscles de ces bras dépassé la normale. Ces yeux, d’un vert scintillant était le même que ces vêtement qui étaient une veste en cuire et d’un pantalon moulant de même matière. Son arme quelle tenait en main gauche, brillé de mille feu, telle les flammes d’un dragon. Les initiales « IVY » étaient inscrites sur le manche de son épée.

Le combat ne cessé pas, a chaque attaque de l’un, l’autre arrivé à esquivé. Mais au lieu d’infliger un coup de lame, Ivy se recula et tendit sa main vers le rôdeur. Une petite boule rouge se créa, la diamètre de ce sort n’arrêté pas d’augmenté pour en faire une immense sphère de feu. Dans un cri puissant, elle envoya le sort d’une vitesse épanouissante. Le rôdeur, lui avait les mains face a lui, et au contact du feu, la boule n’explosa pas, mais ses mains se mirent à tremblées et beaucoup de sang en coulèrent puis la devint trop puissante qu’il ne pu gardé. Se prenant le sort en plein corps, il vola pour perdre connaissance et retombé au sol inanimé.

Ivy : Miséra...

Elle ne pu finir sa phrase, que beaucoup de sang se mirent à couler de bouche.

Peter : Enfonce toi ça dans le cœur salope ! !!

Retirant la lame, peter tomba au sol et le bruit de l’épée touchant terre se fit entendre fortement.
Ivy quant a elle, tomba a genoux. Les mains sur le ventre.

Ivy : Je voulais simplement détruire la Zanarkand Campus & University.

De nouveau, une personne se plaça devant Ivy.

Jeck : Tu as tué un homme.

Levant le bras, il infligea un dernier coup se qui la fit tombé. Lâchant son épée, Jeck se rendit au prêt du rôdeur.

Jeck : Vous n’êtes pas mort...Dante.

Ouvrant doucement les yeux, le rôdeur repris connaissance.

Rôdeur : Hélas non, je ne suis pas mort.

Abaissant son capuchon, un visage familier s’y trouvé.

Dante : Je suis bien Dante.

Se relevant avec l’aide de Jeck, Dante regarda Jeck.

Dante : Quoi ?
Jeck : Tout le monde vous croyez mort, comment cela ce peut ?
Dante : C’est une longue histoire, que je vous raconterai peut être un jour. Mais hélas je ne peux rester, je dois me rendre à la ZCU.
Jeck : C’est ici que l’aventure se finit alors.
Dante : Bien sur que non, l’aventure ne fais que commencé ( ils vont se foutre de ma geule j’en suis sur). Nous nous reverrons bientôt, j’en suis sur. Donc je vous dit qu’un simple au revoir.

Sur ces paroles, Jeck et Peter reprirent le chemin de leur royaume. Quant a Dante, il repris celui de ZCU.

Voila beaucoup de temps qu’il n’a pas revu ce bâtiment. Sûrement est-ce mieux pour lui.
Mais quand il repense à tous les souvenirs qu’il a passé, cette université lui manque.
Il lève le regard vers les hautes tours et se dit fièrement.

Dante : Me revoilà, est ça ne risque pas de ce faire oublié. Il avança et poussa les portes les portes de la ZCU, et entra...

Bon, elle est petite, mais j´ai un peu perdu la main.

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:11:53

Vandred plante ses phalanges dans l´interstice des protections de ses pectauraux pour ouvrir sa carapace, dévolant ses chairs et deux joyaux brillant à s´en faire fondre la rétine!

Vandred: Outrage´s Ray!

Un énome rayon blanc jaillis des joyaux, allant annuler l´attaque de Nadéshiko avant que Vandred ne referme sa cage thoracique!

Vandred: Abandonne, le prochain coup seras moin clément!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:13:26

je vais enfin pouvoir faire des fics avec des gens ( enfin si ils veulent bien de moi :snif: )

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:14:16

Nadéshiko: Je n´abandonne J.A.M.A.I.S !

Floud
Floud
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:16:39

Shin, quand tu veux que tu me donnes l´autorisation pour que j´ammene Shinobu à l´infirmerie

Floud
Floud
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:18:43

Putain, Lin elle a dormie et elle est encore moins en forme que Floud la honte pour la prof Bouuuh ! ! a bas l´prof ! ! mdr

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:21:31

Vandred: voici un point que je partage avec toi, bon tu ptopose quoi pour que se termine ce duel qui semble voué à l´infinis vus que ni l´un ni l´autre n´allons lacher le morceau? :sleep:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:22:30

Nadéshiko: Ta mort ! :-(

Elle le réattaqua avec une autre lame qui était celle-ci crée uniquement de lumière.

Floud
Floud
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:24:19

putain Shin reveil toi merde! Shinobu va lmarcher et le bébé va tomber ! !! A ce rythme là elle va lui faire un ptit frere au mome avant que tu posts!!!

:lol:

bon en gros depeche toi ouj´agits sans autorisation

" i am an anarchist!!"

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:24:45

Vandred: Ma mort ne t´appartient pas, idiote!!!

Ses lame de coudes se mirent à vibrer et il s´en servit pour bloquer le coup de nadéshiko et pour l´entailler au ventre!

Vandred: Tu es vouée à perdre le duel!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:26:42

Nadéshiko: :ouch:

Elle tomba par terre dans une flaque de sang.

Floud
Floud
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:27:02

Et là Floud intervien ! !!

" Zerokushi Slash!!" allah combo tech :content: :heureux:

( c´estl´un des deux)

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:27:19

SeYmOuR_hEaLeR Posté le 02 juillet 2004 à 23:04:50
Yugi>16+0
Johnny>18+1
Homicide>6+0...(comme tu viens darriver je la compte pas)
Floud>18+1
-------------
Lin:"Va vite à l´infirmerie!Que quelqu´un l´accompagne!"

Floud l´aveugle :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:29:12

Vandred: Bordel! :nah:

Repassant à une apparence plus humaine, Vandred tenta de contenir l´hémoragie du mieu qu´il pouvait....

Vandred: Matt!!! Viens lancer tes sorts de soins!!! VITE :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment