CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:03:47

ah c´est toi vengeur je suis dsl je croyais que c´était un petit malin qui essaie de me casser les pieds

j´ai :honte: je m´en excuse...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:04:55

:bye: @ll a ce soir

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:07:06

c´est toi vengeur the_more_wonderfuel@hotmail.com ok.........................................

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:08:29

j´ai fait une erreur dans ton adresse là c´est pas fuel c´est ful...........

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:10:22

j´ai tendance à être méfiant parce que j´ai déjà un ami qui m´a trahi et un autre qui a insulté floud alors je deviens aussi dur qu´une armoire à glace

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:13:34

bon pour ceux qui veulent savoir pourquoi pourquoi Ian Windstalker s´appelle Lord Inarius aussi qu´ils me demandes ca a un rapport avec mes fics

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:14:21

re- :hello:

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:15:21

re jiji

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:34:30

personne ne parle? c´est vide..................................

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:40:41

NOM:Black
PRENOM : Homicide
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : tout les jours
ANNIVERSAIRE: 05/08/88
LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : soulblade
HISTOIRES :dès sa naissance,la geurre fesait encore rage, les hommes combattaires pour obtenir des terrain, la richesses, les femmes, ou mem juste par haine,la geurre fut amenée juska soul blade , le village tenta de resister donc les grands moyen, il fit exploser le village et homicide ne fut jamais retrouver....16 ans plus tard, au bord du lac Xdouble , homicide fut repècher par un certain Ruckus, qui lui appris durant 1 ans toute les technique de combats de catch,un jour ruckus fut tuer par un homme lors d´un combat depuis ce jour la, homicide economisat et s´inscrivat a la ZCU pour apronfondire cest technique et un jour venger son maitre.....
ARMES : utilise technique des catcheur américain actuelle...si en difficulter il sort une lame appelée czw
CHIMERE : elle s´apelle " filth" c´est une ombre qui est capable de provoquer des maladies instantanement et faire capturer ses ennemis dans une boule ensuite les faire étouffer
OVERDRIVE : 1-concert crunch: triple coup de pied retourner dans la tête ensuite homicide
fonce vers son adversaire saute en fesant un salto avant et retombe sur ces pieds derrière son adversaires qui se retourne et qui se mange un méga kick dans la machoir qui le type séjecete a 10 mettre
2-blackball: homicide saute et tend la main une autre main sort de la main et ainsi de suite juska 4 cm du visage , une lumière noir jaillit de la main de homicide et un grosse bolle noir enferme l´adversaire et homicide sort sa lame et retombe en coupant la boule en deux et ca explose

ELEMENT : ombre

merci de m´inscrire et de m´aider a évoluer lollllllll

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:58:05

ta fiche est correcte ca va

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:22:16

Bienvenue Batista,mais il me semble que tu étais déjà inscris il y a un certain temps^^

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2004 à 16:28:53

ouais je sais mais après jai un accident et jai plus su venir et jme souvien de plus rien sur mon perso donc jen reprend un new si sa vous dérange pas

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:30:27

Non pas du tout je vérifiais juste si j´avais bonne mémoire lol!

Par contre,je te conseille de bien lire la MAJ qui est situé sur le site,ça t´aidera beaucoup.

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2004 à 16:31:33

oki jvais y aller tout de suite

a tu msn

jeje_sib@hotmail.com

si tu veux me rajouter

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2004 à 16:47:41

sa cartonne lollll

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:52:23

Je viens de t´ajouter,mais je t´avais déjà il me semble,j´ai du t´enlever car je ne savais plus qui tu étais.

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2004 à 16:58:58

bha tant que je suis inscrit avec mon new perso
ta pas un lien ou on peut voir tout les memebres inscrit avec toute les fiches?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:00:11

http://www.ZCUniversity.fr.fm

Sur le site rubrique fiches.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:07:05

Ian a du mal à se remettre sur pied étant donné l´attaque psychique qu´il a recu, mais ses facultés de guérison innés, il panse au moins les plaies physiques. Il se remet sur pied, frappe la première banshee avec son épée. La banshee est loin d´être morte et lui envoie une vague de malédictions pour faire rater ses coups. Ian n´y résiste pas et met au moins une vingtaine de coups dans le vent avant de la blesser mortellement avec le petit effet sacré de l´arme décuplé contre les banshees.

La deuxième banshee est plus facile à battre sachant que Ian est préparé aux attaques psychiques, et en plus, elle est un peu moins puissante en magie, en revanche elle fait plus de mal dans les coups physiques, et sachant que le corps d´Ian est a moitié blessé, elle va gagner, car Ian avait beau faire 20 coups d´épée, elle ne bronchait pas. Mais non, Ian fait nettement moins de coups dans le vent, et en conséquence la banshee subit de plein fouet l´élément sacré, étant donné qu´elle est plus sensible à la magie, le temps que l´effet agisse. Il esquive les flèches empoisonnées qu´elle lui envoie, et plonge l´épée en plein dans son corps ( si on peut dire qu´elle en a un, c´est un esprit donx j´ai pas d´autre idée ) , et la banshee disparaît dans un concert de cris d´outre-tombe qui feraient craquer le courage de n´importe qui.

Maintenant, il se retrouve face à Sylvanas seule.
Banshee de première classe, elle a un esprit très fort, elle était avant le ranger en chef de la cité elfe de Suldenelassar.

Sylvanas : ´´Vous avez une grande force, Ian. Il est encore temps de me rejoindre, je ne vous en veux pas de ne pas avoir épargné mes compagnons d´esprit. ´´

Ian : ´´Pourquoi ferais-je ca?´´
Sylvanas : ´´Nous poursuivons un but commun : moi aussi je cherche à me venger de Mephistophélès.´´
Ian : ´´Mais vous avez tué la princesse Eleanora et toute une partie des humains qui essayaient de résister à Mephistophélès et ses acolytes, et ce, juste pour augmenter votre puissance militaire ! Ca je ne vous le pardonnerai pas ! ´´
Sylvanas : ´´Je suis désolée que vous le preniez comme ca, mais dueeeeeeeeel ! !!! ´´

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment