Chapitre 3 : Mais que te veux-t-il ?
Squall repartit dans la « salle d’entraînement ».
Squall : C’est moi.
? ???: Tu aurais tu venir hier!
Squall : Je sais mais je n’ais pas pu, je m’étais évanoui la veille et je n’ai pas préférer venir, au cas où il m’arriverai encore quelque chose
? ???: Ok, c’est pas grave, le principal c’est que tu sois là…
Squall : Et que me veux-tu ?
? ???: Je voudrais te voir au maximum de tes capacité [comme sa toute l’énergie qu’il va dégager va s’accumuler dans mon générateur et me permettre de devenir assez puissant pour pouvoir utiliser….]
Squall : Et pourquoi sa ?
? ???: Pour voir si tu sais utiliser la technique que tu viens d’acquérir
Squall : D’accord.
? ???: [ sa marche ! a moi le pouvoir infini ! ]
Squall entra dans la salle.
? ???: [J’ai branché le générateur] Vas-y !
Deux béhémoth apparurent.
Squall : Deux ?
? ???: Et ouais, va falloir tout donné mon vieux !
Squall : Mouais bon, je vais faire ce que je peux !
? ???: Aller, ils commencent a s’impatienter ces p’tite bébête.
Squall : P’tite ?
Allons-y !
Béhémoth 1 : Foudre + !
Béhémoth 2 : Foudre + !
Squall : Erreur
Bouclier de feu!
Il mit ses mains vers les airs, lâchant son épée qui se mit a léviter devant lui, horizontale au niveau de ses yeux. Le ZCUens dessina un bouclier avec ses mains, lesquelles devinrent une petite flamme, laissant une trace de feu derrière elles, formant un cercle devant Squall qui se remplissa de feu d’une épaisseur impressionnante. Les sorts vinrent s’écraser sur le bouclier qui les bloqua mais ne les détruisa pas.
Squall : Tourbillon d’effroi ! !!!!
Les sorts se rassemblèrent en un seul grâce a un tourbillon créer par une rotation rapide de l’épée, comme un ventilateur. Ils repartirent sur les monstres, les aspirant dans la boule. Le globe explosa, endommageant très peu les béhémoth.
Squall :
Béhémoth 1 & Béhémoth 2 :
Ils foncèrent sur Squall et l’encerclèrent.
Squall :
Les deux monstres essayèrent de frapper Squall des deux cotés avec leurs pieds, utilisant toute leurs forces !
Squall :
Erreur de débutant…
Il sauta dans les airs, esquivant ainsi les deux pieds qui vinrent se frapper violemment.
Béhémoth 1 & 2 :
Squall :
Mais, les béhémoths, moins bêtes que ce que le ZCUen pensait, frappèrent leurs mains droite, sur Squall.
Squall : Merde !
Il prit son épée et en créa une de feu dans son autre mains. Squall se mit en position de croix. Les mains des monstres se plantèrent dans les épées, n’atteignant pas Squall.
Squall :
Béhémoth 1 & 2 :
Le ZCU redescendit sur le sol, gardant les deux épées dans ses mains.
Squall : Finissons-en… bientôt un de moins !
Il grimpa a toute vitesse dans le dos d’un des béhémoth et lui planta son épée de feu dans la nuque. Ce dernier tomba sur le sol, poussant des cris de douleurs. Il disparut en furoluciols.
Squall : Pas trop mal ?
Il se trouvait toujours dans les airs. Le béhémot restant se précipita vers lui et lui flanqua une claque ( avec la main qui fait la taille de Squall ) , le faisant s’encastrer dans un mur.
Squall : bravo mon gars… merdeee !
Le monstre fonça a toute vitesse vers Squall pour lui donner un coup de boule violent. Le guerrier décrocha ses jambes du mur et les mis a l’horizontal. Le béhémoth frappa violemment le mur avec sa tête, mais juste en dessous de Squall. Ce dernier se décrocha du mur et attérissa sur le crâne du monstre.
Squall : Rodéo ! !!!!
Le béhémoth fit comme un taureau mais Squall se tenait assez bien pour ne pas tomber. Il profita d’un moment de pause du béhémoth pour lui planter son épée dans le crâne. Il la ressortit pleine de sang. Le monstre tomba sur le sol et disparu en furoluciol a son tour.
? ???: Sa devrait suffire…
Squall : C’est bon ?
? ???: Ouais, tu peux repartir.
Squall repartit a la ZCU. L’inconnu regarda son générateur sur lequel était inscrit « 100% »….