CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:34:04

8] Exagération, insultes, avertos et bannissement!
Si vous éxagérez sur votre force, le niveau de vos magies ou que vous devenez insupportable voir insultant alors vous aurez sûrement une mise en garde de la part de Vandred. Si vous persistez ou que ce que vous avez fait est vraiment trop mal, il se peut grandement que vous obteniez un avertos. Cet avertos vous empêche de monter de grade tant que vous le concevrez, et de plus si vous en réobtenez un les deux se cumuleront pour former un beau renvois sans préavis de ZCU! Le revois est DEFINITIF et ne concerne pas votre persos mais bien VOUS meme! Et si vous tentez de revenir sous un autre pseudo alors il vous faudra faire attention à ne pas vous faire repérer car vous seriez aussitôt ré-renvoyé!
Parler à un Bannis est passable d´avertos.

9] Idées, suggestions, nouvelles règles.
ZCU n´est pas figée dans ses règlements, si vous avez des idées il serait bien de les proposer. De meme si vous voulez organiser une fic pour toute l´Université, ou un nouveau batiment, nouveau cours etc etc... Via MSN Vandred est prêt à tout écouter, meme si tout ne seras pas accepté.
De plus cette MAJ donne l´occasion de placer de nouvelles règles:
- Pour passer Master il faudra s´engager à faire 2 cours/semaine, sur la matière de votre choix et ce quand il y aura au minimum 2 ZCUens élèves de libre! Ceci s´applique bien entendus aux " anciens" Master aussi!
- Désormais votre perso peut rétrograder son niveau si on le juge pas assez " actif"
- Les fics se posteront en une seule fois, c´est à dire qu’il faut DEJAS les écrire de A à Z avant de les poster, quitte à préciser qu´elles se passent la semaine d´avant le moment ou vous les lâchez sur ZCU.
- A chaque fic ou événement important, il faut sauvegarder la page et l’ajouter au dossier de son perso et/ou l’envoyer à Vandred.

10] News!
Comme toute MAJ voici les News pas fraîches, car celui qui se la tape à écrire n´est là que le week end. V___V
- Enfin!!! La ZCU est enfin reconstruite à 100/100, ENJOY!
- Le labo d´Urashima, lieu de production des Gears est détruit, cela aurait libéré beaucoup d´ennemis potentiel dans la Nature!
- Yunie? Est-ce elle ou une copie? un fantôme? Toujours est´il que Vandred l´as vue mais que Justice l´a enlevée sous ses yeux!
- Re à un célèbre ZCUen! Floud ( de son surnom " Le Machô Brave") est de retour à ZCU, avec lui nous revoilà au temps des vannes vaseuses, de l´humour potache et du Dragon-jump! On t´aime Floud...
- FF12, une tuerie? Certainement, car outre un systéme de jeux totalement nouveau, les combats se feront de facon non aléatoire, c´est à dire que nous pourrons esquiver les ennemis! Si on rajoute que le jeux donne l´impression que FF10 était moche, je vous laisse imaginer la suite ^^
- Mort officielle des 2 journaux de ZCU: Le " Daily news" et le " Canard déchaîné" sont morts faute de rédacteurs, qui se sentira assez motivé pour reprendre le flambeau?
- Shinobu et Bloody? Amour? La jeune croqueuse d´homme se serait´ elle rangée?
- Yin accueille sa sœur Yang dans notre chère ZCU. Bien que non inscrite la jeune femme reste la bienvenue, par contre attention messieurs car si elle est belle sa force est à la mesure de ses charmes!
- Arrivée d´un Devil May Cry 3! Ca n´as rien à voir avec ZCU mais c´est toujours bon à savoir, le jeux mettre en scéne Dante AVANT DMC1 et expliqueras ses relations avec son jumeau: Vergil!
- Sol, amis ou ennemis? Sa prise de position lors de l´attaque commandée par Vandred le mettrais plutôt dans le premier cas, mais peut´ on faire confiance à cet homme?
- Salut à Darkbahamuth, un petit nouveau qui promet ^^
- Grande rectification des grades, préparez vos insultes pour le pauvre Vandred :snif:
- Erfff en chine? A ce qu´il parait, mais meme loin de nous le brave garçon nous garde dans son cœur au point de préparer un réel site de ZCU.... quel ange ce type!
- Bientot Star Océan en france! Ce rpg au gout de tuerie divine se doit d´avoir sa place dans votre étagére! ACHETEZ LE!
- Testamento, manipulé, si vous le croisez tuez le! ( ordre de Vandred)
- Des nouvelles de FF7 le film! Outre Cloud, Baret, Vincent et Marléne, voici que Tifa à été dévoilée! Cette scéne ou on la voit tabasser Looz ( un des 3 grands méchants) nous montre que Square sait y faire quand il veut vraiment nous faire pleurer! . .... petite info en plus: que les Fans des turks meurent de joie car Rénus et Rude sont présent, on les as vus en images!

