Ian a du mal à se remettre sur pied étant donné l´attaque psychique qu´il a recu, mais ses facultés de guérison innés, il panse au moins les plaies physiques. Il se remet sur pied, frappe la première banshee avec son épée. La banshee est loin d´être morte et lui envoie une vague de malédictions pour faire rater ses coups. Ian n´y résiste pas et met au moins une vingtaine de coups dans le vent avant de la blesser mortellement avec le petit effet sacré de l´arme décuplé contre les banshees.
La deuxième banshee est plus facile à battre sachant que Ian est préparé aux attaques psychiques, et en plus, elle est un peu moins puissante en magie, en revanche elle fait plus de mal dans les coups physiques, et sachant que le corps d´Ian est a moitié blessé, elle va gagner, car Ian avait beau faire 20 coups d´épée, elle ne bronchait pas. Mais non, Ian fait nettement moins de coups dans le vent, et en conséquence la banshee subit de plein fouet l´élément sacré, étant donné qu´elle est plus sensible à la magie, le temps que l´effet agisse. Il esquive les flèches empoisonnées qu´elle lui envoie, et plonge l´épée en plein dans son corps ( si on peut dire qu´elle en a un, c´est un esprit donx j´ai pas d´autre idée ) , et la banshee disparaît dans un concert de cris d´outre-tombe qui feraient craquer le courage de n´importe qui.
Maintenant, il se retrouve face à Sylvanas seule.
Banshee de première classe, elle a un esprit très fort, elle était avant le ranger en chef de la cité elfe de Suldenelassar.
Sylvanas : ´´Vous avez une grande force, Ian. Il est encore temps de me rejoindre, je ne vous en veux pas de ne pas avoir épargné mes compagnons d´esprit. ´´
Ian : ´´Pourquoi ferais-je ca?´´
Sylvanas : ´´Nous poursuivons un but commun : moi aussi je cherche à me venger de Mephistophélès.´´
Ian : ´´Mais vous avez tué la princesse Eleanora et toute une partie des humains qui essayaient de résister à Mephistophélès et ses acolytes, et ce, juste pour augmenter votre puissance militaire ! Ca je ne vous le pardonnerai pas ! ´´
Sylvanas : ´´Je suis désolée que vous le preniez comme ca, mais dueeeeeeeeel ! !!! ´´