Meilleur dessin: Vandred et Reiki
Meilleure image: Sakura sword de Shinobu
Meilleure initiative: Shin pour son intro en Flash :ok:

Top posteurs:
-Max_and_xaM
-MrVengeurMasqué
-Floud ( qui redémarre très très fort!)

Sur ce lisez cette Maj en ENTIER, elle est meme pas grande!
Pour me contacter: hokuto_no_kiki@hotmail.com ou le 0619575763

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:34:57

8] Exagération, insultes, avertos et bannissement!
Si vous éxagérez sur votre force, le niveau de vos magies ou que vous devenez insupportable voir insultant alors vous aurez sûrement une mise en garde de la part de Vandred. Si vous persistez ou que ce que vous avez fait est vraiment trop mal, il se peut grandement que vous obteniez un avertos. Cet avertos vous empêche de monter de grade tant que vous le concevrez, et de plus si vous en réobtenez un les deux se cumuleront pour former un beau renvois sans préavis de ZCU! Le revois est DEFINITIF et ne concerne pas votre persos mais bien VOUS meme! Et si vous tentez de revenir sous un autre pseudo alors il vous faudra faire attention à ne pas vous faire repérer car vous seriez aussitôt ré-renvoyé!
Parler à un Bannis est passable d´avertos.

9] Idées, suggestions, nouvelles règles.
ZCU n´est pas figée dans ses règlements, si vous avez des idées il serait bien de les proposer. De meme si vous voulez organiser une fic pour toute l´Université, ou un nouveau batiment, nouveau cours etc etc... Via MSN Vandred est prêt à tout écouter, meme si tout ne seras pas accepté.
De plus cette MAJ donne l´occasion de placer de nouvelles règles:
- Pour passer Master il faudra s´engager à faire 2 cours/semaine, sur la matière de votre choix et ce quand il y aura au minimum 2 ZCUens élèves de libre! Ceci s´applique bien entendus aux " anciens" Master aussi!
- Désormais votre perso peut rétrograder son niveau si on le juge pas assez " actif"
- Les fics se posteront en une seule fois, c´est à dire qu’il faut DEJAS les écrire de A à Z avant de les poster, quitte à préciser qu´elles se passent la semaine d´avant le moment ou vous les lâchez sur ZCU.
- A chaque fic ou événement important, il faut sauvegarder la page et l’ajouter au dossier de son perso et/ou l’envoyer à Vandred.

10] News!
Comme toute MAJ voici les News pas fraîches, car celui qui se la tape à écrire n´est là que le week end. V___V
- Enfin!!! La ZCU est enfin reconstruite à 100/100, ENJOY!
- Le labo d´Urashima, lieu de production des Gears est détruit, cela aurait libéré beaucoup d´ennemis potentiel dans la Nature!
- Yunie? Est-ce elle ou une copie? un fantôme? Toujours est´il que Vandred l´as vue mais que Justice l´a enlevée sous ses yeux!
- Re à un célèbre ZCUen! Floud ( de son surnom " Le Machô Brave") est de retour à ZCU, avec lui nous revoilà au temps des vannes vaseuses, de l´humour potache et du Dragon-jump! On t´aime Floud...
- FF12, une tuerie? Certainement, car outre un systéme de jeux totalement nouveau, les combats se feront de facon non aléatoire, c´est à dire que nous pourrons esquiver les ennemis! Si on rajoute que le jeux donne l´impression que FF10 était moche, je vous laisse imaginer la suite ^^
- Mort officielle des 2 journaux de ZCU: Le " Daily news" et le " Canard déchaîné" sont morts faute de rédacteurs, qui se sentira assez motivé pour reprendre le flambeau?
- Shinobu et Bloody? Amour? La jeune croqueuse d´homme se serait´ elle rangée?
- Yin accueille sa sœur Yang dans notre chère ZCU. Bien que non inscrite la jeune femme reste la bienvenue, par contre attention messieurs car si elle est belle sa force est à la mesure de ses charmes!
- Arrivée d´un Devil May Cry 3! Ca n´as rien à voir avec ZCU mais c´est toujours bon à savoir, le jeux mettre en scéne Dante AVANT DMC1 et expliqueras ses relations avec son jumeau: Vergil!
- Sol, amis ou ennemis? Sa prise de position lors de l´attaque commandée par Vandred le mettrais plutôt dans le premier cas, mais peut´ on faire confiance à cet homme?
- Salut à Darkbahamuth, un petit nouveau qui promet ^^
- Grande rectification des grades, préparez vos insultes pour le pauvre Vandred :snif:
- Erfff en chine? A ce qu´il parait, mais meme loin de nous le brave garçon nous garde dans son cœur au point de préparer un réel site de ZCU.... quel ange ce type!
- Bientot Star Océan en france! Ce rpg au gout de tuerie divine se doit d´avoir sa place dans votre étagére! ACHETEZ LE!
- Testamento, manipulé, si vous le croisez tuez le! ( ordre de Vandred)
- Des nouvelles de FF7 le film! Outre Cloud, Baret, Vincent et Marléne, voici que Tifa à été dévoilée! Cette scéne ou on la voit tabasser Looz ( un des 3 grands méchants) nous montre que Square sait y faire quand il veut vraiment nous faire pleurer! . .... petite info en plus: que les Fans des turks meurent de joie car Rénus et Rude sont présent, on les as vus en images!

Meilleur dessin: Vandred et Reiki
Meilleure image: Sakura sword de Shinobu
Meilleure initiative: Shin pour son intro en Flash :ok:

Top posteurs:
-Max_and_xaM
-MrVengeurMasqué
-Floud ( qui redémarre très très fort!)

Sur ce lisez cette Maj en ENTIER, elle est meme pas grande!
Pour me contacter: hokuto_no_kiki@hotmail.com ou le 0619575763

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:35:57

Hum, salut cousine à Yunie, la forme à part ta maladie?

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:39:15

Je tiens aussi à préciser que pour ceux qui ont oublié de ma donner les fiches avec leurs grades c´est ce week-end dernier délais ou ils n´éxistent plus sur ZCU :ok:

Mis à part les vacanciers qui sont excusés et qui me la donneront à leur retour bien sur :ok:

Rhetgyhdh
Rhetgyhdh
Niveau 7
02 juillet 2004 à 20:40:59

tros bien bravo et au début tu ma demmander mon grade et ba je suis master voilà bon je vais en cours @++++ et merde pour moi

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:42:06

Heum.. pour la fiche, c´est pas la fiche d´inscription a refaire?

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:43:25

Oui, ta fiche d´inscription+grade+date de ton passage de grade

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:44:07

Les fics se posteront en une seule fois, c´est à dire qu’il faut DEJAS les écrire de A à Z avant de les poster, quitte à préciser qu´elles se passent la semaine d´avant le moment ou vous les lâchez sur ZCU.

Heum... si on est entrain d´en écrire une qu´on fait en plusieurs parties, on la fini comme on veut ou en appliquant tout de même la règle?

Rhetgyhdh
Rhetgyhdh
Niveau 7
02 juillet 2004 à 20:45:02

oui la forme et pour vs dire @ ts je ne serrai plus là a partir du 10 au matin car je vais chez mon père mais je viendrai vs dire au revoir avant ok? bon je doit partir @+++++++++++++ et désole pour les insulte que j´avais postér sur un tarré qui etait venu insulte notre topic @ +++++++++ :bye: :hap:

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:47:21

Je serais toi j´appliquerais la régle si tu compte un jour passer de grade :sarcastic:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:47:56

:lol: :ok:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:48:23

je peux m´ inscrire?

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:49:20

Van´ :d) Je ne t´ai pas donné la date de passage de mes persos ni les grades précis, donc les voici, les voilà !

Frédus : Mythic, 2eme rang - Ca fait longtemps ! Je ne m´en souviens plus...

Stellark : Warrior, 2eme rang - Ca fait longtemps ! Je m´en souviens plus...

Téridon : Warrior, 1er rang - 2 ou 3 semaines

Windéron : Warrior, 1er rang - 2 ou 3 semaines.

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:50:08

. ............

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:52:35

Mais la fiche a changé... Je vais faire 4 fiches toutes fraîches !

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:53:38

d´ acc!

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:54:10

Je les veus sur ma boite mail!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:55:38

bien sur tu peux t´inscrire megatoniox.

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:55:43

au fait, mon grade c´est warrior 1er rang alors.............

bon est ce qu´il faut que je change entièrement ma fiche de personnage?

et n´y a-t-il que le continent de Spira qui est disponible? dans ce cas j´essaierai de corriger ca parce que le continent de mon histoire est pas Spira c´est grave?

consola
consola
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:57:53

hello vous les tous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment